Les discussions
Tests ovulation négatifs
Bonjour, Je suis en essai BB1 depuis trois cycles, j'ai 35 ans. Le cycle dernier, pour me rassurer, j'ai décidé de faire des tests d'ovulation. J'ai...
Desire de grossessse
désiré de grossesse svp jai enlever l'implant le 14 mai 2024 ayan poser en juin 2022 et mes règle sont régulier depuis le retrait mais nous sommes ...
Ovulation test clearblue flagyl entre temps
Bonjour, Date des dernières règles le 14/09/2024 (5jrs) j ai commencée test ovulation Clearblue le 19 résultat négatif avec un ROND. Dans la soirée...
Symptômes préoccupante sur la santé
J'ai eu mes règles le 06 dernier et j'ai terminé le 11. Avec mon cycle menstruel hier devrait être mon jour d'ovulation mais j'ai constaté une chose q...
2 spotting en 1 semaine
Bonjour, Le 11 septembre (j16 du cycle) j’ai commencé à ressentir des douleurs d’ovulation. Le lendemain 12 octobre j’ai eu un spotting rosé et énorm...
Test d’ovulation positif
Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous essayons activement d'avoir un mini nous ! Je me suis donc rendu en pharmacie pour acheter des te...
Désir de grossesse
Bonjour, moi des douleurs ses temps ci au bas ventre avec des picotements au nombril suivi de l écoulement d' un liquide blanchâtre, je pensais que c...
Grossesse symptôme
Bonjour, Bonjour, Déjà maman d’un petit garçon de 3 ans. Je ne suis pas en essai bébé en tout cas. mais depuis mon rapport eu le 7 août, depuis 3...
Besoin d'aide svp fausse couche ?
Bonjour j'ai eu des douleurs assez fortes hier soir dans le bas du dos et bas du ventre et ce matin au toilette j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'es...
Je doute du père de mon enfant.
Bonjour, Je suis dans un couple libre mais je me pose la question depuis un moment, je suis enceinte et après ma première écho la date de conception ...
Retard de règles et 2 jours de pertes
Bonjour, j ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 2 mois, j ai eu un cycle normal. Il y a 15 jours environ j ai commencé à avoir des douleurs à la ...
Ovulation ?
Bonjour, Bonjour, m’est ce que avoir des cycles réguliers veut dire qu’on ovule chaque mois vers la meme période? Et est ce que l’ovulation vient ...
Retard de règle
Bonjour J'ai 32 ans, il y a 1 an j'ai arrêté ma pillule et depuis les cycle ne sont pas très régulier mais jamais autant de retard. J'ai un ret...
Follicule de 22 mm
Svp c pour quand on aura l ovulation lorsque la taille du follicule atteint 22mm ?
Est ce que le vinaigre peut empêcher un risque de grossesse
Bonjour,est-ce que le vinaigre peut empêcher une grossesse après 4 jours ?
Kyste fonctionnel douleur dos
Bonjour à toute, j’ai 23 ans et j’ai arrêter la pilule il y a 3 ans environ. Depuis j’ai toujours été réglé (cycle entre 29 et 32 jours). Au mois d’av...
Regles il y a 2 jours et test positif
Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 2 jours et a ma grande surprise test positif aujourd'hui, je sais pas quoi penser . J'ai fait une fausse couche ...
Les effet de duphaston sur l'endometre
Bonjour, Je suis médecin, j'avais mis une patiente sous Duphaston 10mg en raison de 2 fois 1 comprimer par jour pendant 10 jour, pour une aménorrhée...
Mes règles ne s arrêtent pas voilà deux semaines et vertige
Bonjour,voilà deux semaines que me règlent ne s arrêtent pas , en plus j ai des vertiges et d énormes fatigues
Test de grossesse action
Bonjour à toutes, En essai bébé N°2, plusieurs symptômes à la suite de mon ovulation "décelée". Atteinte d'un SPOK, j'ai supposé que les derniers sy...
Renseignement
Bonjour, Je suis Mireille, ça fait 4 cycles que je suis sous duphaston. Mes étaient réguliers mais à mon 5 e cycle je n'ai pas pris duphaston et je...
Test ovulation
Bonjour, j'ai acheté un test ovulation digital clear blue hors l'appareil était défaillant( symbole l'appareil est inutilisable) ms il y avait 2 trait...
Grossesse ou pas
Bonjour , je viens vers vous car j’aurai besoin d’aide , cela va faire presque 1 ans que j’ai arrêter toute contraception et avec mon compagnon nous a...
Rapport fécondant ou pas ?
Bonjour J’ai fait un test d’ovulation le 15 mars il était +++ j’avais une glaire filante et mon col était haut j’ai eut un rapport avec ejaculation ...
Doute sur ma paternité
Bonjour, Mon ex copine et moi avons eu notre dernier rapport le 20/01 (ses dernieres regles remontant au 08/01 et elle me dit que son cycle est de 30...
Test d’ovulation
Bonjour,tout le monde J’ai fait un test d’ovulation clearblue digital qui était négatif avec le rond vide seulement j’ai les trait bien visible je ne...
Ovulation /probabilite de fécondation
Bonjour Je vous explique la situation, j’ai 37 ans et j’aimerai avoir votre avis … C’était un vendredi… j’ai un rapport je lubrifie énormément et mo...
Symptômes de grossesse deux jours avant l'arrivée des règles
Bonjour, et si après avoir eu ces rapports trois jours avant les règles, après les règles viennent comme prévu alors, c'est possible que je sois encei...
Je soupçonne que je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés le jour de l'ovulation et j'ai pris le miel et le vinaigre pour éviter la grossesse c'est efficace s'il vo...
Retard des règles
Bonjour à tous, Je n'ai jamais participé à des forums auparavant, mais je me tourne vers vous aujourd'hui car j'aimerais obtenir des réponses. J'ai u...
Test grossesse positif 25 ii 4 jours avant règles
Bonjour, je dois avoir mes règles dans 4 jours j’ai eu de légères pertes rose en milieu de cycle juste après ovulation J’ai des fortes douleurs à ...
Après 3 jours de retard et dans le 3 ème jours des règles ça
Fausse couche ou règle ? Bonjour,
Test de grossesse positif ??
Bonjour, Je ne pose jamais de question sur ce genre de forum mais me voilà avec beaucoup de question j'ai un cycle de 21 jours je suis à 4 jours avan...
3 jours de retard des règles
Bonjour, J’ai eu un rapport avec mon copain le 4 février et je devais avoir mes règles le 9 février pourtant j’ai 3 jours de retard et je ressens tou...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai des règles irrégulières et impossible pour moi de détecter mon ovulation. je suis tombée enceinte le premier mois après l'arrêt de la ...
Que faut-il savoir avant de prendre clomid?
Bonsoir ma gynécologue m'a prescrit clomid, primolut, utrogestan et acfol avec une directive bien précise. Ce que je voudrai savoir c'est est-ce-que t...
Doute date conception
Bonjour, je voudrais vos avis et expériences svp. J'ai fait un test de grossesse positif le 9 octobre. Date de mes dernières règles: 11 septembre avec...
Est possible de tomber enceinte
RésoluBonjour hier mon copain a ejaculer sur ma main mai après j'ai essuyer avec un tissu sans me laver les main ducoup après 15 min ma main était sèche je ...
Symptômes de grossesse: crampes au bas ventre seins fragile
Bonjour,Aujourd’hui fait 9jour que j’ai eu mon dernier rapport et j’ai des crampes au niveau du bas ventre j’ai eu des rapports le dernier jour de mo...
Période d'ovulation
Bonjour, désolé mais j'ai un sérieux soucis j'ai eu mes dernières règles le 24 Novembre, le mardi 6 Decembre j'ai eu des rapports sexuels non protégé...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j ai eu mes regles le 24 novembre et j ai eu des rapports le 1 et le 2 decembre . est ce possible de tomber enceinte ?
Rappor 2 partenaire
Je suis en pleine réflexion, aucun jugement. J’ai eu un rapport non protégé avec un ex flirt qui avait la protection mais qui a craqué puis après mon ...
Retard de règle et perte blanche
Coucou les filles, ‘je viens vers vous car j’ai une question. je vous explique, j’ai été enceinte courant mois de juillet mais malheureusement la g...
Grossesse et ovulation
d'accord merci est-ce possible de tomber enceinte lors d’un rapport sans ejaculation et juste émission du liquide d’excitation ?? En fait j’ai eu un r...
Ovulation et grossesse
Bonjour, j’ai eu un rapport le 14e jour de mon cycle et notons que j’ai un cycle de 24j et j’ovule tous les 11e jour… le problème est que actuellemen...
Symptômes de ovulation désirs d'avoir un enfant
Bonjour je désirs d'avoir un enfant ???? C'est mon plus grand désirs de la vie ???? Être maman jeune je suis en couple avec un homme plus âgée que m...
Pas de regles depuis 5 ans!
Bonjour, j'ai 24 ans ,et je ne suis pas regler depuis 5ans! enfaite je suis tomber enceinte a l'age de 18ans,j'ai subi un avortement pour des raiso...
Douleurs au seins depuis règles en avance
Bonjour, je suis maman d'un petit bébé de 2 ans et nous essayons depuis 9 mois le deuxième. J'ai fais une fausse couche précose en décembre 2022 et de...
Test ovulation positif deux fois
Bonjour, J’ai fait un test d’ovulation clear blue il y a 4 jours qui était positif. Le smiley s’affiche pendant 48h. mais j’en ai refait un ce ma...
Légères pertes marrons à la place des règles
Bonjour, Depuis quelques jours (le jour où je devais avoir mes règles) j'ai de très légères pertes marrons, j'ai eu un rapport protégé une semaine av...