Les discussions
Question sur le taux gt et gtm
FerméBonjour, je dois faire une prise de sang pour le gt gtm pour recuperer le permis et je me demandais combien de temp apeupres je devrais areter de boir...
Analyse d'urine pour permis de conduire
Résolu/FerméBonjour, Je dois passer demain pour savoir si je peux récupérer mon permis de conduire. Mes analyses d'urine indiique protéinurie 0.09 g/l Gl...
Alcool
Résolu/FerméBonjour, jai une prise de sang a faire pour la semaine prochaine et je voudrai de laide pour faire partir les gama gt si vous avez une solution effic...
Recette
Bonjour, J'ai 35 ans and je fait 1m53cm pour 54 kgs. je voulais perdes 4 kgs. Quel est mon poids ideal. Pouvais vous me guider les recette pour ...
Difficultés a maigrir
Bonjour, Je voudrais avoir quelque conseille pour réussir a maigrir sans craqué et manger tout de suite après. Je pèse 74kg et je voudrais en pesé 5...
J'aimerais perdre du beaucoup de poids!!
Bonjour, je m'appelle Gabrielle et je cherche un moyen pour perdre 30kilos et je me suis donnée 6 mois!!! je vais faire de la natation et je ne mange...
Je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et j'aimerais maigrir Je pese 65kilos et je mesure 1m59 Je fais du basket 2 fois par semaine Je mange au petit dejeun...
Je voudrais perdre du poids
Bonjour, J'ai pas mal de kg à perdre et on m'a parlé de WW , mais je n'ai pas les moyens d'assister au réunion, on m'a dit que ce régime à points é...
Perdre 10 kilo
Bonjour,jai 19 ans actuellement je mesure 1m71 je pese 84 kilo je souhaiterais perdre a peu prés 10 kilo pour me sentir mieux dans ma peau et pour re...
Difficulté pour maigrir
Bonjour, J'ai un gros problème, J'ai pris 11 kilos en à pêne 2 mois. J'ai cru que j'étais enceinte car je n'est prie que du ventre, et donc je ne s...
Augmenter le poid
Bonjour, je suis tros megre entet jais toujours male ou dos je veux augmenter le poind
Sortir de mon obesité
Bonjour, j' ai trente ans je vais perdre 30 kg je mesure 1m65cm et je pèse 103 kg et j'ai un bébé de 5 mois . Que comment s'y prendre . Merci aider ...
Prise en charge de l obésité par la sécu
Bonjour, j'ai 33 ans , je pèse 105 pour 1m65 , j'ai en vie de maigrir et je veux savoir les conditions de la prise en charge de la securitée social po...
Perdre des kilos (13an)
Bonjour, Je suis un jeune homme des 13 an bientôt 14 (16jours) je pèse 59 kilo se qui est trop pour mon age enfin je vois des gens qui on presque le...
Je veux prendre des fesses
Bonjour, je suis une bresilienne cubaine et j'ai 19ans je pesse 60k pour 1m62 on me dit que jai la silouhete ideal pour ma taille mais j'aimerais bie...
Anneau gastrique
FerméBonjour, merci kokotte62 je vais me faire a la clinique lille sud a faches thumesnil car a seclin il ne le font pas donc ils m ont envoyé la mais le ...
Journal de régime
FerméBonjour, j'ai decouvert ce site par hasard et comme j'ai décidé de perdre le surpoids que j'ai pris cette année jme suis dis que le fait de partager ...
Mon ventre
Bonjour, Depuis avril 2009 je fais un régime(la chrono nutrition) j'ai perdu 12 kg.Je pesais 76 ou 77 kg. aujourd'hui je pése 64 kg mon objectif est...
Mon enfant
Bonjour, ma fille a 13 ans elle pese 60 kl et mesure 1m60 elle n ai pas regle encore elle mange beaucoup elle aime la bonne nourriture elle ne dejeun...
Explication du regime ww
Bonjour, qui pourrit m' espliquer comment marche le systéme de point et les points correspondant aux aliments.. merci
J'ai 11 ans et je voudrais maigrir
FerméBonjour, J'ai 11 ans je mesure 1m46 et je pèse 37.7kg. Toutes mes copines sont plus maigres et légères que moi et je vais aller à la piscine avec ...
Qui veut me suivre
FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum j'ai 30 ans et je suis du morbihan , et j'ai 15 kg a perdre je vais entamer un "régime" des aujourd'hui mais s...
Dernier kilo dur dur
Bonjour,il y a 1 ans je pesai 80 kg et aujourd'hui 62kg je veux faire 55 mai mon dieu c dure alors vs av d conseille je prend je fai du spore et mange...
Régime hyperprotéiné + sport?!!
Bonjour, Suite à un petit surpoid, je voudrais me lancer dans un régime hyperprotéiné (type DUKAN) car je connais plusieurs personne qui le suive et...
Trop de poid
Bonjour, j'i 14 ans je mesure 1m55 é je fait 63 kilos comment perde sa en 2 moi parce que il y a la picsine a lécole aide moi svp
Ventre qui tombe
Bonjour, voila j'ai un probleme depuis l'accouchement de ma fille,il y a 3 ans,j'ai un ventre qui tombe et que j'arrive pas a perdre,meme en faisant ...
Des kilo à perdre
FerméBonjour Charlotte, J'ai quelques kilos à perdre et beaucoup de mal à y parvenir, peux-tu me faire parvenir la documentation WW. Je te remercie p...
Je pense etre trop gros
Bonjour, j'ai 11 ans je fé 43 kilos et 1m 50 je voudrai magrires de 7 kilos quelqun pourrai maider pour savoir ce qu'il faut manger dans le semaine p...
Je commence le regime dukan
Bonjour, voila je vous explique mes soucis, g 42 ans après plusieurs régimes au cours de ma vie et surtout après mes grosses et apres avoir eu un ann...
Perte de poid sollution miracle vener voir
Bonjour, bonjour moi j'ai perdu 38 kilos en 1 ans et je mangeais de tout mais en petite quantitée j'ai surtout manger des pâtes. mais cela ne ...
Recherche regime wet watcher
FerméBonjour, quelqu un de sympa pourrait il me donné soit les anciennes recettes regime wet watcher ou le regime a point pour que de nouveau la grenoui...
Perdre mon petit bidon
FerméBonjour, je suis hémipligique droit et je ne peut pas tellement faire du sport comme par exemple le tennis le foot etc... et comme le jogging je pe...
La ceinture vapeur est elle efficace
FerméBonjour, la ceinture vapeur,est elle efficace ou bien est ce de l arnaque on ne sais jamais,de la télé à la realité c'est trés différent soyez au moi...
Est ce une bonne methode pour maigrire ?
FerméBonjour, voici mon programme matin +/- 10 heure - une tranche de pain avec filet de dinde ou filet de poulet ou une tranche de salami,... ...
Bonne ou mauvaise méthode ??
Bonjour, bonsoir j avais juste une petite question pour les connaisseur je mesure 1m80 pour 91 kg et depuis 3 jours je me suis decidé a perdre d...
J'ai un probleme de taille
slt,moi un homme agé de 18ans et j'ai 1.65cm comment faire pour atteindre 1.73ou1.76cm,est ce qu'il y des médicaments pour ça??? merci
Comment maigrir
Bonjour, alors voila g 14 ans je mesur 1m80 et je pése 85 kilos et je me trouve trop gros je voudrais un régine qui fonctionne vraiment et vite en...
Renseignement sur le bypasse
Bonjour, j'ai entamer les déma rches pour le by passe pouvez vous me donner des renseignements sur après l'opération je sais qu'il y a des risques je...
Je veux perdre 10kilo
Bonjour, je veux perdre du poid le plus vite possible donner moi une recette simple et efficace s v p
J'aimerais perdre mon ventre rond
Bonjour, je suis allée sur plusieurs forum où il donne des conseils pour perdre du ventre, mais tous parlait de régime strict ou de pilule a prendre ....
Sos perdre du poid
Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses,je vous explique ma situation, alors je fait 1m75 pour 77 kilos et je souhaiterais perdre du po...
Urgent : et ce un poids normal ?
FerméBonjour, j'ais 12 ans et demi je fais 1m68 pour 60/61 kg et ce normale ? pour mon age ? pourtant les 60 kg ne s vit pas tout le monde me dit que ...
Maigrir quand on est ado
FerméBonjour, J'ai 15 ans et demi. Je pèse 65 kilos pour 1m60. J'étais deja complexée à la base car j'avais des hanches, fesses et culottes de chevale tre...
Perdre du poids après une grossesse
Bonjour, Je voudrais avoir quelques conseils pour perdre du poids, 13 kilos. Avant ma première grossesse, je faisais 57 kg . Après j'ai pris 8 kil...
Maigrir
Bonjour, il y a deux ans je pesais 55 kg et maintenant me voici, apres une grossesse a 75kg j'ai 21 ans et mesure 165 cm. j'aimerais beaucoup perdre...
Maigrir
FerméBonjour, J'ai 17 ans et je fais 52 kilos pour 1m55 et je voudrais perdre du poids, jusqu'à 45 kilos comment faire ???? Merci de me repondre b...
Maigrir
Bonjour, je mesure 1.66 et aujourd hui je pèse 77kg. j ai déjà perdu 11 kg, mais je veux en perdre encore 10. le problème c est que j ai beaucoup d...
Greve de la faim
Bonjour, si j'arréte de m'alimenter, est ce que je vais maigrir???
Mon régime pour perdre du ventre
Bonjour, Voila j'ai 17ans est je fais 1m57 je ne suis pas très gros c'est juste que je commence a avoirs un peu trop de ventre ainsi que des bourre...
Aimerais avoir point
Bonjour,a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais l'amabiliter de m'envoier par mail le tableau des point weight watcher car malheuresement m...