Masturbation avec une brosse a cheveux

Utilisateur anonyme -  
 Jodie -

Bonjour , jai par malheur mis le manche de ma brosse cheveux, car je voulais faire comme si je coucher avec mon copain. Ce nest pas la premire fois que je le fais. Je precise que je suis vierge enfin jespere.. Ne me juger pas je vous en prie.. jai 13 ans. Et jai sentie quelque chose couler dans mon vagin, cetait blanc mais je nai pris aucun plaisir bref . (Exusez pour les thermes employee) Je suis tres angoisser .. jai peur et je said pas quoi faire . Donc voila , plusieurs questions :

Es ce que malgres ca je suis toujours vierge ?
Je peux tomber enceinte ?
Je me degoute .. es ce normal a mon age ?
Es dangereux ?
Dois je en parler a ma mere ?
Merci.. jai tres peur et je me degoute.

A voir également:

2 réponses

Jodie

Bonjour,

Je comprends que tu sois inquiète, et ce que tu décris est normal à ton âge. Ce que tu as fait ne fait pas de toi quelqu’un de « moins » ou de « mal », explorer son corps est une étape naturelle.

Pour répondre à tes questions :

• Tu es toujours vierge : la virginité n’est pas perdue par toucher ou insertion non sexuelle.

• Tu ne peux pas tomber enceinte dans les conditions que tu décris (pas de rapport sexuel avec un pénis).

• Ce que tu ressens (dégoût, angoisse) est normal.

• Ce n’est pas dangereux, mais si tu ressens douleur, saignements inhabituels ou infections, il faut consulter un médecin.

• Il peut être utile d’en parler à un adulte de confiance, comme ta mère ou un professionnel de santé, pour te sentir soutenue.

Bon courage :)

2