Forum Ovulation
-
Oublie de pilule grossesse
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain la semaine dernière non protégé après avoir eu mes règle mais j’ai oublier ma pilule est ce que y’a un r...
-
Douleur au ovaires sans règles
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site je voudrais savoir jai des douleur au ovaires mais pas de regle et j'ai des pertes blanche pâteuse parfois et ...
-
Retrait implant grossesse
Bonjour, J'ai retiré mon implant le 2 février et je voudrais avoir un 4ème bébé. Maintenant le problème est que durant les 3 dernières années avec l...
-
Ovulation et le jour suivant saignement
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle 6 jours avant mon ovulation et le jour suivant j'ai pris la pilule du lendemain et arrivé le jour de mon ovulatio...
-
J'ai besoin de réponse svp
Bonjour, Comment vous allez ??bon moi c'est Silvia, j'ai eu à prendre des antibiotiques pour traiter un abcès que j'ai eu sur une partie de mon c...
-
Perte blanche et retard de règles de 7 jour
Bonjour, Voilà je suis en essaie bébé et depuis le 27fevrier je n'ai pas eu mes règles mais de pertes blanches et fatigue et rien envie de faire peu...
-
Règles
Bonjour, J'ai eu une IVG le 01 février 2021 et j'voudrais savoir à quel moment j'pourrais avoir mes règles ?
-
J’ai des pertes marrons
Bonjour, nous sommes mercredi et je suis sensée avoir mes règles demain, cependant j’ai eu un rapport non protégé ce week-end mais je prend la pillule...
-
Désir de bébé et pertes marrons
Bonjour, Désolé de vous dérangez, mais j'aimerais avoir des réponses à mes questions s'il vous plaît . ???? _ J'ai arrêter de prendre ma pillule ...
-
Quand j’aurais pu ovuler du coup ?
Bonjour, Bonjours je viens de m’apercevoir et du coup je pose question j’ai fais échographie ma date de grossesse selon ma DDR donc le 19/06/2020 e...
-
Règles
Bonjour, J’ai des pertes marron minime , depuis samedi et j’ai un retard de règles de une semaine. Dois je m’inquiéter? Je suis sencer prendre ma pi...
-
Règle
Bonjour, moi pendant mes regels j’ai parfois des filles de sang
-
Ovulation Essai bébé 2
BONJOUR ! Je suis en essai bébé 2 et il m'est arriver quelque chose de bizarre Mes dernière règles date du 8 février, ça a duré environ 4 jour...
-
Urgent je suis complètement perdu
Bonjour, Je suis confuse depuis hier, je pensais être enceinte déjà d’un mois donc j’ai eu une échographie et mon gynécologue m’a annoncé que j’étai...
-
17 dpo toujour pas de règles
Bonjour, les filles ☺️ J’ai retiré mon stérilet début octobre 2020! le mois de novembre les rr sont arriver le 20, decembre 2020 les rr sont arrive...
-
Implant [Fermé]
Bonjour, J'ai posé mon implant cela fait 1 an je l'ai retiré depuis une semaine déjà ( 18 février) et j'ai eu les rapports non protégés cela fait un...
-
retard pilule et oubli [Fermé]
SVP, Peut-on tomber enceinte après un dérèglement hormonal ? Explication: Retard de ma reprise de pilule après les menstruations puis arrêt au 7 e...
-
Date d'ovulation avec un cycle irregulier
Bonjour, Moi c'est Marie depuis plus 1ans déjà j'essaie de tomber enceinte mais sans succès. Mes cycles varies parfois 30, 29, 31 ,34 ,26 j'ai eu mes...
-
3jour de retard de regle et puis un gros saignement pas comme les autre
Bonjour, sa fait quelque jour que j’ai le ventre qui me tir mal a la tête mal parfois mal au sein sa fait maintenant que je suis en retard de 3 jour ...
-
Pas de règles, test négatif et douleur ventre
Bonjour, Voilà je viens ici car je me fais du soucis. Je n'ai pas eu mes règles du tout, j'ai fais plusieurs test de grossesse ils sont tous néga...
-
pas de règles
Bonjour, je devais avoir mes règles jeudi dernier je n'ai rien eu à part juste un peu de sang j'ai mal en bas du ventre comme des crampes je suis fa...
-
Arrêt des règles
Bonjour, j'ai pris duphaston du 16 au 25 ème jour j'ai 6 jours de retard test négatif J'aimerais savoir ce que je peux faire pour faire revenir mes rè...
-
A l aide s il vous plais
Bonjour, stp aidez moi j' ai eu des rapports non protégés mon 4eme jours des règles et cela jusqu à ma période d ovulation serait il possible que je s...
-
Retard de regle de 19 jour
Bonjour, J ai eu mes dernières le 19 décembre 2020 J ai un cycle de 32 et la le 6 février 2021 toujours pas de regle test négatif et je me sens m...
-
Besois d'aide d'urgence svp!
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis nouvelle et j'aimerais avoir des reponses svp. J'ai utilisé mirena juste 3mois et j'ai fais la demande pour le ...
-
Envie de grossesse
Bonjour, je viens sur ce forum parce que je ne trouve pas de réponse à ma question. J'avais le stérilet mirena, je l'ai enlevé le 15 janvier s'en est...
-
Nidation? Autres?
Bonjour, Bonjour, Je suis suivi en pma dernière fiv en novembre et grossesse arrêtée a 8Sa le 21 décembre. Nouvelles règles du 30 janvier au 3 fév...
-
Retard de règles après avoir pris la pilule
Bonjour, J'ai pris la pilule le 15 février de cette année après demi-pénétration le 14 et le même 15 était la date où j'étais censé avoir mes règles ...
-
Teste de grossesse urinaire
Bonjour, Bonjour mes règles sont absents il ya 2 semaines. Et on a fait le teste urinaire est le 2 barres sont apparus mais l'un d'eux est moin cla...
-
Pas de règles, pertes blanches
Bonsoir, J ai fais ma première fois avec mon copain sans contraception, mais il n’a pas sperme en moi, c’était le jour que j’aurais du avoir mes rè...
-
A l'aide j'ai besoins des réponses et des conseils
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation je devais régler depuis le 11fevrier mais jusque là rien,j'ai un test urinaire le 18fev...
-
regle deux fois dans le meme mois
Bonjour, jai eu mes regles le 2 juin jusqu'au 6 juin ,et la elle vienne de débarqué le 29 juin . Je ne prend pas de pilule ni preservatif c'est la ...
-
Trouble du cyce
Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...
-
Arrêt pilule et pas de règles
Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...
-
Doute sur grossesse
Bonjour, Je me permets de poster mon message ici, car j'ai un stérilet depuis 7mois (DIU en cuivre). Il y a deux semaines, j'ai eu des vertiges et...
-
Peut on tomber enceinte 4 jours après la venue des règles
Bonjour, J’aimerais savoir si on peut tomber enceinte 4 jour après la fin des menstrues car mon cycle menstruel est de 31 jours
-
Retard de règle test négatif
Bonjour, j’ai actuellement un retard de 6 jours j’ai des crampe en bas du ventre mais toujours pas de règle . J’ai fait un test pipi à mon 5ème jours...
-
À propos du Duphaston
Bonjour, j'ai une question à propos du duphaston Par exemple 5j après que j'ai entamé le traitement j'ai mes règles, dois-je le boire pendant les règ...
-
Règles abondantes
Bonjour, Je suis enceinte début grossesse 226 htcg Mais j'ai mes règles normal aucune douleur et ce matin au urgences l'embryon était toujours a sa...
-
Absence de regle
Bonjour, J’ai eu des pertes marrons clair pendant 2 ou 3 jour et j’ai vu qu’il fallait attendre 28 jours 1mois ce que j’ai fait, en sachant que j’ai...
-
Une boule au bas ventre
Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...
-
Pourquoi je suis pas encore enceinte ?
Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...
-
Bonjour peut-on tomber enceinte 12 jours après mes règles
Bonjour, peut on tomber enceinte 12 jours après les règles
-
Gardnella
Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...
-
Grossesse ? [Fermé]
Bonsoir j'espère que vous allez bien j'ai besoin de vos avis . J'ai eu un rapport avec mon cheri le 21 janvier retard de règle de 6 jours je l'es atte...
-
Perte étrange
Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car une chose m’a inquiété hier soir . Mes règles sont pas régulière , mon cyc...
-
Cycle 17 jours sous letrozole (femara)
Bonjour, Je suis a mon 2 em cycle avec letrozole. Pour booster mon ovulation. Pour le 1er cycle ca a durer 31 jours. Et le deuxième 17 jours ( ...
-
Règle de nouveau 4 jour après avoir eu mes règles
Bonjour, J ai 43 ans et 2 enfants de 4 ans et demi et de 20 mois. J ai eu mes règles conformément à mon cycle la semaine dernière et j ai de nouv...
-
Retard de règle 11 jours test négatif
Bonjour, Je viens ici car j’ai un retard de 11jours de règles j’ai fais un test urinaire à 8jours de retard mais test négatif j’ai accouché y’a 4moi...
-
Enceinte ou pas
Bonjour, J ai un test ce midi car j avais un doute depuis quelques jours mais j ai un doute sur le résultat. Que pensez vous de mon teste? ...