Les discussions

Saignement ovulation

Bonjour, J’ai eu un rapport 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation j’ai eu de léger saignement marron, rosé.  Cela ne met jamais arrivé de...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Radinoz

Saignement implantation ?

Fermé

Bonjour, J’ai eu un rapport 3 jours avant l’ovulation, le jour de l’ovulation j’ai eu de léger saignement marron, rosé.  Cela ne met jamais arrivé de...

Dernière réponse le 20 mars par
joraline

Quand se fais la nidation?

Bonjour, Bonsoir , dernière règles du 21 février au 25 février cycle 25 jours. Mon ovulation a etais tester "élevée" Jeudi 6 mars, quand se fais la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Radinoz

Bsr je de nausée matin soir je sais pas pourquoi

Bonjour, je de nausse  matinal et soir je sans seins tendie je regles  le 24 fevrier quel bonne jr d'ovulations

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
DCI

Pertes marrons

Bonjour, Depuis 5 jours, j'ai des pertes marron, je suis en période d'ovulation normalement. Je ne sais pas, c'est dû à quoi et que faire.  Mon cycle...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
Radinoz

Test de grossesse 10 jours après rapport

Bonjour,  J’ai fait un test de grossesse ce matin avec les premières urines du matin et mon test m’a afficher une légère barre très tôt  je sait...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
joraline

Température, ovulation pendant les regles

Bonjour, cela fais deux ans que nous essayons de faire un bébé avec mon copain. ce mois ci j’ai eu un retard de 3 jours ( si je me base sur mes cycle...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Sab54

Ovulation tardive

Bonjour, j’ai un soucis j’ai fait l’éco le 11 janvier et l’eco a montré que j’étais enceinte de 07 sa + 03 jour et d’après les calculs mon jour de con...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

Douleur ovaire gauche lancinante

Bonjour, j'ai des tiraillements et petites nausees 5j apres l'ovulation ça peut être une grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Radinoz

5 jours avant règles

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous en penser ?? Négatif ce matin positif le soir? Mercii pour vos réponse ????

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
joraline

Comment savoir ma date d’ovulation

Bonjour, La date de mes dernières règles etait le 06 janvier 2025 , j’ai eu un rapport le 18 janvier  je suis enceinte ddg le 20 janvier , j’aimer...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Radinoz

J' aimerais savoir ce qui m'arrive

Bonjour, j' ai 20 ans et je suis toujours vierge.j'ai un petit copain on ai ensemble depuis 3ans mais un jour on as fait un câlin et il enlève ma culo...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
AlligatorEtonnant73

Ovunol sopk effet secondaire et ovulation

Bonjour à toutes ,  Je suis SOPK et je prend Ovunol depuis 2 semaines , j’ai eu des effet secondaires tel qu’un trouble du transit et des douleurs pe...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Mel

Symptômes de grossesse

Bonjour, Pensez-vous que je puisse être enceinte ? Ou rien à voir ! Nous sommes aujourd’hui le 13 janvier 2025. J’ai eu mes règles le jeudi 9 janvi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Cyn10

Test d’ovulation clear blue

Bonjour tout le monde, j’aurais une question sur les test d’ovulation clearblue. Je suis à  j27 sur mon cycle, et mes cycles sont de 31/32 jours envi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Radinoz

Date de fécondation

Bonjour, je me souviens plus de la date de mes dernières règle et je voudrais savoir la date de la fécondation quand on est enceinte depuis le 1 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz

64j de retard et 3 teste négatif

Bonsoir, alors voilà j’ai eu un rapport non protege j’ai attendu 1 mois avant de de faire un teste j’ai fais un teste au pipi qui a était négatif et 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Radinoz

Retard règle après pyélonéphrite

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire pour la 1ere fois qui s'est transformé en Pyélonéphrite aigue, ce problème a durer pendant 3 semaines à parti...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
lou

Possible fausse couche

Bonjour, au mois d’octobre 2023 j’ai eu un rapport non protéger et il ne s’est pas retiré. J’ai pris une pilule du lendemain le jour même sauf que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2024 par
Radinoz

Tests ovulation négatifs

Bonjour, Je suis en essai BB1 depuis trois cycles, j'ai 35 ans. Le cycle dernier, pour me rassurer, j'ai décidé de faire des tests d'ovulation. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Radinoz

Desire de grossessse

désiré  de grossesse svp jai enlever l'implant le 14 mai 2024 ayan poser en juin 2022 et mes règle sont régulier depuis le retrait mais nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Radinoz

Ovulation test clearblue flagyl entre temps

Bonjour, Date des dernières règles le 14/09/2024 (5jrs) j ai commencée test ovulation Clearblue le 19 résultat négatif avec un ROND. Dans la soirée...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Radinoz

Symptômes préoccupante sur la santé

J'ai eu mes règles le 06 dernier et j'ai terminé le 11. Avec mon cycle menstruel hier devrait être mon jour d'ovulation mais j'ai constaté une chose q...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

2 spotting en 1 semaine

Bonjour, Le 11 septembre (j16 du cycle) j’ai commencé à ressentir des douleurs d’ovulation. Le lendemain 12 octobre j’ai eu un spotting rosé et énorm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Radinoz

Test d’ovulation positif

Bonjour à toutes et à tous ! Avec mon conjoint nous essayons activement d'avoir un mini nous ! Je me suis donc rendu en pharmacie pour acheter des te...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2024 par
Radinoz

Désir de grossesse

Bonjour, moi des douleurs ses temps ci au bas ventre avec des picotements  au nombril suivi de l écoulement d' un liquide blanchâtre, je pensais que c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
joraline

Grossesse symptôme

Bonjour, Bonjour, Déjà maman d’un petit garçon de 3 ans.  Je ne suis pas en essai bébé en tout cas.  mais depuis mon rapport eu le 7 août, depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
Radinoz

Besoin d'aide svp fausse couche ?

Bonjour j'ai eu des douleurs assez fortes hier soir dans le bas du dos et bas du ventre et ce matin au toilette j'ai trouvé ça, savez vous ce que c'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Peach

Je doute du père de mon enfant.

Bonjour, Je suis dans un couple libre mais je me pose la question depuis un moment, je suis enceinte et après ma première écho la date de conception ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
Radinoz

Retard de règles et 2 jours de pertes

Bonjour, j ai retiré mon stérilet en cuivre il y a 2 mois,  j ai eu un cycle normal. Il y a 15 jours environ j ai commencé à avoir des douleurs à la ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Radinoz
Résultats 1 - 30 sur un total de 15 148