Les discussions
J’aimerais avoir plus de forme aidez moi pour en savoir plus
Bonjour, mes seins on pousser de à peu près 4cm , et ensuite cela fait au moins 5 mois qu’il ne pousse plus !? J’ai lu quelques commentaires et une pe...
- 2 kilos en un mois
Bonjour, Je me suis pesée lundi, mon poids était de 43,7 kilos pour 1m55 et j’ai 20 ans. Ce matin, le nombre qui s’affiche est de 42,6 kilos. Je m’in...
Canicule et courses alimentaires ?
Bonjour, mes courses sont chaudes. J’avais pourtant mis un sac isotherme. Les yaourts (dans un autre sac) sont encore frais ainsi que le beurre (un pe...
Yaourts si mauvais ?!
Bonjour, si je mange un yaourt sucré (genre crème dessert) par jour, ça passe pour la santé ? Merci
Toner imprimantes dangereux?
RésoluBonjour, En nettoyant la bouteille de toner d'encre de mon imprimante laser, je crains d'avoir laissé tomber un peu de poudre dans le filtre de ma m...
Les corticoïdes m'ont enflé et je n'arrive pas a recuperer ma forme d'avant
Bonjour, j'ai un serieux probleme avant j'etais très mince et complexée je me gavais de medicament pour prendre du poids notamment periactine et très ...
Avoir une belle forme
Bonjour, jai 17 et je mesure 1.85 mètre , je ne patrique aucun sport et je suis tout temps mince et grande de taille , svp qu'est ce qu'il me faut p...
Sleeve et peau qui pend
Bonjour, je me suis fais operer le 9 avril j ai perdu 27 killos je fais pas mal de sport je mange presque rien rien ne passe mais je conprend pas av...
Mon fils grossis beaucoup
Bonjour, Mon fils de 11 ans pèse 50 kg pour 1m50 environ...y'a 2 ans il est parti un mois chez son père il faisait 32 kg et quand il est rentré il e...
Ma vie a changé depuis ma prise de poids
Bonjour, Je me nomme Loli, j'ai 16ans , j'aimerais avoir des astuces pour pouvoir perdre le gras du ventre facilement sans sport
Je veux prendre du poids c'est très urgent vraiment il faut que quelqu'un m'aide
Bonjour, je suis ce site depuis longtemps mais je n'arrive pas a avoir la réponse je me suis dit de leur posée un question c'est plus simple, je voul...
Je veut maigrir mais je n'arrive pas a me motiver
Bonjour, aujourd'hui je pèse 143 kilos et J'ai aucune motivation pour maigrir j'aimerais bien avoir cette pêche que j'avais avant c'est affreux, ç...
Que faire pour maigrir en bonne santé
Bonjour, je fais 1m68 et je pèse 70kg es que mon poids est dans anormal pour une personne qui fais 1m68?je voudrais perdre du poids sans être boulimiq...
Mon corps veut pas maigrire
Bonjour je suis la pour savoir pourquoi mon cors veut pa maigrire je suis une fille je fait 1m73 pour 100 kilos mais sa se voit pas tout le monde me ...
Ma fille
Bonjour, Ma fille a 11 passe en sixième fait 47 a du ventre est ce que c’est normal
Comment se faire vomir ?
FerméBonsoir ! J’aimerai connaître toutes les astuces pour se faire vomir ? Merci d’avance :)
Je veux maigrir et vite
RésoluBonjour, j ai 12 ans et je pèse 50kg pour 1m52 je me sens grosse et je suis malheureuse
Raffermissement
Bonjour, Je fait du VE depuis février, 20 minutes tous les jours puissance 4 à part le week end. Je cherche juste à me raffermir cuisses, fesses, je...
Prise de poids d'un garçon de 12 ans
Bonjour, Mon loulou de 12 n'avais jamais eu gros apetit et plutôt la peaux sur les os. À son arrivée au college il a très vite commencé a se plain...
Besoin des conseills
RésoluBonjour, Je veux maigrir de partout . J'ai 17 ans et je fais 60 kg donc pour mon age c'est trop a mon avis et j'ai déjà essayer toute sorte de trucs...
Je veux grandir
Bonjour, Bonjour j'ai 14ans je mesure 1m50 comment faire pour grandir et je pèse 60 aider moi svp
Je suis fatiguée de mon implant contraceptif
Bonsoir svp puis-je retirer mon jadelle en moins de deux mois ??
Je voudrais maigrir
Bonjour, Je m'appelle pauline. Je souhaiterais perdre beaucoup de poids car la je suis a 82.5 voir 83kilos et la j'en peu plus. Je voudrais savoir c...
Gynécomastie opération
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J’ai 29 ans je suis atteint d’une gynécomastie unilatérale, côté droit. J’ai été opérer il y a 1 sema...
J'aie besoin de conseils et d'aide svp
Bonjour, je pèse 56,2 kg pour 1,66 m et j'aimerais vraiment maigrir parce que je ne fais pas de sport et ma famille me répète sans arrêt qu'on a tous ...
Quel est mon poid idéal a 12 ans 1m55
Résolu/FerméBonjour, Bah je voulais savoir combien je devrais peser a 12ans et si je mesure un 1m55, parce que je pèse 47kg et je me trouve trop grosse donc rép...
Quel.produits me conseiller pour prise de poids
Bonjour, Le produit oradexon 0,5mg Fais grossir et sil y a des effets.secondaires que me conseiller vous
Je suis trop maigre etrje veux prendre du poids
RésoluBonjour, je suis une fille de 15 ans . J'ai 1.67m et 42kg . je suis trop maigre?
Je suis perdu
Bonjour, je voulais savoir si j'étais grosse ou pas j'ai 13 ans je pèse 49,6 kg pour 1m62 car j'ai remarqué que j'avais de la cell...
Je veux grossir
Bonjour, j’ai 13 ans et je pèse 37kg pour 1m52. J’ai beau tout essayer je n’arrive pas à grossir, au contraire je maigrie alors que je mange tout le t...
L'allaitement et dynamogène
FerméBonjour, peut on prendre du dynamogène sirop pendant l'allaitement ?
Mon poid par rapport a mon age
Bonjour, j'ai eu 14 ans au mois de décembre je suis en 3 eme et je pèse 57kg pour 1m65 est-ce que c'est normal ?
Santé
Bonjour, Y a-t-il une méthode plus "saine", équivalente à se faire vomir? Merci pour toute réponse
Sleeve et prise en charge - renseignements
RésoluBonjour, Pour celle dont la sécurité sociale a refusé de prendre en charge la sleeve... Il vous a été demandé combien ? Si ce n est pas indiscret...
J'aimerais grossir
Résolu/FerméBonjours, je suis une fille de 15 ans. je suis très maigre et trop jeune pour faire de la musculation j'aimerais prendre du poids. je fait 39kg pour 1...
Je suis en surpoids et j’ai besoin de méthode pour maigrir svp
Bonjour, je mesure 1m67 et je pèse 71kg3 et j’ai 12 ans je suis complexer de ouf
Perdre du ventre
Bonjour, avec la ménopause, j'ai pris du poids et beaucoup de ventre ! depuis un mois environ, j'ai mal dans le bas-ventre qui est tout mou et qui...
Doit-ton laisser mourrir un malade encore soignable de l'alcool?
un ami ateind d'une cirose hépatique suit un traitement mais continue à s'alcooliser fortement et décide de se laisser mourrir. que peut-ont faire? ...
J'ai vraiment besoin de votre réponse
Bonjour, l'année prochaine serai ma première au lycée ,je veux me sentir à l'aise là bas non seulement pour ne pas paraitre grosse comme au collège ma...
Info sur les cdt
Bonjour, j'ai passer une prise de sang pour les CDT je suis a 1.9 et il faudrais que je sois a 1.6 avez vous des conseil a me donner pour me faire bai...
Perdre un petit peu de poid
RésoluBonjour, J’ai 15 ans, je mesure 1m61 et je pèse 58kg. Malheureusement je ne me sens pas très bien dans mon corps et je me trouve... grosse. J’ai...
Comment maigrir à 12 ans et demi fille ?
FerméBonjour,j'ai 12 ans et demi ( 13 en Juillet ) et j'ai besoin d'aide , je fais 40-41kg et 1m60 environ. J'aimerais vraiment maigrir ( surtout du ventre...
Gastrectomie
Bonjour, Voilà je souhaite me faire l’operation «Gastrectomie » j’ai un IMC >41 et j’ai dès problème de santé suite à mes opération au niveau des h...
Pro ana
Bonjour, Je fais 1m56 et 64 kilos pour 13 ans et je ne supporte pas ça. Je jeune le matin er le soir depuis 1 semaines et j'ai perdu 1 kilos, je vou...
Crise de boulimie?
RésoluBonjour, Hier soir j'étais un peu contrariée et je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai manger toute la soirée, à n'en plus pouvoir ! du salé, du su...
Je veux me sentir mieux dans ma peau
Bonjour, Comment faire quand j ai faim dans la journée. Le matin je boit juste du café et après j ai faim vert 10h et 11h
Jai besoin de savoir quelle est la norme?
Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 73 kg, je trouve que je suis grosse et j'espérées pouvoir savoir quelle est la norme de poids a mon âge ?
Sos veux maigrir aides moi
Bonjour, Moi je mesure 168 95 kg dégoûtée j'ai que sa à la tête j'ai fait tous les régimes possibles et j'ai toujours eu du résultat mes avec les ef...
Je me sens mal dans mon corps
Bonjour, Je m’appelle Alyssa, j’ai 13 et je fait dans les 70kg! Je sais que vous allez penser qu’être mal dans sa peau a cette âge c’est pas possibl...
Voudrais grossir
Bonjour, J'aimerais grossir un peu mais c'est impossible j'ai beau mangé je suis toujours le même . Pour ma taille j'ai 1.85 et j'ai 20 ans