Forum Ovulation
-
Datation correcte ?
Bonjour, URGENT Je m’inquiète alors j’aimerais avoir vos avis, je suis enceinte et d’après ma gynécologue le bébé est trop petit. Je vous explique, m...
-
SOS retard de règle de 6 jours mais test négatif
SOS Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans j’ai à ce jour un retard de règles datant de 6 jours , de même j’ai les symptômes précoce de gross...
-
frottements risques ?
Bonjour question peut être un peu bête mais j’ai eu un frottement avec un garçon j’avais ma culotte et lui rien cela a duré quelque secondes genre 4-5...
-
Test positif mes prise de sang négatif
Bonjour, J’ai fait de teste urinaire positif ce matin j’ai été faire ma prise de sang elle est négatif en plus de ça j’ai eu mes règles aujourd’hui m...
-
Infertile après les règles ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroits pour espérer une réponse mais en gros, je suis complètement "perdu" entre 2 dialogues sur la durée ...
-
Inexistante de menstrues Fermé
Bonjour, Aidez moi svp.je suis une femme de 20 ans.Est ce que c'est normal de ne pas voir les menstrues après un an de retrait d'implant ?Est ce qu e...
-
4 jours de retard
Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 4 avril , cycle de 28 jours depuis 8mois sans contraception. PD faite le 3 mai négatif Quand pensez vous ?
-
Douleurs téton ventre et perte de sang
Bonjour, Alors voilà pour commencer j’ai un implant depuis janvier 2022 et je n’ai pas du tout mes règles depuis la pose. Et là ça va faire 1 à 2 sem...
-
Tomber enceinte sous clomid (SOPK)
Bonjour, Je me permets de poser ma question ici car je me pose 2-3 petites questions. J’ai 23 ans et avec mon mari nous avons décidé d’avoir un bébé....
-
Cycle de 19 jours
Bonjour, à mon 19 ème jour du cycle perte de sang pdt 1 journée et plus rien Nous essayins de faire bb 3 Hier et aujourd'hui glaire un peu marron ...
-
Prise Ovunol
Bonjour, ma gynécologue m’a prescrit Ovunol, car j’ai des cycles irréguliers. Et j’ai du mal à savoir quand est ce que j’ovule. Y a-t-il des femmes p...
-
Prise de sang positive mais j’ai mes règles
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 9 mars, j’ai un cycle court, le 3 avril je devais avoir mes règles et rien… j’ai laissé passer 2 jours et j’...
-
Enceinte après rapport avec 2 partenaire différent
Bonjour, alors voilà, je suis dans le doute depuis que j’ai appris que j’étais enceinte avec une date de début de grossesse du 19 janvier, car ayant...
-
Retrait Implant
Bonjour, J’ai retiré mon implant le 18 janvier depuis toujours pas de règles j’ai fait des tests et 2 prise de sang qui s’avère négatif j’ai des do...
-
Question sur la date de conception
Bonjour, j’ai su ma grossesse en faisait un test de grossesse car j’ai eu un retard de règle de 10 jours j’ai fait un test de grossesse le 14 mars pos...
-
Retard de règle de bientôt deux mois
Bonjour, j'ai 18 ans et actuellement je n'est pas eu mes règle depuis bientôt deux mois mes dernières règle date du 6 janvier et se sont fini le 11 j...
-
règle en avance
j’ai eu mes règles le 27/02 puis le 15/03 ( mes règles dure 5 jours) et depuis le 25/03 j’ai eu des saignements et douleur en bas du ventre comme quan...
-
Retard de règles - test négatif
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis. Car je suis un peu stressé.. J’ai arrêter la pilule en octobre 2022, mais j’ai des rapports protégés (aucun r...
-
Perte blanche
Bonjour,dans une semaine je vais avoir mes règles mais je sens que j’aurais un retard car j’ai toujours pas eu mes pertes blanche et signe prémenstrue...
-
Problème de maternité et traitement d'infection
Bonjour, Je suis à 02 jours de la période de fertilité, soit 07 jours de la période d'ovulation. Et on m'a prescrit Gynanfort pour traiter une infect...
-
Paternité
Bonjour je vais faire court. Mes dernières règles datent du 13 janvier 2023. J’ai eu un rapport le 21 janvier avec un homme, sans protection mais il...
-
Pertes blanches sans regles
Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis 2 mois mais je n'ai toujours pas de règles aidez moi
-
Rejun-50
Bonjour, Je suis sous rejun50 j'ai commencé la prise le 3eme jours de mn cycle donc jai commencé le traitement mercredi 15 mars,mes regles dures 5 jo...
-
Absence de règles
Coucou! Depuis 3mois je ne vois pas mes règles alors que je n’ai jamais eu de rapport sexuel, en général mon cycle passe de 35 à 45jours il est arriv...
-
Fiabilité de l’échographie
Bonjour, J’ai un léger doute mais j’ai besoin de me rassure , je suis enceinte de 7 mois. L’ors de la conception j’ai eu un rapporte le 07/08 non pro...
-
Retard des règles Résolu
Bonjour, Bonjour, J'ai eu mon rdv avec la gygy aujourd'hui, elle ma dit de prendre le 1er jour du cycle pendant 10 jours , mais j'ai des cycles i...
-
Grossesse ou retard?
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule ce mois ci j’ai un retard de 3 jours, j’ai fait une prise de sang à 2 jours d été âtre donc qui était neg ( le dr m’a...
-
Duphaston
Bonjour, J'ai arrêté la pilule depuis 8 mois .. Je prend duphaston de 3 plaquettes Rien .. aucun retour de cycle Comme faire pour calculer mon...
-
Comment savoir qu'on est enceinte ?
Bonjour, Je suis marvine j'ai eu des rapports sexuels protégés mais c'était dans le noir je ne gerais rien, 5jours avant mes règles et c'était bien v...
-
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés en mi décembre mon partenaire n'a pas éjaculer a l'intérieur, il c'est retiré avant mais j'ai quand même p...
-
Ovulation
Bonjour, j’ai arrêté la pilule récemment et je suis en pleine période d’ovulation j’ai des grappes abdominales plus de la diarrhée je voulais s’avoir ...
-
Retard de règles
Bonjour, J'ai fait du frottis frotta avec ma petite amie, puisqu'elle est vierge... Elle et moi sortons ensemble, celà fait 1 ans... Ces menstrues ét...
-
Nausée, troubles intestinaux et douleurs aux ovaires
Bonjour, besoin d'explication svp. J'ai eu les rapports le j13 avant l'ovulation j14. Trois jours après la date de l'ovulation, j'ai des nausées, les ...
-
Effets pillule et Gardasil puis règles.
Bonjour, J'explique la situation. Je prend la pillule de bientôt 1ans (Lamuna20-Allemagne), jamais d'oubli, jamais de retard(+- 1h). Et des rapports ...
-
Ovulation après fausse couche
Bonjour, Je me permets de venir vers vous afin que l’on m’éclaircisse sur le sujet. J’ai fais une fausse couche (œuf clair) a 12SA, c’est arrivé le 1...
-
Pertes collantes à chaque cycle
Bonjour comment allez-vous, j'aimerais savoir si c'est possible de toujours avoir des pertes collante à chaque étape du cycle? Et qu'est ce qui peut e...
-
Perte de mes règle
Bonjour, je viens d’avoir 14 ans j’ai eu mes règles ça fait 5 moi et elle venait comme elles voulais mais maintenant ça a arrêté et j’ai des pertes bl...
-
retard de regle et mal au ventre
Bonjour, voila j'ai un retard de régle de 15j pourtant je n'est pas eu de relation non protégée ou protégée depuis 2 mois . De plus mon ventre est go...
-
SOPK
bonsoir à tous, j’ai effectué un IRM pelvienne hier, j’ai donc reçu mes résultats qui m’ont révélés que j’avais le SOPK avec + d’une vingtaine de micr...
-
Impressions d’être enceinte Résolu
Bonjour, Je me permet de poser des questions ici. Tout d’abord, cela fais 6 jours que j’ai un retard de règle. j’ai commencer à avoir mal au dos il...
-
Infection urinaire
bonjour j’ai eu un rapport sexuelle y’a 4/5 jours et j’ai eu une infection urinaire bref j’ai fait un test et je viens de refaire mais pas vraiment ( ...
-
Perte de sang
Bonjour, je commence à avoir des perte de sang et es ce que c'est mais règles qui va arriver ou pas je me pose la question par que j'était sous inpl...
-
Symptôme maux de ventre, pas de règles et douleur extrême
Bonjour,j’ai besoin d’aide, est ce possible de me répondre au plus vite !! J’ai un problème, sa fais 13 jours que je suis suposé avoir mes règles, ma...
-
Vomissement et fatigue
Bonjour, Svp Les saignements de grossesse durent combien de jour? Et on peut être enceinte après le premier rapport sexuel ?
-
Saignement rosée, des petite goute de sang
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse 6 jour avant les regles et il est négatif , mais une semaine avant les 6jour j'ai ue des saignement rose ...
-
Implant contraceptif
Bonjour, c'est normal avec le retrait de inplant que j'ai eu de fois mais règles dans le même moi je voudrais une rpd rapide svp merci
-
Douleur ventre
Bonjour, J'ai un léger douleur dans le ventre depuis quelques jours ,quand je manje ça passe et après quelques heures je le ressens encore et la nuit...
-
Inplant contracetif Fermé
Bonjour, c'est normal d'avoir des règles abondant après le retrait de inplant je voudrais avoir une réponse rapide svp merci
-
douleur ovaire droite et dlr mensturelle, signe grossesse ?
Je ne sais pas si ce genre de forum est encore actif, mais jai un problème. Depuis hier jai des douleurs aux ovaires, gauche et aujourd'hui droit. je ...
-
Formation liquidienne ovarienne gauche de centimètres
Bonjour, Je me suis fracturé le bassin et en faisant le scanner ils ont remarqué la présence « formation liquidienne ovarienne gauche de centimètres ...