Attente retour de règle après retrait implan nexplanon

Ln -  
Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Voilà j'ai retirer mon implan nexplanon après presque 1 an, cela fait bientôt 3 mois et demi que je l'ai retire et je n'ai toujours pas eu mes règles, je panique un peu car en allant forcément me balader sur internet je lis pas mal de témoignages qui explique que bcp de femme non pas eu de retour de règle ( avec ou sans ovulation) d'ailleurs certain temoignage de femme ou maman qui m'arrive pas à avoir de bb sont très touchant force à vous si jamais vous lisez ce post ❤️

donc je me demandais si pour certaine elle sont tombé enceinte quand même ou bien si pour d'autre sa a stopper leur ovulation. 

(Ps j'ai 3 enfants en bas-âge donc je navais pas de soucis pour ovulation )mais la j'ai peur que l'implan ai fait pas mal de dégâts à mon corps ????

Certaine on déjà eu une absence de règles aussi longue ? Je laisse le temp faire mais je sent que je ne suis pas prête de les avoir.

Jaimerais me rassurer avec un test d'ovulation(pharmacie) mais je ne sais pas trop comment faire car pas de regles pour planifier.

Je n'ai pas envie de commencer prise de sang echo etc je voulais me rassurer,je vais attendre encore jusqu'à 6 mois max je pense

Merci a celle qui prendront le temp de lire et répondre 

 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 23283 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962
 

Bonjour

C’est pas très long.
Généralement on compte 6-9 mois… 

Si vous avez des rapports sans préservatif fais un test pipi 1x par mois jusqu’à ce que tu retrouves tes règles et aies un repère ou que ça soit +++

Tu peux parfaitement tomber enceinte avant de les avoir revues.

;)


0