Les discussions

Mauvaise haleine halitose

Bonjour à tous ! J'ai des soucis de mauvaise haleine à cause d'un reflux gastrique : j'ai essayé de changer mon mode de nourriture, j'ai essayé les I...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
denverdino

Calvitie 16ans

Bonjour, j'ai 16ans dans quelques jours maintenant, et j'ai l'impression d'avoir une calvitie. Je sais qu'il y a beaucoup de jeunes qui pensent en avo...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
DCI

Éruption cutanée des taches rouges comme des brulures

Bonjour mon fils a 18 mois et hier soir une éruption d'une tache rouge genre de brulures sous le bras ensuite le matin l'éruption s'est généraliser ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Kiminight

Mes parents font des bruits la nuit

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis mes 10 ans j'entend mes parents faire l'amour et quand j'ented sa j'ai vraiment peur et je comence a parler toute seule...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. par
Energizor

Poids a 14 ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en 3e et je fais 1m70 pour 95 kilos. Cet aprem je vais chez mon médecin généraliste pour parler un peu des tâches que ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Radinoz

Réglé en retard à cause de pregnon

Bonjour, j'ai fait un rapport le 26 m'a période d'ovulation était le 23 sachant que le 26 en fessant le  rapport j'ai bue pregnon le 27 à 11h et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Radinoz

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour,j'aimerais que vous m'aidiez je veux connaître mon jour d'ovulation j'ai des règles irréguliers depuis le mois d'avril je vous explique mes rè...

26 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
Radinoz

Grossesse avec adenomyose

Bonjour, Je souhaite tomber enceinte mais je souffre d'adenomyose assez sévère  Connaissez vous des femmes qui ont pu avoir un enfant ou un spéciali...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Isa

Bouton sur le penis

Bonjour j’ai un bouton sur le penis c’est quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Matfr24

Sexe penis

Bonjour, J’ai 14 ans je complexe énormément sur la taille de mon penis je n’ose pas sortir avec des filles par peur d’être juger en éréction la taill...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
roudoudou22

Grain de beauté ou autre chose ?

Bonjour, Mon conjoint m'a demandé ce qu'il avait sur l'arrière de la cuisse, au niveau du bas de l'ischio jambier. Cela ne le démange pas, le potent...

Répondre

Risque vih ?

Fermé

Bonjour, J'ai 27 ans et j'ai eu un rapport sexuel assez furtif avec un nouveau partenaire. On s'est embrassé (sans la langue) puis il m'a doigtée un ...

Dernière réponse le 7 sept. par
joraline

Masturbation

Fermé

Bonjour, mon pénis fait 15 cm et je me masturbe 4 à 5 fois par jour et je voudrais savoir si c'était normale et si quelqu'un faisait pareil que moi. M...

Dernière réponse le 7 sept. par
joraline

Angoissé et stressé

Bonjour,je viens vers vous pour vous m'aidiez à aller mieux récemment deux de mes copines sont tombées enceinte et depuis cela j'ai cette peur atroce ...

Répondre

Vomissement regulier 2 jour

Résolu

Bonjour, Ma compagne n'arrete pas de vomir depuis 2 jour au moin elle a des nausée quasiement tout le temps excepter a certain moment de la journée o...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
DCI

Kyste ou naevus

Bonjour, pouvez-vous me dire si c'est un kyste ou naevus 

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
DCI

Grosse fatigue baisse des globules blancs

Bonjour à tous depuis environ 2 mois j'ai une fatigue intense tout le temps envie de dormir même après des nuits de 13h. J'ai fait une prise de sang ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
DCI

Boule blanche due au miveau de la lèvre droite de mon vulve

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une petite boule dure et blanche à l'intérieur de la lèvre de ma vulve avec une douleur au touché et même s...

DCI

Calcifications aorte abdominale

Bonjour, Lors d une radio du dos, il est mentionné "calcifications de l aorte abdominale". Je suis un peu en panique apres avoir tenter de comprend...

DCI

Anémie vertige faiblesse

Salut en cours de perte de poids, je ressens anémie vertige et de la faiblesse, comme les membres qui sont moins réactifs. Vous avez une idée de quell...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
DCI

Peau de mon pénis qui pèle

Bonjour, j'ai 16ans et il y a quelques semaines j'ai remarqué que mon pénis a commencé a perdre de la peau et de temps en temps m'irrité. Je précise q...

DCI

Sang dans les selles et douleur

Bonjour, après être allé aux toilettes, je retrouve souvent du sang sur le papier. Je ressens également de la douleur apres avoir fait mon "affaire". ...

Loulou42

Grossesse arrêtée ???

Bonjour, Y a t'il des femmes qui peuvent témoigner svp?? On me suspecte une grossesse arrêtée, car pas de battements de coeur a 8sa +1j.  Je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
joraline

Parcours de grossesse

Bonjour, J'ai besoin ce conseil car je vais d'apprendre que je suis enceinte. Je suis envahie par la peur car mon mon parcours n'a pas était facile ...

Répondre

Veines sur le penis

Fermé

Bonjour j’ai 14 ans et j’ai des veines très voyante sur mon penis quand je suis en erection et certaines veines ont une forme bizarre. Dites moi si c’...

Dernière réponse le 6 sept. par
joraline

Question sur l'application d'ascabiol sur tatouage

Bonjour, j'ai oublié de demander au docteur si on pouvait appliquer ascabiol sur un tatouage récent(2semaine), est ce que quelqu'un sait si c'est poss...

Répondre

Grains de beauté qui apparaissent sur mon corps ado

Bonjour j’ai 14 ans et j’ai des grains de beauté qui apparaissent depuis quelques temps est ce que cela est normal d’apparaître comme sa ? Merci pour ...

Répondre

Tache brune sur le dos du penis ado

Fermé

Photo de la tache © Mathis J’ai 14 ans et j’ai récemment constaté que j’avais une tache sur le long de mon penis qui se voit surtout quand je sui...

joraline

Bilan de fertilité femme réalisé sous pilule avis

Bonjour,  J'ai voulu faire congeler mes ovocytes, j'ai donc fait un bilan de fertilité. Lorsque je l'ai réalisé j'étais sous pilule ( je l'ai arrêté ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
DCI

Cycle menstruel, ovulation, risque de grossesse

Résolu

Bonjour à vous...  J'ai vraiment quelques questions qui me stress, jusqu'à j'ai des insomnies.  C'est toujours dans le cadre des risques de grossess...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Radinoz

Avis / retours parcours grossesses

Fermé

Bonjour, Je suis un peu déprimée et je me sens terriblement seule dans cette aventure qu'est le désir de grossesse. J'ai 37 ans. J'ai effectué un bi...

joraline

Est ce que on est déshabillé pendant une opération

Bonjour j’ai 13 ans et j’ai eu une opération sur mon tibia après une fracture pour mettre un clou et je voulais savoir si pendant mon opération c’étai...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
joraline

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai effectué un test de grossesse après plusieurs petits symptômes, le premier teste celui du haut je l’ai effectué il y a 2/3jrs suite ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Maxime0000

Symptômes de grossesse

Fermé

Bonjour j’ai effectué 4 test de grossesse clear bleu qui se sont affichés positif au bout de 13/15min chacun ( donc bien 4 test avec 2 barre)  j’ai fa...

joraline

Envie de suicide

Bonjour j ai une douleur trop grande et j ai envie de mourir je supporte plus l abandon car une femme m à tellement fait croire au bonheur que mainten...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
labricole47

Prothèse d'atm

Bonjour, Je souffre depuis des années de troubles temporo-mandibulaires pour lesquels j’ai déjà été opérée 4 fois. On me parle désormais de la mise e...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Jean_Marc-Sentimere

Retard des règles

Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si un retard d'une journée peut peut-être considéré comme une retard des règles mrc d'avance 

Dernière réponse le 5 sept. par
joraline

Éclairé moi

Fermé

Bonjour,c'est encore moi la fille de lutenly ,radinoz vous m'aviez dit que mes règles allait venir autour du 2 septembre mais on est le 5 aujourd'hui ...

Dernière réponse le 5 sept. par
Radinoz

Sexualité merdique

Bonjour, Voilà je suis en couple avec mon copain depuis 5 mois il a 25 ans et moi 22 ans . Depuis 5 mois nous avez couché ensemble 8 fois ….. je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
begonie

Graine anus sous cutané

Bonjour, j’ai découvert par hasard une petite graine palpable comme un ganglion à la taille d’une lentille sous la peau limite de l’ouvertue de l’anu...

DCI

J’ai pris 2 ibuprofene 400mg en 4h

Bonsoir je souffre actuellement d’une otite et pour soulager la douleur je prends des ibuprofenes 400mg j’en ai pris un aux alentours de 19h il est ...

labricole47

Mal testicule droite

Bonjour, j’ai 15 ans et je ressens une gêne au niveau de la testicule droite depuis 3/4 jours cela arriver avant mais c’était plutôt rare. (J’ai un pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
DCI

Ablation sonde jj

Bonjour je suis une femme de 30 ans après un parcours très très compliqué depuis mes 15 ans je fait des infection urinaire et des pyélonéphrite puis p...

Répondre

Règle en retard suite à une pilule

Bonjour, Salut j'ai eu des rapports sexuels mon copain a utilisé la méthode de retrait (coït interrompu) mais je n'étais pas rassurée et j'ai utilisé...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
Radinoz

Abdominauplastie

Salut j'ai vu des chrirugien ils ont constatés ma perte pondérale de +70kg, je reprends du poids car j'avais des carences. Maintenant je ne sais pas s...

DCI

Devierger une fille

Bonjour, comment devierger une fille sans qu’elle est de douleur 

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Radinoz

Fourmillements dans doigts de pieds

bonjour à tous , très heureuse d'avoir accès à ce forum. Opérée d' une hernie discale en juillet 2023 ( il y a donc 13 mois ! ) j'ai toujours des fo...

DCI

Rapport protégé par jours

Résolu/Fermé

Bonjour ,  à se que si possible de faire rapport protège avec 2 femme différente par jours ???

Dernière réponse le 4 sept. par
DCI

Toujours pas eu de règles depuis presque 2 mois

Bonjour ,  je me suis permise d’envoyer un msg j’ai une petite question alors dernière règles qui date du 15 juillet depuis plus rien aucun symptôme ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Radinoz

Première fois chez le gynécologue

Bonjour, je vais aller pour la première fois chez le gynécologue à 17 ans. En étant vierge je voulais savoir si il va quand même regarder mon vagin. C...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Mel8
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000