1er test de Grossesse Positif et 2ème Négatif [Fermé]

Signaler
-
 baobab -
Bonjour,
Je suis totalement Perdu , et J'aurais besoin d'aide ..
Voilà je vous explique mon cas , J'ai eu des rapports sexuel non protégé et j'ai eu un retard de règles de 2 jours , pour me rassuré ,donc Jeudi soir j'ai fait un test de grossesse (payé 8.00euros) (vers 18heur , je sait que normalement c'est conseillé le matin mais je ne pouvais pas attendre et je ne voulait pas être seul devant ce test de grossesse ) et il c'est avéré Positif me croyant enceinte le gros stress (je ne suis plus avec le papa , aprés 8 mois de relation) je n'ai pas dormit de la nuit , boule au ventre , envie de vomir Bref une nuit horrible et je me suis rendu compte dans la matinée que j'avait des saignement qui s'arrêtes et reprenne sans cesse .. donc le doute est revenu j'ai donc fait un deuxième test de grossesse (Payé 3.00) le samedi matin qui lui était Négatif je ne sais plus quoi pensé ..
Est ce parce que sa ne fait pas longtemps que je suis enceinte ? Y a t-il peut être une influence par rapports a la différence de prix ?
Besoin d'Aide S'il vous plait ..

5 réponses

Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
19
rien de mieux que la prise de sang ( pds )
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27976 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1615
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
484
bonsoir,
je vous conseille d'aller faire une prise de sang, c'est beaucoup plus su^r qu'un test pipi
Oui mais je suis jeune et je vien d'allé chez mon medecin y a même pas une semaine et si je demande a mes parents de retourné chez le medecin il va se posé des questions .. Bref je ne sait plus quoi faire ..
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
19
retourne achetter un autre test sil est + c que tu es bien enceinte si cest - cest que tu nelest pas !
et je peux quand même faire un test en ayant mes ''règles'' ?!
Si tu a tes regle t pas enceinte !
camillou-18 - 7 avril 2014 à 19:46
Si tu a tes regle t pas enceinte !

FAUX
et Pensez vous que je peux avoir fait une fausse couche ?! J'ai tellement peur , nous avons complètement arreté de nous protégé 5 mois aprés le début de notre relation pour une question de confiance mais je me rend compte que j'ai était immature .. Mais bon sa ne résoudra rien de me lamenté sur mon sort ..
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011

à mon avis refaire un troisieme test pour confirmer ou annuler hypothese d' etre enceinte, le plus important faire une serologie à la recherche d'une contamination sexualement transmissible.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011

j'espere que tout va bien ce passer pour toi , avoir ces regles est 1 bon signe . prochaine fois prend tes mesures de protection.b courage
Merci beaucoup ..