Les discussions

Régime ducan

Bonjour, j'ai commancé ce regime Jeudi et depuis vendredi je suis constipé avec un ballonnement terrible. Combien de temps cela va duré merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
00lina00

Comment perdre 15 kilos

Bonjour, si vous avez des astuce pour maigrir,des exercice etc.............. veuillez m'indiquer les quel merci j'ai vraiment besoin d'aide je doi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
^^Marie^^

Conseil régime sportif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, j'ai 18 ans, je fais du rugby deux fois par semaine (2h), et je cour tout les jours, je ne souhaite pas particulièrement p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Gabs

Perdre le bas du ventre

Bonjour, j'ai 17 ans depuis deux ans je pratique de la boxe anglaise se qui ma fait beaucoup maigrir mais j'ai toujours de la graisse en bas du ven...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
louisa

Bay pass

Bonjour, j ai fait 1 examen pour l hapney de sommeille et j ai 1 petit probleme qui s avere que je j ai des pôses respiratoire l orsque je dort est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
joga

Vélo d'appartement

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir Si faire du vélo fait maigrir ...et si ça revient au meme que le footing . Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Besoin journalier

Bonjour, Les formules que je trouve pour calculer le besoin en calorie ne semble pas prendre en compte la masse corporélle actuel. Donc, si je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ToutSurVosAbdos

Amateur exclusif de boissons non alcoolisées

Bonjour, je ne bois pas d'alcool,comment le prouver ? A l'avance, je vous remercie de bien vouloir mevenir en aide. Meilleures salutations

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
DCI

Adresse de centre d'amaigrissement

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir où je pourrais trouver un centre d'amaigrissement pour combien de temps et d'argent pour jeunes de 16-25 ans? Pour per...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 12 ans , je fais 54 kg pour 1,55 m . Je voudrais perdre en 2 mois maximum , de 8 a 11 kg . Aider moi s'il-vous-plait . Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow

Qui connais les extractions intégrales? :???:

Bonjour, Moi c' Kevin Depuis un bon bout de temps suis entrain de m'interroger sur ce nouveaux d'Extractions intégrale, alors je souhait partager v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DCI

Suis-je obese ?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis obèse je mesure 1m60 et fais 55.4 kg

23 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
branne

Muscu et sechage

 Fermé

Bonjour, je fais 3Xsem de la muscu (1h30 par séance en moyenne) depuis 1 mois et 2Xsem du foot (entrainement de 2h et match) depuis très longtemps, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DCI

Renseignement gamma gt

 Fermé

Bonjour, j ai 62ui/l de ggt je passe demain devant la commission de la prefecture pour mon permis est ce que ce bon ou pas ? v.g.m 97 u3 glycemie 0,8...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans ... 50 kilos pour 1m55

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apel Jean j'ai 12 ans et je fait 50 kilos pour 1 m 55.... Je suis du genre costaud . Je fait aussi du foot 2x pas semaine. De l'aid...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
manon77510

Perdre de la masse graisseuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre environ "à vu d'oeil" 5kilos (car je sais que faire du sport ne nous fait pas peser moins lourde sur la bal...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
emiyan40

Cihrose du foie

Bonjour, mon frere est entre a l'hopital depuis 3 semaine pour une cirhose du foie.il était dans un état critique.il fait grosse anémie 4 transfusio...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
H_sergio

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Voila... J'aimerais maigrir car j'ai pris du poids depuis quelque temps et j'aimerai le perdre... En plus il y à 2 mois j'ai eu des vergitur...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Liloudu06

Perte de poids+jogging, comment bien faire?

Bonjour, il y a peu je ne faisais pas du tout attention a mon poids, je suis enrobé au niveau du ventre uniquement donc du coup ca se voyais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
noelline

Vraiment mal dans ma peau aider moi svp

Bonjour, J'ai 16 ans et demi, je mesure 1m65 pour 65kg. Je me sens vraiment grosse et j'en souffre. J'aimerai atteindre un poids de 50kg plus ou moins...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Emma

Prix de la pose d'un anneau gastrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un IMC de 33. Je suis sur la région bordelaise et j'aimerais connaître le prix de la pose d'un anneau gastrique. Je n'ai aucune info pou...

73 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
sisisi

43 kilo: suis-je grosse?

Bonjour, je fais 43 kilo et tout le monde dit que je suis grosse comment perdre des kilo? help mie aidez moi s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir

bonjours , je m'apelle ludivine j'ai 13 ans et jai envi de plaire a moi meme et au autre , je veut pedre de la poitrine , des fesses , et des cuisses ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
DCI

Je voudrais savoir si je suis grosse .

Bonjour, Je M'appelle Lola , j'ai 14 ans Je fais 1m 69 pour 50 kg , je suis complexe , j'ai peur d'etre grosse aidez moi s.V.p

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Perdre du ventre

Bonjour, j ai 40ans sportif mais je n arrive pas a perdre une couche de graisse sur le bas ventre.pouvez vous m indiquer la marche a suivre ?

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
00lina00

Dans la norme ou pas ??

Bonjour, j' ai ma soeur qui va avoir 17 ans biento ai elle pése 44 kg pour 1m64 est - ce que c' est bien ou pas ?? trouver vous qu 'elle ai dans la no...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
fiiliiz

Quel et le psort pour perdre des hanche? merc

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quel et le sport pour perdres des hanche? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
DCI

Regime dukan

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de suivre le régime du docteur dukan. je suis a la phase de consolidation et je continue quand même à maigrir, que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
celinelondon

Cherche solution pour maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1M64 je pèse 79KG et depuis 2 mois j'essaye de maigrir. Je fais un peu de musculation, de footing mais je n'arrive à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Combien d'entre vous ont dû se résoudre à l'intervention chirurgicale ? entre a

Cet anneau, je l'ai depuis août 2006 et depuis j'ai perdu 48 kg. Ce n'est pas facile tous les jours, mais le résultat permet de mettre de côté tous le...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, voilà mon petit souci,je mesure 1m86 et je fais actuellement 100kg, j'ai pris 26kg en quelques mois pour cause l'arret du tabac, depuis un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
^^Marie^^

Exercices pour les pectoraux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais simplement savoir s'il existait des exercice pour muscler les pectoraux ? Je recherche des exercices que l'on peut faire che...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Kelina

Boisson gingembre au citron fait elle maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai une amie qui m'a dit d'essayer la boisson jus de citron et gingembre rapé esct que ça fait maigrir ou pas

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kiki_kanibal

Dukan+ reprise de poids après stabilisation+

Bonjour, J'ai fait le régime dukan, tout c'est bien passé, j'ai stabilisé mais en reprenant le sport (danse : 1h15 + 2 heures en salle), j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
gemeaulene

Avoir un corps de rêve ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un peu de surpoids 75kg pour 1m70 et je voudrais reprendre la forme tout en ayant un corps sculpté j'ai donc décidé d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
aurelidu81

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, je voudrai maigrir 16kg je pse 60kg et je voudrai en pésé 45 je meusr 156cm aidez moi stp et je voudrai les maigrir vite;;;

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
soraya80

Aidez moi, 13 ans, je me trouve grosse

Bonjour, J'ai 13 ans et je trouve grosse. Je pèse 120 livres et je mesure 1,60m. Aidez moi Mercr

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dauphin1997

8 heures de sport par semaine?!

Bonjour, J'ai 27 ans, je pratique 4 sports chaque semaine muscu 2h, escalade 2h, dance hip hop 2h, gymnastique 2h je pese 58 kg, 170 cm c...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Valdriss

Perdre 7 kilos

 Fermé

Bonjour, voila j'ai arrêter de fumer depuis presque un an et j'ai pris 7 kilos qui me gene et me laisse pas vivre comme je veux d'autant plus ça se v...

47 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
apo

Margriire rapidement

 Fermé

Bonjour, Je voulaiis savoiir Si vous conaisais pas un regime qui pourais ma faiire perdre 10 kg ? Je pese 48 kg Pour 1,60 merciie d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
DCI

Maigrire et avoir un ventre plat

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilas , je mesur 1m61 pour 57klg et je voudrais perdre 2 a 3 kilos est ce que vous auriez une astuse?? et est ce que vous savez comment reu...

24 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
iconseil

Culpabilise ... !

Bonjour, Alors cela fait 2Mois et des poussière que je fait un régime, je ne grignote plus du tout enfin, j'essaie de limiter les aliments gras sau...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
soraya80

Perdre du poid a l'age de 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 60 kg et j'aimerai perdre entre 5 et 10 kg j'ai fait déjà une fois il y a 3 ans un régime mais j'ai repris plus tard s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
max76

La migraine

 Fermé

Bonjour, comment traiter la migraine infantil?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
^^Marie^^

Phase pp dukan help!

Bonjour, je fais le régime dukan et je fais 1m78 pour 71 kilos et j'ai fais ma phase de PP pendant 5 jours maintenant je suis entre 69 et 70 kg , est-...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
karinette

J'aimerai perdre des kilos!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait un mois que je fais du sport ( que j'essaye de manger équilibré) les week end je me fait un peu plaisir. Mais malheureusement je ...

33 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Laure

Maigrir de 15 kg

 Fermé

Bonjour, Je suis un homme mesurant 1m82 pour 109 kg. Mon métier est pompier, je dois donc avoir une alimentation me permettant d'assurer la journé...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
philippe6613

Envie de maigrir

Bonjour, alors voila j'ai un " souci ".. Je voudrais vraiment maigrir mais COMMENT ? Je vois bien tous les conseils de nutrition et les exercices a fa...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Sandrine

Mon enfant a 12 ans et pese 57 kg pour 1.57cm

Bonjour, Voila ma fille a 12 ans et pese 57 kg pour 1.57cm et voudrais maigrir elle fait deja du sport ( de 13 a 15h30 le mercredi escalade et bas...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
00lina00

Perdre 05 kilos

Bonjour, voila je paise 65 Kilos j'ai envie de perdre 05 kilos dans cette semaine moi j'ai le probléme des hanches et de ventre.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
misschanel27
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 19 807