Forum Ovulation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 17 700
  • un test de grossesse a l'urine fait 9 jours apres le rappor

Bonjour, un test de grossesse a l'urine fait 9 jours apres  le rappor

carroline | Dernière réponse : joraline 15 août
    1 réponse
  • Symptômes de grossesse avant les règles

Bonjour,cela fait 3 mois que j’ai eu un rapport à risques au moment de l’ovulation le mois ensuite pareil et depuis avant que j’ai mes règles je resse...

Mhgs | Dernière réponse : Andy31200 15 août
    1 réponse
  • Retard de regles

Bonjour,ma copine et moi avons eu des rapport en fait elle a eu ces règles le 18 juillet et à fini de seigne le 22juillet on a eu les rapport le 23 no...

Lemiek | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    3 réponses
  • Saignements rosés le lendemain du jour d'ovulation Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi-même essayons d'avoir un bébé. J'ai eu mes dernières règles le 27 juillet. Depuis le 30 nous avons eu des rapports tous ...

Alex41kaliju... | Dernière réponse : Andy31200 14 août
    6 réponses
  • saignement de nidation ou regles Résolu/Fermé

Bonjour, moi c sarah au fait je voulait avoir votre avis javai calculer ma date dovulation et duran toute ma periode de fertilit7 jai fai lamour avc...

sarah | Dernière réponse : Andy31200 13 août
    9 réponses
  • Douleur bas ventre

Bonjour, Je prend ma pilule tout les jours et depuis 1 mois j’ai des douleurs au niveau des ovaires avec la poitrine douloureuse aussi avec des per...

Vivi | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 août
    3 réponses
  • Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai eu mes règles le 15 juillet au 21 juillet je sais pour mon ovulation ensuite 10jours après le 1aout jusqu'àu 3 août donc environ 2joy...

Tara | Dernière réponse : Tara 11 août
    7 réponses
  • Question sur une possible grossesse

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier (juillet). Pour ce faite j'ai été voir ma gyneco, qui m'a annoncer que mon ovaire gauche ovulais,...

Camille145 | Dernière réponse : Andy31200 10 août
    1 réponse
  • Je voulais savoir si j'ai un risque de grossesse

Bonjour, J'ai u des rapports sexuels non protégés le 27 juillet 2022 en sachant que mes règles sont venus le 17 juillet 2022 et j'ai 41ans et j'allai...

Mac-lier | Dernière réponse : Andy31200 08 août
    1 réponse
  • Frottement nue avec pillule du lendemain

Bonjour/bonsoir moi et mon copain fesont nos affaire le (jeudi 4 aout) puis apres avons enlever nos vêtement et fait un frottement ensemble puis apres...

Lui950 | Dernière réponse : Lui950 07 août
    2 réponses
  • Pise de sang négative malgré symptômes grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec la méthode de retrait ( oui je sais ce n'est pas fiable). On s'était dis que je prendrais la pilule du ...

Nanadddd | Dernière réponse : Andy31200 06 août
    13 réponses
  • Rapport sexuel non protégés 2 jour avant l'ovulation

Bonjour, Je suis à l'essai bb 1 j'ai vu mes règles le 18/7 est j'ai ressenti une très forte douleur au bas ventre le 30/7 j'avais fait le câlin avec ...

Dorcas | Dernière réponse : Andy31200 03 août
    3 réponses
  • Retard de 3 jours et perte blanche

Bonjour, Je m'appelle Thérésa j'ai 20ans, j'ai un cycle de 28 jours et j'étais censé avoir mes règles le 28 juillet mais depuis rien juste des pertes...

MG | Dernière réponse : Andy31200 31 juil.
    1 réponse
  • Règles irrégulières

Bonjour, femme de 24 ans, j’ai toujours eu mes règles régulières depuis leur apparition à mes 12 ans. Mais depuis le début de l’année, c’est un peu b...

Md2805 | Dernière réponse : Md2805 30 juil.
    3 réponses
  • Doute sur la grossesse

Bonjour moi c’est Nohemi En faite j’ai fait plusieurs rapports sexuel 1semaine plus quelque jour avant mes règles et la j’ai 4jour de retard de règl...

30 | Dernière réponse : Andy31200 29 juil.
    1 réponse
  • Pas de règle

Bonjour, Voilà je vais sur mes 42 ans avec mon conjoint ont décidé d'avoir un bébé je suis déjà maman deux de 2 enfants donc la dernière va avoir 14 ...

Nini | Dernière réponse : Andy31200 29 juil.
    1 réponse
  • Pas de règles pendant 2 mois teste de grossesse négatif

Bonjour, Bjr je m'appelle xxxxxxx j'ai 19ans j'ai un gros problème le pire c'est que j'ai des doutes enfin je vous explique j'ai des douleur en bas ...

Oceane | Dernière réponse : Andy31200 23 juil.
    1 réponse
  • Douleur pelvienne sous clomid

Bonjour, Je suis entrain de chercher un autre bb avec mon conjoint. Le Gigi m'a mise sous clomid après minidril pour calmer mes ovaires. Suis a j16 e...

Josimar | Dernière réponse : Josimar 21 juil.
    0 réponse
  • Grossesse IRM et radio

Bonjour, Je voulais savoir si une IRM ou une Radio au ventre permet de voir s'il y'a une grossesse en cours? 

amandiine | Dernière réponse : joraline 19 juil.
    6 réponses
  • Toujours pas de règle

Bonjour, Voilà j'ai enlevé mon implant il y a 5 mois début février j'ai eu 1 journée de règle le 26 mars et depuis plus rien du tout j'aurais 42 an...

Nini | Dernière réponse : Andy31200 14 juil.
    1 réponse
  • Pertes blanches "marron" c'est due à quoi ?

Bonjour,  Avant le jour de mes règles j'avais mes pertes blanches normale, j'ai eu mes règles le 29 juin ça fais 5jrs ( jours normal) puis 2jrs après...

France | Dernière réponse : Andy31200 14 juil.
    5 réponses
  • règle enceinte Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir des règles abandonte et d'être réglé comme d'habitude et être enceinte? 

amandiine | Dernière réponse : Sourisverte2 11 juil.
    11 réponses
  • bebe

Bonjour, j'aimerais savoir car jai retirer mon implan le vendredi 8 juillet et jai fais un raport le lendemain et ducoup je voudrais savoir si il y a...

kim | Dernière réponse : Andy31200 10 juil.
    1 réponse
  • Question sur la pilule

Bonjour, je prends la pilule depuis 2 mois, et je doit le prendre encore 1 mois. Puis je vais arrêter. Pensez-vous qu’en 3 mois je pourrais avoir cer...

Marine | Dernière réponse : Andy31200 10 juil.
    1 réponse
  • Je veux savoir si j’ai la chance d’être enceinte

Bonjour, Bonsoir j’ai eu Ms règles le 8 juin et j’ai fait un rapport non protéger le 13 au 18 et samedi j’ai eu des forts gargouillement et mal au...

Chic | Dernière réponse : joraline 05 juil.
    1 réponse
  • Retard de règles, perte blanche/jaune, douleur bas du ventre

Bonjour, J'ai été sous pilule pendant trois car j'avais un kyste ovarien. Je n'ai pas encore fait d'échographie pour vérifier si ça s'est enlevé. ...

Mialy | Dernière réponse : Andy31200 02 juil.
    1 réponse
  • J’ai prit la pilule du lendemain 2 fois en 4 jours

Bonjour, Bonjours j’ai besoin de vous svp j’angoisse énormément.. le lendemain de fin de mes règle j’ai ut un rapport non protège et sont pénétrat...

Marie | Dernière réponse : Andy31200 02 juil.
    1 réponse
  • Pertes blanches sans douleurs de règles + retard des règles

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp. J'ai normalement un cycle de 24 à 27 jrs. Aujourd'hui c'est le 28jrs et je n'ai encore pas eu mes règles ni d ...

Del | Dernière réponse : Andy31200 01 juil.
    7 réponses
  • Symptômes de grossesse

Bonjour, Mes règles sont irrégulière, et g du retard, de 25jours, m g des symptômes de grossesse, maux de ventre, tu tiraillements,ventre, seins qui...

Sabine | Dernière réponse : Andy31200 28 juin
    1 réponse
  • J'ai enlever mon implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant il y a presque un mois j'ai eu mes règles le mois dernier 4 jours du 20 au 24 mais là on est au mois de juin et j...

Jennifer | Dernière réponse : Andy31200 25 juin
    2 réponses
  • Mal au ventre quand j’éternue

Bonjour, Bonjour a chaque fois que j’éternue j’ai très mal au bas du ventre et je ne comprends pas ça reste pas longtemps mais ça fait très mal

Lilix | Dernière réponse : Martyn 23 juin
    2 réponses
  • symptom prémenstruel et pas de regles mais vomissement test<

Bonjour, Je suis perplexe : dernière règles le 10 mai durée normale (6/7 jours). depuis trois ou 4vjours symptômes prémenstruels (douleur de seins, ...

titi | Dernière réponse : Andy31200 22 juin
    1 réponse
  • J’ai un retard de regles

Bonjour, Je ne sais si je suis dans la bonne catégorie. Je voudrais savoir je suis âgé de 19 ans jamais eu de rapport j’ai eu bcp de pb avec mes règ...

Mimi | Dernière réponse : Andy31200 22 juin
    1 réponse
  • Règles en avance et abondantes

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés pendant ma période d'ovulation, 2 semaine après je me retrouve avec des saignements très abondants ...

Loulou | Dernière réponse : Andy31200 21 juin
    1 réponse
  • Grossesse ou règle ?

Bonjour, Depuis une semaine j’ai des douleurs dans les seins et j’ai eu un retard de 1 jours dans mes règles pendant 2 jours j’ai eu des petites per...

Momo | Dernière réponse : Andy31200 20 juin
    3 réponses
  • Symptômes de grossesse 2 jours de retard des règles

Bonjour, Je me demande si je suis enceinte , si on a eu un RS non protégé 3 jour après ovulation ? Et mes règles ont eu un retard de 2 jour , mais ...

Abi | Dernière réponse : Andy31200 18 juin
    1 réponse
  • Arrêt de duphaston et absence de règles (témoignage)

Bonjour, Ceci n'est pas une question je voulais juste dire que les règles peut ne pas arriver après 3/4 de l'arrêt de duphaston. Comme moi ils ...

Lily | Dernière réponse : DCI 17 juin
    1 réponse
  • question femme symptome étrange

Bonjour, j’ai exactement pareil je m’inquiète un peu

Luane | Dernière réponse : joraline 17 juin
    1 réponse
  • Règle 2 fois dans le même mois

Bonjour, Je vous écris car j’ai eu mes règles du 06/05 jusqu’au 11/05 puis je les ai eu une 2 eme fois du 26/05 jusqu au 31/05 et je viens de les av...

Leana | Dernière réponse : Andy31200 16 juin
    1 réponse
  • Test d’ovulation clearblue

Bonjour les filles .. j’ai effectué les test d’ovulation clearblue qui détecte uniquement les 2 jours fertiles le dimanche 12/06/22 le matin avec les ...

Louu974 | Dernière réponse : Andy31200 14 juin
    1 réponse
  • Ligne pâle

Bonjour, Je vous explique la situation.. J'ai mes règles régulièrement tout les débuts de mois. Ce mois ci j'ai eu mes règles le 2 mai ainsi qu'en f...

amandine | Dernière réponse : amandiine 13 juin
    6 réponses
  • douleur bas ventre urgent Fermé

Bonjour, Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc...

amandiine | Dernière réponse : joraline 13 juin
    1 réponse
  • douleur bas ventre explications ? Fermé

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai une douleur au bas ventre mais plutôt un mal être, j'ai comme une sensation de nœuds/ de bloc au bas ventre...

amandine | Dernière réponse : joraline 13 juin
    1 réponse
  • Retard de règles

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un soucis et j'aimerais que vous m'aidiez. Ma petite amie est vierge mais elle et moi avions fait des frottis frotta (...

Tango | Dernière réponse : Andy31200 12 juin
    15 réponses
  • Retard de 8 jours

Bon soir, Voici mon problème j'ai eu un rapport sexcuel protéger (préservatif) mais je ne prends pas encore la pillule et j'ai un retard de 8 jours ...

Sofia | Dernière réponse : Andy31200 12 juin
    1 réponse
  • Regles+ nausee +vomissement +douleurs aux seins

Bonjour, J ai eu mes règles le 5 mai les donc ovulé le 19 ou le 20.11 ou 12 jours après ovulation mes règles sont de retour plutôt elles auraient...

Rose | Dernière réponse : Andy31200 10 juin
    10 réponses
  • Fausse couche?

Bonjour, Après 25 jours de regles et 10 jours de contraction, mon vagin vient d’expulser un morceau de peau. Est-ce que ça peut être un morceau ...

Ins96 | Dernière réponse : Andy31200 08 juin
    1 réponse
  • Grossesse ? Saignement de nidation ou règles ?

Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je ne suis plus avec mon copain. Je vivais avec lui et j'ai décidé de partir car la relation devenait...

Lili1725 | Dernière réponse : Andy31200 03 juin
    3 réponses
  • Rapport non protéger à j5 de l’ovulation

Bonjour, Alors voilà. Je ne m’y connais pas trop en ovulation et jours fertiles ect. J’ai eu mes règles du 13 juin au 18 juin. Avec un cycle de 29 j...

Maria | Dernière réponse : Andy31200 02 juin
    1 réponse
  • 2 règles dans le mois!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide car je m'inquiète beaucoup. Alors depuis 5 ans maintenant j'ai mes règles et ça n'a jamais vraiment été ré...

amandine | Dernière réponse : Andy31200 01 juin
    9 réponses