Les discussions
Grossesse
Bonjour, Enceinte de une semaine..puis sortir avec un autre jusqu'à actuellement.. A qui va ressembler le bébé. Merci
Je souffre dans mon couple
Bonjour j’avais besoin de me confier je suis quelqu’un qui n’aime pas m’exprimer auprès de ma famille ni de mes amies en sachant que c’est anonyme je ...
Explication : groupe sanguin
Bonjour, Suite à une PMA avec double don ; les deux donneurs sont O+, moi-même qui ai porté l'enfant, je suis de groupe A+. Mon enfant est de groupe...
Grossesse de 2 mois
FerméBonjour, Bonjour j'espère que vous allez très bien ? Ma sœur est enceinte de 2 mois d'une personne inconnu, je veux l'aidé a avorté sans que les pa...
Règles en avance
Bonsoir j’ai eu deux rapport protégés le 7 juillet puis ensuite j’ai eu mes règles le 10 juillet je suis partie au vacances par la suite et la je vi...
Tâche sur mon pénis
Bonjours J'ai depuis ce matin une tâche de couleur un peu violette , bleu sur mon penis un peu comme un bleu , ça me fait un peu mal quand il est...
Masturbation a 13 ans
Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 13 ans je me masturbe entre 4 et 6 fois par jour est ce que cela est trop et si c'est dangereux pour la santé Me...
Faire l'amour a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et j'ai fait mon premier rapport sexuel avec une fille de mon âge le rapport était protégée (préservatif) est ce que cela est da...
Dermatite atopique incontrôlable
Bonjour, Je suis un homme âgé de 35 ans et depuis un an maintenant j'ai des symptômes de dermatite atopique presque quotidienne. Malheureusement les...
Grossesse et drogue
Bonjour je voudrais poser une question, esce que étant enceinte et étant accro a l'héroïne et au cannabis il et mieux d'arrêter avec sevrage avec risq...
Pilule du lendemain règle irrégulière
Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain et apparemment les règles doivent arriver 1 mois après sauf que j'ai un cycle très irrégulier à cause du st...
Compatibilité pilule et meteospasmyl
Bonjour, je prends la pilule Optilova cela va bientôt faire 2 ans et je voudrais savoir si le médicament meteospasmyl est compatible avec la pilule ...
Opération cataracte
Bonjour, J'ai des problèmes de vue, (cataracte) et l'opération me pose question : voilà, je suis très très anxieuse, et je tombe facilement dans les ...
Stérilet en cuivre et règles abondantes
RésoluBonjour à toutes, Ne supportant plus les contraceptions hormonales (pilule, stérilet Kyleena) ma sage-femme m'a prescrit un stérilet en cuivre. Cepe...
Un piqure de guepe pourrait causer un choc vagal?
Choc vagal suite à une piqure de guêpe qui a rougi et gonflé sur une surface élargie
Taux hcg bas mais augmente
Bonjour, Bonjour,jai eu insémination le 14juillet m’le 28 juillet possitif taux à 69 mui/ml puis le 1 août taux à 102 mui/ml ma sage femme ma...
6j de retards teste négatif
Bonjour, je suis en essaie bébé depuis décembre 2021 et aujourd’hui J’ai un retard de 6j j’ai un cycle assez régulier 28/34j mai pas plus j’ai f...
Besoin de conseil pour 1ere future grossesse
bonjour, je suis avec mon copain depuis quelques années maintenant ça fait 2 mois qu’on essaye de faire bébé 1, ayant toujours un cycle régulier, ce m...
Petite cloque sur mon prépuce
Bonjour, J'ai remarqué sur mon prépuce une cloque qui s'est dégonflée après 2 jours puis sécher elle a disparue au bout de 5 jours. Le problème s'e...
Battements au niveau du ventre + test grossesse
Bonjour, alors voilà j'ai fait un test de grossesse clearblue il y a 2-3 heures, j'ai eu comme résultat une barre horizontale bien visible sauf qu'il ...
Pas de grossesse en vue
Bonjour, je me permet de me tourner vers vous, car je me pose des questions. Je suis tomber enceinte il y a 8 ans, je n'avais que 16 ans j'ai donc r...
Boutons (blancs?) sur les parties génitales
FerméBonjour, je vous partage cette photo car cela fait quelques semaines (plutôt jours), que j’ai cela qui a apparu ! il y a une semaine : aujourd...
Taille du pénis
Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis mesure 15 cm et j'aimerais savoir si c'est dans la moyenne Merci
14 ans je n’arrive pas à ejaculer
Bonjour, Je suis un garçon j’ai 14 j’ai une question svp est-ce normal si quand j’essaye d’ejaculer le liquide ne s’éjecte pas ? Parce que moi le liqu...
Comment annuler l’addiction au chocolat ?
bonjour je mange trop de chocolat j’en suis actuellement à 200€ de budget chocolat/desserts du meme gebre par mois environ. mais ca encore c’est rie...
Test ultra précoce neg ?
Bjr le filles, suis un peu perdue. Essai bb2 depuis 3 cycles. Généralement j’ai des cycles entre 28 et 33j . Pour mon dernier cycle, test d’ovulation ...
Penis trop grand
Bonjour, j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si avoir un penis de 9,5 cm au repos et de 14 cm en erection. est ce que c’est normal? J’ai peur que quand...
Fumer qui sort de ma tête
J’ai aussi le même problème que vous, après avoir pratiqué le sport je remarque en moi de fumer visiblement qui sort de ma tête.
Oublie de pilule
Bonjour, je prend ma pilule chaque soir et j'ai oublie de prendre ma 12e pilule mais je lai reprise le 13e jour en soiree (2), puis j'ai encore fait u...
De la vapeur sort de ma tete :s
Bonjour, J'ai un petit probleme etrange , De la vapeur sort de ma tete quand je fais du sport et je transpire du cuir chevelu , est-ce que c'est norm...
Pillule du lendemain en même temps de manger?
Bonjour,j’aimerais savoir si on peut prendre la pullule du lendemain en même temps de manger ou si cela gene l’action de la pilule ?
Douleur et picotement au bas ventre mais absence de règles
Bonjour, Jai 21 ans Jai eu mes règles le 25 juin et c'était sensé revenir le 24 juillet, durant ce mois j'ai pris du HAEMUP pour m'approvisionner en f...
Petite tache brun clair sur la vulve
il y’a de cela un mois j’ai pu remarquer que J’avais une petite tache brun clair sur la vulve je m’inquiète énormément en sachant que sur internet o...
Anévrisme abdominal ?
Bonjour/Bonsoir Je souffre peut etre d'anévrisme abdominal (je ne suis pas majeur)j'ai mal au dos(pas trop pour le moment) mais surtout au ventre ains...
Est ce que mon mal de dos est du à ma forte poitrine ?
Bonjour, J'ai récemment pu observer des maux de dos, ayant une plutôt forte poitrine (85 E ) je crains que ces maux viennent de là( j'ai 15 ans) mais...
Pulsions meurtrières
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai des pulsions meurtrières. J’en ai depuis que je suis petite, j’aimais bien torturer les petits animaux ou alors je dessin...
Symptome d'infection urinaire
Bonjour, je lance cette bouteille à la mer pour peut être avoir une réponse. J'ai 21 ans et je suis à bout ca fait 1 an que j'ai des symptômes d'infe...
Ordonnance pour luthenyl
Bonjour, ayant vu mon gynéco il y a peu, il m'a découvert un kyste ovarien et m'a prescrit du luthenyl. Mais avec ma peur des médicaments, l'angoisse ...
Poils au penis
RésoluBonjour je voudrais savoir pourquoi j'ai toujours autant de poils sur mon pénis à 22 ans bientôt 23 ans et ce que c'est normal ou pas
Pénis
Bonjour, Je mapelle Grégory j'ai bientot 14 ans et mon gland ne sort pas même quand je me masturbe ou encore quand il est en érection voilà aides moi...
Peut on perdre son hymen en se masturbant avec les doigts ?
Bonjour, comment allez vous ? ^^ J'ai 17ans et ma religion est l'islame vous voyez surement ou je veux en venir vue qu'il Ya eu de nombreuse question...
Pas beaucoup de sang la deuxièmes fois que j'ai mes règles
La c'est la deuxième fois que j'ai mes règles (oui je ne suis pas majeur) et c'est le premier jour le sang ne coule plus trop depuis que j'ai mis la s...
16 ans pas de règles ça m’inquiète
Salut! J’ai 16 ans depuis bientôt 3 mois et je n’ai toujours pas eue mes premières règles. J’ai des pertes blanches depuis que j’ai 13 ans et des poil...
Je n'est toujour pas décolleté mon gland a 11 normal ou pas?
Bonjour,c'est normal si je n'est décolleté mon gland a 11 ans ?? Merci de votre réponse
Problème affectif
Bonjour, J'ai 49 ans, je suis en quête d'une compagne mais je me rend compte que malgré mes efforts(psychologue/psychiatre)je ne plaît pas pourtant j...
Je me suis cogner la tete j’ai peur d’avoir une hemoragie
Bonsoir je voulais un renseignement est ce que en faisant une prise de sang on peut detécter une hémoragie cérébrale ou autre car je me suis cogner la...
Gêne inspiration
Bonjour, Depuis 2ans je souffre d'un problème digestif et respiratoire Incapacité de terminer les bâillements inspiration complète bloquer ( oblig...
Crachats de sang
Bonjour, je me suis réveillée deux fois au petit matin ensuite j'ai vu craché avec du sang je vous rappelle que je ne tousse pas lorsque j'ai craché...
Comment arrêter de grandir?
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et j’en aurais 16 dans 5 mois. Je fais presque 1m75 et ma taille me complexe énormément, étant plus grande que p...
15 ans , je veux prendre du poids
Slt CV je m'appelle Ibrahim j'ai 16 et suis mince mais mes parent me disent que j'ai l'aspect familiale ils étaient tous les deux minces à mon âge et ...