Les discussions

Risques intoxication alimentaire

 Résolu

Bonjour,  je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais voila...J'ai acheté un plat surgelé hier vers 14h et, faute de place, j'ai du ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Vero

Je maigris vite sans rien faire

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
Andy31200

Je m’alimente mal

 Résolu/Fermé

Bonjour,  Je me pose des questions sur mon état de santé. Je suis une femme de 32 ans. J' ai un gros problème de nourriture. J'aime bien manger et c'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Suralimentation anormale

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
begonie

Je ne sais pas si je mange trop, mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
joraline

J'ai grossi mais ça ne me gène pas

 Résolu/Fermé

Au début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

By pass - les désagréments quelques jours post op

 Résolu

Bonjour, J'ai été opérée d'un by pass le 27/07/22. Et là tout de suite, je regrette.  Certes j'ai perdu une dizaine de kg depuis un mois (régime pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Commission permis prise de sang

 Résolu

Bonjour, J’ai rdv en commission médicale pour mon permis jeudi J’avais fait une prise de sang le 03/02 j’etait a VGM 96,7 GGT 98 CDT 1,9 L...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Carineb11

Votre avis sur les patchs pour perdre du poids ?

 Résolu/Fermé

J'en ai acheté sur internet. J'aimerais connaître leur efficacité...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Mamounette

Taux de cdt élevé sans alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retrouve bien embêtée : Enceinte de 7 mois donc ne consommant pas d'alcool, (je viens d'être passée sous Tardyferon pour anémie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
Justemoi24

Crampes estomac

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème avec mon estomac, des fois quand je fini de manger j'ai d'horribles crampes, je n'arrive même plus à me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Problème de poids

 Résolu

Bonjour, je suis maman d'une jeune fille de bientôt 20 ans elle n'arrive pas à grossir . Elle pèse 40 kilos. Je m'inquiète mais elle est en tr...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mimi

Je n’arrive plus a manger

 Résolu

Bonjour, il y’a 6 jours je me suis percer la langue, et 2 jours après je suis tombé malade. Le premier jour j’ai vomis comme pas possible, j’ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
lovxqy

Laxatifs pour maigrir

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si les laxative faisaient maigrir si on en abuser ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Andy31200

"bonjour. je me sens gros a 13 ans

 Résolu

Salut, je m'appelle Léo j'ai 13 ans et j'ai peur d etre en surpoids. J'ai une couche de graisse assez épaisse sur tous le corps malgres mes 10 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Energizor

Alcool et trou noir

 Résolu

Bonjour, alors voilà je suis une femme qui tient relativement bien l’alcool d’habitude. Mais depuis quelques mois dès que je bois (3/4verres) je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
begonie

Papa alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’appelle Léa et j’ai 16ans. J’ai un problème qui me pèse depuis des années. Mon père est clairement alcoolique, il se couche au mieux e...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
begonie

Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense

 Résolu/Fermé

Je souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
begonie

Une pilule minceur a me conseillée ?

 Résolu/Fermé

Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Je n’arrive pas à grossir !

 Résolu

Bonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

Maigrir avec une maladie

 Résolu

J'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Problème de digestion

 Résolu

Bonjour, je suis un adolescent donc mon problème est très gênant pour moi. En gros c’est arrivé deux fois en 2 ans, quand je mange le matin avant de p...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

20kg en 3 semaines

 Résolu

Bonjour,Je fait 1m70 pour 77kg Je voudrais perdre 20kg en 3 semaines pour en faire 55-60kg es ce possible ?

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
DCI

Je mange presque plus

 Résolu

Bonjour, J’ai 16 ans (1m64 et 51kg) et cela fait maintenant 1 semaine que je mange presque plus. Je mange un repas par jour maximum ce qui est inhab...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
Andy31200

En ce moque de moi parce que je suis gros

 Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
begonie

Ménopause et dukan

 Résolu

Bonjour, J’ai 55 ans j’ai l ménopause et je ne maigris plus avec Dukan depuis 2 mois que j’ai commencé le régime ! Je l’ai déjà fait 3/4 fois avant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Boire du café

 Résolu

Bonjour, peut on boire du café avec la diarrhée?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
DCI

Ictère (jaunisse)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis alcoolique et un problème vient de survenir: un ictère. Je viens de faire des analyses d'urine et je suis allé voir mon médecin vend...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
DCI

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, j' ai 13 le moi prochain 14 (; le probleme est que je suis petite de taille et je fais 66 k je me trouve grosse mais comme je t ai pas confia...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Andy31200

Première fois soûl et " bad trip " questionnement

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je me pose des questions. Il y a environ une semaine, j'ai fêté mon anniversaire et pour la première fois de...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
begonie

Est-ce possible de rétrécir sa taille

 Résolu/Fermé

Salut je m’appelle lea j’ai 14 ans bientôt 15 alors je fait 1m 65 je me trouve grande mais c’est ma taille definitif

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
begonie

Que pensez-vous des sachets ...........

 Résolu

Bonjour, je désire me renseigner sur le régime en sachets .........., est-ce un régime sans danger ou y-a-t-il des dangers à utiliser cette méthode ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Misyl84800

Je dois perdre 40 kilo en 5 mois .

 Résolu

Bonjour, je pèses 100 kilos, je veux perdre 40 kilo avant la rentrée des classes dans 5 mois à peine, j essaie mais à chaque fois je flanche, j ai bes...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ISABEL

Je veux prendre du poid

 Résolu

Bonjour, j'ai 15ans, je suis un garçon, je mesure 1m76 et je pèse 90.1kg, j'aimerais prendre du poid, vous pouvez m'aider ou me donner des conseils po...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

1m52 38 kilos, suis-je normale?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 38 kilos pour 1m52 pensez vous que je suis normale?

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
joraline

Perte de poids

 Résolu

Hey j'ai 15ans et j'aimerais perdre du poids en suivant un programme (sans matériels) et je vous être sûr que sa n'arrête pas ma croissance (je fais 1...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Dexacort pour augmenter le poids

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour perdre 6kg

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Sarah j'ai 12 ans mon poids actuel est de 53.4kg et je mesure 1m58 et je voudrais perdre du poids pour pesais 47kg

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
DCI

Plis au ventre

 Résolu

Salut,je fais 1m50,38 kilos,mon ventre est assez plat quand je suis debout ou allongé mais quand je m'assois j'ai trois plis au ventre et je suis énor...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Andy31200

Régime et vertiges + envie de vomir

 Résolu

Bonjour, J’ai commencé un régime il y a une semaine. Et actuellement j’ai la tête qui tourne, j’ai des vertiges et j’ai très envie de vomir. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
begonie

Je n'arrive plus à m'alimenter

 Résolu

Bonjour Je me présente, je suis une fille de 17 ans et depuis à peut près 1 mois je n'arrive plus à m'alimenter. Ma famille et mes amis me font bea...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid

 Résolu

Bonjour,ma fille a 11ans 1m40 et pèse 40kg. Est qu'elle est en surpoid oui ou bien non ? Elle s'inquiète beaucoup de son poids

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Energizor

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir à quel poids faut-il attendre pour avoir un anneau gastrique et je suis actuellement à 80 kg pour un mètre 51 je vous...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
mimososandra2

Je veux mincir j'ai onze ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 61 kilos pour 1 mètres 63, jai beaucoup de hanches, cuisses, ventre ect... cela me complexe et je besoin de conseil, bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
DCI

Le poids d'une ado de 17 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis venu ici pour vous poser une question. J'ai une amie elle a 17 ans, elle fait 1m 60 pour 45 kilo. Mais le problème c'est qu'elle ve...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
BethWashington

Cordon bleu dinde congelé

 Résolu

Bonjour, Voilà enfaîte j'ai acheter des cordons blue industrielle ce Mercredi, je l'ai mit au frigo et je l'ai ensuite manger aujourd'hui, je me su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Niom7589

Je suis une fille de 11 ans qui veut maigrir avant la rentrée le 1 septembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40 et je pèse 60 kg comment je veux maigrir mes parents m'interdit de faire du régime alors que je suis obèse ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Prise de poids sur la balance mais perte de taille

 Résolu

Bonjour, j’ai 19 ans, je suis en bts hôtellerie en apprentissage et dans mon travail je cours h24, porte des trucs lourd etc.. donc une bonne activité...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2020 par
Cece
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 350