A voir également:
- Je me trouve grosse...
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le point g - Accueil - Sexualité
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
2 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
19 août 2010 à 08:21
19 août 2010 à 08:21
Bonjour,
Si tu ne précises ni ton poids ni ta taille, personne ne s'intéressera à ta préoccupation...
Si tu ne précises ni ton poids ni ta taille, personne ne s'intéressera à ta préoccupation...
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 09:50
19 août 2010 à 09:50
Ton premier probleme, c'est ta motivation.
Pour maigrir, le seul moyen efficace, c'est le sport : les régimes, c'est juste pour stabiliser le poid une fois q'uon a maigri.
Donc à toi de nous dire (en plus de ta taillee et ton poids, comme le dis DCI) ce qui t'intéresse dans la vie (même si à 15 ans et demie, tu peux t'inventer la pssion que tu veux)
Pour maigrir, le seul moyen efficace, c'est le sport : les régimes, c'est juste pour stabiliser le poid une fois q'uon a maigri.
Donc à toi de nous dire (en plus de ta taillee et ton poids, comme le dis DCI) ce qui t'intéresse dans la vie (même si à 15 ans et demie, tu peux t'inventer la pssion que tu veux)
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
19 août 2010 à 10:09
19 août 2010 à 10:09
Pour perdre du poids, il faut dans tous les cas s'investir dans une discipline alimentaire et un nouveau comportement alimentaire. Ces dispositions sont communément appelées "régimes" (ce terme n'étant pas le plus adapté...)
S'il y a erreur alimentaire, le sport ne fera pas maigrir, il ne fera que limiter la prise de poids.
S'il y a erreur alimentaire, le sport ne fera pas maigrir, il ne fera que limiter la prise de poids.
Ca dépend du niveau de "mauvaise alimentation" et de celui du sport ^^
Et puis de toute facon, se mettre au sport a un effet structurel sur la vie de l'adulte et ça deteint sur l'alimentation (je trouve).
Pour notre demoiselle : à 15 ans, c'est pas elle qui cuisine. Je pense que c'est assez dur de faire changer ses parents dans leurs habitudes.
Mais c'est vrais qu'arrêter de grignotter sera un plus.
Et puis de toute facon, se mettre au sport a un effet structurel sur la vie de l'adulte et ça deteint sur l'alimentation (je trouve).
Pour notre demoiselle : à 15 ans, c'est pas elle qui cuisine. Je pense que c'est assez dur de faire changer ses parents dans leurs habitudes.
Mais c'est vrais qu'arrêter de grignotter sera un plus.