Je pèse 110kg , et j'ai besoin de conseil

tryken - 17 mai 2010 à 16:26
Julien54110
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
- 19 août 2010 à 18:50
Bonjour,
j'ai 21 ans je pèse 110kg , pour 1m80 , je me suit mis a la muscu , il y' a peut de temps et j'aimerais savoir si il faut que j'adapte un régime en parallèle ou autres , si vous avez des conseils , et ou expérience vécus. merci
A voir également:

6 réponses

coucou a toi
oui il faut que tu fasses un régime en même temps que tu fais du sport
et tu va ! voir tu va perdre du poids
6
une alimentation correcte; fuir sodas,patisserie,fromage, charcuterie; il y a tellement de choix pour bien manger; un minimum de sport 45 mn dans une journee, on peut les trouver, lentement mais surement vous perdrez du poids; toutes les autres solutions qui paraissent magiques: a bannir cad remedes grand mere, pilulles diverses et surtout alli; on met le paquet pour grossir, il faut aussi de la volonte pour maigrir; le sport il suffit de s'y mettre on devient accro, pour certains un temps un peu plus long, courage?
4
Exact
0
girl.abdos
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010
19
17 mai 2010 à 16:50
ce qu'il faudrait ce serais stopper toute sucrerie , boire beaucoup d'eau faire du footing ou autre et continuer les abdos ,
Pour le régime il faut juste manger en quantité raisonnable sans se resservir et éviter de manger des chose industrielle ..
Bonne chance ..

Si trop de problème il y a le régime dukan mais c'est pas très bon pour la santer
1
Faire de la muscu nest pas la solution !! Non du tout !! tes muscles vont se former en dessous de tes graisses et tu vas paraître 2 fois plus gros , ce qui est adapté a ton cas est de courir , je te dis ça parceque j'en sais quelque chose . A 16 ans j'avais 130 kg et plus pour 1m87 . Et je me suis mis au footing deux fois par jour pendant 20 à 30 minutes en diminuant la quantité de bouffe que je prenais avant et en stoppant carrement toutes les sucreries (mcdo etc) ..En un mois je voyais déjà les resultats . et maintenant j'ai 1m92 , 17 ans et 105 kilos ..Vas y doucement !! Rien ne t'oblige à perdre tout d'un coup !! courage !!! tu y arriveras !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te deconseille fortement la muscu
tu dois perdre du poid avant tout
je te donne mon msn pour taider

Modifié par la Modération car Hors charte hotmail.com
0
Julien54110
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
3
19 août 2010 à 18:50
Le régime dukan est très efficace, renseignes toi la dessus.
0