Les discussions

Crises d'hypoglysémies récurrentes sport

Bonjour, Voilà ca fais a peut près 10 ans que je fais de Judo et depuis que j'ai commencé a le pratiquer de manière plus intensive je fais a chaque c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
joraline

Douleurs oreilles , arrière nez

Bonjour, Je vis avec des symptômes similisaires depuis presque un an et demi. Avez vous toujours vos symptômes ? 

joraline

Risque de tétanos?

Résolu

Bonsoir. J'ai 29 ans. Hier au travail je me suis coupée avec un bout de casier en métal tranchant. J'ai direct nettoyé avec du savon désinfecté rapide...

DCI

Point de suture qui saigne

Bonjour, Ma fille a eu une point de suture hier suite à une coupure, aujourd'hui en voulant le nettoyer j'ai remarqué que ça saigné encore est ce nor...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Lola80

Démangeaison penis

Bonjour, J’aimerais savoir si une personne sidéenne nous fais une fellation non protégée, peut-on être contaminé ?

tomeo

Avortement

Bonjour, Comment réussir l'avortement avec le café

labricole47

Kilos non perdus

Fermé

Bonjour, C'est vrai c'est une arnaque. J'y ai cru, la personne vous appelle ex: Mr Luc pour moi et vous hypnotise pour vous vendre les patchs, ces pa...

Dernière réponse le 16 janv. par
DCI

Suite opération

Bonjour,ma maman de 76 ans a fait une opération mercredi  elle a eu une anesthésie générale elle est sortie de l'hôpital le jour même hier elle a un p...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
DCI

Pied mycose enfant 2 ans

Bonjour, Mon petit bientôt 2 ans a subitement eu c’est symptômes il y a maintenant 3 semaines cela a commencé par les mains et aujourd’hui les pieds…...

DCI

Règles et perte chair inquiétante

Bonjour, Hier soir en allant faire mes besoins j'ai trouver dans ma culotte ceci ( Voir photo sensible) je n'avais pas de douleurs spécifiques malgré ...

Répondre

Une plaie sur la tête de ma fille depuis qu'elle est née

Bonjour, Je viens vers vous car ma fille de deux ans a une plaie sur le crane depuis qu'elle est née et j'ai l'impression que ça empire, il y a des j...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
joraline

Cloques sur coudes et qui sèchent en 2 jours

Bonsoir, pourriez vous m'aider svp. Voilà mon fils de 5 ans à son coudes qui cloque et des que celle ci sont percées ça sèche... Le médecin pense à un...

DCI

Coupure sang secher très foncé

Bonjour, Il y a peu de temps je me suis fait une coupure  sur le sein très petite mais qui a saigné cependant  ça couleur m'inquiète car elle est trè...

DCI

Compatibilité

Bonjour, j'aimerais savoir l'homme qui a o+ peut se marier avec la la femme qui a o- ? 

Répondre

Harcèlement

Bonjour, J'espère que tous le monde vas très bien mais j'avais une question à poser au niveau du sujet du harcèlement ! je ne sais pas si je me fait...

labricole47

Taux de prise de sang

Bonsoir  Dernière règle le 6 décembre  Ovulation entre le 19 et le 25 décembre Prise de sang vendredi 12 janvier taux a 118ui Prise de sang aujour...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

By-pass ou sleeve?

Bonjour j’ai 35 ans et je mesure 1m60 pour 110 kilos.  je suis diabétique depuis mnt 6 ans et sous insuline.  je suis traitée sous anti psychotique.  ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Lv69

Sexualité de la femme

Bonjour, Svp ma copine n'arrive pas à garder le sperme de son mari, comment peut-elle faire pour résoudre à ce problème 

joraline

Pilule contraceptive continu

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c’était possible de prendre 3 plaquettes de pilule de suite pour couper les règles ?  Je prend la pilule leeloo. J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz

Saigne sans penetration

Bonjour, Je me nomme John je 25ans et ma copine elle a 23ans, on avais l'abitude de faire le trucs sans vetement avec ma petite, elle aimais mais ell...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Radinoz

Mon copain n'arrive pas à bander que puis je faire

Bonjour mon copain n'arrive pas à bander pourtant y a envie de moi je saï quoi faire pour aider

Radinoz

J'arrive pas à allez vers mon mari

Bonjour ça fait 20 ans qu'on est ensemble mais c'est toujours lui qui vient vers moi c'est pas que je veut pas mais j'arrive pas a faire le premier pa...

Radinoz

Je ne sais pas me masturber

Bonjour, J'ai 23 ans et je ne sais pas me masturber. Je n'ai jamais su le faire, y éprouver de plaisir. Pourtant j'ai eu 2 copains dans ma vie et j...

Radinoz

Remède contre le squinfus.

Résolu/Fermé

Bonjour, ma grand mère m'as dit que j'avais sûrement chopé le squinfus après m'avoir vu entrain de fumer du CBD. Elle veut me mettre une gousse d'ail ...

Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Savoir si une souche bactérienne est pathogène ?

Fermé

Bonjour, J'ai isolé une souche de photobacterium phosphoreum de l'eau de mer et je voudrais savoir est-ce que cette souche bactérienne est pathogène ...

Dernière réponse le 15 janv. par
DCI

Certificat de vaccination contre la fièvre jaune perdu

Bonjour à toustes,  Je prévois de partir en voyage en Afrique en décembre, et je me rends compte que j'ai égaré mon certificat de vaccination contre ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
DCI

Gama gt élevé et ferritine élevé

Bonjour, mon mari a fait une prise de sang ou son taux de Gama GT est de 67UI/L et son taux de ferritine est à 443ng/ml que pensez-vous de ces résult...

DCI

Symtome retard mes negatif

Bonjour, Jai des symptome de grossesse jai fait un teste il  a 1 semaine possitif retard de regles de 5jour hier jai fait un prise de sang negatif to...

Ma

Ongles tombés

Bonsoir,  Ci-joint la photo de mon pouce droit où j'ai perdu la semaine dernière mon ongle.  Qu'en pensez-vous ? Cela ne fait pas très esthétique :/...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
PHORDE

Complément avant grossesse

Bonjour, nous avons pour projet d’avoir un bébé. Ma sage-femme m’a prescrit les compléments Ergynatal, dois je prendre en plus de l’acide folique ? O...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
PHORDE

Compléments alimentaires

Bonjour  Alors voila il y a un mois j’ai commencé une cure de pro biotique à base de lactobacille pour restaurer ma flore vaginal et il me reste 2 mo...

Laura53

Effleurement gland m’ont venus

Bonjour, avant hier soir avec mon ami, nous étions debout nus, et son gland a légèrement effleuré la partie externe de ma vulve un peu vers le mont v...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
DCI

Hernie hiatale par glissement

Bonjour a tous, j ai une hernie hiatale et je n est plus dappetit Je narivent plus a manger du tout jusqua faire des crise dangoisse car sa mopresse ...

DCI

Refaire sa vie

Bonjour, Mon compagnon Cyrille est decede le 15 novembre 2022 ça fesait 23 ans qu'on était ensemble on allait se marier, je voudrais savoir si vous p...

DCI

Symptomes de grossesse 8jours

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours , et j'ai noté certains symptômes durant ces jours comme les seins Gonflés et crampes du coup .. j'ai effectué le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
joraline

Douleur a l'appuie et ma cheville devien bleu

Bonjour, Je me nomme (........ )* j'ai 13 ans je faitt 1M67 pour 57 kilo de graisse et un peut De muscle cela fzit 1 mois et demi que j'ai une sorte ...

DCI

Borax acide borique

Bonjour , j’ai voulu faire un un lavage de nez au sérum mais après l’avoir fait je me suis rendu compte que c’était du Borax j’ai fais qu’une dose y a...

DCI

Taux hcg élevé, est ce normal??

Bonjour, Suite à un test de grossesse positif, j’ai fais une prise de sang indiquant hcg 225000, ça me parait élevé non? mes dernières règles datent...

Répondre

Tampon oublié

J'ai mis un tampon et j'étais très fatiguée donc je me suis endormie sans le changer. Au final je l'ai laissé plus de 12h et j'ai peur maintenant que ...

Répondre

Pk mes poile du sexe femelle je les paire

Bonjour,pk je paire mes poile du sexe féminin 

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PHORDE

Tomber enceinte en se doigtant aux toilettes ?

Bonjour,  Il y a quelque chose qui me tracasse depuis quelques temps et j'aimerais qu'on m'éclaire là-dessus. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel don...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Utilisateur anonyme

Sueur froide vomissement vertige mal de ventre etc

Résolu

Bonjour, je vien demander de l’aide s’il vous plaît la situation ne peut plus durer tout à commencer avant le nouvel an quand j’ai commencer à vomir a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. par
DCI

Exacyl règles abondantes

Bonjour, j'ai un polype utérins Sous exacyl depuis 6 jours ce qui a bien calmé je n'ai plus de caillot de sang je perds beaucoup moins mais toujours ...

DCI

Complexe vagin

Bonjour, Je suis un peux gêne de demander ça mais j'ai 14ans et je trouve mon vagin vachement moche comparé à mes copines qui ont un vagin "normal " ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
DCI

Ken avec des peluches

Bonjour, J'ai 13 ans et je veux faire l'amour avec un garçon mais comment faire? Alors pour l'instant je prend des peluche pour faire l'amour 

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
PHORDE

Règle douloureuse après retrait du stérilet

Bonjour,  Cela fait presque six mois que j’ai fait retiré mon stérilet au cuivre et depuis tous les mois j’ai des règles extrêmement douloureuses. Le...

Répondre

Grosse angoisse tétanos ?

Je me suis faite un percing avec un kit shein ( petit appareil + boucle d’oreille) j’ai tout bien fait désinfecter etc tous les jours le 3eme jour mon...

anonymatuusu

Masturbation et massage prostatique

Bonjour voila je voudrais savoir si je peut encore me masturber et faire des massages de la prostate avec mes sex-toys pendant et après une radiothéra...

DCI

J’ai fais une grossesse extra utérine

Bonjour, tout le monde  Ça fais aujourd’hui plus d’un an le 31 décembre 2022 je me suis faite opérer d’urgence d’une grossesse extra utérine. Je ne s...

DCI

Sonde jj cause calcul

Bonjour, On m’a mis on sonde jj car j’ai un à calcul de 5mm j’ai la sonde depuis vendredi je doit l’a retirer dimanche moi même mon chirurgien urol...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
DCI
Résultats 3701 - 3750 sur un total de plus de 50 000