Les discussions
Compatibilité pour mariage entre un homme a- et une femme a+
Le mariage est il possible entre un homme de groupe sanguin A et de rhésus _(négatif) et une femme de groupe sanguin A et de rhésus+(positif)?
Liquide séminal après avoir uriner
J'émet un peu de liquide séminale après avoir uriner... pouvez vous m'aider ?
Névralgie trijumeau ?
Bonjour,je me suis présenté aux urgence il y’a quelques temps pour une douleur (à type de brûlure) partant de l’avant du cou,passant par la mâchoire e...
Respiration profonde bloquer
Bonjour Est ce qu'il y aurait des personnes qui ont ou avait des problèmes de respiration profonde bloquer h24 7/7? Comme si je manquer d'air, avec...
Avis sur le résultat du test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai un doute sur mon test de grossesse Negatif ou positif ?
Douleur sein droit sur le côté
Bonjour, hier après midi au travail j’ai commencer à avoir une légère douleur au sein droit sur le côté ou étais positionné mon soutien gorge j’ai p...
Tumeur cérébrale
et Bonjour, Merci pour vos témoignages ça me donne de l’espoir. Ma fille de 34 ans a une tumeur cérébrale elle a été opéré mais le professeur n’a pa...
Essai bébé 2
Bonjour, Je suis en essai bébé 2 mon 1er à 5ans. Je suis en stimulation simple. C'est mon 5ème mois d'essai et je devais attendre mercredi pour un tes...
Gêne dans la gorge
Bonjour, Depuis mai 2024 j ai commencer à avoir une gêne dans la gorge mes aucune douleur j ai vue un ORL qui m'a dit que il y avait pas de cancer me...
Mal au fesses
Bonjour, Mercredi dernier je suis allez faire une échographie de la thyroide pour la première fois et j'étais allongé sur la table d'examen la tête b...
Petite bouton brun autour des testicules
Bonjour, depuis quelques temps j’ai observer des petits boutons marrons à la base de mon penis. Ils sont de plus en plus nombreux. Sont-ils dang...
Mourir sans douleur
Bonjour, je voudrais juste savoir quelles est la mort la plus indolore, jsuis pas dépressif ou quoi juste la flm de vivre c'est tout . Je sais que s'e...
Pénis de 16 cm à 13 ans
Bonjour, Est ce normal mon pénis mesure 16 cm en erection ? Mon cousin a mon age et le sien fait à peine 13 cm....Merci.
Temoignage opération paragangliome carotidien
Bonjour, Je dois être opérée début novembre d'un paragangliome carotidien gauche. Je souhaiterais discuter avec des personnes ayant été opérées pour...
Santé bonne
Bonjour, je suis du signe electrophorese SC ma partenaire peut être de quel signe electrophorese pour ne pas avoir des enfant drepanos
Prise de bide 16 ans
salut en gros cet été je suis parti en vacances avec mes parents et un pote, on a grave profité ( un peu trop visiblement), et après deux mois... on a...
Question sur tremblements
Bonjour tout le monde, Etant en dépression depuis peu, je me pose des questions sur mes trembelements. En Juillet j'ai expliqué à mon médecin que j'...
Éruption de petits boutons
Bonjour, je suis actuellement en vacance et je me suis réveillée avec des petits boutons comme sur la photo. Ceux-ci ne sont pas douloureux mais déma...
Psoriasis, eczéma ou problème de peau ???
Bonjour/Bonsoir honnêtement je suis un peu perdu car j'ai un problème de peau seulement au visage (je précise personne de ma famille à ca) donc vue qu...
Je me brosse les dents deux fois par jour
Bonjour, j’ai 22 ans voilà j’expose mon problème j’ai souvent des caries et je sais pas comment réglé ce problème sachant que certains de mes gencive ...
Tache blanche sur le glan
Bonjour j’ai une tache blanche sur le glan depuis quelque moi ? Si quelqu’un peut m’aider voir photo
Selle liquide depuis plus de 10 jours
Depuis 10 jours j'ai des selles très liquides comme quand on prend le traitement pour la coloscopie point au bout de 3 jours j'ai téléphoné médecin qu...
Rapport non protégé 3 jours après les règles
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain 3 jours après mes règles sachant que j’ai eu mes règles le 1re sept et ça s’est terminé le 5...
Vertiges valsalva
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de venir vers vous, car il m’est arrivé une mésaventure hier pour la première fois. Voilà quelques jours q...
Problème après chirurgie duputruyen
Bonjour, J'ai été opérée de la main droite en 2021 suite à un Duputruyen. Contrairement à ce que m'avait dit le chirurgien, je ne pouvais toujours pa...
Risque de perte de virginité
Bonjour, Mon copain m'avait inséré deux doigts et avait fait des hauts et des bas avec ses doigts dans mon vagin et j'ai beaucoup saigné est ce que...
Symptômes de grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne de l'électrophorèse As peut-être se mettre avec une personne de l'électrophorèse Sc?
Ma taille me complexe
Bonjour, j'ai 13 je fais déjà 1m71 c'est possible de rétrécir ? Même de 2-3 centimètres ça serais déjà incroyable !
Se toucher c’est se masturber ?
Bonjour, j’ai 15 et je prends enfin mon courage pour en parler, depuis quelques années je me touche très souvent et j’ai peur d’en être addict… Je me ...
Symptôme de grossesse 15 jours après un frottement
J'ai eu un moment intime avec mon copain et pendant qu'on faisait l'amour il a éjaculé, j'ai pu sentir son pantalon mouillé alors qu'on se frottait l'...
Balonement trouble de goût mal de yeux
Bonjour, le coca cola et le citron et le café et le persil creer une fausse couche ?
Fatigue nausée trouble de goût
Bonjour, moi j suis à 2 semaine et j voudrais svp savoir comment avorté a la maison
Douleur dent et boule sur gencive.
Bonjour, Depuis le mois d'Août je ressens une douleur au niveau de la dent 35, une douleur assez profonde et qui a empirée depuis. Elle est égaleme...
Cryothérapie utérine cicatrisation
Bonjour, j'ai subi une cryothérapie vendredi dernier et j'aimerais savoir au bout de combien de temps je pourrai avoir de nouveau des rapports sexuels...
Besoin d'aide
Bonjour, J’ai besoin d’aide, j’ai quelques questions concernant la psychopathologie, si une personne est diagnostiqué psychopathe mais essai de ne co...
J’ai une perleche depuis plus de 6 ans ( j’ai 20 ans ) help
Bonjour, j’ai 20 ans, bientôt 2, je ne bois pas, fume pas, fait du sport, de la musculation, à premiere vue je suis en parfaite santé et n’a pas grand...
Grain de beauté
Bonjour, je sors de chez la dermato, elle m’a reti mon grain de beauté qui se situe au front mais elle ne m’a pas mis de fil seulement un pansement. ...
Comment devierger une fille
Bonjour, Bonjour, j'ai eu une petite ami et puis qu'entre homme et femme il doit y avoir des échanges sexuels. je tente d'avoir des rapports sexuel...
Savoir les risques sur as et ac
Bonjour JE suis AS et O+ ma chérie est AC et O+ est ce qu'on peut se marier ?
Teigne chez l humain
Bonjour, j habite à des milliers de km de la France. Je souhaiterais un avis car bien que j au vu que la teigne ne s attrperait qu une fois cela fair...
Probleme de peaux (rougeurs,points rouge,picotement)
Bonjour,j’ai des poussées de réaction aux visage parfois suite à l’application de produits, parfois non( voir photo) petit point rouge en relief, sur...
Envie de suicide
Bonjour, en ce moment j'enchaîne les problèmes et les idées noires. Tout d'abord j'enchaîne les mauvaises notes et les disputes avec mes parents. Je m...
Boutons, barrière cutané
Bonjour, J’ai attrapée soudainement des plaques de petits boutons au niveau du menton, certains s’enflamment et deviennent rouge avant de sécher. J’u...
J'ai l'impression que je vais bientôt mourir.
Bonjour ???? , j'ai 21 ans et ça fait un peu près 1 mois que j'ai l'impression que la fin est proche.. Je ne suis pas du genre à croire à quelque ch...
2 mois d’absence de regle et test grossesse fait
Bonjour, Ce matin j’ai fais un test de grossesse apres 1 min il étai negatif et au bout de 45 min je regarde et je vois cette ligne tres fine j...
Longueur des cheveux prédéterminée?
Bonjour à tous, Je laisse un message ici car j'ai les cheveux assez longs, mais je souhaiterais qu'ils soient encore plus longs. Or, ils ne poussent...
Avortement volontaire
bonjour,je veux poser une question J'aimerai savoir si le coca+nescafé peux interrompre une grossesse de 2semaine
Changement d'heure octobre 2024
Dans un article publié sur ce site par Anaïs T. Le changement d'heure pour le passage d'hiver aurait lieu entre le Samedi 26 et le dimanche 27 octobre...
Tomber enceinte 5jrs après l'ivg médicamenteuse
Bonjour svp peut-on tomber enceinte 5jrs après l'IVG médicamenteuse ?
Le miel est il efficace comme contraceptif?
Bonjour, Le miel est il efficace après un rapport non protégé ??