Forum Ovulation

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 17 800
  • Datation correcte ?

Bonjour, URGENT Je m’inquiète alors j’aimerais avoir vos avis, je suis enceinte et d’après ma gynécologue le bébé est trop petit. Je vous explique, m...

Kat2539 | Dernière réponse : Blabla 28 mai
    1 réponse
  • SOS retard de règle de 6 jours mais test négatif

SOS     Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans j’ai à ce jour un retard de règles datant de 6 jours , de même j’ai les  symptômes précoce de gross...

Lallie24 | Dernière réponse : Andy31200 24 mai
    1 réponse
  • frottements risques ?

Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5...

vicia_8253 | Dernière réponse : Andy31200 22 mai
    4 réponses
  • Test positif mes prise de sang négatif

Bonjour, J’ai fait de teste urinaire positif ce matin j’ai été faire ma prise de sang elle est négatif en plus de ça j’ai eu mes règles aujourd’hui m...

Lidia_0231 | Dernière réponse : joraline 19 mai
    1 réponse
  • Infertile après les règles ?

Bonjour,  Je ne sais pas si c'est le bon endroits pour espérer une réponse mais en gros, je suis complètement "perdu" entre 2 dialogues sur la durée ...

Personne | Dernière réponse : Andy31200 15 mai
    3 réponses
  • Inexistante de menstrues Fermé

Bonjour, Aidez moi svp.je suis une femme de 20 ans.Est ce que c'est normal de ne pas voir les menstrues après un an de retrait d'implant ?Est ce qu e...

Emilie | Dernière réponse : joraline 14 mai
    1 réponse
  • 4 jours de retard

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 4 avril , cycle de 28 jours depuis 8mois sans contraception.  PD faite le 3 mai négatif  Quand pensez vous ? 

Camsc | Dernière réponse : Camsc 09 mai
    4 réponses
  • Douleurs téton ventre et perte de sang

Bonjour, Alors voilà pour commencer j’ai un implant depuis janvier 2022 et je n’ai pas du tout mes règles depuis la pose. Et là ça va faire 1 à 2 sem...

Alissone | Dernière réponse : Andy31200 27 avril
    1 réponse
  • Tomber enceinte sous clomid (SOPK)

Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....

Bouclette99 | Dernière réponse : Andy31200 23 avril
    3 réponses
  • Cycle de 19 jours

Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien  Nous essayins de faire bb 3  Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...

Miliedim | Dernière réponse : DCI 20 avril
    1 réponse
  • Prise Ovunol

Bonjour, ma gynécologue m’a prescrit Ovunol, car j’ai des cycles irréguliers. Et j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule.  Y a-t-il des femmes p...

Alicia_4734 | Dernière réponse : Radinoz 15 avril
    1 réponse
  • Prise de sang positive mais j’ai mes règles

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 9 mars, j’ai un cycle court, le 3 avril je devais avoir mes règles et rien… j’ai laissé passer 2 jours et j’...

Soso | Dernière réponse : Andy31200 13 avril
    1 réponse
  • Enceinte après rapport avec 2 partenaire différent

Bonjour,  alors voilà, je suis dans le doute depuis que j’ai appris que j’étais enceinte avec une date de début de grossesse du 19 janvier, car ayant...

Julie595 | Dernière réponse : begonie 03 avril
    2 réponses
  • Retrait Implant

Bonjour, J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des do...

Anonyme | Dernière réponse : Andy31200 28 mars
    3 réponses
  • Question sur la date de conception

Bonjour, j’ai su ma grossesse en faisait un test de grossesse car j’ai eu un retard de règle de 10 jours j’ai fait un test de grossesse le 14 mars pos...

Tressy77 | Dernière réponse : DCI 27 mars
    2 réponses
  • Retard de règle de bientôt deux mois

Bonjour, j'ai 18 ans  et actuellement je n'est pas eu mes règle depuis bientôt deux mois mes dernières règle date du 6 janvier et se sont fini le 11 j...

Soso_69462 | Dernière réponse : Andy31200 26 mars
    1 réponse
  • règle en avance

j’ai eu mes règles le 27/02 puis le 15/03 ( mes règles dure 5 jours) et depuis le 25/03 j’ai eu des saignements et douleur en bas du ventre comme quan...

user2424 | Dernière réponse : Andy31200 26 mars
    1 réponse
  • Retard de règles - test négatif

Bonjour, J’aimerais avoir votre avis. Car je suis un peu stressé..  J’ai arrêter la pilule en octobre 2022, mais j’ai des rapports protégés (aucun r...

Deborah | Dernière réponse : Andy31200 23 mars
    1 réponse
  • Perte blanche

Bonjour,dans une semaine je vais avoir mes règles mais je sens que j’aurais un retard car j’ai toujours pas eu mes pertes blanche et signe prémenstrue...

Sali | Dernière réponse : Andy31200 22 mars
    5 réponses
  • Problème de maternité et traitement d'infection

Bonjour, Je suis à 02 jours de la période de fertilité, soit 07 jours de la période d'ovulation. Et on m'a prescrit Gynanfort pour traiter une infect...

Lee | Dernière réponse : Andy31200 22 mars
    5 réponses
  • Paternité

Bonjour je vais faire court. Mes dernières règles datent du 13 janvier 2023. J’ai eu un rapport le 21 janvier avec un homme, sans protection mais il...

Lisaa | Dernière réponse : DCI 21 mars
    3 réponses
  • Pertes blanches sans regles

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis 2 mois mais je n'ai toujours pas de règles aidez moi

Regles | Dernière réponse : Andy31200 20 mars
    1 réponse
  • Rejun-50

Bonjour, Je suis sous rejun50 j'ai commencé la prise le 3eme jours de mn cycle donc jai commencé le traitement mercredi 15 mars,mes regles dures 5 jo...

Dualingo | Dernière réponse : Andy31200 16 mars
    2 réponses
  • Absence de règles

Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est  arriv...

Ji_ji | Dernière réponse : Andy31200 15 mars
    1 réponse
  • Fiabilité de l’échographie

Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...

Hirondelle93 | Dernière réponse : Radinoz 13 mars
    1 réponse
  • Retard des règles Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui,  elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...

Joce_8231 | Dernière réponse : Andy31200 13 mars
    3 réponses
  • Grossesse ou retard?

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule ce mois ci  j’ai un retard de 3 jours, j’ai fait une prise de sang à 2 jours d été âtre donc qui était neg ( le dr m’a...

Hegl | Dernière réponse : Andy31200 09 mars
    1 réponse
  • Duphaston

Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois .. Je prend duphaston de 3 plaquettes  Rien .. aucun retour de cycle  Comme faire pour calculer mon...

Amandine | Dernière réponse : Andy31200 07 mars
    1 réponse
  • Comment savoir qu'on est enceinte ?

Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...

Grace | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 05 mars
    1 réponse
  • Suis je enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en mi décembre mon partenaire n'a pas éjaculer a l'intérieur, il c'est retiré avant mais j'ai quand même p...

Caramel123 | Dernière réponse : Andy31200 03 mars
    1 réponse
  • Ovulation

Bonjour, j’ai arrêté la pilule récemment et je suis en pleine période d’ovulation j’ai des grappes abdominales plus de la diarrhée je voulais s’avoir ...

Karolyne | Dernière réponse : Andy31200 28 févr.
    1 réponse
  • Retard de règles

Bonjour, J'ai fait du frottis frotta avec ma petite amie, puisqu'elle est vierge... Elle et moi sortons ensemble, celà fait 1 ans... Ces menstrues ét...

Tango | Dernière réponse : Andy31200 28 févr.
    10 réponses
  • Nausée, troubles intestinaux et douleurs aux ovaires

Bonjour, besoin d'explication svp. J'ai eu les rapports le j13 avant l'ovulation j14. Trois jours après la date de l'ovulation, j'ai des nausées, les ...

Anjie | Dernière réponse : Andy31200 18 févr.
    7 réponses
  • Effets pillule et Gardasil puis règles.

Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...

CHACHA51 | Dernière réponse : Bibi9132 16 févr.
    6 réponses
  • Ovulation après fausse couche

Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin que l’on m’éclaircisse sur le sujet. J’ai fais une fausse couche (œuf clair) a 12SA, c’est arrivé le 1...

Estelle | Dernière réponse : Gwendoline 08 févr.
    6 réponses
  • Pertes collantes à chaque cycle

Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de toujours avoir des pertes collante à chaque étape du cycle? Et qu'est ce qui peut e...

Elodie460 | Dernière réponse : Andy31200 05 févr.
    1 réponse
  • Perte de mes règle

Bonjour, je viens d’avoir 14 ans j’ai eu mes règles ça fait 5 moi et elle venait comme elles voulais mais maintenant ça a arrêté et j’ai des pertes bl...

Elena | Dernière réponse : Andy31200 29 janv.
    1 réponse
  • retard de regle et mal au ventre

Bonjour, voila j'ai un retard de régle de 15j pourtant je n'est pas eu de relation non protégée ou protégée depuis 2 mois . De plus mon ventre est go...

christinelpb | Dernière réponse : Andy31200 23 janv.
    1 réponse
  • SOPK

bonsoir à tous, j’ai effectué un IRM pelvienne hier, j’ai donc reçu mes résultats qui m’ont révélés que j’avais le SOPK avec + d’une vingtaine de micr...

manoncht6 | Dernière réponse : Andy31200 21 janv.
    3 réponses
  • Impressions d’être enceinte Résolu

Bonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...

Anais | Dernière réponse : Andy31200 20 janv.
    13 réponses
  • Infection urinaire

bonjour j’ai eu un rapport sexuelle y’a 4/5 jours et j’ai eu une infection urinaire bref j’ai fait un test et je viens de refaire mais pas vraiment ( ...

daph.dblg | Dernière réponse : Andy31200 20 janv.
    3 réponses
  • Perte de sang

Bonjour, je commence à avoir des perte  de sang et es ce que c'est mais règles qui va arriver ou pas  je me pose la question par que j'était sous inpl...

Ophelie | Dernière réponse : Ophelie 15 janv.
    11 réponses
  • Symptôme maux de ventre, pas de règles et douleur extrême

Bonjour,j’ai besoin d’aide, est ce possible de me répondre au plus vite !! J’ai un problème, sa fais 13 jours que je suis suposé avoir mes règles, ma...

J.lan.070219 | Dernière réponse : Andy31200 15 janv.
    1 réponse
  • Vomissement et fatigue

Bonjour, Svp Les saignements de grossesse durent combien de jour? Et on peut être enceinte après le premier rapport sexuel ?

Elizo | Dernière réponse : joraline 13 janv.
    1 réponse
  • Saignement rosée, des petite goute de sang

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jour avant les regles et il est négatif  , mais une semaine avant les 6jour j'ai ue des saignement  rose ...

Remli | Dernière réponse : Andy31200 10 janv.
    1 réponse
  • Implant contraceptif

Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci 

Ophelie | Dernière réponse : Radinoz 01 janv.
    2 réponses
  • Douleur ventre

Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...

Cathour | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 déc. 2022
    2 réponses
  • Inplant contracetif Fermé

Bonjour, c'est normal  d'avoir des règles abondant après le retrait de inplant je voudrais avoir une réponse rapide svp merci 

Ophelie | Dernière réponse : joraline 28 déc. 2022
    1 réponse
  • douleur ovaire droite et dlr mensturelle, signe grossesse ?

Je ne sais pas si ce genre de forum est encore actif, mais jai un problème. Depuis hier jai des douleurs aux ovaires, gauche et aujourd'hui droit. je ...

leliajute | Dernière réponse : Radinoz 23 déc. 2022
    17 réponses
  • Formation liquidienne ovarienne gauche de centimètres

Bonjour, Je me suis fracturé le bassin et en faisant le scanner ils ont remarqué la présence « formation liquidienne ovarienne gauche de centimètres ...

Lisa15 | Dernière réponse : Lisa15 22 déc. 2022
    0 réponse