Duofilm pas efficace pour moi

-
Bonjour,
Depuis aout 2018 je mets tous les jours Duofilm sur mes 2 verrues plantaires situées à coté des ongles de mes annulaires. Nous sommes 6 mois plus tard et les verrues sont toujours là !! Le Duofilm fait un film blanc sur les verrues puis au bout de quelques jours ce film blanc et dessous on dirait qu'il n'y a plus de verrues mais pas du tout, quelques jours après elles réapparaissent. C'est usant ! Cela fait 4 ans qu'elles ne veulent pas me quitter. Si vous avez un autre remède, je suis preneuse.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
64923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6393
0
Merci
Bonjour,
Le seul conseil raisonnable à te donner est de consulter ton médecin et surtout arrêter ces " bricolages " avec épingle à nourrice, tu risque une sur infection
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Oh mais mon brave monsieur bien sûr que j'ai consulté des dermatos depuis 4 ans que ça dure. Bien sûr ! j'en ai vu 3 mais aucun n'a réussi à m'enlever ces 2 verrues et je les ai même fait brûler 7 ou 8 fois à l'azote liquide mais rien n'y fait, elles veulent rester avec moi.
Publi-information
Commenter la réponse de Estrella2020
Messages postés
64923
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 mars 2019
6393
0
Merci
Oh mais désolé ma brave dame mais vous auriez pu le préciser...quelques pistes :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/16194-verrue-plantaire-symptomes-et-traitement#traitement
Commenter la réponse de Andy31200