Douleurs après coronarographie

jycdt Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sam -

bonsoir 10 jours après une coro par voie radiale j'ai toujours des douleurs dans tout le bras. Est ce normal?

A voir également:

3 réponses

jycdt

bonsoir, le cardiologue qui m'a fait l'examen m'a prescrit des pansements de biseptine et la douleur a finalement disparue hier. Merci pour vos conseils.
25
patsy

bonjour j'ai exactement le même problème douleur au bras la biseptine vous a t elle vraiment aider
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Bonjour,
Non, il y a probablement eu une irritation de l' artère par le dispositif de coronarographie. Recontactez le radiologue.
17
Sam

Bonjour, Après une coronarographie par voie radiale, il peut persister quelques douleurs ou gênes dans le bras pendant plusieurs jours. Cependant, si la douleur dure depuis 10 jours, s’étend à tout le bras ou vous inquiète, il est préférable de contacter votre médecin ou le service qui vous a pris en charge pour vérifier qu’il n’y a pas d’inflammation ou de complication locale.

Mieux vaut demander un avis médical pour être rassuré rapidement. Prenez soin de vous.

0