Les discussions

braque Gale

Porquoi on attrape la gale

Bonjour, je voudrai savoir la causse pourquoi certaine personne attrape la gale merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Drhorde
Bakadu33 Stress et déprime

Je ne vais pas. bien

Bonjour,j'ai commencé a m'automutiler car j'ai un pression scolaire et le parents me hurlent dessus qq pourrait m'aider svp 

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
labricole47
Lina Tatouages, piercings

Piercing au nombril avec rougeur autour

Résolu

Bonjour, voilà cela fait 3 semaines presque que je me suis faite percer le nombril mais depuis que je me suis faite percer mon nombril est bizarre, la...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Anonyme
Pastresintelligente Sexualité

Un garçon m'a uriné dans la bouche, c'est grave ?

Résolu

Bonjour, Alors voila moi j'ai une question qui concerne un acte que j'ai fais et aux quel je souhaiterais des reposnes. Voila.. Il ya de cela dux jour...

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Radinoz
MorseSerein34 Symptômes et maladies courantes

Boutons après une épilation

Bonjour après une épilation avec un rasoir bic j'ai des boutons qui me sont sortis aux testicules et ça me gratte c'est des boutons lisses et depuis j...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
CheatCodePoli
Boubou13 Rhumatologie

Rhumatisme à hydroxy-apatite

Bonjour,  À l’âge de 32 ans, on vient de me diagnostiquer un rhumatisme à hydroxyapatite. Actuellement, je présente des calcifications aux cervicales...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Yo
CheatCodePoli Sexualité

Grain de fordyce

Bonjour, quelle est la cause des grains de fordyce ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Drhorde
Mimie Santé féminine et grossesse

Absence de règles

Bonjour j’ai 20 ans, j’ai arrêter totalement la pilule il y a maintenant 3 ans, j’ai mis un moment avant de retrouver un cycle régulier. J’ai eu un ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Radinoz
Vladislav Dentaire

Occlusion de dents

Bonjour, moi aussi Je vais avoir les bagues Mais je ne sais pas si ça fait mal 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Radinoz
lucie0909 Sexualité

Saignement après rapport

Bonjour, Il y a maintenant trois jours j'ai eu un rapport avec mon copain qui n'était vraiment pas lubrifié, j'ai eu quelques douleurs au début mai...

Radinoz
Mimie Santé féminine et grossesse

Absence règles

Bonjour j’ai 20 ans, j’ai arrêter totalement la pilule il y a maintenant 3 ans, j’ai mis un moment avant de retrouver un cycle régulier. J’ai eu un ac...

Radinoz
smismo Sexualité

J'ai envie de faire l'amour avec ma demie soeur

Résolu

Bonjour, je sis un gars de 14 ans et j'ai un probleme car a chaque fois que je suis dans un lit avec ma demie soeur je veux lui faire l'amour j'aimera...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
CheatCodePoli
ABC200 Cancer utérus

Cancer uterus

Bonjour, Résultat IRM =.   Epaississement endométrial sur plus de 50%de son épaisseur sans atteinte du col utérin. ni envahissement de la seréu...

Répondre
Oce2809. ORL

Chose qui est sorti de mon nez.

Bonjour,  Je me permets de vous demander qu'est-ce qu'il m'est arrivé. J'ai une opération le 23 mai une septo-rhinoplastie avec prise de côte. Et...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Lm
bearnais Cardiologie

Insuffisance cardiaque

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une maison et j ai les refus des assurances pour m assurer pour le prêt à cause de mon insuffisance cardiaq...

Répondre
ZebreSouriant76 Santé des adolescents

Augmanter la poitrine

Bonsoir j'ai 15 et j'ai un contour de poitrine de 76 et je pése 42 kilo et j'ai une taille de 1 m 05 et ses génant que tous le monde de ma famille on...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
DCI
AneresNapthes19 Tomber enceinte

Test de grossesse pale

Bonjour a tous , jai fait un test de grossese bandelette se matin avec la premier urine et en moin de 5 minute une barre c'est afficher sur le test . ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Mariepupuc
1coeurpour4 Santé des adolescents

Je me trouve énorme...

Bonjour, je m'adresse à vous parce que j'ai un problème... Je me trouve très, très, TRES grosse, pour info j'ai 13 ans, je mesure 165cm et je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
DCI
carinaccia Contraception

Ligature des trompes : vos retours d'expérience

Résolu

Bonjour, Je pense à me faire ligaturer les trompes.Merci de me parler de votre experience; operation, douleur, effets secondaires..... Merci pour vo...

78 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Mel
CygneBondissant25 Dermatologie

Bouton sur le testicule

J'ai 17 ans et depuis très longtemps j'ai des boutons sur les testicule je ne sais pas c'est du a quoi mais cela m'inquiète es ce que quelqu'un sais c...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Emil
ChatonProspere78 Je veux maigrir

Vésicule ablation

Bonjour, voilà j'ai été opérée de la vésicule biliaire il y a un mois et demi et depuis trouble du transit je vais z la selle le matin des fois 4fois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
levieuxmatou
Nono5635 Symptômes et maladies courantes

J'en ai marre de ses symptômes

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de revenir ici témoigner et demander de l’aide, car ma situation digestive dure depuis le 11 mars 2025, sans réelle amé...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
TheTwix84
Em Lentilles

Difficulter à retrouver ma lentille

Résolu

Bonjour, Je porte des lentilles depuis déjà un ans. Je me demandais si c'était possible de perdre une lentille dans le derrière de son oeil? Mon oe...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Tintinnabule
Jovy26 Contraception

Contraception

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégés le 5 janvier et ma date d'ovulation était le 4 janvier.pendant l'acte,le gar n'a pas éjacul...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
Radinoz
PerroquetMignon89 Acné

Retirer acné

Bonsoir à tous j'ai 21 ans et j'ai une acné severe d'apres ce que on m'a dit à l'hopital il me prescrit des médicament telles que : différine,isolone,...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
Drhorde
PerroquetMignon89 Santé des adolescents

Sueur infernal

Bonsoir j'ai 13 ans et je transpire trop dès que j'écrit demi page je transpire et en classe ij troiye que je suis nerveuse parceque jusqu'au doit je ...

Répondre
liberte Rhumatologie

Hypoesthesie du corps,sans aucune douleur

Bonjour,je n'ai plus de sensation dans le haut des cuisses internes,sans aucune douleur,cela ne me gene pas,mais ce n'est sans doute pas normal,il y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
DCI
Leirum.68 Rhumatologie

Douleur au dos

Bonjour, je voudrais savoir la signification de la conclusion de l' irm que je viens de passée  CONCLUSION: Discopathies étagées avec en L5-S...

DCI
Marie4678 Dermatologie

Tache rouge

Bonjour, Je me permets de publier ici suite à une tache rouge qui est apparue en haut de l’arrière du cou au niveau des cheveux. Elle me fait ma...

DCI
BuffleIntriguant98 Santé des adolescents

Comment arrêter de pisser au lit

Bonsoir à tous je me présente j'ai 13 et je pisse toujour au lit chaque jour je mouille le lit et ma mère me dit toujour « à ton age tu pisse toujour ...

DCI
Monamour Cardiologie

Électrophorèse

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis du groupe AC est-ce que je peux me marier avec une fille du groupe Ac

DCI
Résultats 501 - 550 sur un total de plus de 50 000