Les discussions

Maigrir à 12 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11ans et je pese 61 kilos ( je sais c'est grave ) j'ai fait plein de régime et aucun n'a marcher svp aidez moi donnez moi des idées , ...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
00lina00

J veux maigrir

Fermé

Bonjour, j v maigrir j pese 90kg j grossit de jour en jour j voulé savoir comment fer pour maigrir alors k jété une taille fine jé pa de mari ni den...

Dernière réponse le 24 mai 2011 par
begonie

Maigrir rapidement pendant l'été

Bonjour, j'ai 42 ans et je pése 100kg j'ai décidé de maigrir alors jai commencé a faire du footing 5 fois par semaine avec une endurence 20mn à 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
marionnette30

Comment perdre du ventre

Bonjour, Voilà ma question est la suivante, comment perdre du ventre quand on ne peut pas, médicalement parlant pratiquer un sport intensif comme ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mirmo18

Perdre un peu de poids

Résolu/Fermé

Bonjour, moi 16 ans 1m56 59 kg voilà mon objectif n'est pas de perdre beaucoup de poids mais juste 2-3 kg en un mois (avant les vacances). Alors j...

Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Mirmo18

Maigrir en 2 mois de 5.6.7.8.9.10.

Bonjour, je souhaiterais perdre entre 5 et 10 kilos (pas moins de 5 kilos) en 2 mois. JE suis prette à faire beaucoup d'exercices mais les régimes j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
^^Marie^^

Maigrir de 5 voir 10 kilos

Bonjour, J'ai 13 ans , 51 kilos pour 162cm , je voudrais sa voir comment maigrir , ou voir perdre du ventre car je me sens pas du tout bien dans ma ...

00lina00

Besoin de perdre 10kg

Bonjour, je voudrais perdre 10 kg avant le mois de juin-juilllet . sachant que je fait du sport (environ 5h par semaine,mais pour des raison de s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
begonie

Narive pas a maigrir

Bonjour, voila jai un probleme pour maigrir je fais 103kilo et jarive pas a maigrir je voudrai que l'on maide jai regarder sur internet mes tout e...

Miharu-Miharu

Regime !

Bonjour, On ma dit que de faire des abdos sans faire de regime ne fesait pas maigrir mais muscler le corps ! Est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
!!!

Maigrir des hanches

Bonjour, je suis loin d'être en sur poids d'ailleurs je suis trop "maigre" pour ma taille et mon âge. J'ai 19 ans, je mesure dans les 165cm et fait en...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
jaromyr

Sleeve trouver un bon chir

Bonjour, j'ai lu le message de sleeve 13 qui a été opéré a l'hopital nord , j en déduis que c'est a marseille et celà m'intersse car je suis da...

Docteur Pierrick Hordé

Que pensez vous du régime ducan?

Résolu

que pensez vous du régime Ducan?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
anonyme

Maigrir rapidement

Résolu

Bonjour, j ai 16 ans et je pèse 75 kilos je ne trouve aucun site qui m'aide a maigrir si vous en avez un qui est bien dites le moi s.v.p je veut u...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
AmorDeSal

A l'aide by pass

Bonjour, j'ai été by passée le 26 avril a rennes.. Tout se passe bien hors mis une grosse fatigue depuis 2 jours.... Je viens vers vous pour vous de...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
BB

Produit alli

Bonjour, J'ai une petite question et j'espère avoir une réponse si possible merci :) voila j'ai acheter le produit Alli qui fait maigrir mais mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Maestro025

Passé, présent, futur .....

Bonjour, voici mon vécu : passé : j'ai commencé à bien aimé les apéros du soir en semaine, histoire de "déconnecter" un chouia pour évacuer le str...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
LaBlonde

Kilos perdus qui ne se voient pas, help!!!!!!

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 72 kg pour 1m64. Depuis qu'on m'insulte sur mon poids (c'est-à-dire depuis que je suis petite), j'ai décidé de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
00lina00

Anneau gastrique

Bonjour, combien cout la pose d'un anneau

^^Marie^^

Perte très lente

Bonjour, Je suis au régime dukan depuis 7 mars et je n'ai perdu que 4,5 kg donc 0,450 g / sem. Je n'ai fait que 2 écarts et je ne prens psa de tol...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
MAyama

Ai-je droit aux légumes

Bonjour, Je n'ai pas encore commencé le régime Dukan, mais je voudrais savoir si durant la 1ère phase d'attaque, j'aurai droit aux légumes verts ?...

00lina00

Programme alimentaire pour grossir

Bonjour, je pèse 48 kilo pour 1m70 je fais a peu près 50 pompes par jour mais je prefererait grossir avant de muscler mon corps j'aimerais savoir si ...

begonie

L'eau bon ou pas

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on boit 2-3litres d'eau par jour, plutot 2litre le soir en regardant la tv ou en surfant sur le net. est ce que on ...

Dernière réponse le 21 mai 2011 par
begonie

Comment maigrir à 12 ans

Fermé

Bonjour, comment perdre du poids à 12 ans en 3 mois si ont fait 63kg alors quon veut faire 46kg ??? SVP

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Les protéines et le taux de l'urée

Résolu

Bonjour, prendre trop de protéines ne fait pas peur ? en mangeons beaucoup de protéines le taux de l'uréé au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
amor54

Sos operation sleeve

Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut il compter entre la pré operation et loperation de la sleeve. la je suis en attente des 3 jours...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids?

Bonjour,je voudrai perdre du poids car j ai pris 10 kg je fessais 53 kg maintenant j en fais 66 kg puis j ai des vergetures qui sont apparus au fesse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
begonie

Don't worry ;)

Bonjour, Je pense que vous devez aussi prendre en compte le fait que vos os on un poids et ne pas se fier donc seulement à ce qui est écris sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
begonie

Quel pois doit je faire a 12 ans

Résolu

Bonjour, je mesure 1m50 pour 44 kilos j'ai 12 ans je me trouve grosse et en plus des que je le dis a mes copines elles me dise tu es trop grosse et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Langlaise

Ventre et fesse

Bonjour, Moi j'ai 20 ans et j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai mon vente qui retombe un peut et les fesses avec un peut de cellulite m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Perdre 15kg

Bonjour, JE M'appele dieng depuis mon premier accouchement jusq'aujourd'hui je ne fais que prendre du poids. Quelqu'un pourra m'aider car j'ai 15kg ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
journal001

Dunkan - je maigris pas

Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN lundi. Je suis indisposé depuis mardi. Nous sommes jeudi.....et RIEN ! Pas 1 gramme en moins. Pourtant...

^^Marie^^

Perdre de la graisse

Bonjour, je suis un homme je mesure 177 cm pour 77 kilo.je fesai 82 kilo jai perdu 5 kilo en 2 mois,est ce bien? jai perdu des taille de pantalon mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alexif

Dukan puis régime plus classique

Bonjour, Je m'appelle Anne, j'ai 25 ans. Je fais 1,61m pour actuellement 54kg. Je désire atteindre le poids de 50kg mais s'il faut attendre 3 semai...

^^Marie^^

Maigrir en faisant 1h de vélo elliptique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1h de vélo elliptique par jours en vitesse 5 et je reste perplexe sur les résultats. Pensez vous que je peux espéré perdre 2ou 3 c...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

J'arive pas a voir un bo corp

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 9 ans et demie et je pése 90 kilo je fé 1 pompe et 2 abdo + 10 metre le matin et soir mais jarive pas a avoir un corp musclé et de bo a...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Combien met on a perdre avec dukan

Bonjour, je voudrais savoir , combien de temps après le debut du regime Dukan commence t on a perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mano0910

Je veux perdre du poids !

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1.65 pour 62 kilos .. c'est pas énorme mais je ne me sens pas bien dans mon corps .. Je voudrais perdre du poids avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
begonie

Je souhaiterai perdre du poids

Bonjour, je m'appelle diana j'ai 24ans je mesure 1.70 M pour 87k avec un imc de 30.1 je suis dans la catégorie obésité modérée avec je souhaitera...

rosy

Comment maigrir

Bonjour, moi jai 11 ans et je fait 48 kilo et je suis grosse et je voudrais faire 34 kilo comment il faut faire je trouve pas de centre pour enfant

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b

Je n ai jamais été mince!

Bonjour, mon médecin me propose une sleeve pour perdre 25 kg car ma santé est au plus mal du a une maladie osseuse de naissance et mes douleurs so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Zamour34

Grossire vite

Bonjour, 1m68 et je pese 47kg c grave je me sen comme un squelette aider moi s'il vous plais

oneseven2b

Comment arrêter de manger?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai bientôt 15 ans, je pèse 50 kilos pour 1m60 environ, et mes parents me trouvent... Bien en chair. Ils sont souve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, je m apele stephanie j'ai 23 ans je voudrais savoir combien coute la pose de l anneau gastrique parce que j'aimerai me le faire poser ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fedelica

Se muscler les ados en 2 mois chez soi

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 15 ans et je voudrais savoir si il Est possible de se muscler les ados en 2 mois ( pas énormément juste les former p...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Anneaux

Bonjour, je me permet de vous ecrire car je recherche de l aide ou des personne comme moi voici mon probleme .J ai un probleme au niveau des genoue ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dalkann

Régime draconien

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m58 pour 76 kg. Etant petite j'etait maigre &é avait un poid résonable par rapport a ma taille. J'ai subit de nombreu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tétine06

Urgent svp repondez vite

Bonjour, je m'apelle aurélie et je voulais savoir si il i a navait parmi vous qui savez comment on pourrai faire pour maigrir de 40kilos en 4mois ??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Navii

J'aimerai perdre 10 a 15kg comment faire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider , J'aimerai perdre 10 a 15kg en maximun 2mois. Je suis vraiment motivé ! Est ce que quelqu'un a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mathi17

Repodez moi svp si quel qu'un a une solution!

Bonjour, je voudré savoir comment on peut maigrir au plus vite? svp repodez moi)) Merci d'avance pour vos reponses ! :)

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Navii
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 19 832