Les discussions
Allergie aux sulfites
Bonjour, Est ce que les antihistaminiques marchent pour calmer les symptômes dû à l’allergie aux sulfites ? dans mon cas : diarrhée, vomissements, m...
Alerte des cardiologues : risque de disparition d'un médicament vital pour le coeur
Des cardiologues alertent sur la potentielle disparition de médicaments vitaux dans le traitement du cholestérol et des maladies cardiovasculaires. En...
Durée nécessaire de sommeil profond par nuit pour rester en santé
La phase de sommeil profond est cruciale pour une bonne santé car elle a des fonctions réparatrices pour le corps et le cerveau. Elle renforce le syst...
Hypertrophie septale
Bonjour, j'ai 33 ans ,je viend de faire une échographie cardiaque qui décèle ,une Hypertrophie septale asymétrique et un bon fonctionnement du ventri...
Frottement en s'embrassant debout risque de grossesse
Bonjour, alors le 4 avril, j'ai embrassé mon mec tout en étant debout, habillé en jean les deux et je n'étais pas sur lui et il n'était pas sur moi ...
Absence de règles avec ligature des trompes
Bonjour, j’ai eu une ligature des trompes il y a quelques années, seulement la j’ai un retard de règles ce qui ne m’est jamais arrivée avant et j’ai e...
Groupe sanguin b associé à une longévité accrue, selon une étude
Une recherche menée au Japon a montré que les individus du groupe sanguin B semblent avoir une longévité supérieure. Les chercheurs ont observé ce phé...
Rapport non protégé+ oublie pilule
Bonjour, Hier soir j ai eu un rapport non protège (2 mai)et je prends ma pilule normalement à 21h sauf que hier je l’ai oublié je l’ai donc prise ce...
Remplacement de deux vertèbres de la colonne vertébrale
Bonjour à tous, je me suis fait opérer des vertèbres de la colonne vertébrale on en a enlevé deux pour en remettre deux autres à l'aide de vis, appare...
Ganglion sous mâchoire
Bonjour, je compte consulter un médecin mais cette histoire me stress beaucoup! Depuis 1 mois en me grattant la barbe je me suis rendu compte d’un gan...
Absence des règles après retour des couches
Recevoir par mail
Boutons dans la gorge inexpliqué
Bonjour, J’ai ses boutons depuis 6mois ils ne font pas particulièrement mal mais ils se propagent sur ma langue je passe d’ORL à ORL , certains m...
Mon père est mort. ma mère ne le sait plus.
Un an après la mort de mon père, ma mère continue à l’attendre, à lui parler, à dresser la table pour lui. Alzheimer brouille les repères mais conserv...
Bouton fond de la langue
Bonjour, j’ai des boutons au fond de la langue qui se propage sur le coté de la langue avec une sensation de brulure dans la gorge comme si j’étais to...
Contraception
RésoluBonsoir,voilà sa fait 4 mois que je suis sous pilule continu (antigone) et depuis 1 semaine j'ai des saignements, est-ce normal ou c la pilule qui me ...
Comment combattre la fatigue mentale?
La fatigue n'est plus simplement une question physique mais également mentale. En effet, le stress du travail, la pression constante des réseaux socia...
Panne d erection
Bonjour, Mon erection est mole avec ma compagne or quand je suis seul en me caressent c est dur que faire
Pillule contraceptive
Bonjour, j’ai oublié la 3e pillule de ma 3e semaine. ( leeloo) Je l’ai pris 15h en retard et j’ai pris la suivante le soir et j’ai continué la semain...
Tâche ronde et blanche
Bonjour, J'ai des petites tâches blanches en forme de rond qui ont commencé à apparaître sur le haut de ma poitrine et sur mon dos. Avant elles ét...
Appareil dentaire
bonjour j aimerai savoir comment enlever les résidus de chewing gum collés sur mon appareil dentaire ? merci de votre réponse .
Reconnaître et gérer une personnalité hautement conflictuelle (phc)
Les individus au comportement PHC (Personnalité Hautement Conflictuelle) sont souvent au centre des conflits, résultat d'une estime de soi basse, de t...
Hematologie
Bonjour, pic immuloglobuline M a 85 ans beaucoup anxieux grave?le reste du bilan sanguin est normal
Température corporelle du matin
Bonjour. Je ne comprends pas .., le matin ( même debout depuis 6 h) : je suis toujours a 32 ou 33* …et pourtant, je vais bien… il y a un risque ?...
Opération l5s1
Bonjour, Je me suis fait opérer le 29avril pour une volumineuse hernie. J'ai perdu la sensation de mes doigts de pieds droit et fourmillements dans ...
Paludisme : symptômes, traitements et possibilité de guérison
Le paludisme est une infection parasitaire, transmise à l'homme par la piqûre d'un moustique spécifique. Les symptômes sont semblables à ceux de la ga...
Pose de yoyo
Bonjour, J'aurais une question à posé et je trouve peu de réponse... Quand j'étais petit je me suis fais opéré et des oreilles car j'ai fais de nomb...
Douleurs pelvienne avec apparition des boutons au niveau de
Bonjour, Depuis 4ans j'ai des petits boutons blanchâtres qui apparaissent au niveau de ma vulve par période et c'est douloureux et ça démange. Je n...
Anatomie et rôle du clitoris dans le plaisir féminin
Le clitoris est un organe érogène féminin central dans l'excitation et le plaisir féminin. La majorité de cet organe est située à l'intérieur du vagin...
Polypes endomètre?
Bonjour, J’ai 47 ans, je suis en pré ménopause ou ménopause (absence de règles depuis plusieurs mois). Depuis quelques jours petits saignements rosés...
Endometriose
Bonjour, Alors voila j'ai 18 ans. J'ai fait ma premiere fois il y a quelque temps. Je suis en suspition d'endometriose, donc un peu de douleur ma...
Membres raides depuis 2 ans
Bonjour, Je prends Nebivolol depuis 20 ans. j ai des remontées acide de l estomac et des douleurs dans les bras et les hanches et des difficultés à l...
Boutons/plaques rouges
FerméBonjour, Ce post date mais j’ai exactement le même souci, depuis des années. Des petites plaques rouges qui apparaissent dans la journée, j’en ai une...
Bouton sur la main
Bonjour, depuis quelques années des boutons apparus sur ma main droite, pouvez vous me dire ce que c'est s'il vous plaît
Troisième mois de grossesse: symptômes et révélations
Le troisième mois de grossesse marque souvent un moment attendu pour partager la nouvelle de la venue de bébé. Durant cette période, la femme enceinte...
Pilule contraceptive
Bonjour, j’aurais dû arrêter ma pilule dimanche mais depuis dimanche jusqu’à aujourd’hui mercredi j’ai pris ma pilule comme d’habitude comment dois-je...
Réception d'impulsions d'ondes électromagnétiques
FerméBonjour, Je reçois de mon voisin des impulsions d'ondes électromagnétiques. Mon appartement est au dessus du sien. Quelqu'un a-t-il déjà eu un tel p...
Barre très très légère afficher
Bonjour, Je n'est pour le moment aucun retard de règle mais j'ai pas eu de symptômes comme quoi mes règles devais arriver pourtant elles doivent arri...
Tumeur carcinoïde poumon
Bonjour, Merci de me donner des explications svp Je ne comprends pas En vous remerciant
Compatibilité et définition des groupes sanguins
Les groupes sanguins déterminent une catégorie d'individus par les antigènes et anticorps présents sur leurs globules rouges. Diverses classifications...
Diagnostiquée parkinson à 48 ans juste par sa démarche
Cécile Parès, atteinte de Parkinson depuis ses 48 ans, nous partage son expérience. Après des mois de fatigue inexpliquée et une douleur persistante à...
Règles absente
Bonjour, Il y a un peu plus d’un mois j’ai eu un rapport protéger ou la contraception à craquer le lendemain j’ai pris la pilule d’urgence durant le ...
Traitement tension
Bonjour, je prends Atenolol 50 pour hypertension et extrasystoles un demi matin et un demi soir cependant en journée j'ai 10 de tension et 48 de pouls...
Taille préservatif
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'enfile une capote, il y a souvent des bulles d'air après l'avoir mise donc je me suis dit qu'elle étaient trop gr...
Fièvre mal de gorge
Bonjour, Bonjour aujourd’hui je suis malade j ai des claire et ce matin un est sortie avec du sang je suis fumeuse cela m inquiète
Enchaîner les plaquettes triafemi
Bonjour !! je prends la pilule Leeloo depuis maintenant quelques années, mais suite à un problème d’acné hormonal mon médecin m’a prescrit la Triafem...
Déni de grossesse
FerméBonjour à toutes. J’ai appris mardi être enceinte de six mois, il est donc évidemment trop tard pour avorter en France ainsi qu’à l’étranger. Pour êt...
Rapport sans pénétration ni ejaculation
Bonjour avec moi copain nous avons fait les préliminaires nos deux sexes ce sont frotter mais aucune pénétration n’a été faite ni ejaculation est ...
Juste question sur ma force ou puissance
Bonjour, la masturbation est elle nefaste pour les muscle et reduit la force/puissance des homme s'il vous plait ?
Hypertension
Bonjour, Je suis traitée pour de l hypertension avec Telmisartan/Hydrochlorothiazide 80mg/12,5mg. Ma tension était bien contrôlée. Je suis partie 2 ...