Je me trouve grosse...

anonyme - Modifié par DCI le 19/08/2010 à 08:21
 Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 10:27
Bonjour, je m'appelle Anonyme et j'ai 15 ans et demi et j'ai besoin d'aide! Je suis totalement désespéré! J'ai un énorme surplus de poids. Je me sens extrèmement seule! À Chaque régime que je fais j'anbandonne au bout de quelques semaines car je n'ai aucune motivation! J'suis déprimé en mort! Pouvez-vous m'aidez? Vos conseils seraient pratiques pour moi! Je ne suis pas anorexique comme ces filles qu'on à la tv! J'suis grosse je l'avoue! Au primaire certains élèves me traitaient de grosse! Je ne veux plus être comme je suis! J'suis malheureuse et mal dans ma peau! Si je veux accomplir mon rêve de devenir mère de famille et de trouver un homme que je marirai et ainsi fonder une famille...

Anonyme...

2 réponses

DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 398
19 août 2010 à 08:21
Bonjour,

Si tu ne précises ni ton poids ni ta taille, personne ne s'intéressera à ta préoccupation...
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 09:50
Ton premier probleme, c'est ta motivation.
Pour maigrir, le seul moyen efficace, c'est le sport : les régimes, c'est juste pour stabiliser le poid une fois q'uon a maigri.
Donc à toi de nous dire (en plus de ta taillee et ton poids, comme le dis DCI) ce qui t'intéresse dans la vie (même si à 15 ans et demie, tu peux t'inventer la pssion que tu veux)
0
DCI Messages postés 87360 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 37 398
19 août 2010 à 10:09
Pour perdre du poids, il faut dans tous les cas s'investir dans une discipline alimentaire et un nouveau comportement alimentaire. Ces dispositions sont communément appelées "régimes" (ce terme n'étant pas le plus adapté...)

S'il y a erreur alimentaire, le sport ne fera pas maigrir, il ne fera que limiter la prise de poids.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 10:27
Ca dépend du niveau de "mauvaise alimentation" et de celui du sport ^^
Et puis de toute facon, se mettre au sport a un effet structurel sur la vie de l'adulte et ça deteint sur l'alimentation (je trouve).
Pour notre demoiselle : à 15 ans, c'est pas elle qui cuisine. Je pense que c'est assez dur de faire changer ses parents dans leurs habitudes.
Mais c'est vrais qu'arrêter de grignotter sera un plus.
0