Les discussions
Je veux devenir obése
Résolu/FerméBonjour, je suis maigre et je veux devenir obése mais je ne sais pa comment? ma hauteur est 156 cm et mon poids est 41kilo.plz aidez moi.merci
Je commence dukan 04.2010
Pour ma part j'ai commencé il y a 1 sem et j'ai perdu 2,5 kg, depuis plus rien mais je n'ai pas super faim ! ha oui, je fais 1,65 m pour 80 et là ça ...
Faire de la muscu
Résolu/FerméBonjour, je possède une barre de 20Kg + un haltère de 10Kg environ et j'aimerai beaucoup faire de la musculation pour gagner des muscles car je trouve...
Perdre bas du ventre
Bonjour, J'aimerais avoir des conseil pour perdre le bas du ventre... Je mesure 1m78 pour 64 kilo mais j'ai une petit bouée en bas du venre qui me ...
Regime cholesterol
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur d'avoir trop de cholesterol comme mon père car j'ai mangé un peu n'importe quoi et beaucoup trop ces derniers mois, et j'ai tro...
Maigrir
FerméBonjour, Bonjour, 1) Je mesure 1m65 pour 63-64 kg. Le problème, mes jambes. Beaucoup trop grosse, je n'ai pas de ventre ! J'aimerai bien savoi...
Pour perdre 20 kilos voila le petit secret !
Bonjour, pour perdre 20 kilos il faut boire du coca zero si vous voulait une boisson sucré ne pas grignoter entre les repas ou evantuellement pre...
Mon père est alcoolique. . .
Bonjour, je viens trouver du soutien parmi vous, en effet j'ai un père qui est atteint d'alcoolisme. mes parents ont divorcé par rapport à ça. ...
Méthode dukan en phase d'attaque
Résolu/FerméBonjour, on le 16 mars 2010, ça y est j'ai démarrée hiers la méthode dukan. Protéines +++ seulement des protéines. j'espère tenir le choc pour perdr...
Comment prendre du volume musculaire naturell
Bonjour, Sa fait 9 mois que je fais de la musculation en salle et j' ai du mal a prendre en volume musculaire et je voudrais recevoir quelques conse...
Est-ce dangereux d'entamer un régime à 14 ans
Bonjour, J'aimerais savoir si cela peut être dangereux de faire un régime avant la fin de sa croissance. Le régime, les complexes de poids, c'...
Je suis maigre. je n'ai pas de forme.
Bonjour, Mon problème est que je suis trop maigre. Je n'ose pas me mettre en maillot de bain. Ca devient un complexe... On met en place des régimes,...
Maigrir"
Bonjour, jai 10 ans et je pese 41 kilos je suis une fille mais je suis grande donc est-normal ???
Phytolabel
FerméBonjour, Je suis nouvelle ici, mais je me suis inscrit car je souhaite avoir des renseignement concernant un produit dont on parle. Il s'agit des p...
Je sais plus quoi faire...
Bonjour, j ai a 21 ans je pesais 80kg et maintenant j en est 26 et je suis a 90kg pour 1m80. Il y a 5ans je faisais un peu de sport, maintenant q...
Operation bypass gastrique: douloureux?
Résolu/FerméBonjour,je vais me faire opérer le 03/02/10 d'un bypass gatstrique au N.H.C de Strasbourg et j'aimerai savoir si les douleurs post-op sont supportable...
Aidez moi à maigrir !
Bonjour, J'ai 12 ans, je fais 1m60 et 65kg , j'ai BEAUCOUP de surpoids et j'ai toujours la sensation d'avoir faim , que faire ?
A l'aide besoin de vos conseille !!
Bonjour, Je Suis Une fille ; Je Me trouve Grosse .. Pas Trop Mais Comme meme Tous le monde me dit que J'ai une ' format ' Normal Mais Mon Medecin...
Jne perd pas du poids mlgr ma gastro-plastie
Bonjour, je suis à 120 KG pour 1M69, ça fera bientot deux mois que j'ai fait un anneau gastrique ,j'étais à 126,5, apres l'opération j'ai commencer ...
Maigrir à 10 ans
Résolu/FerméBonjour, je fais 51 kilos et je voudrais faire 34 kilos , jai 10 et demi , jaimerais que vous m'aidiez je vous en suplie aider moi ( je mesure 1m56...
Je n'arrive pas avec régime dukan: je craque
Résolu/Fermébonjour tous le monde je suis nouvelle sur le site et jai commencé le regime dukan il y a3jours et jai craqué au bout du 4eme jour. pourtant jetais ...
Régime ducan
Bonjour, j'ai commancé ce regime Jeudi et depuis vendredi je suis constipé avec un ballonnement terrible. Combien de temps cela va duré merci de v...
Comment perdre 15 kilos
Bonjour, si vous avez des astuce pour maigrir,des exercice etc.............. veuillez m'indiquer les quel merci j'ai vraiment besoin d'aide je doi...
Conseil régime sportif
Résolu/FerméBonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...
Perdre le bas du ventre
Bonjour, j'ai 17 ans depuis deux ans je pratique de la boxe anglaise se qui ma fait beaucoup maigrir mais j'ai toujours de la graisse en bas du ven...
Bay pass
Bonjour, j ai fait 1 examen pour l hapney de sommeille et j ai 1 petit probleme qui s avere que je j ai des pôses respiratoire l orsque je dort est ...
Vélo d'appartement
FerméBonjour, je souhaiterais savoir Si faire du vélo fait maigrir ...et si ça revient au meme que le footing . Merci :)
Besoin journalier
Bonjour, Les formules que je trouve pour calculer le besoin en calorie ne semble pas prendre en compte la masse corporélle actuel. Donc, si je ...
Amateur exclusif de boissons non alcoolisées
Bonjour, je ne bois pas d'alcool,comment le prouver ? A l'avance, je vous remercie de bien vouloir mevenir en aide. Meilleures salutations
Adresse de centre d'amaigrissement
FerméBonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un centre d'amaigrissement pour combien de temps et d'argent pour jeunes de 16-25 ans? Pour per...
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 12 ans , je fais 54 kg pour 1,55 m . Je voudrais perdre en 2 mois maximum , de 8 a 11 kg . Aider moi s'il-vous-plait . Merci d'av...
Qui connais les extractions intégrales? :???:
Bonjour, Moi c' Kevin Depuis un bon bout de temps suis entrain de m'interroger sur ce nouveaux d'Extractions intégrale, alors je souhait partager v...
Suis-je obese ?
Bonjour, je voudrais savoir si je suis obèse je mesure 1m60 et fais 55.4 kg
Muscu et sechage
FerméBonjour, je fais 3Xsem de la muscu (1h30 par séance en moyenne) depuis 1 mois et 2Xsem du foot (entrainement de 2h et match) depuis très longtemps, ...
Renseignement gamma gt
FerméBonjour, j ai 62ui/l de ggt je passe demain devant la commission de la prefecture pour mon permis est ce que ce bon ou pas ? v.g.m 97 u3 glycemie 0,8...
J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55
Résolu/FerméBonjour, Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud . Je fait aussi du foot 2x pas semaine. De l'aid...
Perdre de la masse graisseuse
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la bal...
Cihrose du foie
Bonjour, mon frere est entre a l'hopital depuis 3 semaine pour une cirhose du foie.il était dans un état critique.il fait grosse anémie 4 transfusio...
Perdre du poids
RésoluBonjour, Voila... J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids depuis quelque temps et j'aimerai le perdre... En plus il y à 2 mois j'ai eu des vergitur...
Perte de poids+jogging, comment bien faire?
Bonjour, il y a peu je ne faisais pas du tout attention a mon poids, je suis enrobé au niveau du ventre uniquement donc du coup ca se voyais pas tr...
Vraiment mal dans ma peau aider moi svp
Bonjour, J'ai 16 ans et demi, je mesure 1m65 pour 65kg. Je me sens vraiment grosse et j'en souffre. J'aimerai atteindre un poids de 50kg plus ou moins...
Prix de la pose d'un anneau gastrique
Résolu/FerméBonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...
43 kilo: suis-je grosse?
Bonjour, je fais 43 kilo et tout le monde dit que je suis grosse comment perdre des kilo? help mie aidez moi s'il vous plait
Comment maigrir
bonjours , je m'apelle ludivine j'ai 13 ans et jai envi de plaire a moi meme et au autre , je veut pedre de la poitrine , des fesses , et des cuisses ...
Je voudrais savoir si je suis grosse .
Bonjour, Je M'appelle Lola , j'ai 14 ans Je fais 1m 69 pour 50 kg , je suis complexe , j'ai peur d'etre grosse aidez moi s.V.p
Perdre du ventre
Bonjour, j ai 40ans sportif mais je n arrive pas a perdre une couche de graisse sur le bas ventre.pouvez vous m indiquer la marche a suivre ?
Dans la norme ou pas ??
Bonjour, j' ai ma soeur qui va avoir 17 ans biento ai elle pése 44 kg pour 1m64 est - ce que c' est bien ou pas ?? trouver vous qu 'elle ai dans la no...
Quel et le psort pour perdre des hanche? merc
RésoluBonjour, je voudrait savoir quel et le sport pour perdres des hanche? merci
Regime dukan
RésoluBonjour, je suis entrain de suivre le régime du docteur dukan. je suis a la phase de consolidation et je continue quand même à maigrir, que dois je...