J'ai comme des décharges électrique dans la tête

Fermé
hsj1992
Messages postés
1728
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
- Modifié le 26 nov. 2021 à 11:53
Flo44110_8556
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
- 30 oct. 2019 à 10:44
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un problème: je fais de nombreuses migraines, mais il m'est arrivé un nouveau symptôme. En effet, j'ai des "coups de jus" dans la tête. Ils me font très mal et ne passent qu'une fois que je dors. J'ai fait des recherches sur Doctissimo et je n'ai pas trouvé grand chose. Alors est-ce que ces coups de jus sont des symptômes de la migraine? Dois-je m'inquiéter? Je prends comme traitement Séglor et Toprec, mais ils n'atténuent pas mes douleurs.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

Bonjour !
Je suis étonnée de recevoir un message car pour être honnête, j'avais oublié ce passage de ma vie ! Tout va bcp mieux aujourd'hui, plus de migraine, plus de coup de jus. J'ai fait les séances de kiné, ça m a aidé car j'étais super tendue. Bcp trop de stress mais aussi une grande fatigue due à une mononucléose. En plus de la Kiné, j'ai pris du Bion 3, ça m a bcp aidé à recharger mes batteries ! Et petit à petit ça a été mieux, de mieux en mieux... Aujourd'hui tout va pour le mieux !
Je te conseille d essayer la Kiné, le Bion 3 et de faire des analyses de sang pour vérifier que tu n as pas attrapé une saleté.
N hésite pas si tu as des questions, et courage, c'est une mauvaise passade mais ça va s arranger, promis !
142
Merci
1
Flo44110_8556
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2019
1
30 oct. 2019 à 10:44
Bonjour
Moi c est pareil coup de jus et maux de tête et douleur a la poitrine.
Pourrais je savoir quel pratique a utilisé ton kiné ?
Et quelle est sa spécialité ?
1