Les discussions

Grossesse

Bonjour, Enceinte de une semaine..puis sortir avec un autre jusqu'à actuellement.. A qui va ressembler le bébé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Je souffre dans mon couple

Bonjour j’avais besoin de me confier je suis quelqu’un qui n’aime pas m’exprimer auprès de ma famille ni de mes amies en sachant que c’est anonyme je ...

Andy31200

Explication : groupe sanguin

Bonjour, Suite à une PMA avec double don ; les deux donneurs sont O+, moi-même qui ai porté l'enfant, je suis de groupe A+. Mon enfant est de groupe...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Andy31200

Grossesse de 2 mois

Fermé

Bonjour, Bonjour j'espère que vous allez très bien ? Ma sœur est enceinte de 2 mois d'une personne inconnu, je veux l'aidé a avorté sans que les pa...

Dernière réponse le 2 août 2022 par
joraline

Règles en avance

Bonsoir j’ai eu deux rapport protégés le 7 juillet puis ensuite j’ai eu mes règles le 10 juillet je suis partie au vacances par la suite et la je vi...

aaaaa

Tâche sur mon pénis

Bonjours  J'ai depuis ce matin une tâche de couleur un peu violette , bleu  sur mon penis un peu comme un bleu , ça me fait un peu mal quand il est...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Pierre0808

Masturbation a 13 ans

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans je me masturbe entre 4 et 6 fois par jour est ce que cela est trop et si c'est dangereux pour la santé  Me...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
begonie

Faire l'amour a 13 ans

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait mon premier rapport sexuel avec une fille de mon âge le rapport était protégée (préservatif) est ce que cela est da...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
joraline

Dermatite atopique incontrôlable

Bonjour, Je suis un homme âgé de 35 ans et depuis un an maintenant j'ai des symptômes de dermatite atopique presque quotidienne. Malheureusement les...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et drogue

Bonjour je voudrais poser une question, esce que étant enceinte et étant accro a l'héroïne et au cannabis il et mieux d'arrêter avec sevrage avec risq...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2022 par
DCI

Pilule du lendemain règle irrégulière

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et apparemment les règles doivent arriver 1 mois après sauf que j'ai un cycle très irrégulier à cause du st...

Andy31200

Compatibilité pilule et meteospasmyl

Bonjour,  je prends la pilule Optilova cela va bientôt faire 2 ans et je voudrais savoir si le médicament meteospasmyl est compatible avec la pilule ...

Lyly

Opération cataracte

Bonjour, J'ai des problèmes de vue, (cataracte) et l'opération me pose question : voilà, je suis très très anxieuse, et je tombe facilement dans les ...

DCI

Stérilet en cuivre et règles abondantes

Résolu

Bonjour à toutes,  Ne supportant plus les contraceptions hormonales (pilule, stérilet Kyleena) ma sage-femme m'a prescrit un stérilet en cuivre. Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Un piqure de guepe pourrait causer un choc vagal?

Choc vagal suite à une piqure de guêpe qui a rougi et gonflé sur une surface élargie

DCI

Taux hcg bas mais augmente

Bonjour, Bonjour,jai eu insémination le 14juillet  m’le 28 juillet possitif taux à 69 mui/ml  puis le 1 août taux à 102 mui/ml  ma sage femme ma...

Andy31200

6j de retards teste négatif

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis décembre 2021  et aujourd’hui  J’ai un retard de 6j j’ai un cycle assez régulier 28/34j mai pas plus  j’ai f...

Andy31200

Besoin de conseil pour 1ere future grossesse

bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques années maintenant ça fait 2 mois qu’on essaye de faire bébé 1, ayant toujours un cycle régulier, ce m...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Petite cloque sur mon prépuce

Bonjour,  J'ai remarqué sur mon prépuce une cloque qui s'est dégonflée après 2 jours puis sécher elle a disparue au bout de 5 jours. Le problème s'e...

Andy31200

Battements au niveau du ventre + test grossesse

Bonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse clearblue il y a 2-3 heures, j'ai eu comme résultat une barre horizontale bien visible sauf qu'il ...

Andy31200

Pas de grossesse en vue

Bonjour, je me permet de me tourner vers vous, car je me pose des questions.  Je suis tomber enceinte il y a 8 ans, je n'avais que 16 ans j'ai donc r...

Andy31200

Boutons (blancs?) sur les parties génitales

Fermé

Bonjour, je vous partage cette photo car cela fait quelques semaines  (plutôt jours), que j’ai cela qui a apparu ! il y a une semaine :  aujourd...

Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Taille du pénis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 15 cm et j'aimerais savoir si c'est dans la moyenne Merci

Andy31200

14 ans je n’arrive pas à ejaculer

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 14 j’ai une question svp est-ce normal si quand j’essaye d’ejaculer le liquide ne s’éjecte pas ? Parce que moi le liqu...

Andy31200

Comment annuler l’addiction au chocolat ?

bonjour je mange trop de chocolat j’en suis actuellement à 200€ de budget chocolat/desserts du meme gebre par mois environ. mais ca encore c’est rie...

Andy31200

Test ultra précoce neg ?

Bjr le filles, suis un peu perdue. Essai bb2 depuis 3 cycles. Généralement j’ai des cycles entre 28 et 33j . Pour mon dernier cycle, test d’ovulation ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Penis trop grand

Bonjour, j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si avoir un penis de 9,5 cm au repos et de 14 cm en erection. est ce que c’est normal? J’ai peur que quand...

Andy31200

Fumer qui sort de ma tête

J’ai aussi le même problème que vous, après avoir pratiqué le sport je remarque en moi de fumer visiblement qui sort de ma tête.

Andy31200

Oublie de pilule

Bonjour, je prend ma pilule chaque soir et j'ai oublie de prendre ma 12e pilule mais je lai reprise le 13e jour en soiree (2), puis j'ai encore fait u...

Andy31200

De la vapeur sort de ma tete :s

Bonjour, J'ai un petit probleme etrange , De la vapeur sort de ma tete quand je fais du sport et je transpire du cuir chevelu , est-ce que c'est norm...

Moussa

Pillule du lendemain en même temps de manger?

Bonjour,j’aimerais savoir si on peut prendre la pullule du lendemain en même temps de manger ou si cela gene l’action de la pilule ?

Andy31200

Douleur et picotement au bas ventre mais absence de règles

Bonjour, Jai 21 ans Jai eu mes règles le 25 juin et c'était sensé revenir le 24 juillet, durant ce mois j'ai pris du HAEMUP pour m'approvisionner en f...

joraline

Petite tache brun clair sur la vulve

il y’a de cela un mois j’ai pu remarquer que J’avais une petite tache brun clair sur la vulve  je m’inquiète énormément en sachant que sur internet o...

Andy31200

Anévrisme abdominal ?

Bonjour/Bonsoir Je souffre peut etre d'anévrisme abdominal (je ne suis pas majeur)j'ai mal au dos(pas trop pour le moment) mais surtout au ventre ains...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
DCI

Est ce que mon mal de dos est du à ma forte poitrine ?

Bonjour, J'ai récemment pu observer des maux de dos, ayant une plutôt forte poitrine (85 E ) je crains que ces maux viennent de là( j'ai 15 ans) mais...

Asuka

Pulsions meurtrières

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai des pulsions meurtrières. J’en ai depuis que je suis petite, j’aimais bien torturer les petits animaux ou alors je dessin...

Andy31200

Symptome d'infection urinaire

Bonjour, je lance cette bouteille à la mer pour peut être avoir une réponse. J'ai 21 ans et je suis à bout ca fait 1 an que j'ai des symptômes d'infe...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Chloepnt

Ordonnance pour luthenyl

Bonjour, ayant vu mon gynéco il y a peu, il m'a découvert un kyste ovarien et m'a prescrit du luthenyl. Mais avec ma peur des médicaments, l'angoisse ...

Andy31200

Poils au penis

Résolu

Bonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas

Andy31200

Pénis

Bonjour, Je mapelle Grégory j'ai bientot 14 ans et mon gland ne sort pas même quand je me masturbe ou encore quand il est en érection voilà aides moi...

Andy31200

Peut on perdre son hymen en se masturbant avec les doigts ?

Bonjour, comment allez vous ? ^^ J'ai 17ans et ma religion est l'islame vous voyez surement ou je veux en venir vue qu'il Ya eu de nombreuse question...

Andy31200

Pas beaucoup de sang la deuxièmes fois que j'ai mes règles

La c'est la deuxième fois que j'ai mes règles (oui je ne suis pas majeur) et c'est le premier jour le sang ne coule plus trop depuis que j'ai mis la s...

Andy31200

16 ans pas de règles ça m’inquiète

Salut! J’ai 16 ans depuis bientôt 3 mois et je n’ai toujours pas eue mes premières règles. J’ai des pertes blanches depuis que j’ai 13 ans et des poil...

Andy31200

Je n'est toujour pas décolleté mon gland a 11 normal ou pas?

Bonjour,c'est normal si je n'est décolleté mon gland a  11 ans ?? Merci de votre réponse

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Andy31200

Problème affectif

Bonjour, J'ai 49 ans, je suis en quête d'une compagne mais je me rend compte que malgré mes efforts(psychologue/psychiatre)je ne plaît pas pourtant j...

Felix

Je me suis cogner la tete j’ai peur d’avoir une hemoragie

Bonsoir je voulais un renseignement est ce que en faisant une prise de sang on peut detécter une hémoragie cérébrale ou autre car je me suis cogner la...

Kar_9922

Gêne inspiration

Bonjour, Depuis 2ans je souffre d'un problème digestif et respiratoire  Incapacité de terminer les bâillements inspiration complète bloquer ( oblig...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Crachats de sang

Bonjour, je me suis réveillée deux fois au petit matin ensuite j'ai vu craché avec du sang  je vous rappelle que je ne tousse pas  lorsque j'ai craché...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment arrêter de grandir?

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j’en aurais 16 dans 5 mois. Je fais presque 1m75 et ma taille me complexe énormément, étant plus grande que p...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

15 ans , je veux prendre du poids

Slt CV je m'appelle Ibrahim j'ai 16 et suis mince mais mes parent me disent que j'ai l'aspect familiale ils étaient tous les deux minces à mon âge et ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Chloepnt
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000