Les discussions
Inquiétants symptôme
Bonjour, j’ai depuis 8 mois à peu près des symptômes qui me font peur ça a commencé pas des hémorroïdes qui sont devenues chroniques elles n’ont jamai...
Hernie hiatale
Bonjour, j'ai été diagnostiqué il y a 8 ans d'une hernie hiatale. Ma gastro-entérologue m'a donné un traitement inexium/Gaviscon qui m'a soulagé qq an...
J'entends des voix
Bonjour, Il m'arrive de temps en temps quand je dors profondément d'entendre qu'on m'appelle par mon prénom et de me dire viens ici viens ici je suis...
Évolution de l'hormone bêta-hcg durant la grossesse
L'hormone bêta-HCG, produite lors du début d'une grossesse, maintient le corps jaune - une glande endocrine créant de la progestérone et de l’œstrogèn...
Boutons sur la main
RésoluBonjour , ça fait approximativement 2 mois que j’ai des boutons qui sont apparus sur ma main (voir photos)je ne sais pas ce que ça pourrait signi...
Opérée de la sleeve depuis 8 ans
Bonjour, ca fait 8 ans que je me suis fait opéré j'ai perdu 30 kilos que je n'ai pas repris sauf que je suis encore en obésité comment faire pour perd...
Cholesterol
Bonjour...j ai un taux de cholesterol hdl de 0,47,et ldl de 0,75,qu'en pensez vous..merci des réponses..cordialement
Addiction a la masturbation ? / aller voir un psy ?
Bonjour. J'ai un peu honte de poser cette question sur un forum.. mais je ne sais plus quoi penser, et je me sens triste et honteuse. Je suis une femm...
Bouton au dessus des orteils
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire c Quoi merci
Tassement vertébral douloureux
Bonjour, en 2024 j'ai souffert d'une fracture-tassement vertébral, lié à une ostéoporose. Depuis je suis soignée pour l'ostéoporose, mais les douleurs...
J'ai le même soucis avec ma fille
FerméBonjour, Comment va votre fille? Je me retrouve dans votre récit, de retour des USA ma fille a beaucoup pris dupoids, je me fais beaucoup de soucis ...
Névralgie arnold
Bonjour, avait vous pû trouver une solution pour votre problème ? Moi aussi j'ai fait presque tout ce que vous avez fait et je souffre toujours,et les...
Explosion des avc en bretagne et à la réunion, risques élevés
Seulement 10% des citoyens français ont une excellente santé cardio-neuro-vasculaire. Les maladies cardiovasculaires, parmi elles les AVC, sont des ca...
Phimosis et hypersensibilité
Bonjour, J'arrive à décalotter mon pénis au repos et en érection, malgré une douleur si je tire trop sur le gland une fois décalloté (au niveau du f...
Test positif
Bonjour, Je viens d’effectuer un test de grossesse il est légèrement positif le deuxième trait et faible. Je ne sais pas quoi en penser si c’est ...
Test toujours négatif
Bonjour, Voilà je me pose des questions. Je suis déjà maman d’un garçon de 7 ans et j’essaie d’avoir un enfant. habituellement réglée comme une horl...
Ma taille de poitrine
RésoluBonjour, je fais environ 1m50..j'ai 14 ans , et j'ai une taille de bonnet 85A.. je les trouve assez petit..j'aimerais savoir si ça va grandir , et si ...
Du sang en bas ??
Bonjour, Je vous contacte face à un problème qui me gêne vraiment.. J'ai 14 ans, et comme tout humain, ça m'arrive de me faire plaisir, je le fais p...
Perte de sang important aprer un sterilet mirena
Bonjour, Je voudrait avoir des retour de votre part car j'ai fait un ivg fin mai et j'avais de perte de sang et le 11 juin j'ai mis le sterilet miren...
Grain de beauté, danger ou pas ?
Bonjour, Je viens de remarquer un grain de beauté étrange dans mon dos. Pourriez-vous me dire s’il semble inquiétant ou non ?
Sillons de la gale
Bonjour J'aimerais savoir si on voit les sillons faient par la gale à l'oeil nu et si oui à quoi ça ressemble vraiment.. Parce que des que je vois...
Sommeil à 60 ans : 7 à 8 heures pour rester en forme
Malgré une croyance populaire, les personnes âgées ont besoin d'autant de sommeil que les jeunes adultes. S'il est normal que notre sommeil devienne p...
Pilule et grossesse
Bonjour les filles, Voilà petite question, j’ai un premier garçon de huit ans et un deuxième qui a trois mois aujourd’hui. Après mon accouchement on ...
Plaque rouge autour d'une piqûre
Bonjour, Je me suis fait piquer dimanche soir par je ne sais quel insecte, et depuis une plaque rouge est apparue autour de la piqûre. Pas de déma...
Nidation ?
Hello, hello ! Alors je me permet de venir ici parce que j’ai eu un petit soucis au toilette il y’a quelque minutes. Alors voilà j’ai un chéri, et do...
Symptômes grossesse mais test négatif
Bonjour, Je n’est pas eu mes règles depuis le 11 mai j’ai réalisé plusieurs tests négatif combien de temps je dois attendre pour être sûr du résultat...
Besoin d'aide je ne sais plus où j'en suis, à quoi m'attendr
Je suis une femme de 40 ans divorcé depuis Avril 2025 séparé depuis janvier 2024. Mon mari, ex est pour moi l'homme de ma vie 20 ans de vie commune et...
Idées de morts sans douleurs
Bonjour, j'aimerais mettre fin à mes jours. Le problème c'est que je ne veux pas souffrir, auriez-vous des idées de morts sans douleurs ? Merci...
Bouton blanc en dessous du gland
Bonjour, j’ai un bouton en dessous du gland, je sais pas ce que c’est
Arrêt cannabis
Bonjour, je souhaiterais arrêter le cannabis. Je n'arrive pas à le faire durablement, je rechute a chaque fois... Je n'arrive pas à m'épanouir sans, ...
Mauvaise haleine
Bonjour à tous ! J'ai des soucis de mauvaise haleine à cause d'un reflux laryngé : j'ai essayé de changer mon mode de nourriture, j'ai essayé les IPP...
Adolescence et première règle
Bonjour à toutes, Je suis une maman un peu inquiète et j’espère trouver des témoignages de celles qui ont vécu quelque chose de similaire. Ma fi...
Odeurs corporelles de selles
FerméBonjour, J ai 39 ans et je souffre d odeurs corporelles de selles,J ai une bonne hygiène alimentaire et corporelle (douche 2 fois par jours) Plus dé...
Regle pilule
bjr j'ai commencé ma pilule mais on ma dit que avec une pilule continu jaurais pas mes regles mais je viens de les avoir (saignements tres abondant, c...
Pas de règles sous pilule
Résoluhey! j'ai commencé la pilule il y a 27 jours, je suis actuellement à ma dernière pilule placebo, mais.. toujours aucune règle.. est ce que je les aura...
Adénite sébacée vulvaire ou adénite de fordyce
Bonjour, je cherche des informations sur cette maladie qui touche les petites lèvres et je cherche des personnes pour échanger sur les traitements ex...
Dents qui bougent mais gencives impeccables
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai 3-4 dents qui bougent lorsque je fais pression dents du bas contre dents du haut. J'avais un peu mal aux genc...
Metastase au foie?
FerméBonjour, Je me questionne, est ce que la petite lésion sur mon foie peut être une métastase d,un autre cancer que j,ai et qui est pas encore connu? ...
Mycose et masturbation
Bonjour, Est ce possible de se toucher/masturber alors que je suis en processus de guérison pour une mycose sur l’extérieur des grandes lèvres et qui...
Radiographie lombaire
Bonjour ce jour j'ai passé des radios lombaires pour des douleurs persistance on m'a donné les radios mais sans compte-rendu y aurais t-il quelqu'un ...
Brûlure après crème
Bonjour,cicabio arnicapérimée brûlure 2ème degre
Hypersensibilité existentielle
FerméBonjour, Je me permets de poster ici car j’ai besoin de mettre des mots sur quelque chose qui me pèse profondément depuis un moment. Je suis suivie pa...
Question sexe et procréation
RésoluBonjour, Moi et ma copine, même si jeune, nous demandons comment procréer entre femmes. Non seulement le sexe et la partie plaisir, mais comment avo...
Test de grossesse
Bonjour, Pouvez vous me dire si je suis enceinte car j'ai un doute je les fais tôt mais j'ai l'impression de voir un trai vraiment très très léger
Penis coller au ventre
Bonjour, J’ai un problème j’ai mon penis qui se colle à mon ventre comment faire ?
Hysteriscopie polype endomètre
Bonjour 53 ans ménopausée je viens de débuter un THS depuis 10 jours… je dois me faire opérer ds 5 jours polype et endomètre et j’ai bcp d’angoisse ...
Taille du pénis
Bonjour, est que 16 cm a 16ans c'est mal
Symptomes d'infection ?
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai constamment envie d'aller uriner et lorsque j'ai terminé, je ressens une sensation désagréable comme de brulure. J'ai ég...
Test négatif mais 5min après positif prise de sang négative
Bonjour, à toute les filles j’ai besoin d’une aide , je vous explique . En gros avec mon copain on a des doutes depuis 2-3 semaine que je puisse être ...