Les discussions
Je veux perdre du poid
Bonjour, J'ai 12 ans et je fait 73 kg pour 1M62 normalement il faut faire 10 kg de moins que sa taille,je devrait donc faire 53 kg,je n'arrive pas a...
Exemples de repas pendant la journée
Résolu/FerméBonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...
Comment perdre surtout du ventre ?
FerméBonjour, J'aimerais surtout perdre du ventre cas c'est là que je suis le plus complexée. J'ai 14 ans, mesure 1 m63 et pèse 63 kilos. Please, aidez ...
Envie de grossire ..
Bonjour, Je suis un garcon de 15 ans et je fait 1m80 pour 51Kg je me trouve maigre et je voudrais bien grossire muscler et surtttttoouutttt prendre...
Suis-je malade ?
Bonjour, Je fais 44 kilo pour 1m57, & je me trouve très grosse.. Je voulais savoir si c'etais normal parce-que j'ai l'impressions d'etre atteinte d'...
Perdre 10kg en 1mois et 1semaine
Bonjour,voilà je viens d'apprendre qu'il aurait piscine dans notre école et j'ai pris beaucoup de poids depuis 1 ans : 10kg :s Je suis passé de 40kg...
Perdre un peu de ventre
Bonjour, ma femme se trouve un peu grosse(1.63m pour 63kilos). Elle veut perdre en ventre et aux cuisses. Cependant elle ne mange pas tant que ça....
Je voudrais savoir si ce poids me convient...
FerméBonjour, MON AGE : 11 ans MON POIDS : 39 kg MA TAILLE : 1m37
Je veux perdre du poid !
RésoluBonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...
1m70 , 75 kilos ? gros ?
FerméBonjour, J'ai 13 Ans, Je fait 1M70 Pour 75 Kilos je voudrais savoir si je suis GROS car personne ne me trouve gros juste un peu costo (Je suis muscl...
Commencer un régime protéine?
Bonjour, je mesure 1m58 pour 54kg je ne suis as en sur poid mais j'aimerais perdre 5 à 6 kg, qui peut m'aider sur les ingredient que l'on peut mange...
Aucun résultat!
RésoluBonjour, C'est mon 4 ième jour d'attaque et aucun résultat... Normal? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas?
Taux elevé d tansaminase
Bonjour, jai un taux elevé de transaminase jai conssomé de l alcool maintenant je nen conssome plus mais il est toujour elevé que doije faire pour l...
Comment étre long
FerméBonjour, salut je paisse 93 kg avec 1.60 m en 15 ans sa fait 5 mois que je fais du musculation 3 jours par semaine je risque de ne pas prendre de l...
Maigrir a tout prix
Bonjour, moi et ma mère aimerions vraiment perdre entre 15 et 30 kilos pour un mariage prévu pour juin 2011 avez vous une solution pour nous? ...
Perdre son ventre en 1 mois
FerméBonjour, je suis un ado de 16 ans, et j'aurais voulu savoir s'il étais possible de perdre le ventre que j'ai en trop. Je pèse 60-65 kgs pour 1m70. J...
Comment perdre mon ventre et le remuscler?
Bonjour, j'ai bientôt 45 ans mon problème et que je souhaite avoir un corps musclé et un joli ventre plat.mais voila 3 grossesses et plus trop de spor...
Maigrir
Bonjour, jai 14 ans je mesure 1m63 pour 51 kilo je veut savoir si je doit maigrir
Alcool dans les cheveux.
Bonjours tous le monde. :) Que se passe-t'il si je me mets de l'alcool a bruler dans les cheveux ?
Ballonnement du ventre
salut, j'ai 18 ans et depuis un ans j'ai toujours de mal du coté bas du ventre aussi je ne fait pas toujours la toilette que après trois jours...
Comment avoir un ventre plat
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je pèse 63 kilo , enfaite je me trouve pas vraiment grosse mais c mon corps qui me gene jai un tres gros ventre qui fait defa...
Perte de poid
Bonjour, Je Pese 103 kilos Alors Ke Je Nai Ke 15 Ans... Je Voudrais Perde Du Pois Mai A Chake Tentative Et bien Je Rechute Aidez Moi Je Vous En SU...
Je veux pas maigrire !!!!
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et e...
Maux de ventre avec la pilule alli
FerméBonjour, Je prendre la pilule alli depuis jeudi soir et dimanche matin en me levant j'ai eux un horrible mal de ventre plus précisément au bas vent...
Au secours, les hommes aiment les maigres!
FerméBonjour, au secours pourquoi ils sont obsedés! 1.73m pour 61 kg, je suis bien dans mes baskets, mon IMC est de 20, je m'habille en 38-40, je pense q...
Liste des aliments sans gluten
Résolupouvez vous me donner la liste des aliments sans gluten ;méme cachés;merci BEATRICE
Je cherche a maigrir ...
Bonjour, Alors j'aii quelques rondeurs disgracieuses qui me gène énorménement au ventre et aux cuisses --' dnc je cherche un menu amaigrissant s'il...
Régime dukan
Bonjour, j'aimerais savoir quant on fait le régime dukan, si tous le monde à la même alimentation et le même de réhabilitation au niveau de la nourrit...
Perdre mon ventre
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais perdre mon ventre. J'ai beaucoup de gras au ventre. Je fais presque tout les jours du sport et des abdos. Je sai...
Comment perdre du ventre?
Bonjour, J'ai 46 ans 170 pour 63 kg. Vous allez me dire que je suis bien proportionné. Et non! Quand j'ai cessé de fumer je suis monté à 86 kg, en 2...
N'arrive plus à perdre avec le régime dukan
Bonjour, Voila j'ai commencé mon régime le 25 septembre dernier je pesé alors 60KG, aujourd'hui j'en pèse 56.3 j'ai donc perdu presque 4 kilos en...
Je fait le regime dukan meme pas 1 kilo perdu
FerméBonjour, je suis le regime dukan et j en suis bientot au 5 jours demain fera 5 jours que je suis ce regime de proteine pur sans aucun ecart je net pa...
12 ans 62kilos et 1m62
FerméBonjour, j'ai besoin d'aide je pese 62 kilos pour 1M62 quelle menu me conseiller vous???(vite ses l'anniversaire de ma grand mere dans 2 semaine) je ...
Je pèse 110kg , et j'ai besoin de conseil
Bonjour, j'ai 21 ans je pèse 110kg , pour 1m80 , je me suit mis a la muscu , il y' a peut de temps et j'aimerais savoir si il faut que j'adapte un r...
Graisse abdominale
Résolu/FerméBonjour, je ne suis pas grosse seulement du tour de taille, je mange équilibré et pratique des activités sportives. On dit que cela n'est pas bon si...
Poids idéale
Bonjour, tout le monde J'ai décidé de me mettre au régime mais je voudrais savoir quel serais mon poids idéale, Je pèse 70 kilos pour 1m72... J'a...
Conseil pour maigrir
Bonjour, je pesais 60KILOS.Par suite de serum et de vitamine apres avoir été malade j'ai pris 10kilos et je n'arrive pas à perdre du poids.J'ai beso...
Anneau gastrique
FerméBonjour, Bonjour, voila moi je souhaite mettre un anneau. Je rentre a l'hôpital le 12 mars pour faire les différents examens pour par la suite fixé l...
Apres grossesse
Bonjour, comment ma femme peu elle perdre excédant de peau qu'elle a au ventre elle fait 1.65 pour 45kg et veu toujours maigrir mais je pence p...
Le poids vari t-il avec ses régles
Bonjour, est 'il vrai ke l'on prend du poids juste avant d'avoir ses régles?
Je veux maigrire
Bonjour, je souhaite maigrire tres vite je me sans male a laize quand je vix les autre je fait 1m60 et 78quilo je voudrais perdre du poids vite com...
Je me trouve grosse...
Bonjour, je m'appelle Anonyme et j'ai 15 ans et demi et j'ai besoin d'aide! Je suis totalement désespéré! J'ai un énorme surplus de poids. Je me sens ...
Je veux garder ma ligne.
Bonjour à tous. En ce moment, et avant que ça soit les fêtes, je commence à grossir. Pas vraiment du ventre, mais plutôt des cuisses et des fesses. C'...
Je voudrais maigrir pouvez vous m'aider ?
Bonjour, j'aimerais beaucoup perdre un peu de poids ... je fais 1métre65 et je pèse 58 kilos ... je n'aime plus du tout mes cuisses c'est devenus une ...
Maigrire rapidement en moins d un mois
RésoluBonjour, je m appelle virginie j ai 16 ans et je pese 60 kilo et je voudré savoire si une de vous pourrais meder j aimeré maigrire en moins d un m...
Dukan
FerméBonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime et pourrait peut me répondre 3 jours en phase d'attaque et rien perdu ....
Régime dukan
Bonjour, J'ai commencé le régime dukan ce lundi 16 aout 2010 et aujourd'hui le mercredi 18 aout, je me suis pesée et je n'ai rien perdu . Est-ce n...
Je voudrais me musclé sans rester petit.
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans je fait 65KG pour 1M70, je me trouve trop petit pour mon age et j'ai un trop gros bide de graisse, pas de pectoraux et je suis tr...
Je suis une accros
Bonjour, tout d'abbord je trouve que votre texte est très interessant et qu'il nous dit la vériter. Voila, ma question,je ne sais pas me passer des ki...