Les discussions

J'ai 13 ans et je suis compléxée.

Bonjour, je suis en 4ème, et depuis toujours, on m'a toujours insultée de grosse. Pour information, je fais 1m68 pour 58 kg. J'aimerais bien savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Luna66

Je narrive plus a manger ni a boire svp ne me juger pas.

Je vous explique ma situation je suis tomber enceinte jai pris 20 kilos de 48kilos je suis passee a 68kilos en 1 ans jai tout perdu je me suis pas inq...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
chihuahua-rules

14 ans, je souhaite perdre du poids.

Bonjour, Tout d'abord j'ai une chose qui m'embête c'est que j'ai 14 ans et j'ai presque 70 kilos et je me sens mâle dans ma peau et j'en ai marre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais perdre du poids pour avoir un enfant ....

Bonjour, voila ça fait plusieurs années que mon mari et moi nous essayons d'avoir un enfant après 4 inséminations et une fiv icsi échouer dernièreme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
btissamsamar

Debut d'alimentation du bébé

Bonjour, J'allaite à 100% mon bebe de 4 mois .A quel age bébé doit- il manger.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loona67

Poids aprés accouchement

Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 4 mois d'une adorable puce J'ai pris pendant la grossesse 16kg, et j'en ai perdu 5 après l'accouchement. Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

12 ans , 1m55 et 60 kg que faire ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je mesure 1m55 et pèse 60kg j'aimerai perdre du poids avant l'été. J'ai déja un probleme qui que je n'arrive pas a m'empécher ...

Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
plouf plouf

Nutrition

 Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter un peut son poids?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sleeve

bonjour a tous je m'appelle marie-laure j'ai 31 ans et je suis atteinte d'un handicap physique s'ajoute a cela 120 kilos qui me coince dans un fauteui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Perte de 20 kilos et anevrisme coronaire

bonjour a tous , Première fois pour moi que je vien demander de l'aide .. Après on dit qui il y'a une premier fois a tout ! Je suis actuellement a la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis sur la manière dont je pourrais perdre du poids.

Bonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans, cela fait environ un an que je n'ai pas touché à un sport ou du moins une activité physique/fitness et que m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ShtroumpfBONES

Je suis trop maigre...

Bonjour, je vous explique mon problème: voila je suis une jeune maman de 22ans, j'ai eu un enfant il y a 2 ans maintenant, j'ai toujours était très...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
leila.zef

Vite perdre le pods sans risques d'en reprendre!

Bonjour! Depuis un moment mon poids me dérange grave durant tout mes exercices. Alors j'aimerais que vous m'aidiez à perdre vite le poid en me procura...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Maigrir vite

 Fermé

Bonjour, Je pèse 1m 55 cm et pèse 113 kilos! Comment dégrossir?

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
joraline

Calcium

 Résolu

salut,je suis un étudiant de 23 ans je veux poser une question je bois le lait de poudre et je mange les produits laitier pas toute les jours mais 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 7 kilos en deux semaines, possible ?

Bonjour, je fais actuellement 52 kilos et j'aimerais atteindre les 45 kilos. 7 kilos à perdre. Possible en deux semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Maigrir :)

Bonjour, Je voudrais maigrir de 7 kg en 20 jours Max parce que le n'en peux plus, je ne me sens pas bien dans ma peau

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pose d'un anneaux gastrique

bonjours j'ai 31 ans je mesure 1m65 pour 97 kilos je souhaiterais s'avoir quel son les conditions pour se faire poser un anneaux gastrique?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je ne m'aimes pas

 Fermé

Bonjour, Je meusure 1m60 pour 60 kilos et j aimerai perdre du poids mais IMPOSSIBLE ! HELP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joraline

Grossir

Bonjour, J'aimerai savoir une personne qui mesure 1,82m pour disons entre 76 et 78 kg, a t il le poids normal pour sa taille....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DorisOups

Futur sleeve

Bonjour, Voilà je me fais opérer ce 10 janvier et j avoue flipper un peu mais juste à cause de cette sonde gastrique mais paraît il que tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cachou01100

49.9 kg -1, 53/55 m -12 ans

 Fermé

Bonsoir, Je m'appelle Laura je vais avoir 12 ans en Février, je fais 4a.9 Kg pour 1, 53/55m Je suis en surpoid pour mon âge je voudrais perdre minim...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laura'Lol95

Bicarbonate de soude et régime sans sel

 Résolu

Bonjour, vous avez raison et je réitère ma question : BONJOUR, le bicarbonate de soude est-il compatible avec une régime sans sel strict ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lalanoise

Perde de la masse et du gras

Bonjour, Alors voila je fais 1m85 pour 87KG mais voila je me trouve mal proportionner , enfaite en haut du corps je suis bien et au centre ( ventre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
inconito09

Lait et vitamines

 Résolu

Bonjour, Question probablement ridicule mais bon... J'achète des petites bouteilles de lait et c'est indiqué un truc du genres "10 vitamines..." ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Aranud87

Regime sans sel et bicarbonate de soude.

 Fermé

Le bicarbonate de soude est il compatible avec un regime sans sel strict ?

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
DCI

Perdre du ventre

Bonjour, J'ai 19 ans. Je mesure 1m79 pour 82kg. Je pratique du foot a niveau régional et je n'arrive pas à perdre ma petite "brioche". Suite à un ar...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
TheGoodDay

Je veux perdre du poid

Bonjour, Je suis nouvelle , je me présente je suis maman de 4 bout-chous actuellement au foyer, je veux commencer le sport et perdre du poids et pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop maigre ??

bonjour j'ai actuellement 13 ans et je paise 46kg pour +/- 1,70 et beaucoup de personne me dise que je suis trop maigre et que l'on peit voir toute le...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maigrir des joues:

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans, je fais 57 kg pour 1m74, et depuis toujours.... J'ai de grosses joues. Il y en a qui disent que c'est mignon d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
avycenne

Maigrir des jambes

Bonjour, même en faisant de natation 2 fois par semaine? Est il bénéfique ?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nathaliecool

Comment perdre 10 kilo en 1semaine

Bonjour a toute, je voudrais perdre 10 kilo en 1 semaine mais je voudrais perdre aussi des cuisse et de fesse je pèse 58 kg et j'aimerais faire 48 kg ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Maigrir pour un enfants de 11ans

Bonjour,je voudrais avoir des conseils pour maigrir , sans danger. Aider moi s' il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lafouine.

Conseils pour maigrir

regles hygieno dietetiques pour maigrir

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Régime

bonjour, suite à une intervention d 'un cancer du rein" il y a 2 ans je n'ai plus fait attention à mon alimentation et j'ai pris 10 kg, ne v...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lafouine.

Comment perdre du ventre et des cuisses et se remettre au sport

Bonjour, Nouvelle sur ce forum , j 'ai besoin de conseils : aprés plusieurs mois d'arret de sport j'aimerais m'y remettre ; je suis inscrite en sall...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
blueberry64

Je suis gros et je veux maigrir

Bonjour, Je m'appelle Raphael et je pèse 60kg je me trouve,gros obèse est vrai

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
DorisOups

Je veux grossir

Bonjour, j'ai 13 ans et je veux grossir je fait 1.60 m et pèse 41 kg . si vous savez quoi faire dite le moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoezoz

Epuisée après 45 mn de gymnastique.

Bonjour, Mon problème est que, après mes 45min de gymnastique quotidienne, je me sens épuisée pour la journée. je mange des légumes de la viande gri...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Prise de poid aprés arret du tabac

Bonjour, Après arret du tabac depuis 14 mois 2 paquets par jours je déteste les miroirs !!!! J'ai pris 15kg et malgré le reflet très moche du miro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
neocris

Besoin d'aide je me deteste

Bonjour, Je pense,( j'en suis même sure à vrai dire)avoir besoin d'aide. La sleeve serais la meilleure solution. Mais comment faire, qui aller voir?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Comment grossir le plus rapidement possible ?

Bonjour, en faite j'ai 14 ans je mesure 1.60m et je pèse 39kg. Vous ne sauriez pas ce que je dois faire pour grossir ( 45kg) se serait déja bien Mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
emrah-7

Besoin de soutien

Bonjour, besoin de soutien commence aujourd'hui, première fois sur un forum

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie

Astuces pour grossir

Bonjour, j ai 28 ans et je 45 kg pour 1m51 j'ai honte je veux grossir

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
DorisOups

Je voudrais grossir et grandir...j'aurais bientôt 15 an et ..

Salut tout le monde...j'ai un gros problème qui m'agace depuis un peu de temps et j'ai besoin d'aide..de votez aide pour tout dire!..J'aurai bientôt 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, Je mesure 1 mt 72 cm et je pese 65 kilos. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour perdre du poids au niveau du ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Fille de 13 qui veut maigrir

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 , je fais 1m70 ou plus , je fais 58 kilo mais j'ai envie de maigrir . Je' ai essayer par moi même et je ne déjeune plus le matin et...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ChOuPeTe...

Les ados et l'alcool

Bonsoir , Oui encore moi mais j'ai une question qui me turlupine . Tous les ans je part dans le sud pendant les vacances d'été . J'ai deux grands f...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
DreamÂ's

Anneau gastrique

Je voudrai posser un anneau gastrique mai je me posse plien de question quelle IMC faux avoir quelle sont les condition pour posser un anneau gastriqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Mon poids est il normal

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 50kg pour 1m55 esceque ses normal pour mon age

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 19 823