Risque ou pas svp

Lolitarosita -  
LorieA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens vers vous en urgence... Aujourd'hui c'était mon dernier jour de règles ( pas de sang tâches brunes) , j'ai fait une fellation a mon copain et j'avais du precum dans les doigts puis je me suis essuyer les mains après 15min j'ai touché ma vulve je me suis lavé directement... Y-a-t-il un risque de grossesse svppppp

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

Bonjour 

Non.

;)

0
lolitarosita

Bonjour tu me rassures énormément, google m'a mit en contre plaque je sais ils disent que c possible 

1
Radinoz Messages postés 23266 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961 > lolitarosita

Prendre une contraception fiable ou utiliser des préservatifs éviterait de stresser pour rien ;)

0
LorieA Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

« Non, dans une situation comme celle-ci il n’y a pas de risque de grossesse. Le precum sur les doigts, essuyé depuis 15 minutes puis contact externe avec la vulve, ne permet pas aux spermatozoïdes de survivre ni d’atteindre l’intérieur. Ce type de scénario n’entraîne pas de grossesse

0