Les discussions

Grandir

Bonjour, j ai 18 ans et je fait 1.48 est ce que en m etirant je vais grandir de 5cm??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et je vais bientôt passer au collège je pèse 60 kg aider moi je vous en supplie merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Nutrition

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans ,je fait 1m64 , je pése ... 59,1 kg s'il vous plait j'aimerait savoir si je peut aller voir une diététicienne ou si on poits et n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 60 kilos et je me sens pas du tout bien dans ma peau pouvez vous me remettre des conseille au plus vite possible m...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Je sais plus où j'en suis

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne sait pas combien je mesure (cela fait longtemps que je me suis pas mesurer) et je voulais savoir si 54 kg pour mon âge ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
NicePY

Esque je dois maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je pèse 62kg pour 1m65 esque je devrais perdre un peu de poids ? Bisous

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tifenn1

Trop maigre

Bonjour, Je suis un mec et je mesure 1m88-90 pour ..... 55-57 kilos !! Je mange bien, je vie bien, je suis en forme, mais j'aimerais grossir, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DCI

Maigrir avec le velo d appartement

Bonjour, j ai un velo d appartement pendant combien de temps il faut en faire pour bruler les calories sachant qu il y a 8 vitesses

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
guy

Le malnutrition

Bonjour, une question m'enpéche de faire le musculation car je suis très maigre alor ,Que doit-je faire pour augmente mon poid?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
guy

Le poids

Bonjour, je mesure 1,55m pour 12 ans je voudrais savoir le poids normal ?merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
guy

Combien de calories consommer?

Bonjour, J'ai quelques kilos à perdre: selon les outils de calcul sur le net 17 kg, mais je ne suis pas trop d'accord avec eux (pour l'instant ;-) )...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
guy

Je veux grossir aider moi a y arriver

Bonjour, mon ICM est de 17.4 que dois-je faire pour retrouver un ICM normal et prendre du poids

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gab2b

Complexé

Bonjour, je m'appelle luna je voudrais perdre tu poids je pèse 68kilos pour 1m64 je suis très complexé par mon poids. Pouvez vous me donnez des conse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir au plus vite

Bonjour, Je m'appelle flora j'ai 1m55 pour 69 kg.ça fait un moment que je veux maigrir et plus j'essaye plus on dirais que je prend du poids. Ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
guy

Maigrir du bas du ventre

bonjour, Je fais appel à votre aide parce que depuis quelques mois mon bas du ventre a grossi ^^' et j’aimerais savoir quelque conseil pour perdre ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai bus du lait périmé

Bonjour, j'ai but du lait périmés il y a environ une heure et j'ai très mal au ventre j'aimerais me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sara.meite

Perte de poids et alcool

Bonjour, La perte de poids est elle réelle après l arret d alcool?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Clarita59

Plus je fais de sport moins je maigrir vite

Bonjour, Alors voilà plus je fais de sport moins je maigrir vite je fais un peut près 3/4 h de cardio par jours avec une alimentation très équilibré...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Grosquimaigri

J'ai 14 ans et je voudrais maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1, 52m et je pèse 50kilos. Dans deux mois c'est les vacance d'été et j'ai honte de mon corps. La plupart du temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
guy

Je ne me sens pas bien dans ma peau

Bonjour j'aimerais perdre 10 kg car j'en pesais actuellement 40 kg et j'aimerais en perdre 10 voila dit-moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Je n'arrive pas à grossir

Bonjour, J'ai 28 ans, 1'75cm et 52kg. Je viens d'arreter-de-fumer ça va faire 28 jours et je n'ai pas pris un gramme. que je dois faire? Ps: j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Il faus que je prenne du poids

Bonjour, j'ai 15ans je fais 1.55 pour 42kilos je me trouve maigre et cela me rend malade je nose plus sortir mes cuisse ne se touche pas cest sa que m...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m56 pour 80 kg. je ne supporte plus mon corps et je n'en peux plus de me faire insulté de grosse. je voudrais maigrir v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Maigrir facilement pour une sedentaire de 70 ans

Bonjour, apres un sejour de 8 jours a l'hopital branchee au glucose avec un bras casse et interdiction de descendre du lit augmentation du poids de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54,2 kg pour 1m64 et je me trouve énorme surtout au niveau des poignet ] d'amour et par rapport à mes amis j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
joraline

Je suis mince, mais je veux maigrir

Bonjour, J'ai 20ans, je me trouve trop grosse, j'aimerais maigrir. Faire du sport m'aiderait à maigrir ou au contraire me ferait prendre de la masse...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
guy

Regime

Bonjour à tous alor voilà j'explique en gros depuis 2 mois je fait un régime et le sport j'ai déjà réussit à perdre 8 kilos mais voilà depuis 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200

Régime dukan

Bonjour, j'ai commencé le regime dukan il ya une semaine, j'ai 10kg à perdre, j'ai fait 5j de phase d'attaque, et là cela fait 3j que je suis à la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Groosse

Bonjour, Jai 14 ans 15 la semaine prochaine je fais 55 kg est ce normal ? Car la mere cesse de me reprocher que je suis grosse et jen et marre elle ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
DCI

Je veux maigrir

Bjr Je veux maigrir et j'ai du mal à faire du régime dit que je me met je mange trois fois plus avant ça me stresse bcp j'ai déjà fait un régime qui m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Comment faire pour mincir

Bonjour, jaimerai commencer vortre programe

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin de perdre 18 kilos

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
chercheur19

Maigrir en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Sile

Intervention pour un by pass

Bonjour, Je vous voudrais connaitre pour un by pass : - le coût de l'opération, - la rapidité une fois qu'il y a une prise en charge par un servi...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
joraline

Perte de graisse au niveau du ventre

Bonjour, Voilà, j'ai décidé récemment de me mettre a la musculation (chez soi donc pas très intensive ^^) en plus du foot (deux fois par semaine et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, Je veux maigrir j'ai 1,65 et j'ai 80kg comment maigrir rapidement en une semaine

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Andy31200

Pilule et prise de poids ...

Bonjour à tous, J'ai 21 ans je prends la pilule depuis que j'ai 16 ans, je suis sous cérazette ( le générique actuelement) Je suis sujette à pren...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Petitefleurdevanille

Chirurgie obesite

Bonjour, J'ai 140kg j'ai 46 ans et j'ai de l'hypertension. Je souhaiterais faire la chirurgie de l'obésité mais je sais pas vers qui m'orienter j'ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour maigrir rapidement ?

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir rapidement en une semaine car je suis très complexé par mon poid et je voudrais savoir comment faire j'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie

15ans, 1m65, 43kg, normal?

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt, je mesure 1m65 environ, et je pèse 43kg! Est-ce normal? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
begonie

Surpoids

Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans. Je cherche un centres ou un moyen de maigrir... Je n'ai pas eu le dé clique pour le moment. Je mesure 1m81 p...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
begonie

Grossir

Bonjour, je souffre de douleur au niveau de coeur , des cotes, du bas ventre et de la coonne vertebrale avec brulure des fois je n'ai pas l'appetit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
joraline

Mon petit frère a bu de la javel!!!!!!!!!!

Bonjour, Mon petit frère de 3 ans a bu de la javel croyant que cela était de l'eau! Aidez moi, comment retirer ce goût de sa bouche et est-ce très g...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
YouYou15

Sos je veux maigrir

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrait perdre 6 kilos sans médicament je fais déjà un régime je ne mange pas de cochonnerie mais je ne perd pas mais gros...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
lafouine.

13 ans en sûr-poids

Bonjour je m'appelle Taylan et j'ai 13 ans et je suis trop gros serait-il possible de m'en donner quelques astuces ou quelques recettes pour maigrir s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
DCI

Soupe au choux

Bonjour, Est ce que je peux prendre le soir là soupe sans pour cela suivre le programme?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Andy31200

Maigrir a 12 ans

Bonjour, Jai 12 je pèse 57kg 1m59 je me trouve grosse Cest désagréable je ne rentre plus dans certain vetement quand je mais des Jean mais jambe res...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 1kg5

Bonjour, Avez vous des conseilles à me donner pour perdre 1kg 5 en 2 semaines pour j'ai une14 ans et je mesure 1m81 compet de judo je fais 56,5 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre ses fesses

Bonjour, Je pese environ 64 kg pour 1m73 j'ai 16 ans et j'aimerais perdre mes fesses bombé au plus vite s'il vous plait exercice a la maison si poss...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
begonie
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 19 809