Les discussions

Perdre du poid

Bonjour,je veut savoir la bonne methode pour maigrire,en fin avoir une bon taille,mon probleme je mange trop et en plus je fait aucun effort(ex:du spo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
bikup212

Maigrir: 1,70m pour 111 kilos

Bonjour, Je mesure 1m70 et je fais actuellement 111kg. Je ne peux plus pratiquer de sport car je suis en congés longue maladie pour un problème lou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
bourriquet45

Est-il possible de perdre 3kilos en 2 mois???

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17 ans, je mesure 1m62 et je pèse 57 kilos. . Je fais beaucoup de sport ( dance, Kayak et course à pied) mais...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
lili72

Je veu perdre du poids

salut je voudrai perdre bocoup de poids car je me san pa bien ds ma po

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
francoise deck

J'ai trouvé votre solution

Bonjour, j'ai trouvé une solution à votre problème maigrir santé pleine forme

débo

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 24ans et je pése 75kg pour 1,80m. je mange moins qu'avant pour maigrir. je sais pas si ca va marcher. mes fesses ne me dérangent pas c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
débo

Nathalie

Bonjour, comment je peut maigrir jai 11 ans je pése 47 kg je fait 1 m49 je ve péser 40 kg

eleonore11

Je veux megrire

Bonjour,slt les amie je suis une perssone age de 24 ans je mesur 1m62 e je pais 69 kg .je veux perdre 8kg aider moi et je vous aide et que dieu nous a...

Fil1958

Je veux maigrir

Bonjour, Je m'appelle Melissa et je voudrais vous demander ce que je peux faire pour maigrir parce que j'ai beaucoup de kilos(80)et je n'ai que 14 an...

hoho-crb

Indice de masse corporelle

Bonjour, comment on fait pour calculer notre indice de masse corporelle aider moi silvouplai

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
angelik13

Perdre du poid

Bonjour, voila j ai 27 ans je viens d avoir ma deuxieme filles (4mois bientot) je fait 70kilo j aimerai ravoir ma taille d avant 60kilo on est le ...

llilo

Musculation

Bonjour,je recherche des exercices de musculation pas trop difficiles parce que je suis débutant. je voudrais des exercices qui cible les fessier, et ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
titie3325

Mon poids

Bonjour, J'ai un petit problème de poids, j' ai 14ans et je pèse 55 kg pour 1m65 tout le monde me dit que je suis pas grosse mais j'ai quand même de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Olivia

Maigrir en 8 mois: comment faire?

Bonjour, je veux faire un régime , je veux maigrir a tout prix car mon mariage est fixé pour le mois de juillet 2009, j'aime mon mari je veux lui fai...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je voudrais maigrir

Bonjour, J'aimerais maigrir des cuisses et je voudrais savoir comment faire car ça me met vraiment mal a l'aise Je prend tout deçu Je fait pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jveu grossiir !!!

Bonjour, J'aimerai savoir comment grossir , j'en ai mare !!! je mesure 1m.60 et je fais seulement 42kilos !! je nen peux plus !! AIDER MOI JE VOUS EN...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lolotte

J'ai 15 ans et j'aimerais perdre du poinds :(

Bonjour à tous, J'ai 15 ans et je mesure 1.80m pour un poids de 78 kilos. J'aimerais grandement les conseils de quelqu'un pour maigrir de 6-8 kilos e...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
obese

Je suis en surpoid aider moi

Bonjour, je m'apelle Célia je fais 1m54 j'ai 10 ans 1/2 et je pèse 47 kilos tous le monde me dis que je suis grosse aider moi donner moi des egsempl...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
koala54

C'est un risque ?

Résolu

Bonjour, je fais 1 m 63 et je pese 66 kilo j'aimerai perdre jusqu'a 53 kilo ! Esque c'est un risque si je perd ver 8 kilo en 2 moi ? Si oui Quel son l...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
pretty

Hocine

Bonjour,j'ai 14 ans je musure 173cm et 72kg je veux perdre du poit

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
netinquietepas

Quest

enfaita jvoudrai juste un conseil pendant les 2semaine de cette soupe il fo manger ke sa ou quelque chose dotre avc ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
koala54

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, je pèse 82 kg pour 1.63 je voudrais perdre au moins 10 kg et je pense que c'est réalisable...mais dans ma téte je sens que je vais craquer p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
leana

Perte de poids!

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dagaroutaran

Perdre des poids

Bonjour, je veux perdre des poids et je sais pas comment et surtout les honches et la vontre j'ai 1.82 et 108 kg svp aidez moi :s:(

^^Marie^^

C'est urgent ke je perde du poid

Bonjour, je fais 1,70 mais j pese kan meme 82 kilos !!!!! aider moi a perdre tout ca le plus vite possible !!!!

^^Marie^^

Solution trouve

Bonjour, j'ai essaye un régime pendant 3 mois et j'ai perdu 31kg alor que je pesait 65kg si vous voulez la connaitre ecrivez moi

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bbey-diina93

Aidez moi!!!!!je veux maigrir au moins 2o kil

Bonjour,je m'appelle jennifer , j'ai 14 ans et je pese 70 kilos !!!! toutes les filles en classes sont maigre a part moi. tout le monde me dit de fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
netinkietepas

Fai un régime

Bonjour, voila jai 17 ans pou 1m62 pu 56 kg je voudraii saavoir kommen faiir pou faii un régime kar je sui un peu forte des cuisses dc ser pou sa je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir

Bonjour, je viens vous demandez conseil car j ai 18 ans et je mesure 1,60 m pour 65kg et j aimerais faire un regime mais je sais pas trop comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
chanvre

Je veux etre grosse

je suis mariee et je suis tres maigre svp comment faire pour gagner au moins 05 kilos

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
matchou

Perdre du poid

Bonjour, voila j ai plus de 10 kg a perdre est je demoralise je n y arrive pas je n arrete pas de grigonter es de manger du a mon stress je pense o...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zineee

Taille

Bonjour,moi j'ai 18ans et je ne fait que 1,62m comment pourais je grandir un peu plus?

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
liika

Comment perdre 40kg

Résolu

Bonjour,j aimerais par le biai de ce site connaitre des regimes pour perdre 40kg car j ais 18ans et je suis en surpoids depuis 10 ans j ais telement h...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jeanne95

Comment maigrir

Bonjour, donc voilaa jai 16 ans je pese 106 kilo jai vrement tout essayer jen peu plus donc voilaaa jvai vous expliquer ce que jai fai.Tout d'abord d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marouchkad

Maigrir

Bonjour, j ai 14 ans je pese 92 kilo je mesre 1m75 et j ai perdu 15 kilo en dix jour manger le matin un verre de pamploumouse et orange manger un ta...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeanne95

10 a 12 kg a perdre

Bonjour, fabien 30ans 1.74 84 kg je viens de reprendre une activitée sportive intensive j'ai un sur poid de 10 a 12 kg "je pense" je pratique le han...

lallier

Je suis a la recherche de réponses

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des points bonus ???? Est-ce qu'il existe un tableau la dessus ?? Exemple si on fait 2heure d...

^^Marie^^

Aidez moi a maigrir

Résolu

Bonjour, jen peux plus d'avoir ce gros ventre et ses grosses cuisses !!! quelqu'un aurait des conseils a me donner et est ce que quelqu'un peux me d...

Mizuka

Je veux maigrir

Bonjour,je mappele abla et je maigrir je n'aimepas rester grose et ma taille c'est 60 vous pouvez me doner un rigime ok merci de acsepter mon me...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je veut maigrire mais comment ?

Bonjour, Je pése 96.6 kg pour 1.70 m j'an peu plus pouvait vous meder sa serait trés gentille de votre part ! Car le regime sa serait tout pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lolita1998

Je veux un ventre plat

Bonjour, je n'ai pas un grand ventre mais comme meme mon ventre n'est pas plat et pourtant je pratique le sport dure depuis un an et rien a faire.mem...

plouf plouf

Envie de mincir

Bonjour, jai envie de perdre des kilos car je me sent mal dans ma peau jaimerer des conseille pour mincir merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
checkit

Je me trouve trop grosse!

Bonjour, alor moi g un gros probleme car je mesure 1m59 pour 56 kilos c horrible et j'aimerais perdre 13 kilos au plus viitte aidez moi svp mer...

checkit

Hypothiroïdie et prise de poids

Bonjour, Après 1 batterie d'exam. il s'avère que j'ai 1 hypothiroïdie et depuis 7 mois j'ai pris 7 kg (j'ai pû limiter les dégâts en suivant 1 prog...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Doc Breizh

Je suis en pleine crise

Bonjour, j'aimerais perdre 25 kg en 3 mois minimum j'ai 15 ans (vous vous dites certainement que les régime a mon ages ne sont pas recommendé) je mes...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
^^Marie^^

1 conseil

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour perdre mon ventre et mes hanches merci d'avance samantha

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
checkit

Je veux perdre du poids,mais je suis pas c...

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 5 pieds 9 et je pèse 168 livres ... Je pense que s'est pas normal ! aidez moi a perdre du poids. Pourtant je fait du...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
youpi

On est pareil !!!

Bonjour, je faai 1.60 metre pour 47k je c que certaine me diron que je ne suis pas grosse et pas du tous lourde mais moi je le pence impeu car je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tournesol13

Perdre du poids

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.J'ai 18ans 1m70 pou r99kilos soit 100kg. Il ya beaucoup de remarques intéressante et je ne sai lesqulles chois...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pouplino

A l'aide je veux perdre 20kl

Bonjour, au secour quelqu'un peux m'aider à maigrir je veux perdre 20kl mais en peux de temps a l'aide j'ai eu 5 enfants et depuis c la mysere s'il ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Doc Breizh
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 19 822