Problème respiratoire
Fermé
greengreen
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2015
-
Modifié par Jeff le 31/07/2013 à 12:00
mr - 11 mai 2018 à 18:26
mr - 11 mai 2018 à 18:26
A voir également:
- Problème respiratoire
- Décompensation respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Appareil respiratoire schéma - Accueil - Anatomie
- Tirage respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Kiné respiratoire bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
7 réponses
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 00:37
2 juin 2011 à 00:37
Salut :)
Tu sais, y'a rien de bien traumatisant à aller passer cet examen. Je l'ai fais déjà et tu arrives juste dans une salle et tu souffles dans un tube le plus que tu peux. C'est tout.
Mais sinon je crois que tu es énormément stressée. Nerveuse. Tu te fixes sur ta respiration (parce que tu as peur de perdre le souffle..) et c'est alors que tu as des choses qui arrivent.
Je gage que souvent ta nourriture passe "par le mauvais tuyau" :DD (Les gens nerveux)
Faut absolument que tu relaxes et que tu penses:
"Mon corps sait comment faire, mon estomac sait comment digérer, mon coeur sait comment battre, mes poumons savent comment respirer........moi, je n'ai qu'à penser à moi et relaxer...."
Parce que tu sais greengreen, tous tes organes savent comment fonctionner!
Relaxe............ et si tu le peux, entre dans un groupe de méditation ou fais-le seule!
Mais je ne pourrais te quitter sans te conseiller de consulter ton médecin pour savoir si tu ne souffrerais pas d'asthme, de bronchite, de bronchite-asthmatique .......on sait pas.
Même à ça tu vis bien avec des soins.
Et puis d'après ce que tu racontes, tu es beaucoup trop nerveuse et tu dois y travailler, ou bien avec le temps ça s'atténue.
Bonne chance! :)
Tu sais, y'a rien de bien traumatisant à aller passer cet examen. Je l'ai fais déjà et tu arrives juste dans une salle et tu souffles dans un tube le plus que tu peux. C'est tout.
Mais sinon je crois que tu es énormément stressée. Nerveuse. Tu te fixes sur ta respiration (parce que tu as peur de perdre le souffle..) et c'est alors que tu as des choses qui arrivent.
Je gage que souvent ta nourriture passe "par le mauvais tuyau" :DD (Les gens nerveux)
Faut absolument que tu relaxes et que tu penses:
"Mon corps sait comment faire, mon estomac sait comment digérer, mon coeur sait comment battre, mes poumons savent comment respirer........moi, je n'ai qu'à penser à moi et relaxer...."
Parce que tu sais greengreen, tous tes organes savent comment fonctionner!
Relaxe............ et si tu le peux, entre dans un groupe de méditation ou fais-le seule!
Mais je ne pourrais te quitter sans te conseiller de consulter ton médecin pour savoir si tu ne souffrerais pas d'asthme, de bronchite, de bronchite-asthmatique .......on sait pas.
Même à ça tu vis bien avec des soins.
Et puis d'après ce que tu racontes, tu es beaucoup trop nerveuse et tu dois y travailler, ou bien avec le temps ça s'atténue.
Bonne chance! :)
2 juin 2011 à 00:42
Merci de ta réponse!
2 juin 2011 à 00:50
Tu sais, les symptômes que tu vis tu ne peux pas toujours les prévenir ou bien les anticiper selon ce que tu es et ce que tu vis.
Vas voir un médecin, passe ce test simple de souffler dans un petit tube...et il te dira au pire que tu as besoin de ventolin..... ou bien il attendra de voir si tu ne fais pas de l'asthme par ta nervosité.......et je te jure que c'est possible.
Bon, moi je t'ai dis ce que j'en pense. Je te donne quelques conseils simples.
Être nerveuse, et les symptômes qui suivent, tu peux pas les voir venir..... sinon ce serait pas "nerveux".........ou "inconscient".....
Vas voir ton médecin.
Il te dit: "Tu as rien"...........alors tu sais que c'est toi qui dois te calmer.....
Sinon il trouve un petit quelque chose? Ben il te donne un petit quelque chose en médication pour que tu vives mieux, bien. C'est pas une amputation que tu vas faire......tu vas faire un petit examen :D
Bonne chance!