Saignement après prise ovule econazole

Signaler
-
 Kalida -
Bonjour,
Après avoir soupçonné la mycose après plusieurs semaines de douleurs et démangeaison je suis allee voir ma gyneco pour être sure. Conclusion mycose très potentiellement présente mais rien d'autre de grave tout semble aller bien. Je prends donc le soir même un ovule econazole, et dès le lendemain j'ai des gros saignements bien rouges et avec peaux qui redescendent (en même temps que les reste d'ovule je suppose) quand je vais aux toilettes. Je précise que je n'ai absolument aucune douleur mnt, j'en suis au 15e jour de mon cycle et que tous mes cycles sont habituellement très réguliers donc je ne pense pas que ce soit mes règles (surtout que ça ne coule pas dans la journée, seulement aux toilettes). J'avais déjà pu prendre un ovule par le passé et l'ovule était redescendu normalement avec pertes à peine rosacées. Donc me voilà ici très inquiète avec deux jours de saignements assez forts, et je ne vois pas d'explication.. Si qqun avait une idée ?

1 réponse

Messages postés
75078
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2020
24 917
Bonjour,

Trop d'hypothèses sans aucune certitude !
Difficile d'avoir une idée à distance et sans examiner. Un forum à ses limites et ne permet pas de proposer un avis sérieux dans ces conditions.

Le plus sage est d'aller consulter votre médecin ou gynécologue.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles.
D'accord pas de soucis je comprends bien. Merci pour votre réponse, j'irai évidemment voir un spécialiste si les choses s'aggravent ou continuent.