J'ai fait une prise de sang et mon taux et de 484 mui
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de beta hcg et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et je voi que mon taux de beta hcg et de 484 mui/ml sa veut dire quoi svp
Bonjour j’ai une angine blanche et apparemment il ne faudrait pas prendre d’anti-inflammatoires mais j’ai mes règles très douloureuses, puis -je prend...
Bonjour, Bonjour, en fait j’ai constaté des petites boules au niveau de mes des selles et ces petites boules là quand je les ai enlevé, j’ai essayé d...
Bonjour, je m’inquiète depuis 2 jours car hier dans mon état normal sans stresse ni rien j’ai eu d’un coup un ressenti de grandes pulsations au niveau...
Bonjour, J'ai été infltrée il y 3 jours l5 s1 depuis j'ai d'horrible piquotement dans le pied Est ce normal svp? Si oui combien de temps ça dure Me...
Bonjour, Je dois avoir 1 prothese épaule en novembre. Mon chirugien m a dit il y a 95% de réussite (donc 5% d échec) risque de raideur et d infection...
Bonjour, pardon je voulais savoir électrophorèse d'un homme o+
Bonjour c'est la fête maintenant un mois et demi que je suis traité pour la gale deuxième fois cette fois-ci. Prélèvement fait au laboratoire en atten...
Bonjour,: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l' Pas de douleurs , mais exsudation + forte amertume +nausées. le jour de l...
Bonjour, une confusion de compte m'"a induit en erreur.ma question est: 8 semaines aprés l'extraction d'une molaire sous un bridge, l'alvéole n'es...
Ma fille de 16 ans doit faire une ostéotomie fémorale suite à génu valgum . Je souhaite avoir des témoignages car j'appréhende.
Bonjour ,j’ai pleins de petits boutons qui gratte quelques fois mais pas tout le temps , par exemple en fin de journée ou ça dépend un peu .Jaimer...
Bonjour, J ai eu les cristaux de l oreille interne qui ont bougé du a une chute sur la tête il y a 6 mois à peu près . J ai été manipuler une fois ça...
Bonjour, J’ai accouché il y a bientôt 9 mois jai poser un stérilet et j’ai un retard de 3 jour donc j’ai fait trois test don 2 avec deux barre ...
Bonjour, Proteus mirabilus Infection urinaire Qui a été eu cette bactérie ?
Bonjour, Mes dernières périodes remontent au 19 juin. Mon cycle est généralement régulier et a varié de 10 jours en + en 5 mois. Entre temps et trave...
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai 95 kg comment perdre du poids en 1 semaines et demi avant la rentrée scolaire
Bonjour, mon fils de 11 ans un petit pénis je voudrais savoir si il va grandir pour lui répondre de sa question et mesure 2 cm au repos et 4 en érecti...
Bonjour, Je souffre depuis 14 ans de mes cervicales, je m’allonge, je n’ai plus je me relève, j’ai mal, j’ai une hernie L4-L5 S1 j’ai rencontré plus...
Bonjour, j'ai un retard de règles de 26 jours Mest dernière règle date du 14 au 18 juin 2025 Hier j'ai fait Un test clair blue digital sa affiche e...
Bonjour, j’ai passé un test lundi, et voici mon résultat, positif ou nnégatif selon vous?
Bonjour, je me permet d'exposé mon problème ici car cela devient de plus en plus inquiétant pour moi. En effet. J'ai petite des tâches noires qui app...
Bonjour, savez-vous ce que c'est ? Deux choses pourraient l'expliquer : j'ai eu un rapport sexuel non protégé une semaine avant, et j'ai aussi ap...
Bonjour à tous :-), Je suis désolée de vous déranger seulement j’aurai une petite question. Je suis une femme de 35 ans de nature angoissée ++ (per...
Bonjour, J'avais au départ que un fibroadenome de 2cm hors après le rdv de contrôle j'ai un 2 ème fibroadenome de 1cm..le problème c'est que j'ai tou...
Bonjour, Combien de gama gt pour un litre de vin ,,......
Bonjour, Je me suis fait opérer il y a dix mois pour la pose d’une prothèse totale du genou. Je voulais savoir si une radio de contrôle est obligat...
Bonjour à tous, Je m'appelle Malika, j'ai 62 ans et je vis dans les Hauts-de-France. Cela fait plus de 15 ans que je vis une errance médicale doulour...
J'ai eu des rapports avec mon gar il a éjaculer mais le sperme ne ressort pas puis je tomber enceinte
La thyréostimuline (TSH) est une hormone qui sert à contrôler l'activité de la thyroïde et son dosage est souvent requis lorsqu'on suspecte un trouble...
Des recherches ont mis en lumière les effets bénéfiques potentiels de la coriandre sur l'apaisement de l'anxiété. Ce remède naturel serait presque aus...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs années une cystite intersticiel ça me dure plusieurs semaines ça se calme et ça revient.avec douleur de la vessie imp...
Bonjour, En retirant mon vernis semi permanent J ai remarqué cette tache noir sur mon ongles.. cela est il inquiétant ?
Bonjour, depuis le 27 Mai je n’ai pas eu mes règles et 2 semaines au par avant j’ai eu des douleurs à la poitrine j’ai crue elle allait venir mais no...
En France, près de 2 000 patients par an reçoivent une greffe de moelle osseuse pour des maladies graves du sang, comme les leucémies, myélodysplasies...
Les menstruations, également appelées règles, sont des pertes de sang mensuelles qui surviennent chez les femmes. Celles-ci surviennent dans un cycle ...
Le hile du poumon constitue une zone cruciale où plusieurs structures s'articulent, notamment les vaisseaux pulmonaires, les nerfs, les vaisseaux lymp...
Bonjour, j'aimerais faire rétrécir mon pénis de façons permanente... il fait un peu plus de 4 pouces en érections et j'aimerais atteindre les 3 pouces...
Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse. Je n'ai pas de démangeaisons et la surface d...
Bonjour, je me pose des questions si je suis tomber enceinte et je voulais savoir si l’homme est habille et le femme et si la femme et nu elle peut ...
Bonjour, je pèse 70kg pour 1,65cm, et j'aimerai savoir comment je pourrai me faire vomir pour pouvoir maigrir, sachant que j'ai déjà essayé le régime...
Bonjour, j'ai 21 ans et depuis quelques jours j'ai pu remarquer une tâche rouge sur le côté de ma cuisse, j'aimerai savoir ce que c'est et comment s'e...
Bonjour, Je prend la pilule optimizette depuis le 19 juin Ma gyneco m'a dit que pendant 3 mois je risque d'avoir des petit saignements et après les...
Bonjour, après une infection urinaire soigner, 3 mois après j' ai senti toute une journée mes nerfs dans les testicules devenir comme fou sensation de...
Bonjour, Est-ce quelqu’un a déjà eu un enchondrome au doigt. Je dois aller opérer de ce chondrome et avoir une greffe osseuse. Est-ce qu’il y a des t...
Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps un écoulement mammaire par pression alors que je ne suis pas enceinte du tout. Cela m'inquiète. Qu'est-c...
Bonsoir j’ai 33 ans et le premier bouton est apparu depuis mes 15 ans et aujourd’hui y’a au moins une dizaine de boutons, ça grattent et parfois des...
Bonjour, J'aimerai savoir comment serait il possible de sortir de l'anorexie boulimique sans en parler à mes parents même si ils sont au courant. J'a...
Bonjour, Depuis une dizaine de jours j'ai un problème de "maintien de tête", dès que je marche un peu, j'ai la tête qui est attirée très fort vers l'...
Bonjour, jai des boutons qui sont la depuis pratiquement trois semaines au niveau de pubis et la base de mon penis sa me fait pas mal pas de de...