Perdre son ventre en 1 mois

Fermé
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
-
Bonjour,
je suis un ado de 16 ans, et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de perdre le ventre que j'ai en trop. Je pèse 60-65 kgs pour 1m70. J'ai donc un peu de ventre et de poitrine, et certaines personnes se moquent de moi, et étant spasmophile... Ce qui fait que j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de perdre rapidement ce ventre, en un mois si possible bien que je ne me fasse pas trop d'illusions. Depuis une semaine, je me suis mis à marcher, courir, je ne mange quasiment plus que des fruits, des légumes, de l'eau, j'ai banni les sucreries, le fromage, les sodas. Mais auriez vous des exercices efficaces pour perdre ce ventre ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

17 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Je vous remercie de vos réponses. Mais sauriez-vous le temps que cela prendra pour faire fondre la graisse ? Merci encore.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Je vous explique mon problème, en fait, j'ai cherché à me renseigner sur les meilleurs moyen de perdre cette graisse, et les informations recueillies sont contradictoires : d'un côté, on dit que les premiers résultats sont visibles au bout d'un mois, de l'autre qu'il faut plus de deux mois, que les abdos font fondre la graisse, que ça n'a aucun effet, ou bien encore que cela empire, que le sport suffit, mais qu'il ne fait que muscler, et n'entame en rien la graisse, que le régime permet de diminuer l'apport en calories, mais qu'il fait simplement fondre les muscles. Ce qui fait que je doute de pouvoir arriver à perdre ce ventre qui me complexe. Merci encore de m'aider et de me lire.

bonjour,
donc j'ai bien lu ton message ne tinquete pàs , pour répondre à cela donc en effet le sport ne fais pas fondre la graisse mais muscles les abdos .
En effet pour perdre et ne plus reprendr il faut faire attention a ce que tu mange et surtout faire du sport pour ne plUs reprendre .
& le temps qui'il faut ce sra a tOi d'en juger mais minimum 1 mois et maxi 6 mois

bisoux
Utilisateur anonyme
Il faut cependant savoir que les muscles consoment de l'énergie. même si ils ne font pas fondre la graisse en priorité, ils en font perdre quand même.
De plus les muscles consomment de l'énergie même au repos.
Le sport sera toujours le moyen le plus efficace
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Donc si j'ai bien compris, on ne peux perdre le surplus de graisse qu'en combinant un régime et en surveillant l'alimentation. Pour avoir votre avis, voici les exercices que je fais : avant le petit déjeuner, 50 abdos, après le déjeuner, 30min de marche suivi de 50 abdos, et le soir 100 abdos. Je contracte également les abdos plusieurs fois par jour pendant 10 secondes et je ne perd pas une occasion de me dépenser, courir dans le terrain avec mon chien etc...
re bonjour ,
donc pour les exercices c parfais , après a vous de vous priver des sucreries et tous se qui fais grossir , manger des légumes a la vapeur pour 12h et le soir manger peu car le soir c la ou ont élimine le moins après c'est trés bien ci vous décider d'aller courir environ 40 minutes après le manger du soir .

Bisoux & bonne chance
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Merci. Et avant de clore le sujet, y aurait-il des témoignages sur des exercices qui auraient fonctionné ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Vraiment personne ?

koment sa vraiment persone ?
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Eh bien personne n'aurait un témoignage sur un exercice particulier qui fonctionne vraiment bien ?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2021
3
1 mois c'est juste, mais en stoppant les graisses et en faisaint du sport tu peux avoir un début de résultat.
avoiir un début de résultat en évitant de grignoter entre les repàs et pratiiquer du sport .
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Merci de vos réponses
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Et une question, je viens de voir que boire du cafe avant de faire un exercice favorise l'élimination des graisses. Est-ce vrai, efficace ? Et quel dosage, merci.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Et encore une question (j'en pose beaucoup je sais ^^) si je fais 30 min de corde à sauter par jour, à partir de quand se font voir les premiers résultats ? Merci beaucoup.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
Up svp
bonjour,
je suis dans le meme càs que toi, j'ai un peu de ventre osi , mais si tu veux perdre rapidement sa ne tient càs toi , je sais que c'est dur de stopper les sucreries & tous ce quui fais grosiir mais si tu veux y arriver il faut surveiller ce que tu mange et surtout faire du sport de temps en temps .

Bisoux & bonne chance
Messages postés
765
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2013
4
sufis de faire atention a ce que l'on mange ya pa de miracle