Les discussions

Benjamin Sexualité

Ma femme est vierge

Bonjour, ma femme est vierge nous avons fait le mariage coutumier se tout. je n'arrive pas à la pénétrer, elle dit : je de douleurs  et en suite ce l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200
Pleurnicheuse Psychologie et bien-être

Est-ce qu’il m’a violé ?

Bonjour, Il y a quelques années, je devais avoir 8ans, un homme m’a fait quelque chose. J’étais devant la porte de sa chambre. Il a pris ma main, m’a...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Andy31200
lola8376 ORL

Sifflement thoracique

Bonjour, J'ai 21 ans et j'ai des sifflements quand j'inspire fort, c'est quoi les causes des sifflements ? L’asthme est déjà éliminer, j'ai passer u...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé
Liloune763 Grains de beauté

Grain de beauté qui change

Bonjour, Je viens de me rendre compte il y a 2 semaine de cette marque à ma jambe. J'ai l'impression que ça part d'un petit grain de beauté mais je ...

Andy31200
Guigui Symptômes et maladies courantes

Bout index picotement

Bonjour, J'ai voulu découper des sujets assez petits et j'ai pris des ciseaux qui mon comprimé le pouce et l'index. J'ai eu des fourmillements qui pe...

Andy31200
Senpai Sexualité

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 20 ans et mon pénis mesure 2 cm au repos et 9 cm en érection . Je n'ai jamais fait l'amour par honte parce que c'est petit, je me tourn...

Andy31200
Melusine Dermatologie

Douleur sur la plante des pieds

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je ressens quand je marche sur ma plante de pied une vive douleur apres ma douche je regarde et remarque ce...

Andy31200
Im_lizzy Psychologie et bien-être

Tentative de sucide

Bonjour, j'ai 11 ans et j'ai fait une tentative hier. Se n'est pas la première, j'en est fait 6 en tout. Mais avant je me suis mutilés j'ai fait 20 co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
begonie
sorryred8616 Psychologie et bien-être

Je souffre de tag

Fermé

Bonsoir à tous,  J'écris ici car j'aimerai savoir si certains souffrent comme je souffre et avoir des témoignages. Je ne veux aucun jugement s'il vou...

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
DCI
gla2024 Tomber enceinte

Igg - igm +

Bonjour, Enceinte de 8 semaines j’ai obtenu un résultat qui est pour le coup effrayant, j’ai déjà fait 2x la prise de sang: igG= 0,180  igM= 1,06...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
DCI
Aurore1326 Santé des adolescents

Je n'arrive pas à mettre un tampon!?

Bonjour, j'ai 14 ans je suis au lycée et dans les toilettes des filles il y a un distributeur à tampon et je me suis dit pourquoi pas essayer( j'ai me...

Andy31200
Aa Psychologie et bien-être

Je ne supporte plus ma vie

Bonjour,  Je n’ai que 16 ans et ma vie ne me plaît pas. Je travaille chaque jour comme je  une folle et je n’aime même pas ce que je fais. Je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
begonie
jenesavaispasquoimettre Psychologie et bien-être

Envie de mort

Bonjour, Je sais que beaucoup ont davantage de problèmes que moi, mais je ne sais pas comment continuer en me détestant comme ça. Je ne me supporte p...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
begonie
fanfan Ophtalmologie

Allergie montures ou verres ???

Fermé

Merci pour vos posts, celà me rassure je ne suis pas la seule à avoir ces problèmes, depuis novembre dernier gros problème de lunettes, changement de ...

Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Sandra
Tihannah Sexualité

1ere fois question ist/mst

Résolu

Salut ! J'ai 16 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans. Nous sommes tout les 2 vierges et pensons bientôt entamer une relation sexuell...

Andy31200
FT_KA987 Tomber enceinte

Je n'arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, J'ai 21 ans et avec mon chéri nous sommes en essaie bb depuis 3 ans. En 2018 j'ai mis un implant que j'ai gardé pendant 1an. Ensuite j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
noe
Lila Contraception

Oubli d'une semaine pilule qlaira

Bonjour, je prends la pilule Qlaira et j'ai fait une erreur (la raison serait un peu longue à expliquer): j'ai sauté par erreur toute la première sema...

Radinoz
fanny Contraception

Pillule du lendemain

Bonjour,  Alors j'ai eu un rapport non protégé j'ai donc pris la pillule du lendemain les heures qui suivent et une semaine après j'ai commencé à avo...

Andy31200
Tmnd Sexualité

Est ce normal je mon penis face 13,8 cm a 13 ans ?

Bonjour, j’ai 13 ans et mon penis mesure 13,8cm en érection donc sa m’inquiète quand même va t’il encore grandir ? Et aussi c’est bien 13,8 cm en érec...

Andy31200
Lizzie Symptômes et maladies courantes

Kyste

Bonjour je suis un peu perdue donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai eu m'es dernières règles le 26Octobre. Mais quelques jours après la fin de mes me...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
DCI
Sassina Symptômes et maladies courantes

Retard de règles 3 jours

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de trois jours sur mes règles. J'ai des légères douleurs en bas du ventre qui ne sont pas comme les douleurs de mes règles qu...

Andy31200
Lasi291 Tomber enceinte

Compatibilité

Bonjour,Je suis AS et AB comme groupe sanguin.Monsieur AC et B+ comme groupe sanguin.Aidez-nous

Andy31200
Djasmina Tomber enceinte

Grossesse positive

Bonjour, J’ai seille d’avoir un enfant si jeune mais j’arrive pas  en 2017 j’ai fait une fausse couche et j’ai qu’un seul trompe  j’ai toujours peu...

Andy31200
Question.12 Contraception

Oubli pilule et relation sexuelle

Bonjour, J'ai oublié un comprimé de ma pilule Louise, le 12eme comprimé. Je ne m'en suis rendue compte qu'à l'heure de celle du lendemain donc je n...

Radinoz
Evan Psychologie et bien-être

Je veux partir sans souffrir

Voilà ça fait bientôt 4 mois que je « suis avec une fille » et je fait que de la merde avec elle j’arrête pas de la faire souffrir et cette fille c’es...

Evan
Jordan88_4051 Santé des adolescents

Bonsoir je perd des mini cheveux

Bonjour ou bonsoir j'ai 16 ans je perd des mini cheveux des cheveux qui sont plus petits que mes cheveux de base je sais pas si je dois consulter ou p...

Andy31200
Oui Sexualité

Decalottage penis

Bonjour, mon penis se décalotte complètement en érection et au repos sous la douche, mais quand je suis à sec, au repos ça ne change pas mais en erect...

Andy31200
anonymous Contraception

Première prise de pilule

Bonjour, J'ai une question concernant la prise de la pilule, je n'en ai encore jamais pris et on m'a dit qu'il fallait que je commence à la prendre l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz
CW Tomber enceinte

Retard de règles

J ai fait un test de grossesse digital clearblue au mois de septembre qui indique enceinte de 1 semaine ou deux la date des dernières règles était le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz
Joanna Tomber enceinte

Retard de règles

Bonjour ! J’ai un retard de règle de 4 jours alors que je suis bien régler + mal dans le bas du ventre (tiraillement sensation de ballonnement), brûlu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200
Raptoralpha20 Dentaire

Aphte niveau de la joue

Bonjour , j'ai une aphte au niveau de la joue à l'intérieure je suppose , je fait des bains de bouche mais ca a pas l'air de passer ca fait 2 ou 3 jou...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200
Lolo Dentaire

Dent dévitalisée et mal depuis 2 ans

Bonjour, Je me suis faite devitalisée les dents 44 et 45 il y a 2 ans ça s'est très mal passé j'ai tout senti etc  Depuis ce jour je sens une prés...

Lolo
User.1800 Santé des adolescents

Risque d’une calvitie à 14ans

Bonsoir ! Je me retrouve ici, car j’ai une grosse inquiétude sur mes cheveux au collège on me fait souvent la remarque que je suis condamné à une calv...

User.1800
Lu_6120 Nutrition

Kinder joy périmé

Bonjour, est ce grave d'avoir manger un kinder joy périmé d'un mois ? Merci beaucoup ????

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200
remitx Sexualité

Avaler son propre sperme

Bonjour       j'ai 15ans et comme beaucoup d'adolescents je me pose des questions sur moi .             Je me demander si j'avale mon sperme es que ...

DCI
lexa Tomber enceinte

Risque de grossesse 5 jours avant ovulation

Bonjour, c’est urgent  J’ai une question j’ai eu des rapports 5 jours avant ma date d’ovulation est-ce que c’est possible que je tombe enceinte ?

Radinoz
Marielip Cardiologie

Douleur thoracique

Bonjour,  Je suis une jeune femme de 27 ans, maman d'une petite fille de un an.  Je ressens régulièrement des douleurs à type de brûlures ou de serr...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Marielip
Lou Contraception

Contraception oubliée

Bonjour, J’ai l’habitude d’avoir enchaîner quelque fois mes plaquettes de pilule pour x raison. Cependant j’ai malencontreusement oublié vendredi soi...

Radinoz
Tifmcn Symptômes et maladies courantes

Ganglion généralisé

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai eu plein de ganglion douloureux qui sont apparu d’un coup sous le menton dans l’aine et aux aisselles. Ceux à l’aine sont...

Tifmcn
Sfca25 Contraception

Symptômes de grossesse ?

Bonjour, Je suis actuellement avec mon copain qui a fait une vasectomie il y a quelques années. J’ai donc arrêter de prendre la pilule il y a une sem...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz
Riendegrave_3503 Dermatologie

Après opération tumeur glomique sous ongle

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a plus de 6 semaines et je voulais savoir si je pouvais laver ma plaie en prenant un bain. Je n'ai plus de doule...

Andy31200
Amina Contraception

Test de grossesse

Résolu

Bonjour, J’ai 18ans et j’ai des relations sexuelles depuis quelques mois, un jour le préservatif a glissé donc j’ai été prendre la pillule du lendema...

Radinoz
Juana2017 Symptômes et maladies courantes

Douleur au sein gauche

Bonjour à tous, j’espère que vous pouvez m’aider concernant ma douleur au sein gauche, voilà maintenant 2 jours que j’ai une douleur à mon sein, comme...

Andy31200
OopsieDaisy Tomber enceinte

Règle apparaissent et disparaissent rapport

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps j'ai eu un rapport alors que je devais avoir mes règles (le jour même ou dans les jours à suivre). J'ai beaucoup...

Andy31200
sophinette14200 Mal de dos/Hernie discale

Hernie discale dorsale

Bonjour, on l'a découvert une hernie discale dorsale D6 D7 calcifiée j'ai 31 ans mon neurochirurgien actuel me demande un second avis avec un professe...

Andy31200
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000