Perdre son ventre en 1 mois
Fermé
A-N-O-N-Y-M-E
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
-
16 août 2010 à 22:29
A-N-O-N-Y-M-E Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 20:08
A-N-O-N-Y-M-E Messages postés 11 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 23 août 2010 à 20:08
Bonjour,
je suis un ado de 16 ans, et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de perdre le ventre que j'ai en trop. Je pèse 60-65 kgs pour 1m70. J'ai donc un peu de ventre et de poitrine, et certaines personnes se moquent de moi, et étant spasmophile... Ce qui fait que j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de perdre rapidement ce ventre, en un mois si possible bien que je ne me fasse pas trop d'illusions. Depuis une semaine, je me suis mis à marcher, courir, je ne mange quasiment plus que des fruits, des légumes, de l'eau, j'ai banni les sucreries, le fromage, les sodas. Mais auriez vous des exercices efficaces pour perdre ce ventre ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
je suis un ado de 16 ans, et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de perdre le ventre que j'ai en trop. Je pèse 60-65 kgs pour 1m70. J'ai donc un peu de ventre et de poitrine, et certaines personnes se moquent de moi, et étant spasmophile... Ce qui fait que j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de perdre rapidement ce ventre, en un mois si possible bien que je ne me fasse pas trop d'illusions. Depuis une semaine, je me suis mis à marcher, courir, je ne mange quasiment plus que des fruits, des légumes, de l'eau, j'ai banni les sucreries, le fromage, les sodas. Mais auriez vous des exercices efficaces pour perdre ce ventre ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Perdre son ventre en 1 mois
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
17 réponses
A-N-O-N-Y-M-E
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
1
17 août 2010 à 22:27
17 août 2010 à 22:27
Je vous remercie de vos réponses. Mais sauriez-vous le temps que cela prendra pour faire fondre la graisse ? Merci encore.