Petite arrête de poisson plantée dans la gorge

Résolu/Fermé
Miyu - 1 août 2013 à 13:04
 Angèle - 10 oct. 2017 à 15:18
Bonjour,
hier soir en mangeant du maquereau je me suis plantée une petite arrête (1 à 2 cm) dans la gorge.
Etant donné sa taille elle ne me fait pas mal mais me dérange (je sens qu'il y a un truc au fond de ma gorge du côté gauche) et j'ai beau avaler du pain, de l'eau avec beaucoup de citron, des tomates, des carottes, du thé chaud... depuis hier soir 22h elle ne veut pas sortir, se courbe sous tout ce que j'avale.
Je ne sais plus quoi faire.
Combien de temps encore je peux attendre avant d'aller à l'hôpital ?
A voir également:

5 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 406
6 août 2013 à 10:46
L'arête n'est certainement plus là mais en se délogeant elle aura sans doute laissé une petite plaie sur la muqueuse, d'où cette sensation d'irritation à la déglutition (encore quelques jours) le temps de la cicatrisation.
Tout devrait maintenant rentrer dans l'ordre, donc inutile de consulter sauf si bien sûr, mais il y a très peu de chance, la douleur persiste et/ou s'intensifie ou une fièvre apparaît.



--
108
Pour enlever une arrête c simple pain de mie plier en deux avec du Nutella , ça ca la coller et la dégager rapidement
1
merci du renseignement
0
Merci beaucoup pour vos infos.
0
Angèle
10 oct. 2017 à 15:18
Je ressens la même chose du côté gauche
1