Oreille bouchée avec audispray
JP78 -
J'ai voulu me nettoyer les oreilles ce matin avec de l'audispray, et le résultat est catastrophique, je n'ai jamais eu de souci avec les cotons tiges et là, le produit n'est pas ressorti, du coup j'ai l'oreille totalement bouchée, douloureuse (j'ai une sinusite de ce même coté, avec nombreuses névralgies faciales depuis 2 semaines).
C'est une horreur car j'entends moins bien et c'est mon métier.
Là ou j'habite pas de rendez vous ORL avant 2 mois.
Quelqu'un à une idée ?
- Audispray avis orl
- Audispray bouchon avis - Meilleures réponses
- Audispray avis - Meilleures réponses
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Diabolo orl - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Orl signification - Accueil - Professionnels de santé
- Virose orl - Accueil - Maladies infectieuses
- Vegetation orl - Accueil - Opérations
6 réponses
L'ORL m'expliquait que l'audispray n'avait fait que le repousser, et que je devais être très prudente quant à son utilisation.
Je garde un mauvais souvenir de cet épisode. J'ai banni l'audispray de la maison.
Voilà, j'espère que vous trouverez rapidement une solution à votre problème, mais rien de tel qu'un professionnel pour le résoudre.
Un médecin généraliste est tout à fait capable de s'occuper de ton problème et ceci dans un délai beaucoup plus court que l'orl.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionIl y a vraisemblablement un bouchon à enlever.
Ne perds pas trop de temps car cela se complique très souvent par une otite dite "externe" qui est particulièrement douloureuse.
Bonjour,
Il semble que le spray ait poussé du cérumen plus profondément dans le conduit, provoquant un bouchon, ce qui explique la gêne auditive et la douleur. La sinusite et les névralgies peuvent accentuer la sensation d’inconfort.
En attendant un rendez-vous ORL ne tentez pas de creuser avec un coton-tige ou un objet pointu : vous risqueriez de blesser le tympan.
Vous pouvez essayer des gouttes auriculaires céruménolytiques (huile minérale, solution type "Cerumol") disponibles en pharmacie pour ramollir le bouchon, en suivant les instructions.
Si la douleur devient intense, si vous avez de la fièvre ou des écoulements, consultez en urgence car cela peut indiquer une infection.
Bon rétablissement !