Les discussions

Jeannou9325 Sexualité

Pourquoi j'ai des palpitations à la vulve ?

Bonjour, j’ai constamment, depuis maintenant 4 jours des petites fasciculations rapides au niveau de la vulve qui ne s’arrête que lorsque je « force »...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_Ratus
AdamaW Cardiologie

Suites postopératoires après hémorroidectomie

je viens de subir il y a 6 jours une hemorroidectomie à la Milligan et Morgan. Comme prévu, les douleurs sont atroces après chaque selle. Je prends un...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_Tutuyuyu117
CheatCodePoli Dermatologie

Points sur la peau

Résolu

Bonjour, Mon fils a des petits points marron sur la peau, je voudrais savoir d’où ça vient. Désolé si la qualité n’ est pas bonne.   ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
DCI
J_Rodriguez Dermatologie

Comment se débarrasser des perlèches ?

Bonjour à tous! J'aurai une question à vous poser concernant ce qu'on appelle la perlèche. Comme je vous ait indiqué dans le titre ci-dessus, j'ai c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
_jeffrey
plerino Dentaire

Remplacer le bridge.

Bonjour,???? H.69 ans une dent  ( 12 ) se détériore sous un bridge ancien de 30 ans bridge de 13 a 23 . peut-on  réparer   ou enlever  et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
DCI
Okiurx Cardiologie

Pulsations au niveau des cotes : c'est grave ?

Bonjour, depuis cette après midi je ressent mon poul au niveau des cotes, quand je le sent on voit que sa bouge al'endroit ou il y a les pulsations Q...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
DCI
Myriam Ophtalmologie

Lésion de la cornée

Bonjour,  Cela fait un mois que j'ai mal à l'œil droit j'ai fait une lésion de la cornée  vu aux urgence le 15 novembre  il m'a prescrit  de la pomma...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Myriam
CrapaudVigilant59 Dermatologie

Je fais quelques exercices

Bonjour, J'aimerais savoir si les vergetures peuvent quitter avec du citron       

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
verveine2023
Lina Sexualité

Pourquoi le sperme de mon copain est très amer ?

Bonjour, Une petite question : le goût du sperme change en fonction de quoi ? En fait le perme le mon copain est très dégeulasse. Dèd que sa touche ma...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
CheatCodePoli
Nono Sexualité

Help j'ai 12 ans et j'ai un petit penis

Bonjour, J'ai 12 ans j'ai un pénis de 8 cm normal et en bandent 14 cm ces normal dites moi svp ont me dis j'ai une tout petit bite et ont me  désha...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
CheatCodePoli
Garpita Diabète

Residive des varice

Bonjour, je dois me faire opérer des varice je voudrais avoir des témoignages d'autres personnes qui se sont fait opérer  et ce que les varice en ress...

Répondre
?????? Sexualité

Un pénis de 13 cm est-il un problème ?

Bonjour, Je suis un homme de 21 ans encore fuceau (vierge), souciant d'un ptit prblm. J'ai un penis de 13 cm de longueur. je ne sais pas si ça aura un...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_norma
Sandrine Accouchement

Accouchement par voie basse après 2 césariennes

Bonjour, Le post est vieux. Mais je demande à tout hasard. Car moi aussi j'ai eu 2 césariennes, et j'aimerais bcp accoucher par voie basse. J'ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
_emma
July89560 Dermatologie

Tache orange sous le pied et 1 dessus

Bonjour  Il y a 2 jours je me suis aperçu que mon fils de 9 ans a des taches orange vif sous un pied Quelqu un peut m éclairer ? C est quoi? Ca part...

CheatCodePoli
Mayouyou ORL

Tournis nausées faiblesse tanguage

Bonjour, J’ai eu un soucis avec mon oreille droite. Coton tige bloqué. L’ extraction Du petit coton fait par un médecin traitant qui a eraflé le ty...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
CheatCodePoli
Ji13 Contraception

Avis sur pilule daily gé : vraiment efficace ?

Bonjour, j’utilise la pilule DAILY gé depuis 2 ans pour cause de règle douloureuse cette pilule ne m’a jamais poser de problème médicaux, recement j’a...

_zorah
Tawa Sexualité

Problème de sperme

Bonjour,  Ma question A était supprimer je la repose ici,  Bonjour,  Alors Voila j'ai 16 ans, je stress enormement car a chaque ejaculation j'ai co...

Répondre
Fabiendu0931 Symptômes et maladies courantes

Fissure anale help

Bonjour, Je pense avoir une fissure anale interne. Après la selle sensation de brûlure douloureuse qui s’estompe en quelques heures. J’ai rdv avec un...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
Gc
romy2018 Mal de dos/Hernie discale

Canal lombaire

Fermé

Bonjour, JE ressens les mmes problemes un canal lombaire tres etroit je ne peux plus rien faire au point d envisager un fauteuil roulant j aie eue 3 a...

Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
joraline
Pedro Addictions

Alcoolémie prise de sang

Bonjour, Suite a une suspension du permis pour alcool et 2.85 en cdt maintenant je bois 2a3 bières sans alcool  a 0/0 mon taut de cdt va til passer...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
CheatCodePoli
Camilledu72 Acné

Traitement acné

Bonjour, j’ai de l’acné et je ne sais pas comment la traiter. J’ai cherché des astuces sur internet, mais elles n’ont pas marché. Auriez vous des trai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
CheatCodePoli
Camillejps Santé des adolescents

Pilosité normale ou non ?

Bonjour, j’ai 18 ans et je voulais savoir si en tant que femme il était normal d’avoir une ligne de duvet assez foncé allant du décolleté au pubis et...

CheatCodePoli
Mouloud53290 Santé des adolescents

Bâillement

Bonjour, je ne baille plus depuis 2 à 3jours ,ça m arrive ,et ça revient ensuite pourquoi ?

CheatCodePoli
macha21 Ophtalmologie

Douleur dans l'œil comme une aiguille

Bonjour, aujourd'hui est apparu plusieurs fois dans la journée une douleur allant et venant comme une aiguille plantée ds l'oeil droit; je me demande ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_DubaiChocolate
amel Tomber enceinte

Avis échographie 5 semaine de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 5sg, l'echo a révélé l'existence d'un sac gestationnel, d'une vésicule vitelline et d'un trophoblaste diffus mais l'embr...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par
_olivia33
Lole1201 Dermatologie

Boutons sur le visage

Bonjour, Impossible pour moi de parvenir à un diagnostic, je me renseigne, mais n’arrive aps à comprendre la cause de ces boutons là. Je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
-Sof-
tashi delek Symptômes et maladies courantes

Capsulite rétractile

Résolu

Bonjour, depuis mai, je souffre d'une capsulite rétractile a l'épaule G qui me fait un mal de chien, surtout la nuit; Fin mars j'ai été opérée de la ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Kellyne
redactionJDF Rhumatologie

Épaule gelée : causes, durée, irm et traitement

La capsulite rétractile, aussi appelée "épaule gelée", est une inflammation de l'articulation de l'épaule, résultant en douleur et diminution de la mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Kellyne
Valerian Dermatologie

Complexe lié au poils

Bonjour, je suis complexé car je trouve que je n'ai pas assez de poils. Il y a beaucoup ”d’astuces” sur le web, mais j'aimerais des conseils basés sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
joraline
ac Tomber enceinte

Fausse couche ?

Bonjour, Hier en me lavant je me suis aperçu qu’il y avais « ça » sur le sol de ma douche pensez vous qui est possible que ce soit une fausse couche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2025 par
Azerty
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000