J'ai comme des décharges électrique dans la tête
Fermé
hsj1992
Flo44110_8556
- Messages postés
- 1728
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2014
Flo44110_8556
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 octobre 2019
A voir également:
- Coup de jus dans la tête
- Coup d'électricité dans la tete - Meilleures réponses
- Décharge électrique dans la tête stress - Meilleures réponses
- Décharge électrique dans la tête - Forum - Santé
- Coup de jus dans la tête - Forum - Maladies neurologiques
- Névralgie : premiers symptômes, comment la soulager - Guide
- Décharge éléctrique inexpliquée ✓ - Forum - Rhumatologie
- Coup de jus dans la tête côté droit - Forum - Santé
5 réponses
Bonjour !
Je suis étonnée de recevoir un message car pour être honnête, j'avais oublié ce passage de ma vie ! Tout va bcp mieux aujourd'hui, plus de migraine, plus de coup de jus. J'ai fait les séances de kiné, ça m a aidé car j'étais super tendue. Bcp trop de stress mais aussi une grande fatigue due à une mononucléose. En plus de la Kiné, j'ai pris du Bion 3, ça m a bcp aidé à recharger mes batteries ! Et petit à petit ça a été mieux, de mieux en mieux... Aujourd'hui tout va pour le mieux !
Je te conseille d essayer la Kiné, le Bion 3 et de faire des analyses de sang pour vérifier que tu n as pas attrapé une saleté.
N hésite pas si tu as des questions, et courage, c'est une mauvaise passade mais ça va s arranger, promis !
Je suis étonnée de recevoir un message car pour être honnête, j'avais oublié ce passage de ma vie ! Tout va bcp mieux aujourd'hui, plus de migraine, plus de coup de jus. J'ai fait les séances de kiné, ça m a aidé car j'étais super tendue. Bcp trop de stress mais aussi une grande fatigue due à une mononucléose. En plus de la Kiné, j'ai pris du Bion 3, ça m a bcp aidé à recharger mes batteries ! Et petit à petit ça a été mieux, de mieux en mieux... Aujourd'hui tout va pour le mieux !
Je te conseille d essayer la Kiné, le Bion 3 et de faire des analyses de sang pour vérifier que tu n as pas attrapé une saleté.
N hésite pas si tu as des questions, et courage, c'est une mauvaise passade mais ça va s arranger, promis !
10 oct. 2017 à 01:18
30 oct. 2019 à 10:44
Moi c est pareil coup de jus et maux de tête et douleur a la poitrine.
Pourrais je savoir quel pratique a utilisé ton kiné ?
Et quelle est sa spécialité ?