Les discussions

Implant périmé depuis 9ans a t'il des risques enceinte

Résolu

Bonjour, Et se que on peut tonber enceinte avec un implant périmé depuis 9ans

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
DCI

Changement en tant que ado

Salut moi j'ai 13 ans en septembre et je pèse 61 kilos est ce que c’est mauvais et aussi à cette âge là est en que on peut déjà avoir un copain et com...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
DCI

Bouton blanc

Bonsoir, j’ai un problème avec mon corps c’est que depuis la petite enfance j’avais des petits boutons blanc inoffensif dont j’ai été examiné, cela a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
DCI

9 mois post op complications sur complications

Bonjour, Je ne cherche pas de solution je veux juste avoir les expériences d autres personnes qui ont eu une opération pour le décollement de la réti...

Répondre

Comprendre et combattre le stress chronique

Le stress chronique est une réponse pathologique de l'organisme à une situation perçue comme menaçante sur une durée prolongée. Il engendre des symptô...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Ema

Irm cérébrale

Bonjour, j'ai fait une IRM je voudrait savoir si elle et bien le rdv avec le médecin et pas pour tout de suite j'ai 78 ans.  Indication Bilan d'un tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
annie60

Test 1 semaine apres retard de regles

Fermé

Bonjour, Si mes dernières règles étaient le 26 juin et le dernier rapport le 7 juillet, pensez vous qu'un test urinaire réalisé le 31 juillet , soit ...

Dernière réponse le 1 août par
Radinoz

Est ce suffisant pour donner du plaisir

Bonjour, Je voudrais avoir l’avis d’une fille pour savoir si 13cm en érection c’est suffisant pour lui procurer du plaisir car je complexe un peu sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
Docteur Pierrick Hordé

Diplopie binoculaire verticale sans diagnostique

Bonjour, Je suis désespérée. Je cherche des personnes ayant ou ayant eu le même problème de santé. Voila 3 ans que j’ai des épisodes de diplopie b...

DCI

Problème d’hypertension artérielle

Bonjour, Je vous contacte pour un problème d’hypertension artérielle. Ma maman a 79 ans elle fait de la tension depuis un mois . Sans traitement sa ...

DCI

Le sang doit forcément coulé au premier rapport sexuel

Bonjour, Je viens de passer mes premiers rapports, et normalement je suis plus vierge mais pendant les rapports le sang n'a pas coulé, alors je me po...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Utilisateur anonyme

Masturbation

Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'aimerais arrêter la masturbation,je sais que ça fait du bien ect mais je cherche à me masturber de mo...

Utilisateur anonyme

Mon penis fais 13 au repos et 16 en erection ses normal

J aimerais savoir si il a un probleme

Utilisateur anonyme

J ai une question

Fermé

Bonjour, Mon penis fais 13 cm au repos et 16 en erection a 12 ans ses normal

Dernière réponse le 31 juil. par
Radinoz

Symptômes digestifs inexpliqués depuis plusieurs mois

Fermé

Bonjour à tous, Je traverse depuis plusieurs mois une période compliquée sur le plan digestif, sans diagnostic clair malgré plusieurs examens. Je me ...

Dernière réponse le 31 juil. par
joraline

Halitose dû au caseum

Bonjour je me prénomme Hugues, j'ai 23 ans. je ne sais plus comment faire, j'ai beau expliqué à mes parents mais toujours la même réponse ( c'est une ...

Répondre

Règles de 10 jours inquiétant

Bonjour, mes règles ne sont pas du tout régulières mais là je suis inquiète(en notant que je n’ai pas eu mes règles le mois dernier).Cela fait 10 jour...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Radinoz

Symptômes digestifs chroniques persistants

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car je traverse une période assez éprouvante sur le plan digestif, et malgré un parcours médical déjà bie...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
DCI

Douleur à l aine

Bonjour, Depuis mon opération j’ai fait beaucoup de tapis de marche et depuis un moment j’ai des douleurs dans l aine et le dos la nuit 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
DCI

Ganglion sus claviculaire

Bonjour, il y a 8 mois, je me suis rendu compte que je pouvais parlper un ganglion dans ma zone sus-claviculaire. Il n'était pas gros ( environ 1 cm )...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
DCI

Adénofibrome qui commence à être douloureux

Bonjour! Voilà, j'ai 35 ans, j'ai un adénofibrome au sein droit dépisté depuis janvier 2024, il mesurait 15mm en aout dernier. Bioopsie a confirmé l'...

Répondre

Fuite mitrale valve cœur

Bonjour,je suis suivi  tout les deux ans je fait une écho du cœur pour ma fuite mitrale valve cœur pas de traitement pour le moment , mon kine en ce m...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
DCI

Infection urinaire suspicion

Bonjour, J ai fais une ecbu et infection urinaire d après ce que j ai lu le germe est Proteus mirabilis je dois attendre jeudi avant de voir le médec...

Répondre

Bouton blanches

Bonjour, j'ai des boutons blanches dans l'entrée vaginal. Pas des odeurs, pas de douleur, juste de démangeaisons. Ça ressemble pas à des herpes mais ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour retard de 4 jours et saignements après avec cailloux

J'ai eu un retard  de 4 jours et j'ai saigner après il y avait des caillots de sang et des leger douleurs.  Testé de grossesse premier négatif  Deux...

Radinoz

Romarin : une plante anti-alzheimer selon la science

Une étude japonaise souligne les effets bénéfiques potentiels du romarin dans la prévention de la maladie d'Alzheimer. L'acide rosmarinique présent da...

Om

Rapport et oubli de pilule

Bonjour, j'ai eu un rapport à demi protégé le 7 juillet et j'ai eu un oubli de pilule Optilova le dimanche 13 juillet. Je n'avais jamais eu d'autres o...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Radinoz

Causes et solutions pour les boutons du cuir chevelu

Les boutons sur le cuir chevelu peuvent être le signe de diverses affections cutanées. Leur cause varie, allant de piqûres d'insectes, d'infections ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
Sana

Oeil de mon enfant

Bonjour, Mon enfant a ce petit dépôt dans l'oeil , iris ou cornée je ne sais pas.  Depuis samedi matin au réveil Savez vous ce que sa peut être ?  ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Ovule et saignement

Bonjour, J'ai mis une ovule mucogyne que m'a prescrit ma gyne et tout de suite après j'ai constaté que j'avais de légers saignements. Je suis ménopa...

Répondre

Cirrhose et nodule au foie

Fermé

J’ai une cirrhose, je ne comprend pas,ça fait 8 ans que je passe des échographie et tout était beau ,j’ai très peur je vais passer une biopsie j’ai un...

Dernière réponse le 28 juil. par
joraline

Couleur de la vue au réveil

Fermé

Bonjour, Pourquoi en me réveillant d une courte sieste tout est vert pendant quelques secondes 

Dernière réponse le 28 juil. par
joraline

Gros fibrome

Bonjour à toutes, J’ai 30 ans et un fibrome sous‑séreux (FIGO 6) postérieur d’environ 10 cm avec une nécrose centrale apparente à l’IRM, découvert ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
DCI

Bandage pour calmer eczéma

Bonjour, Est-il possible, si on l'humidifie régulièrement, d'utiliser un bandage en journée, pour calmer une poussée plus ou moins légère d'eczéma ? ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Pierricklobu

Perte de cheveux ?

Bonjour, j ai 18 ans, je suis un garçon. J ai des cheveux mi long ondulé bouclé. Mon problème c’est que dès que je passe la mains dans mes cheveux j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. par
DCI

Bouton mal placé

bouton mal place Bonjour, j’ai un bouton mal placé dans l’aine, c’est comme une petite verrue qu’est-ce que je peux faire ? Merci

DCI

Toux depuis 16juin avec étouffement et crachats jaune

Bonjour, J'ai une toux persistante avec étouffement et crachats glaire jaune ceci depuis le 16juin et 3jours antibio 

Docteur Pierrick Hordé

Pas de sperme

Bonjour, Je n’ai toujours pas de sperme à 16 ans est-ce normal ?

Energizor

Boutons gonflement post épilation

Bonjour, suite à une épilation à l’epilateur électrique (qui était pourtant bien nettoyé, désinfecté…) dès le lendemain grosse éruption des boutons...

DCI

Crises de panique/angoisse extrêmes

Bonjour à tous, C’est la première fois que je poste sur un forum. J’ai 31 ans, et depuis 2 ans maintenant, je vis des crises de panique violentes. Pa...

begonie

Urticaire bébé

Bonjour, j’écris ce post car je suis un peu , beaucoup perdu , m’a fille a eu une grosse crise d’urticaire à ne pas en dormir de la nuit , tellem...

Maaaarinevr

Tache blanche visage

Bonjour, Depuis 1 mois j’ai des taches blanche qui apparaissent sur mon visage, elle sont plus prononcé après une séance de sport ou lorsque je b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques étranges sur le ventre

Bonjour, J’ai 15 ans et je récemment remarquée des plaques rouges avec des petits boutons qui démangent et qui me font comme une sensation de brûlure...

DCI

Bouton qui reviens souvent inquiétant

Bonjour, Ça fait depuis octobre que j’ai comme une sorte de gros bouton qui apparaît soit en dessous de la poitrine soit sur le côté du ventre (image...

DCI

Penis décalotter constamment

Bonjour, bonsoir ( j’espère que cet espace n’est pas réservé au femme mais je me permet de demander donc)  je viens d’avoir 16 ans, et j’ai un problè...

DCI

Fantasme normal ?

Bonjour, je serai direct car ma question est très gênante . depuis quelque année il est plus fort que moi j'ai de forte pultion sexuelle en vers ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
hierencore12

Impossible d’introduire quoique ce soit dans mon vagin

Bonjour, J’ai 20 ans, et je ne suis jamais allée chez le gynécologue ni eu de rapport sexuels. Je viens sur ce forum pour parler de quelque chose q...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. par
labricole47

Micropénis : ce qu'il faut savoir

La taille du pénis est un sujet préoccupant pour de nombreux hommes, surtout lorsqu'ils la jugent trop petite. Une verge est considérée comme un "micr...

Répondre

Maîtrise de soi et une éjaculation non précoce

Comment faire pour mieux se maîtriser et ne pas avoir une éjaculation précoce ?

Energizor

Taille du penis

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir si mon penis est normal. Il fait 7 cm au repos et 12 en érections. Merci de me répondre.

Energizor
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000