Je pèse 110kg , et j'ai besoin de conseil
tryken
-
Julien54110 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julien54110 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 21 ans je pèse 110kg , pour 1m80 , je me suit mis a la muscu , il y' a peut de temps et j'aimerais savoir si il faut que j'adapte un régime en parallèle ou autres , si vous avez des conseils , et ou expérience vécus. merci
j'ai 21 ans je pèse 110kg , pour 1m80 , je me suit mis a la muscu , il y' a peut de temps et j'aimerais savoir si il faut que j'adapte un régime en parallèle ou autres , si vous avez des conseils , et ou expérience vécus. merci
6 réponses
-
coucou a toi
oui il faut que tu fasses un régime en même temps que tu fais du sport
et tu va ! voir tu va perdre du poids -
une alimentation correcte; fuir sodas,patisserie,fromage, charcuterie; il y a tellement de choix pour bien manger; un minimum de sport 45 mn dans une journee, on peut les trouver, lentement mais surement vous perdrez du poids; toutes les autres solutions qui paraissent magiques: a bannir cad remedes grand mere, pilulles diverses et surtout alli; on met le paquet pour grossir, il faut aussi de la volonte pour maigrir; le sport il suffit de s'y mettre on devient accro, pour certains un temps un peu plus long, courage?
-
ce qu'il faudrait ce serais stopper toute sucrerie , boire beaucoup d'eau faire du footing ou autre et continuer les abdos ,
Pour le régime il faut juste manger en quantité raisonnable sans se resservir et éviter de manger des chose industrielle ..
Bonne chance ..
Si trop de problème il y a le régime dukan mais c'est pas très bon pour la santer -
Faire de la muscu nest pas la solution !! Non du tout !! tes muscles vont se former en dessous de tes graisses et tu vas paraître 2 fois plus gros , ce qui est adapté a ton cas est de courir , je te dis ça parceque j'en sais quelque chose . A 16 ans j'avais 130 kg et plus pour 1m87 . Et je me suis mis au footing deux fois par jour pendant 20 à 30 minutes en diminuant la quantité de bouffe que je prenais avant et en stoppant carrement toutes les sucreries (mcdo etc) ..En un mois je voyais déjà les resultats . et maintenant j'ai 1m92 , 17 ans et 105 kilos ..Vas y doucement !! Rien ne t'oblige à perdre tout d'un coup !! courage !!! tu y arriveras !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je te deconseille fortement la muscu
tu dois perdre du poid avant tout
je te donne mon msn pour taider
Modifié par la Modération car Hors charte hotmail.com -
Le régime dukan est très efficace, renseignes toi la dessus.