Les discussions

Perdre du poids à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 85 kilos tout le monde se moquent de moi a l'école et mes amis surtout mais bon je pratique plein de sports comme le bask...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

J'ai pris 20kg en 6 mois et je ne suis pas enceinte

Bonjour, il y a un peu moins de 6 mois j'ai remarqué que je prenais un peu de formes mais rien de bien méchant. J'étais relativement mince donc ça ne ...

Andy31200

Je n'ai plus faim

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème, depuis quelques jours je n'ai plus faim, je ne ressens plus le besoin de manger et ça me fait vraiment peur. ...

begonie

Grandir

Bon jour j m'appeler Danielle j'ai 14 ans mais j fais 1m50 c trop petit comment faire pour grandir vite

joraline

Comment faire apparaître ses abdos

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre au moins 40kg

Bonjour, j'ai 18 ans je fait 1m65 je pèse 105kg donc vous voyez comment suis-je et c'est l'été aidez moi a maigrir et donner moi un régime efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
begonie

Renseignement

Bonjour, je suis cyndy je veux me poser un anneau car je suis mal dans ma peau et je ne peux pas jouer avec mon fils cela me rend malade donc je voula...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cyndy

Je suis pas belle

Bonjour, Bonjour je m'appelle Marie Jeanne j ai19 ans je me demande pourquoi je suis pas mince Et moche je voudi comme les autres filles s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Vertiges

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des vertiges, je transpire sans efforts, et je manque de tomber dans les pommes. Mon medecin n'est pas libre pendant 7 m...

Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Aider moi a maigrire

Bonjour, je m'appelle amele est j'ai 12 ans je pese 48 kilo et j'aimerais savoire comment on maigrit sans sport (moi j'aime pas la sport) est sans reg...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
movic1970

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 16ans et je fait 70 kg petite j'étais mince a partir de 14 ans j'ai commencé a grossir et la poitrine aussi svp aidez moi a avoir 50 o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guy

Je veux grandir

salut j'ai 18ans je mesure 1M78 est ce que je peux grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Est il possible de guérir des tca et de l'auto mutilation?

Bonsoir, Je connais une fille qui a été anorexique il y a deux ans. Depuis elle a reprit huit kilos et se sent assez mal dans sa peau. Elle va sur...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Déprimation carrément

Bonjour, Voilà, je suit une diététicienne depuis plus d'1 an, au début sa allais j'avais perdu 3 kg comme je le souhaitais, maintenant je fais plus ...

guy

Anneau gastrique

Bonjour, jai fait resseré mon anneau gastrique et depuis jai des glaires qui remontent dans la gorge et je tousse enormement quand je suis allongée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guy

Muscles ou kilos ?

Bonjour, Depuis lundi, je fais du sport tous les jours chez moi, en faisant des exercices de tous types, allant de 30 minutes à 1 heures, en plus de...

ninisee60

Prise de poids

Bonjour, À tous les 2 ans j'ai une prise de poids,environ 10 livres en 1 mois, sans raison apparente. Puis, je finis par le perdre quelques mois plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Je ne mange plus depuis 3 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Prendre du muscle a la place de perdre de la graisse

Bonjour, Alors enfaite je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2semaines et demi je fait principalement que du cardio et depuis je sens que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Pas d'affolement !!!

Bonjour, J'ai reçu les résultats de mes analyses hier et ne peut contacter mon médecin ce week-end. Pouvez-vous, en connaissant le résumé de mes "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Kilos / muscles ?

Fermé

Bonjour, Depuis lundi, je fais du sport tous les jours chez moi, en faisant des exercices de tous types, allant de 30 minutes à 1 heures, en plus de...

Dernière réponse le 1 mai 2016 par
guy

Perdre du poid avec des conseil

Bonjour, J'ai 17 ans, je pèse 68 kg pour 1m73, je souhaiterai pègre environ 25 kg mais je ne veux pas que les parents le sâche comment je vais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_frmu

Grandir

Bonjour, j ai 18 ans et je fait 1.48 est ce que en m etirant je vais grandir de 5cm??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et je vais bientôt passer au collège je pèse 60 kg aider moi je vous en supplie merci

Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Nutrition

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans ,je fait 1m64 , je pése ... 59,1 kg s'il vous plait j'aimerait savoir si je peut aller voir une diététicienne ou si on poits et n...

Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 60 kilos et je me sens pas du tout bien dans ma peau pouvez vous me remettre des conseille au plus vite possible m...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Je sais plus où j'en suis

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne sait pas combien je mesure (cela fait longtemps que je me suis pas mesurer) et je voulais savoir si 54 kg pour mon âge ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
NicePY

Esque je dois maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je pèse 62kg pour 1m65 esque je devrais perdre un peu de poids ? Bisous

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tifenn1

Trop maigre

Bonjour, Je suis un mec et je mesure 1m88-90 pour ..... 55-57 kilos !! Je mange bien, je vie bien, je suis en forme, mais j'aimerais grossir, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DCI

Maigrir avec le velo d appartement

Bonjour, j ai un velo d appartement pendant combien de temps il faut en faire pour bruler les calories sachant qu il y a 8 vitesses

guy

Le malnutrition

Bonjour, une question m'enpéche de faire le musculation car je suis très maigre alor ,Que doit-je faire pour augmente mon poid?

guy

Le poids

Bonjour, je mesure 1,55m pour 12 ans je voudrais savoir le poids normal ?merci

guy

Combien de calories consommer?

Bonjour, J'ai quelques kilos à perdre: selon les outils de calcul sur le net 17 kg, mais je ne suis pas trop d'accord avec eux (pour l'instant ;-) )...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
guy

Je veux grossir aider moi a y arriver

Bonjour, mon ICM est de 17.4 que dois-je faire pour retrouver un ICM normal et prendre du poids

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Gab2b

Complexé

Bonjour, je m'appelle luna je voudrais perdre tu poids je pèse 68kilos pour 1m64 je suis très complexé par mon poids. Pouvez vous me donnez des conse...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir au plus vite

Bonjour, Je m'appelle flora j'ai 1m55 pour 69 kg.ça fait un moment que je veux maigrir et plus j'essaye plus on dirais que je prend du poids. Ça fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
guy

Maigrir du bas du ventre

bonjour, Je fais appel à votre aide parce que depuis quelques mois mon bas du ventre a grossi ^^' et j’aimerais savoir quelque conseil pour perdre ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai bus du lait périmé

Bonjour, j'ai but du lait périmés il y a environ une heure et j'ai très mal au ventre j'aimerais me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sara.meite

Perte de poids et alcool

Bonjour, La perte de poids est elle réelle après l arret d alcool?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Clarita59

Plus je fais de sport moins je maigrir vite

Bonjour, Alors voilà plus je fais de sport moins je maigrir vite je fais un peut près 3/4 h de cardio par jours avec une alimentation très équilibré...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Grosquimaigri

J'ai 14 ans et je voudrais maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1, 52m et je pèse 50kilos. Dans deux mois c'est les vacance d'été et j'ai honte de mon corps. La plupart du temps qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
guy

Je ne me sens pas bien dans ma peau

Bonjour j'aimerais perdre 10 kg car j'en pesais actuellement 40 kg et j'aimerais en perdre 10 voila dit-moi comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
joraline

Comment maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je voudrai perdre 5 kilos je fais 1metre60 je pèse 50 kilos enfaite depuis que j'ai déménager j'ai pris beaucoup de kilos e...

Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
DCI

Je n'arrive pas à grossir

Bonjour, J'ai 28 ans, 1'75cm et 52kg. Je viens d'arreter-de-fumer ça va faire 28 jours et je n'ai pas pris un gramme. que je dois faire? Ps: j...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Il faus que je prenne du poids

Bonjour, j'ai 15ans je fais 1.55 pour 42kilos je me trouve maigre et cela me rend malade je nose plus sortir mes cuisse ne se touche pas cest sa que m...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m56 pour 80 kg. je ne supporte plus mon corps et je n'en peux plus de me faire insulté de grosse. je voudrais maigrir v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Andy31200

Maigrir facilement pour une sedentaire de 70 ans

Bonjour, apres un sejour de 8 jours a l'hopital branchee au glucose avec un bras casse et interdiction de descendre du lit augmentation du poids de...

guy

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 54,2 kg pour 1m64 et je me trouve énorme surtout au niveau des poignet ] d'amour et par rapport à mes amis j'ai l'im...

joraline

Je suis mince, mais je veux maigrir

Bonjour, J'ai 20ans, je me trouve trop grosse, j'aimerais maigrir. Faire du sport m'aiderait à maigrir ou au contraire me ferait prendre de la masse...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
guy

Regime

Bonjour à tous alor voilà j'explique en gros depuis 2 mois je fait un régime et le sport j'ai déjà réussit à perdre 8 kilos mais voilà depuis 2 semain...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 19 831