Les discussions

anksounamoune62 Je veux maigrir

Voudrais perdre du poids en allaitant

Bonjour,j ai accouché il y aura 1mois le 19 mars d un merveilleux petit garcon je l allaite et je n ai pas encore perdu de poids on dit qu allaite fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nanou
source2vie Je veux maigrir

J'ai besoin de votre aide pour maigrir

Bonjour, je viens sur le site demander de l'aide sîl vous plaît, car depuis quelques temps j'ai énormément grossit mais que du ventre j'ai déja v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
source2vie
lola Je veux maigrir

Maigrir

salut,j'ai 13 ans et je me trouve trop ipère grosse !aider moi s.v.p

Lilou XD
marlysey Je veux maigrir

Quelqu'un pour m'aider dans mon régime

Bonjour, je suis une jeune africaine de 25ans. Je pèse 90kg pour 1m71. Mon poids idéal est 65kg. je voudrais vraiment me mettre au régime. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marlysey
Sabrina Je veux maigrir

J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & tou...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
val
Debbyvelo Je veux maigrir

Comment bien perdre du poids.?

Bonjour, J'ai 26 ans et je fais le YOYO sans cesse avec mon poids. Il y a 2 mois j'avais encore ma silhouette idéale, mais maintenant j'ai repri...

Cassandra-C
Lilou XD Je veux maigrir

Je doit encore maigrir?je suis trop grosse?

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 155cm. hiere je pesai 46 kg et je me trouvai grosse alor le soir j'ai peu manger pui je suis aller faire 3 fois 1...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
samgunsjovirow
Jacky12 Je veux maigrir

Gros ventre à perdre

Bonjour, j'ai 48 ans en bonne santé, un bon coeur et bien charpenté au niveau de l'ossature et carrure. le hic réside en ce que je prends trop de v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
antho1455
patricia Je veux maigrir

Ecart sur fin pp dukan

Bonjour, regime Dukan voila j'ai fait la phase d'attaque 10 jours et je n'ai perdu que 3.2kg mais d après le livre je suis un cas difficile car en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Shug
lili Je veux maigrir

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai suivis de nombreux régimes, je ne sais plus quoi faire pour perdre du poid j'ai regarder le reportage sur l'obeisitée et j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00
DbiLevy Je veux maigrir

J'ai besoins de perdre du poid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans , je fais 1m61 pour 63kilos , Mon medecin m'a dit que j'avais 12kilos en trop , J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poi...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^
mimosajaune Je veux maigrir

Anneau gastrique

Bonjour, Je souhaite me faire poser un anneau gastrique mais comment trouver un chirurgien qui accepte car je pèse 93kg pour 1.68m . J'aimerais per...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00
ptitprince2005 Je veux maigrir

Regime a base de fruits

Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diek
fifie Je veux maigrir

Le liracle de la cure 5k2s

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup discuter avec 1 ou plusieurs oersonnes concernant cette cure , ils prévoient des résultats spectaculaire en 2 semaines...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^
phanie Je veux maigrir

Perte de poids difficile

Bonjour, A mon troisième enfants j'ai eu une césariène et depuis je n'arrive plus à perdre de poids et je stresse facilement dù à beaucoup de chos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
phanie
Cookies aux chocolat Je veux maigrir

Connaissez vous syraline?

Bonjour, Une dame m'a conseiller de prendre un médicaments pour maigrir (je voudrais perdre 5 kg) elle m'a donc conseiller d'acheter syraline mais j...

^^Marie^^
tehiamarianne Je veux maigrir

Je suis trop grosse je veux maigrir

Bonjour, je me nomme marianne , j'ai 17 ans et je pese 72 kg.tout le monde se moque de moi. svp aidez-moi à maigrir chui trop grosse. j'attends vot...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tehiamarianne
cuvillier Je veux maigrir

Je veut aller mieux !

Bonjour, Je m'apelle adeline j'ai 11 ans !! J'aimerais bien savoir comment maigrir parce que la ou je fait trop de poids je fait 71 kilos a mon...

marie
maeva Je veux maigrir

Regime dukan

Bonjour, je suis en train de faire le regime dukan et j'ai fini la phase 1 mais j'ai perdu ke 1 kg et je ne suis pas regulier je ne comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
maeva
popole45 Je veux maigrir

Mal dans mon corps

Bonjour, j'ai 16 ans je pèse 69 kilos pour 1m72-73 , j'ai perdu 11 kilos et et prit quelques cm en moins d'un an , resultat tous le monde me dit que...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
popole45
kimimaro57 Je veux maigrir

Perdre des cuisses et des fesses

Résolu

Bonjour, tout le monde voila depuis environ 2 ans , j'ai pris plus de 10kg ... j'ai 20 ans , je fait 1m77-78 et je pese 82 kg bon je ne suis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab
Utilisateur anonyme Je veux maigrir

Ne me sens pas bien

Bonjour, je mesure un mètre soixante-dix et 5O kilo je me trouve un peu groose car jai un peu de hanches Pouvez vous me dire si jai tort ou raiso...

samgunsjovirow
Alex69000 Je veux maigrir

Comment maigrir rapidement?

Bonjour, Étant donné que je suis bientôt en vacances et donc en maillot de bain sur la plage, j'aimerais savoir comment maigrir rapidement. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
RouLiaN_75
vivie17 Je veux maigrir

Infarctus

Bonjour, mon mari a fait un infarctus il y a 2 ans il est suivi médicalement et fait un peu de sport ,est toujours en activité mais a du mal a perdr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00
angy Je veux maigrir

Comment perdre 35 kl en 5 mois help!!!!!!!

Bonjour, je voudrais une aide de votre part suite a une prise de kilos execif je voudrai de laide pour les perdre actuelle je fait 95 je voudrais re...

franck
loulou34 Je veux maigrir

Information pour diabetique

Bonjour, je voudrais savoir si le regime dukan etait valable pour une personne diabétique !!! Merciiiii

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Docteur Pierrick Hordé
oph59 Je veux maigrir

Qui contacter pour poser un anneau gastrique

Bonjour, je voudrai me faire poser un anneau ... jai 21 ans je pèse 127kg ... je me sent mal dans ma peau et je n'est pas assez de volonté pour faire...

Docteur Pierrick Hordé
carla Je veux maigrir

Je ne maigri pas

Bonjour, j'ai 21 ans et je mesure 1.56 pour 55 kilos le problème c'est que je ne mange pas beaucoup c'est a dire je bois un café le matin je man...

^^Marie^^
chiichou10 Je veux maigrir

Coment perdre bocoup en une semaine

Bonjour, je voudrai savoir comment perdre au moins 5 ou 6 kilo en une semaine. aider moi sil vous plait. je pèze 83,5 kilo je mesure 1 mètre 57 et je ...

00lina00
ast38 Je veux maigrir

Draineur efficase

Bonjour, je suis a la recherche d un draineur efficases je fait de la retention merci pour les reponses

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Rase
Loulou Je veux maigrir

J'aimerais perdre des cuisses en 1 mois !

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je pèse 52 kg et mesure 1'65m. Je trouve que j'ai de tros grosses cuisses, je voudrais perdre de la cuisse en 1 mois. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Loulou
louisa Je veux maigrir

Maigrir vite

Bonjour, je souhaite perdre 10KG en 2 SEMAINE mais comment faire? si possible pa tro cher alors si vous avez des conseils merci!

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
petit musclé 934
domlemaçon Je veux maigrir

Menu regime

Bonjour, je suis a la recherche d'un menu pour secher , mais il me faudrais un menu facile a preparer et que je puise anmener sur les chantiers car je...

petit musclé 934
Bastos213 Je veux maigrir

Quelques kilos en trop ! hyperprotéinés ...

Bonjour, Je m'appelle Maxime, je suis un jeune homme de 17 ans et c'est l'été. La semaine prochaine je vais dormir chez un copain et avec lui ce se...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
GégéLAMBERT
Paasteek Je veux maigrir

Maigrir pour les "rondes"

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m54, et je pèse ... 57 kilos :$ Comme je suis beaucoup stréssée, j'ai toujours faim alors je mange, je mange, et je m...

19 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
valeko
Sabrina-74 Je veux maigrir

J'attend vos conseil !!

Bonjour , je fait 63 kilos pour 1 m 55 !! Je suis vraiment mal dans ma peau , je ne vais plus a la piscine ni a la plage , je suis victime de mocquer...

lilou <3
rorodu44 Je veux maigrir

Je veux maigrir

Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans , je fais 1m60 pour 48,5 kg est ce que je suis en surpoid? dois je faire un régime??

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00
csjan Je veux maigrir

Gagner du volume et de la masse musculaire

Bonjour, Je fais 1m75 et je pesé 55kg. Je suis donc assez maigre et j'aimerai savoir avec quels exercices je pourrais prendre rapidement du volume...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
csjan
Lauracle Je veux maigrir

Boulimie ?

Bonsoir, Je suis une jeune femme de 21 ans. Depuis un an je traverse une phase de transition dans ma vie. L'été dernier, j'ai effectué une fo...

lilou <3
emmalove Je veux maigrir

Epaule large

Bonjour, J ai je m appel love je une Paule si large pouvez vous m aide a rétrécir ses elle me gène et elle me rende complexe je voulais la rétréci a m...

^^Marie^^
lilou Je veux maigrir

Suis-je si grosse que sa ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 155 cm pour 45 kg!!! enorme non ?je me trouve bien trop grosse!!! gro bide grosse fesse, enorme cuisse (surtout qu...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
00lina00
redikke582 Je veux maigrir

Perdre de poid

Fermé

Bonjour, voila il y a peux j ai passer une visite chez le doc envue d une opération de bypass et on ma pessée et me suis rendu compte que j avait en...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow
lali Je veux maigrir

Maigrir

Bonjour, salut a tous je voudrais savoir coment maigrir avant une semaine car j'ai eu une invitations et elle veut qon se baigne je pese 60 kl envi...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
samgunsjovirow
hatchi19 Je veux maigrir

Perte de poids trop rapide?

Bonjour, Je suis une fille de 19 ans, je mesure 1m65 pour 69 kg (un peu en surpoids donc), mon objectif est de perdre 15 kg en 2 mois.Mes petits...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hatchi19
sarahhope Je veux maigrir

14 ans - perde 10 kilos max en 15 jours

Urgent svp Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 14 ans et je fais 1m57 environ . J'ai commencé un regime le 10 mai j'ai perdu beaucoup en tres peu temps ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
^^Marie^^
endrousse76 Je veux maigrir

Comment perdre du poids vite ?

Bonjour, Je sus vraiment trop complexé par mon poids je suis une grosse baleine Je Fait 1m65 Pour 79kg je vous jure et je voudrai encore perdre du p...

Diego059
mouna Je veux maigrir

Perdre du ventre

slt , je suis une fille de 14 and jai 1,72 jai pésse 60 kilos je suis pa grosse dans toute mon corps mai jai du ventre si vous avez des information j...

00lina00
Résultats 16051 - 16100 sur un total de 19 740