Les discussions

Meggie Symptômes et maladies courantes

Urgent inertie colique

Bonjour, svp si quelqu’un se reconnaît ou saurai me renseigner quant à un traitement qui as fonctionner… Je vous mets dans le contexte, j’ai eu une gr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
DCI
cceile Dermatologie

Plaque sur les jambe et bras

Bonjour je viens vers vous car j’aurais une petite question personne sait me répondre j’ai des plaque qui apparaissent derrière mes jambes sans raison...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
DCI
Nana27 Santé des adolescents

J’ai mal au genou

Bonjour, Bonjour, c’est juste que j’ai mal au genou depuis quelques temps, mes parents m’ont dit bah mets une attelle ce que même quand je mets une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
louisa10 Contraception

Retard de règles

Bonjour, je ne comprends pas, j’ai eu un rapport protégé avec mon copain le 13 septembre et nous avons bien vérifié que le préservatif n’avait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2025 par
Radinoz
Aurore4656 Ovulation

Test ovulation

Résolu

Bonjour je n ai jamais fait de test d ovulation et j ai voulu en faire un au matin pour savoir si j étais en pic pour bébé ;) la barre de T est plus l...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
Aurore4656
Kkat Cancer

Don de moelle osseuse

Bonjour,  Touchée par l' urgence d'Éléonore pour un don de moelle osseuse, j ai souhaité le faire . Malheureusement, au vu de mon grand âge ( 45 ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2025 par
joraline
Lanaa6 Stress et déprime

Crise d’angoisse atypiques?

J’ai subi une agression et un harcèlement scolaire quand j’étais jeune. Aujourd’hui, je fais des crises d’angoisse qui ne sont pas comme celles qu’on ...

Répondre
samilesa Sexualité

Problème avec ma virginité

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon mari mais il dit que ce n'est pas le cas car il a trouvé cette première fois trop facile pour lui et aus...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2025 par
Radinoz
PhoqueCaptivant76 Dermatologie

Problème de boutons sur mon penis

Bonsoir  Il y'a de cela 2 semaines maintenant j'ai des boutons sur mon penis et ils demangent par moment.ils viennent avec des petits points noir au ...

Répondre
Hiro1010 Symptômes et maladies courantes

Palpitation après repas

Bonjour, J'arrive bien longtemps après, je suis sujet sensiblement aux mêmes choses.. J'espère qu'entre temps vous avez pu trouver une solution ? Quo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
MlleBee Psychologie et bien-être

Je me fait du mal

Bonjour, je me fait mal phisiquement et je n'arrive pas a contrôler mes émotions quand je suis ds cette phase je suis une autre personne qui est en dé...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2025 par
labricole47
Utilisateur anonyme Dentaire

Rebasage dentaire

Bonjour, bonjour. Mes gencives se rétractent au dessus d'un bridge ( dents haut 6 7 8 9 10 11 12 )causant une inflammation au dessus des dents 10 11 ...

Répondre
anonyme Contraception

Pas d'oubli de pilule

Bonjour, j'avais juste une question : je prends la pilule correctement (pas d'oubli et toujours à la même heure) et j'ai eu un rapport non protégé. J...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2025 par
Radinoz
Pecheur Sexualité

Rapport anale

Bonjour, J aimerais pratiquer la sodomie avec ma copine on a pas de maladie sexuelement transmisible on a fais les teste puis le faire sans preserv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
Radinoz
Yes10 Symptômes et maladies courantes

Prise médoc

Bonjour, Après opération de lombaires et suite à fortes douleurs Mon médecin m'a prescrit de l'ACUPAN, KETOPROFENE et CORTANCYL, puis-je les associe...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
DCI
jeanphilippelebonmichel Nutrition

Marquage des oeufs et santé

Bonjour, Aujourd'hui, les oeufs sont marqués. Est-ce que la substance utilisée pour les marquer n'est pas dangereuse pour la santé? Est-ce que cette ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2025 par
DCI
Bouboune ORL

Bande nasale magnétique quelqu'un a testé ?

Bonjour, J'utilise une bande nasale classique et ça m'aide pour mes ronflements et j'ai vu un nouveau truc la les bandes nasales magnétiques (j'ai vu...

Répondre
Ophelie44540 Gale

Gale depuis 2 mois

Bonjour,  J'ai besoin de conseils, mon petit garçon de 7 ans a attrapé la gale début juillet. Le médecin vient tout juste de le découvrir et nous a d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
DCI
Margot Rhumatologie

Ac anti ccp

Bonjour, Mon taux d'anti CCP est de 1 056 U/ml. Quelles sont les conséquences ?  Mon taux anti IgG humaines est de 42 U/ml. Est-ce grave ?

DCI
Inconnu Sexualité

Doigter hymen

Bonjour, Ec que si un mec m’a doigter avec un doigt et que j’ai impeu saigner mon hymen c’est craquer ? 

labricole47
Mimiquestions Contraception

Urgence pillule

Bonjour, Je prends la pilule Ethinylestradiol/Drospirénone. BGR continu. 0.02 mg/3mg. Par voie orale, 21 comprimés actifs et 7 placebos. BIOGARAN. (B...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Radinoz
BlaireauJovial57 Nutrition

Adhérence abdominale problème !!!

Bonjour, suite à une opération de l'appendicite il y a 1 ans , je ressens toujours des gènes dans le bas ventre avec énormément de ballonnements et ga...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
BlaireauJovial57
romy2018 Mal de dos/Hernie discale

Canal lombaire

Bonjour, j aie le canal lombaire retreci ,,je ne peux plus marcher faut til que je me fasse operer???merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 951 - 1000 sur un total de plus de 50 000