Les discussions

Cricri Symptômes et maladies courantes

Picotement pied

Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...

Répondre
Lisadeparis75 Rhumatologie

Prothese epaule

Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...

Répondre
Maria Symptômes et maladies courantes

Acariens corps et maison

Bonjour c'est la fête maintenant un mois et demi que je suis traité pour la gale deuxième fois cette fois-ci. Prélèvement fait au laboratoire en atten...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2025 par
joraline
Utilisateur anonyme Dentaire

Alvéole extraction / n'est pas guérie

Fermé

Bonjour,: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l' Pas de douleurs , mais exsudation + forte amertume  +nausées. le jour de l...

Dernière réponse le 8 août 2025 par
joraline
Utilisateur anonyme Dentaire

Alveole dentaire non guérie

Fermé

Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines  aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge,  l'alvéole n'es...

Lali Santé des adolescents

Ostéotomie

Ma fille de 16 ans doit faire une ostéotomie fémorale suite à génu valgum . Je souhaite avoir des témoignages car j'appréhende.

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2025 par
DCI
sophie796 Santé des adolescents

Plaques de boutons

Bonjour ,j’ai pleins de petits boutons qui gratte quelques fois mais pas tout le temps , par exemple en fin de journée ou ça dépend un peu .Jaimer...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2025 par
sophie
Lenfantlaura Contraception

2 jour de retard sois stérilet perte marron

Bonjour, J’ai accouché il y a bientôt 9 mois jai poser un stérilet et j’ai un retard de 3 jour donc j’ai fait trois test don 2 avec deux barre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2025 par
Radinoz
Alicia Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai 95 kg  comment perdre du poids en 1 semaines et demi avant la rentrée scolaire 

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2025 par
Energizor
Fboue Santé des adolescents

Petit pénis

Bonjour, mon fils de 11 ans un petit pénis je voudrais savoir si il va grandir pour lui répondre de sa question et mesure 2 cm au repos et 4 en érecti...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2025 par
labricole47
achille14 Rhumatologie

Errance diagnostic

Bonjour, Je souffre depuis 14 ans de mes cervicales, je m’allonge, je n’ai plus je me relève, j’ai mal, j’ai une hernie L4-L5 S1 j’ai rencontré plus...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
Achille14
Lamoureuxmagaly Tomber enceinte

Mal de cœur et saut d’humeur

Bonjour, j’ai passé un test lundi, et voici mon résultat, positif ou nnégatif selon vous? 

Radinoz
Bah Dermatologie

Démangeaisons, tâche noir ensuite plaie.

Bonjour, je me permet d'exposé mon problème ici car cela devient de plus en plus inquiétant pour moi. En effet. J'ai petite des tâches noires qui app...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
DCI
SoGX ORL

Question délai irm

Bonjour à tous :-),  Je suis désolée de vous déranger seulement j’aurai une petite question. Je suis une femme de 35 ans de nature angoissée ++ (per...

SoGX
Cinderellla Symptômes et maladies courantes

2 fibroadenomes

Bonjour, J'avais au départ que un fibroadenome de 2cm hors après le rdv de contrôle j'ai un 2 ème fibroadenome de 1cm..le problème c'est que j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2025 par
DCI
Louise Rhumatologie

Douleur après prothèse du genou

Bonjour, Je me suis fait opérer il y a dix mois pour la pose d’une prothèse totale du genou. Je voulais savoir si une radio de contrôle est obligat...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2025 par
DCI
Achille63 Maladies neurologiques

Errance médicale

Fermé

Bonjour à tous, Je m'appelle Malika, j'ai 62 ans et je vis dans les Hauts-de-France. Cela fait plus de 15 ans que je vis une errance médicale doulour...

Dernière réponse le 6 août 2025 par
joraline
Kiki0009 Symptômes et maladies courantes

Cystite intersticiel

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une cystite intersticiel  ça me dure plusieurs semaines ça se calme et ça revient.avec douleur de la vessie imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Amelie Dermatologie

Ongle noir

Bonjour, En retirant mon vernis semi permanent J ai remarqué cette tache noir sur mon ongles.. cela est il inquiétant ?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
mamo.64 Santé des adolescents

Règles absente

Bonjour, depuis le 27 Mai je n’ai pas eu mes règles et 2 semaines au par avant j’ai eu des douleurs à la poitrine j’ai crue elle allait venir mais no...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2025 par
Radinoz
34 Sexualité

Rétrécir mon pénis

Fermé

Bonjour, j'aimerais faire rétrécir mon pénis de façons permanente... il fait un peu plus de 4 pouces en érections et j'aimerais atteindre les 3 pouces...

Dernière réponse le 4 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
VICTOR_CVD Dermatologie

Tache rouge sur la cuisse ?

Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse. Je n'ai pas de démangeaisons et la surface d...

Dernière réponse le 4 août 2025 par
joraline
Meibf34 Tomber enceinte

Est ce que si la femme peut tomber enceinte

Bonjour,  je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
Radinoz
Emy12 Je veux maigrir

Se faire vomir

Bonjour, je pèse 70kg pour 1,65cm, et j'aimerai savoir comment je pourrai me faire vomir pour pouvoir maigrir, sachant que j'ai déjà essayé le régime...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
begonie
Vaqmoz Dermatologie

Tache rouge sur la cuisse

Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse, j'aimerai savoir ce que c'est et comment s'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2025 par
VICTOR_CVD
Helena.13 Contraception

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 19 juin  Ma gyneco m'a dit que pendant 3 mois je risque d'avoir des petit saignements et après les...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
Radinoz
Fredfragn Symptômes et maladies courantes

Chondrome doigt

Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...

Répondre
Tamtam25 Dermatologie

Boutons durs sur la peau des testicules

Bonsoir  j’ai 33 ans et le premier bouton est apparu depuis mes 15 ans et aujourd’hui y’a au moins une dizaine de boutons, ça grattent et parfois des...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2025 par
DCI
Emy12 Je veux maigrir

Anorexie boulimique

Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment serait il possible de sortir de l'anorexie boulimique sans en parler à mes parents même si ils sont au courant. J'a...

Dernière réponse le 2 août 2025 par
joraline
Ele Symptômes et maladies courantes

Problème de cervicales

Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème de "maintien de tête", dès que je marche un peu, j'ai la tête qui est attirée très fort vers l'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2025 par
DCI
CoqJovial56 Dermatologie

Boutons cloque

Bonjour, jai des boutons qui sont la depuis pratiquement trois semaines au niveau de pubis et la base de mon penis  sa me fait pas mal pas de de...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2025 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1451 - 1500 sur un total de plus de 50 000