Les discussions

Je veux devenir obése

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maigre et je veux devenir obése mais je ne sais pa comment? ma hauteur est 156 cm et mon poids est 41kilo.plz aidez moi.merci

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Je commence dukan 04.2010

Pour ma part j'ai commencé il y a 1 sem et j'ai perdu 2,5 kg, depuis plus rien mais je n'ai pas super faim ! ha oui, je fais 1,65 m pour 80 et là ça ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
MIMI54

Faire de la muscu

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve...

Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Ossmoz

Perdre bas du ventre

Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour perdre le bas du ventre... Je mesure 1m78 pour 64 kilo mais j'ai une petit bouée en bas du venre qui me ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Lensois85

Regime cholesterol

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur d'avoir trop de cholesterol comme mon père car j'ai mangé un peu n'importe quoi et beaucoup trop ces derniers mois, et j'ai tro...

Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
roby le poney

Maigrir

Fermé

Bonjour, Bonjour, 1) Je mesure 1m65 pour 63-64 kg. Le problème, mes jambes. Beaucoup trop grosse, je n'ai pas de ventre ! J'aimerai bien savoi...

^^Marie^^

Pour perdre 20 kilos voila le petit secret !

Bonjour, pour perdre 20 kilos il faut boire du coca zero si vous voulait une boisson sucré ne pas grignoter entre les repas ou evantuellement pre...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
soraya80

Mon père est alcoolique. . .

Bonjour, je viens trouver du soutien parmi vous, en effet j'ai un père qui est atteint d'alcoolisme. mes parents ont divorcé par rapport à ça. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
robix62

Méthode dukan en phase d'attaque

Résolu/Fermé

Bonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...

am23

Comment prendre du volume musculaire naturell

Bonjour, Sa fait 9 mois que je fais de la musculation en salle et j' ai du mal a prendre en volume musculaire et je voudrais recevoir quelques conse...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Ossmoz

Est-ce dangereux d'entamer un régime à 14 ans

Bonjour, J'aimerais savoir si cela peut être dangereux de faire un régime avant la fin de sa croissance. Le régime, les complexes de poids, c'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
A....72

Je suis maigre. je n'ai pas de forme.

Bonjour, Mon problème est que je suis trop maigre. Je n'ose pas me mettre en maillot de bain. Ca devient un complexe... On met en place des régimes,...

calinoubb

Maigrir"

Bonjour, jai 10 ans et je pese 41 kilos je suis une fille mais je suis grande donc est-normal ???

samgunsjovirow

Phytolabel

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici, mais je me suis inscrit car je souhaite avoir des renseignement concernant un produit dont on parle. Il s'agit des p...

Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
brefetcourt

Je sais plus quoi faire...

Bonjour, j ai a 21 ans je pesais 80kg et maintenant j en est 26 et je suis a 90kg pour 1m80. Il y a 5ans je faisais un peu de sport, maintenant q...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
yannis

Operation bypass gastrique: douloureux?

Résolu/Fermé

Bonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...

Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
boubou4912

Aidez moi à maigrir !

Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m60 et 65kg , j'ai BEAUCOUP de surpoids et j'ai toujours la sensation d'avoir faim , que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sxshi-waa

Perdre 20 kg en 2 semaine

Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre 20 kg en 2 semaine que faire,

nanadu02100

A l'aide besoin de vos conseille !!

Bonjour, Je Suis Une fille ; Je Me trouve Grosse .. Pas Trop Mais Comme meme Tous le monde me dit que J'ai une ' format ' Normal Mais Mon Medecin...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mlle.sensation

Jne perd pas du poids mlgr ma gastro-plastie

Bonjour, je suis à 120 KG pour 1M69, ça fera bientot deux mois que j'ai fait un anneau gastrique ,j'étais à 126,5, apres l'opération j'ai commencer ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Maigrir à 10 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...

jerolo

Je n'arrive pas avec régime dukan: je craque

Résolu/Fermé

bonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime dukan il y a3jours et jai craqué au bout du 4eme jour. pourtant jetais ...

lanila

Régime ducan

Bonjour, j'ai commancé ce regime Jeudi et depuis vendredi je suis constipé avec un ballonnement terrible. Combien de temps cela va duré merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Comment perdre 15 kilos

Bonjour, si vous avez des astuce pour maigrir,des exercice etc.............. veuillez m'indiquer les quel merci j'ai vraiment besoin d'aide je doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Conseil régime sportif

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Gabs

Perdre le bas du ventre

Bonjour, j'ai 17 ans depuis deux ans je pratique de la boxe anglaise se qui ma fait beaucoup maigrir mais j'ai toujours de la graisse en bas du ven...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
louisa

Bay pass

Bonjour, j ai fait 1 examen pour l hapney de sommeille et j ai 1 petit probleme qui s avere que je j ai des pôses respiratoire l orsque je dort est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
joga

Vélo d'appartement

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir Si faire du vélo fait maigrir ...et si ça revient au meme que le footing . Merci :)

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Besoin journalier

Bonjour, Les formules que je trouve pour calculer le besoin en calorie ne semble pas prendre en compte la masse corporélle actuel. Donc, si je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ToutSurVosAbdos

Amateur exclusif de boissons non alcoolisées

Bonjour, je ne bois pas d'alcool,comment le prouver ? A l'avance, je vous remercie de bien vouloir mevenir en aide. Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
DCI

Adresse de centre d'amaigrissement

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un centre d'amaigrissement pour combien de temps et d'argent pour jeunes de 16-25 ans? Pour per...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 12 ans , je fais 54 kg pour 1,55 m . Je voudrais perdre en 2 mois maximum , de 8 a 11 kg . Aider moi s'il-vous-plait . Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Qui connais les extractions intégrales? :???:

Bonjour, Moi c' Kevin Depuis un bon bout de temps suis entrain de m'interroger sur ce nouveaux d'Extractions intégrale, alors je souhait partager v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DCI

Suis-je obese ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obèse je mesure 1m60 et fais 55.4 kg

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
branne

Muscu et sechage

Fermé

Bonjour, je fais 3Xsem de la muscu (1h30 par séance en moyenne) depuis 1 mois et 2Xsem du foot (entrainement de 2h et match) depuis très longtemps, ...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DCI

Renseignement gamma gt

Fermé

Bonjour, j ai 62ui/l de ggt je passe demain devant la commission de la prefecture pour mon permis est ce que ce bon ou pas ? v.g.m 97 u3 glycemie 0,8...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud . Je fait aussi du foot 2x pas semaine. De l'aid...

manon77510

Perdre de la masse graisseuse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la bal...

emiyan40

Cihrose du foie

Bonjour, mon frere est entre a l'hopital depuis 3 semaine pour une cirhose du foie.il était dans un état critique.il fait grosse anémie 4 transfusio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
H_sergio

Perdre du poids

Résolu

Bonjour, Voila... J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids depuis quelque temps et j'aimerai le perdre... En plus il y à 2 mois j'ai eu des vergitur...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Liloudu06

Perte de poids+jogging, comment bien faire?

Bonjour, il y a peu je ne faisais pas du tout attention a mon poids, je suis enrobé au niveau du ventre uniquement donc du coup ca se voyais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
noelline

Vraiment mal dans ma peau aider moi svp

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, je mesure 1m65 pour 65kg. Je me sens vraiment grosse et j'en souffre. J'aimerai atteindre un poids de 50kg plus ou moins...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Emma

Prix de la pose d'un anneau gastrique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sisisi

43 kilo: suis-je grosse?

Bonjour, je fais 43 kilo et tout le monde dit que je suis grosse comment perdre des kilo? help mie aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir

bonjours , je m'apelle ludivine j'ai 13 ans et jai envi de plaire a moi meme et au autre , je veut pedre de la poitrine , des fesses , et des cuisses ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DCI

Je voudrais savoir si je suis grosse .

Bonjour, Je M'appelle Lola , j'ai 14 ans Je fais 1m 69 pour 50 kg , je suis complexe , j'ai peur d'etre grosse aidez moi s.V.p

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Perdre du ventre

Bonjour, j ai 40ans sportif mais je n arrive pas a perdre une couche de graisse sur le bas ventre.pouvez vous m indiquer la marche a suivre ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Dans la norme ou pas ??

Bonjour, j' ai ma soeur qui va avoir 17 ans biento ai elle pése 44 kg pour 1m64 est - ce que c' est bien ou pas ?? trouver vous qu 'elle ai dans la no...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
fiiliiz

Quel et le psort pour perdre des hanche? merc

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel et le sport pour perdres des hanche? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Regime dukan

Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre le régime du docteur dukan. je suis a la phase de consolidation et je continue quand même à maigrir, que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
celinelondon
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 19 829