Les discussions

Quest

enfaita jvoudrai juste un conseil pendant les 2semaine de cette soupe il fo manger ke sa ou quelque chose dotre avc ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
koala54

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, je pèse 82 kg pour 1.63 je voudrais perdre au moins 10 kg et je pense que c'est réalisable...mais dans ma téte je sens que je vais craquer p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
leana

Perte de poids!

Bonjour, j'aurai voulu savoir si on pouvait me donner des conseils pour perdre un peu de poids! j'ai 15ans, je mesure 1m82 pour 90kg, ce qui fait une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dagaroutaran

Perdre des poids

Bonjour, je veux perdre des poids et je sais pas comment et surtout les honches et la vontre j'ai 1.82 et 108 kg svp aidez moi :s:(

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
^^Marie^^

C'est urgent ke je perde du poid

Bonjour, je fais 1,70 mais j pese kan meme 82 kilos !!!!! aider moi a perdre tout ca le plus vite possible !!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
^^Marie^^

Solution trouve

Bonjour, j'ai essaye un régime pendant 3 mois et j'ai perdu 31kg alor que je pesait 65kg si vous voulez la connaitre ecrivez moi

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
bbey-diina93

Aidez moi!!!!!je veux maigrir au moins 2o kil

Bonjour,je m'appelle jennifer , j'ai 14 ans et je pese 70 kilos !!!! toutes les filles en classes sont maigre a part moi. tout le monde me dit de fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
netinkietepas

Fai un régime

Bonjour, voila jai 17 ans pou 1m62 pu 56 kg je voudraii saavoir kommen faiir pou faii un régime kar je sui un peu forte des cuisses dc ser pou sa je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir

Bonjour, je viens vous demandez conseil car j ai 18 ans et je mesure 1,60 m pour 65kg et j aimerais faire un regime mais je sais pas trop comment fai...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
chanvre

Je veux etre grosse

je suis mariee et je suis tres maigre svp comment faire pour gagner au moins 05 kilos

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
matchou

Perdre du poid

Bonjour, voila j ai plus de 10 kg a perdre est je demoralise je n y arrive pas je n arrete pas de grigonter es de manger du a mon stress je pense o...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Zineee

Taille

Bonjour,moi j'ai 18ans et je ne fait que 1,62m comment pourais je grandir un peu plus?

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
liika

Comment perdre 40kg

 Résolu

Bonjour,j aimerais par le biai de ce site connaitre des regimes pour perdre 40kg car j ais 18ans et je suis en surpoids depuis 10 ans j ais telement h...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jeanne95

Comment maigrir

Bonjour, donc voilaa jai 16 ans je pese 106 kilo jai vrement tout essayer jen peu plus donc voilaaa jvai vous expliquer ce que jai fai.Tout d'abord d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
marouchkad

Maigrir

Bonjour, j ai 14 ans je pese 92 kilo je mesre 1m75 et j ai perdu 15 kilo en dix jour manger le matin un verre de pamploumouse et orange manger un ta...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jeanne95

10 a 12 kg a perdre

Bonjour, fabien 30ans 1.74 84 kg je viens de reprendre une activitée sportive intensive j'ai un sur poid de 10 a 12 kg "je pense" je pratique le han...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
lallier

Je suis a la recherche de réponses

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir des points bonus ???? Est-ce qu'il existe un tableau la dessus ?? Exemple si on fait 2heure d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
^^Marie^^

Aidez moi a maigrir

 Résolu

Bonjour, jen peux plus d'avoir ce gros ventre et ses grosses cuisses !!! quelqu'un aurait des conseils a me donner et est ce que quelqu'un peux me d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Mizuka

Je veux maigrir

Bonjour,je mappele abla et je maigrir je n'aimepas rester grose et ma taille c'est 60 vous pouvez me doner un rigime ok merci de acsepter mon me...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
^^Marie^^

Je veut maigrire mais comment ?

Bonjour, Je pése 96.6 kg pour 1.70 m j'an peu plus pouvait vous meder sa serait trés gentille de votre part ! Car le regime sa serait tout pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
lolita1998

Je veux un ventre plat

Bonjour, je n'ai pas un grand ventre mais comme meme mon ventre n'est pas plat et pourtant je pratique le sport dure depuis un an et rien a faire.mem...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
plouf plouf

Envie de mincir

Bonjour, jai envie de perdre des kilos car je me sent mal dans ma peau jaimerer des conseille pour mincir merci

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
checkit

Je me trouve trop grosse!

Bonjour, alor moi g un gros probleme car je mesure 1m59 pour 56 kilos c horrible et j'aimerais perdre 13 kilos au plus viitte aidez moi svp mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
checkit

Hypothiroïdie et prise de poids

Bonjour, Après 1 batterie d'exam. il s'avère que j'ai 1 hypothiroïdie et depuis 7 mois j'ai pris 7 kg (j'ai pû limiter les dégâts en suivant 1 prog...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Doc Breizh

Je suis en pleine crise

Bonjour, j'aimerais perdre 25 kg en 3 mois minimum j'ai 15 ans (vous vous dites certainement que les régime a mon ages ne sont pas recommendé) je mes...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
^^Marie^^

1 conseil

Bonjour, j'aimerai avoir un conseil pour perdre mon ventre et mes hanches merci d'avance samantha

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
checkit

Je veux perdre du poids,mais je suis pas c...

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 5 pieds 9 et je pèse 168 livres ... Je pense que s'est pas normal ! aidez moi a perdre du poids. Pourtant je fait du...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
youpi

On est pareil !!!

Bonjour, je faai 1.60 metre pour 47k je c que certaine me diron que je ne suis pas grosse et pas du tous lourde mais moi je le pence impeu car je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
tournesol13

Perdre du poids

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.J'ai 18ans 1m70 pou r99kilos soit 100kg. Il ya beaucoup de remarques intéressante et je ne sai lesqulles chois...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
pouplino

A l'aide je veux perdre 20kl

Bonjour, au secour quelqu'un peux m'aider à maigrir je veux perdre 20kl mais en peux de temps a l'aide j'ai eu 5 enfants et depuis c la mysere s'il ...

17 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Doc Breizh

Mon poid

Bonjour, j ai 13 ans je fai 60 kilos pour 1m60 est ce que c est bien pour ma sante ou il faut que je maigri je me sens un peu grosse comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
winni62

Lourde et ventre gonflé

Bonjour, christophe j ai 33 ans je fait 1 metre 75 et 73 kilo je veux retrouver ma taille d avant j essaye d arreter de fumer je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ludivine&brandon

Recherche corps mince

Bonjour, je suis un jeune mariee de 28ans .quand j'ai connu mon marie je fesais que 65kilos j'etais bien et maintenant je fais 101 kilos .je travail ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
missngoné

Je veut perdre du poid

Bonjour, voila je voudrai pesé 45kilo actuellement je pése 54kilo il me faudrai donc perdre 10 kilo assez rapidement toute information sont les b...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Doc Breizh

Ma derniere intervention

Je c/c ici ce que j'ai répondu à un autre post... (le debut n'est pas la...) J'ai essayé des régimes... pour perdre et reprendre aussi vite... mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
toptitbal

Sos conseils

Bonjour, avt mes deux enfants il y a 6 ans maintenant, je faisais 55kg, 90b. Aujourd'hui a 30a je fait à peine 46kg pour 1m69 et un tout petit 80b....

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
marlori

N'arrive pas a bien s'alimenter

J'en parle rarement a beaucoup de gens je passe que apres j'entend oui mange ou encore mais vraiment tu as que sa a faire ou apres on me critique m...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alessandra

Je me sens tros gros

Bonjour, Je suis un jeune garçon de 15 ans . Je fait 1.80 et je fait 75 kilo je voudrait perdre entre 15-20 kilo ?? Comment faire pour perdre sa ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne perd s pas plyus ?

 Fermé

Bonjour, i je droit au fromage blanc au son en gouter dinatoire (l ptit kg) n période PP ? ce platre me cale de 19 h à 7 h sans problème et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
jeanne 1995

Je veux maigrir,sous sintron

Bonjour, je vous remerci bcp pour ce site voila je ss un traitement cardiovasculaire je prends sintrom et je voudrais suivre un regime est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jeanne 1995

Donnez-moi des recettes variées

Bonjour, Je fais le régime Ducan depuis mercredi dernier. Pour l'instant je tiens le coup mais je mange toujours les mêmes choses surtout dans la p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
olivia60

Je ne sais pas si c'est le bon poid

Bonjour, J'ais 14 je fais 1.70 et je fais 56 et j'ais beaucoup de mal avc mon poid. Je peux perdre 2 a 3 kilos par semaine me priver de manger et...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Bonjour, j aimerai perdre 10kg comment faire pour que ca marche car j aime manger surtout le sucre connaisser vous un produit miracle qui marche vrai...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
fadoma

Soupe aux choux

Bonjour, j ai commencé le regime de la soupe au choux sa fait 4 jours, mais la soupe aux choux ne passe plus!un ecoeurement total...donc haujourdui j...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
TiteNetoile

Maigrir

Bonjour, moi jai fai un régime et sa a marché jai 15ans je fesai 72kilos et maintenen je ss a 54kilos et jen ss trés contente . ske vs avez a fair...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Sniper57100

Maigrir

Bonjour Je cherche un programme complet (gratuit)pour maigrir 6kilos par mois .Je suis femme menopausee et pese 101 kilos.Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vibroslim?

Bonjour, je vien d etre maman et je souhaiterais perdre mon ventre que j ai garde....je voulais savoir si quelqu un connaissais la ceinture vibroslim ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
aline57

Je veux perdre des kilos

Bonjour, j'ai un probleme de ventre et des fortes poitrines je cherche depuis longtemps la solution mais je pas trouver et j'aime pas faire la churir...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
solution rapide

Problème de motivation

Bonjour, J'ai essayé toutes sortes de régimes, sans succès. C'est ma belle soeur qui m'a parlé de celui là. Elle a perdu 12 kgs avec. J'ai donc ach...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
natie

J'en peux plus

Salut je m'appel Kimy g 16ans je fais 1m62 et pèse 95kg. Je suis au lycée, et les remarque sur mon physique fusent. Je me sens mal meme ma mere ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 19 802