Meme symptomes
Bonjour, je voulais savoir si votre problème cetais régler car je suis à la recherche de ce problème depuis 1ans déjà
Bonjour, je voulais savoir si votre problème cetais régler car je suis à la recherche de ce problème depuis 1ans déjà
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis en essai bébé 1 depuis avril 2021 soit maintenant 1 an et 3 mois.. Et c'est psychologiquement un enfer. J'ai arrêt...
Bonjour, alors voilà j’ai eu un rapport le 9 octobre. J’ai prit là pilule du lendemain le 10 octobre. j’ai eu des saignements le 22 octobre de 4jou...
Bonjour, J'ai des chalazions et la paupière gonflée à un oeil. Il y a 8 jours mon ophtalmologue m'a donné un traitement antibio/cortisone sous forme ...
Bonjour, Je suis Rosa, enfaite mon problème est que quand je mange et que je suis rassasié j'ai le ventre qui me fait mal. Actuellement j'ai des ball...
Bonjour, J’ai appliqué une crème (Puressentiel Articulations et Muscles Roller ) et je suis sous implant contraceptif nexplanon je voulais savoir si ...
Bonjour, Ca fait des mois maintenant que je traine cette maladie et là je vous avoue que ça devient invivable, j'ai fait toutes les étapes du traitem...
Bonjour, je dois passer un irm cérébrale et j'ai unun biridge métal est ce un problème ? merci de votre réponse
Bonjour, j'ai des questions qui me perturbe es que ya un moyen de savoir si on est encore vierge ou pas j'ai jamais eu un rapport sexual mais je fais ...
Bonjour, je ne sais pas où poser ma question j’espère que vous pourrez me répondre. Je ne prends plus de contraception depuis quelques mois mais je ...
Bonjour ! Ça fait plus d’un an que j’ai un gène dans la gorge , les symptômes sont les suivant : sensation de boule glaire gorge serre Étouff...
Bonjour, Étant en accident de travail suite à une sciatique je fais en ce moment des injections de ketoprofene ds le dos et ait fait un scanner. Je s...
Bonjour, j’ai fait mon échographie aujourd’hui je suis a 30 semaine aménorrhée bébé ce porte bien le gynécologue ma juste fait la remarque que la tail...
Bonjour, J'ai eu une double fracture du nez suite à une agression. j'ai été tout de suite aux urgences où une radio a été faite, là on m'a simplemen...
Bonjour, Je suis au Sénégal ,j ai 18ans et je suis enceinte de 4semaines 5jours et je veux avorter car j ai pas les moyens de m occuper de cette enfa...
Bonjour à tous. Je fais des malaises type vagaux sans perte de connaissance à répétition depuis environ 8 mois. mes symptômes sont: sensation de f...
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger (coit interrompu) le dernier jour de mes règles et 4 jours après j’ai placé un implant contraceptif.. i...
Bonjour, Insuline et médicaments diabète est-ce normale? Car on a donné à mon papa l'insuline ainsi que les médicaments qui prenait avant . Est-ce n...
Bonjour, Je suis à NY, j’ai une infection urinaire , j’ai pris comme médicaments Azo qui m’a énormément soulagé. Cependant ils disent de pas le prend...
[JE SUIS UN HOMME DE 24 ANS] Bonjour, Je suis sûr que mon article vous semblera probablement moins important que les autres car il n'a pas l'air d'a...
Après un passage au laboratoire pour des analyses urinaire juste le taux hématies et élevé a 29000ml je suis très inquiète j'ai déjà un rdv pris chez ...
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 1 à 2 semaines le teste clearbleue ma marqué ça et depuis je perds énormément de sang a la date prévue de mes ...
URGENT Bonjour, Je suis sous bêtabloquant, je pèse 52 kg, j'ai 85 ans. Lors de la prise de r.d.v. pour passer une IRM cérébrale on m'a demandé de v...
suitye à une septicemie urinaire j ai eu un traitement antibiotique qui m a don ne des effets s"econdaires paresthesie des deux mains vertiges et do...
Bonjour, j'ai 81 ans, taux de ferritine 476, anormal ? Trop haut. Merci pourvotre réponse
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour en finir au plus vite, car j'en peux plus du tout je suis au bout , mon petit copain est mort et c'est...
Bonjour, je suis un peu perdue. J’ai réalisé une prise de sang le 9 novembre mon taux était de 19 deux jours après, il est à 40 puis redescend à 31 pu...
Bonjour Lors d’un scanner thoracique en Août on m’a détecté un nodule semi solide de 7x6mm de diamètre. J’ai refait un scanner 3 mois plus tard, le ...
Bonjour, Je me pose des questions sur mon état de santé. Je suis une femme de 32 ans. J' ai un gros problème de nourriture. J'aime bien manger et c'...
Bonjour, comme certaines d’entre vous, je continue malheureusement souffrir terriblement de lombosciatiques chroniques malgré mes deux opérations du ...
Bonjour, Mes règles ont 1 semaine de retard, j'ai déjà fait 3 tests et ils étaient négatifs, serait-il préférable de faire une prise de sang ?
Bonjour, Je viens de découvrir sur le nombril de mon fils de 13 ans une tache brune. je suis super inquiète
Bonjour, j’ai 27 ans depuis peu, Cela va faire 3 ans maintenant que j’ai arrêter la pilule et que j’habite avec mon compagnon j’essaye de tomber encei...
Bonjour .. Svp avant de posé ma question je voudrais de vrai réponse et pas de me demandée d’arrêter.. Alors voilà je me sent pas bien j’ai en...
Bonjour, J'ai remarquer un sifflement à l'inspiration et j'ai été contrôler, on ma dit que mon amygdale était gonflé donc que j'avais surement eu une...
Bonjour, j'ai essayé de faire l'amour avec m'a copine et ça ne rentre pas j'ai lu quelque questions d'ancien poste et des réponses. Donc m'a question ...
Bonjour, j'ai une écharde sous le pied une sorte de point noir je ne sais pas ce que c'est je n'arrive pas à l'enlever... des astuces ? Je suis ne su...
Bonjour, Ma copine et moi avons commencé à avoir des rapports sexuels ils ya quelques semaines. C'était notre première fois à tout les deux et elle a...
Bonjour, Je voudrais avoir quelques renseignements concernant aux ovules monazol j'ai commencé un traitement monazol hier soir pour des mycoses et ch...
Bonjour à vous , Je suis tellemnt reconnaissante de tomber sur ce forum , Ca fait 8 mois que je souffre de fascicualtions exactement apres que j’a...
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai ces trous sur le côté du pied. A l'aide d'une lame on me retire l'excès de peau régulièrement. C'est...
Bonsoir Je me pose une question J'entends beaucoup de décès par anévrismes, et cela m'intrigue En combien de temps un anévrisme cérébral se forme-i...
Bonjour, depuis 3 ans j'ai un problème quand je mange mes aliments se coincent dans le milieu de mon dos me provoquant comme un étouffement, et une do...
Bonjour je suis en Terminale et depuis 3 ans j'ai souvent des gargouillements pendant les cours assez fort et plus particulièrement le matin. Au début...
Bonjour, je souffre depuis plus de 2 ans et demi de maux de gorge permanents très intenses que rien de soulage, et qui sont très forts après les r...
Bonjour on peux tomber enceinte quand Comme j'ai tout arrêté j'ai retiré mon stérilet il as 4 jours pour avoir un bébé ????
Bonjour, Je voudrai aussi être enceinte et comme vous après le rapport tout sort et je sais pas si c'est normal
Bonjour, Je me pose quelques questions au sujet des spermatozoides. Voilà je suis sous implant contraceptif depuis plus de 1ans et demie sauf que fi...
Bonjour, j’ai oublié ma plaquette chez mon copain (optilova 20mg) et ne pouvant la récupérer j’ai pris la prochaine plaquette en prenant les pullules ...
Bonjour, Voilà je m'inquiète taux de lipase à 375 même mon médecin m'a appelé en urgence scanner fait rien au scanner et la je dois aller voi...