Les discussions

L'allaitement et dynamogène

 Fermé

Bonjour, peut on prendre du dynamogène sirop pendant l'allaitement ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Andy31200

Mon poid par rapport a mon age

Bonjour, j'ai eu 14 ans au mois de décembre je suis en 3 eme et je pèse 57kg pour 1m65 est-ce que c'est normal ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Y a-t-il une méthode plus "saine", équivalente à se faire vomir? Merci pour toute réponse

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

Sleeve et prise en charge - renseignements

 Résolu

Bonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

J'aimerais grossir

 Résolu/Fermé

Bonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Je suis en surpoids et j’ai besoin de méthode pour maigrir svp

Bonjour, je mesure 1m67 et je pèse 71kg3 et j’ai 12 ans je suis complexer de ouf

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
joraline

Perdre du ventre

Bonjour, avec la ménopause, j'ai pris du poids et beaucoup de ventre ! depuis un mois environ, j'ai mal dans le bas-ventre qui est tout mou et qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Andy31200

Doit-ton laisser mourrir un malade encore soignable de l'alcool?

un ami ateind d'une cirose hépatique suit un traitement mais continue à s'alcooliser fortement et décide de se laisser mourrir. que peut-ont faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
begonie

J'ai vraiment besoin de votre réponse

Bonjour, l'année prochaine serai ma première au lycée ,je veux me sentir à l'aise là bas non seulement pour ne pas paraitre grosse comme au collège ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Andy31200

Info sur les cdt

Bonjour, j'ai passer une prise de sang pour les CDT je suis a 1.9 et il faudrais que je sois a 1.6 avez vous des conseil a me donner pour me faire bai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre un petit peu de poid

 Résolu

Bonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Comment maigrir à 12 ans et demi fille ?

 Fermé

Bonjour,j'ai 12 ans et demi ( 13 en Juillet ) et j'ai besoin d'aide , je fais 40-41kg et 1m60 environ. J'aimerais vraiment maigrir ( surtout du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
joraline

Gastrectomie

Bonjour, Voilà je souhaite me faire l’operation «Gastrectomie » j’ai un IMC >41 et j’ai dès problème de santé suite à mes opération au niveau des h...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Lolaaaa_9600

Pro ana

Bonjour, Je fais 1m56 et 64 kilos pour 13 ans et je ne supporte pas ça. Je jeune le matin er le soir depuis 1 semaines et j'ai perdu 1 kilos, je vou...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
begonie

Crise de boulimie?

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Andy31200

Je veux me sentir mieux dans ma peau

Bonjour, Comment faire quand j ai faim dans la journée. Le matin je boit juste du café et après j ai faim vert 10h et 11h

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
guy

Jai besoin de savoir quelle est la norme?

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 73 kg, je trouve que je suis grosse et j'espérées pouvoir savoir quelle est la norme de poids a mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos veux maigrir aides moi

Bonjour, Moi je mesure 168 95 kg dégoûtée j'ai que sa à la tête j'ai fait tous les régimes possibles et j'ai toujours eu du résultat mes avec les ef...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Flapacha1345

Je me sens mal dans mon corps

Bonjour, Je m’appelle Alyssa, j’ai 13 et je fait dans les 70kg! Je sais que vous allez penser qu’être mal dans sa peau a cette âge c’est pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Anayousse

Voudrais grossir

Bonjour, J'aimerais grossir un peu mais c'est impossible j'ai beau mangé je suis toujours le même . Pour ma taille j'ai 1.85 et j'ai 20 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
DCI

Je me trouve trop grosse

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m66 et pèse 57 kg je me trouve vraiment grosse. Es ce que s'est un poids normal dans la moyenne ou pas? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
guy

Comment retrecir de 20cm

Bonjour, Je suis une fille de 17 ans et je mesure 1m75 Je suis aller chez mon medecin, et pour lui ma taille ne me convient pas selon mon age ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
Andy31200

Youcef

Bonjour, Je veux avoir un sexe de 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
begonie

Je pense être boulimique.

Bonjour à tous, J'ai 26 ans et je pense avoir un problème avec la nourriture. Je m'explique; il y a 4 ans j'ai perdu 30 kilos. Depuis je ne cesse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Andy31200

Interrogations à propos de sleeve

Bonjour, J'ai effectué ma 1ere visite chez le chirurgien en vu de faire une Sleeve. Je suis motivé et impatient mais une question me taraude l'espr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Andy31200

Demande de renseignements

Bonjour, Je ne pense pas que la sudation puisse faire maigrir, un régime alimentaire s’impose !

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
begonie

Depassement de dattes de peremption

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais manger les pitch ou la date et depasser. Je precise que je les ai deja acheter perimer au magasin je nest pa...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Andy31200

Est il possible de perdre de 10 à 20 kg en 3 mois

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de perdre de 10 à 30 kg en 3 mois Et deuxième question quelle sport faire pour perdre des fessé M...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
guy

Ausecours je n'ai plus gout a la vie

Bonjour, je m'appelle holy je n'ai que 24 ans mais j'ai un grand problemes de surpoids les gens srtt mais collegues de w ce moque de mois je veux et...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Andy31200

J’essaye de perdre 7 kilos rapidement (moins de 1mois ) répondrez moi svp

Bonjour, Je fais 1m70 pour 55kilo Je fais pas mal de sport mais j’aimerais en faire plus Pour perdre du poids bientôt l’ete... Je voudrais au mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
DCI

Anneau gastrique

Bonjour, J'ai un iMac de 28 est-ce que je peux mettre un anneau gastrique

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Andy31200

Prise de glucophage.

Bonjour, J’ai 50 ans, poids 105 kg, je ne fais pas de sport ni régime, qu’est ce que vous me conseillez quant à la prise de glucophage sachant je ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2019 par
guy

J'ai de tros grosse cuisse aider moi

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lilona j'ai 10 et je vais avoir 11 en juillet et je pèse 35 kilos je trouve que j'ai des énorme cuisse aider moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
joraline

Perdre du poids

Bonjour, Bonsoir tous le monde ! Je m'appelle Sofiane et j'ai 12 ans, je pèse 66.3 kg pour 1,51m. Je souhaiterais perdre du poids pour me sentir mieu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Andy31200

Questions sur les spermatozoïdes

Bonjour, Je me posais une question!!????Quand une femme fait une felation, quand elle aval, par ou sort les spermatozoïdes avalés?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
joraline

Je veux grossir mais je n’y arrive pas

Bonjour, j’ai 15 ans e thé fait 1m70 pour 47 kg je voulais savoirs si c normal ????????????

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Andy31200

Aider moi à être belle et mieux dans ma peau

Bonjour, Je suis une maman d’une petite fille de 4 ans et j’aimerais Perdre du poids car je suis en surpoids même rentre dans l’obésité pour 1,57m j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Anorexique

Bonjour, Je mesure 1m65 pour 45kg est-ce normal ? Besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2019 par
Andy31200

Que manger

Bonjour, l'on entend très souvent dire qu'on ne devrait pas manger de fritures ni de fast-food et plein d'autres nourritures moi j'aimerais savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
guy

Je suis trop grosse car je ne sais pqs me retenir ..... comment faire ?

Bonjour, Je fais 52 kg pour 1 m50 et je suis trop grosse! Mais le problèmes c'est que je ne sais pas me retenir. Ex: A la cantine ils y avaient : Sal...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Andy31200

Poid

Bonjour, je m'appel Laura et j'ai 15 ans dans 2 mois. Je pèse 64 kg et je fais environ entre 1m55 et 65. Je voudrais avoir de l'aide pour mincir et po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2019 par
Andy31200

Y a t il des risque de faire une sleeve

Bonjour, Y a t il des risque de faire une gastrectomie en ayant une SEP, j ai rdv avec le PR ********* mardi prochain il a accepter de m opérer mais...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2019 par
guy

Je n'arrive pas a maigrir

Bonjour, Je veux perdre environs 3 à 4 kilos. Je pète complètement les plombs à force de me peser quasiment tout les jours. Je ne fais pas de spor...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2019 par
Anayousse

Je veux avoir mes formes d’avant

 Fermé

Bonjour, Oui je déjà aller cher le médecin mais rien a diagnostiqué

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2019 par
Andy31200

Questions sur mon poid

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de kg perd t-on si l'on mange rien pendant 2 jours si l'on boit que de l'eau. Je voudrais aussi savoir quelle est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

J'ai pris ce médicament aussi mais je ne vois pas mes règles correctement comme

Bonjour, est ce ke ce médicament peut mettre de trouble des règles c'est à dire arrêt des règles svp répondez moi

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
DCI

Maigrir

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous donner le nom de votre naturopathe region parisienne svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
joraline

Je suis en surpoid et je ne sais pas comment perdre du poid

Bonjour, Je suis en surpoid depuis très longtemps (64kilos pour 1m52) j'ai plusieurs problèmes de santé à cause de ca et je me sent très mal, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

S o s cafe

Bonjour, je peux boire un café sans sucre après un des repas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
labricole47

Comment perde du poid efficacement?

Bonjour. Comme le dit le titre, je me sens très mal dans ma peau cause de mes rondeurs (66kg pour 1m7). J'aimerai perdre du poid mais je ne sais pas c...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Andy31200
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 19 802