Forum blanchiment des dents

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 332
  • Blanchiment et composite, que dois-je faire ?

Bonjour, Je viens sur ce forum afin de demander de l'aide à propos de ma question. Mise en contexte: J'ai subi une déminéralisation des dents suite à...

Fabou | Dernière réponse : DCI 26 août 2022
    1 réponse
  • Dents pas très blanches

Bonjour, J’ai les dents pas très blanche pourtant je me les brosse, et j’aimerais faire un blanchiment dentaire chez le dentiste mais ma mère me me ...

Marie | Dernière réponse : bellevie5 31 mars 2022
    3 réponses
  • Dentition

Bonjour, Les résultats d'un examen d'électrophorèse de l'hémoglobine sanguine peuvent-ils se différencier d'un laboratoire à l'autre ?

Moliere | Dernière réponse : Andy31200 26 déc. 2020
    3 réponses
  • Au bout de combien de prise les antibiotiques font effet ?

Bonjour, J'ai une infection dentaire galglion douloureux et un petit peu de fièvre. J'ai pris mon premier birodogyl à 15h aujourd'hui (2 par jours) ...

Leo | Dernière réponse : joraline 16 nov. 2020
    12 réponses
  • Blanchir les dents : Déroulement et prix

Bonjour, je voudrais savoir comment se déroule un blanchiment dentaire ainsi que son prix . PS : Modification du titre " Savoie " La Modération

Benj | Dernière réponse : begonie 31 août 2020
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à reconnaître mon appareil dentaire

Bonjour/Bonsoir , Malgré de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver mon appareil dentaire et donc ne sais rien dessus, de plus mon orthode...

Aileen_9199 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 déc. 2019
    3 réponses
  • Dent dévitalisée

Bonjour, J’ai une dent de devant qui a eu un choc. Mon dentiste me l’a dévitalisé mais celle ci a une couleur plus terne que les autres. Il m’a di...

Ninoo63 | Dernière réponse : Ninoo63 2 févr. 2019
    0 réponse
  • Comment trouver l'eau oxygénée

Bonjour, Comment peut-on faire pour trouver cette eau oxygénée

Kallyngandul... | Dernière réponse : DCI 20 nov. 2018
    1 réponse
  • Eau oxygénée

Bonjour ! Aujourd’hui j’ai commencé à blanchir mes dents avec de l’eau oxygénée. Mais le problème est que j’ai des taches blanches qui ressorten...

Elena10 | Dernière réponse : Elena10 20 oct. 2018
    0 réponse
  • Dents jaunes : cauchemar

Bonjour, Depuis toute petite je suis complexé par la couleur jaune de mes dents au point où je ne souris plus devant mon entourage .SVP aidez moi ja...

sephora | Dernière réponse : sephora 9 sept. 2018
    0 réponse
  • Tâche sur une dent

Bonjour, J'ai une tâche sur une dent qui ne disparait pas. La tâche n'est pas que superficielle mais je pense qu'elle s'est vraiment implantée dans ...

Magui | Dernière réponse : DCI 12 juil. 2018
    1 réponse
  • Blanchiment à la maison

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis toute petite j'ai toujours eu les dents jaunes, je ne fume pas, je ne bois pas (j'mange pas de gras, euh pardon pou...

idk | Dernière réponse : idk 17 juin 2018
    0 réponse
  • Commen effacer tache - Détartrage impossible

Bonjour, Ayant beaucoup (beaucoup) fumé la pipe et autres genres de cochonneries pas terribles pour la santé, j'ai une grosse tâche noire sur les ...

Anon0001 | Dernière réponse : Anon0001 24 avril 2018
    4 réponses
  • Dents jaunes Fermé

Bonjour, ma soeur jumelle de 14 ans a un problème, ses dents sont jaunes et pourtant elle les brosse bien, comment les blanchir ????

Nounourssa | Dernière réponse : DCI 21 avril 2018
    1 réponse
  • Comment blanchir une dent dévitalisée ? Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un accident d'auto tamponeuse, j'ai eu un choc a mon incicive de devant... Ma dent est "morte", et là elle vire a une couleur r...

Sanoa | Dernière réponse : iattoni 6 avril 2018
    21 réponses
  • Blanchiment des dents dont une sur pivot

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser un kit blancheur, sachant que j'ai une dent sur pivot. Je vous remercie d'avance.

Laure | Dernière réponse : begonie 24 déc. 2017
    1 réponse
  • blanchir mes dents

salut!!! je suis feriol je suis en terminale je veux juste demander cette petite question: si t'est dents sont jaunes ya t'il pas de solution pour le...

feriol | Dernière réponse : feriol 22 oct. 2017
    0 réponse
  • dents blanche

Bonjour, depuis que mais dents de lait sons tomber et bien sur toute repousée mais dents perde leur blancheur avez nous un remede contre sa sons passe...

heidi | Dernière réponse : begonie 21 août 2017
    1 réponse
  • Comment enlever le jaune de ces dents Fermé

Bonjour, Je suis aller au dentiste pour me fair un detartrage et le dentiste m'a dit qu'il pouvait pas tout enlever le jaune parceque le jaune et da...

Nahim062 | Dernière réponse : Sourisverte2 31 juil. 2017
    1 réponse
  • Dent grise Fermé

Bonjour, Et du coup blanchir ma dent que a 18ans non s'il vous plait passer toute mon adolescence avec une dent grise c un calvaire ;(

Melisamech22 | Dernière réponse : begonie 23 juil. 2017
    1 réponse
  • Dentaire

Salut, comment blanchir les dents. Merci

Doctorey | Dernière réponse : Doctorey 16 juin 2017
    0 réponse
  • Dents croche et dents non propre

Bonjour, J'ai les dents SUPER croche et jaune et je me fais insulter à cause de cela alors comment je pourrait les faire blanchir et les rendre dro...

Lysianne | Dernière réponse : Andy31200 11 juin 2017
    1 réponse
  • Avec quoi blanchir mes dents,ils sont jaune !

Bonjour, j aimerais savoir si il y a une solution naturelle pour blanchir mes dents car il sont vraiment jaune,on ma parler du citron mais j'aimerai...

123 | Dernière réponse : amina 11 mars 2017
    4 réponses
  • trait noir sur les dents

Bonjour Mon fils de 9ans a les dents jaunâtres avec des traits noirs dessus malgré qu'il se brosse les dents plus ou moins bien. Aidez moi si vous a...

Naifa | Dernière réponse : Naifa 21 févr. 2017
    0 réponse
  • Avoir desDents blanches

Salut, j'ai deux filles et je voudrais savoir comment faire pour que leur dents redeviennent blanche.car depuis un moment ça jaunies et à des petites ...

madisan | Dernière réponse : madisan 7 janv. 2017
    0 réponse
  • Dents jaunes Fermé

Bonjours, j'ai enlever les bagues il y as une semaine et depuis que je les ai enlevés j'ai les dents jaunes, je n'arrête pas de me laver les dents j'...

Aliiciia2410 | Dernière réponse : Sarahhmp333 30 déc. 2016
    1 réponse
  • Avoir les dents blanches Fermé

Bonjour, Je voulais savoir toutes vos petites astuces et vos petits conseils pour avoir les dents blanches sans aller chez le dentiste Merci

marielg7 | Dernière réponse : joraline 12 nov. 2016
    1 réponse
  • BbBryance

Si j'utilise Bbryance mais que je n'ai plus de dentifrice. Est ce que c'est possible d'utiliser un dentifrice normale? Merci!

Marge3007 | Dernière réponse : DCI 9 nov. 2016
    1 réponse
  • Mes dents sont malades

Bonjour! Cher internaute,j'aimerai bien savoir de quel façon pourait on endiguer la degenerescence du tissu dentair sans avoir a recourir a l'odontect...

wenceslash | Dernière réponse : wenceslash 24 sept. 2016
    0 réponse
  • comment avoir des dents blanches?

Bonjour, Connaissez vous un produit qui rend les dents blanches? Pas au dessus de 10 euros... Ou une astuce?

Clarisse2o | Dernière réponse : fafa1818 13 sept. 2016
    2 réponses
  • Dents

Bonjour, Je me brosse régulièrement les dents et je voudrais savoir en combien de temps deviendrons t-ils blanc? (Je ne fume pas )

Hug | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 août 2016
    1 réponse
  • 1 dent jaune

Bonjour,mon problème est que j'ai toutes mes dent blanches mais une seule ( tout devant ) que l'on vois tout de suite qui elle est jaune , c flagrant ...

Ievkrv | Dernière réponse : Ievkrv 15 août 2016
    0 réponse
  • Extraction des 4 dents de sagesse

Bonjour, voilà je dois me faire opérer des dents de sagesse en anesthésie local mais, le problème c'est que j'en ai peur. Quand ma mère et moi avons é...

marvinliam | Dernière réponse : marvinliam 11 août 2016
    4 réponses
  • tâches noires sur les dents

Il y a un certain temps où se développent sur les dents des tâches noires. Comment se protéger contre ces tâches ? Quel est le dentifrice le plus eff...

niyonkuru je... | Dernière réponse : niyonkuru jean Marie 1 août 2016
    0 réponse
  • Avoir des dents blanches

Bonjour, Comme je constate,je me brosse régulièrement matin,midi et soir met je vois que mes dents deviennent de plus en jaune.merci pour vos répon...

Armandjoel12 | Dernière réponse : Armandjoel12 30 juil. 2016
    0 réponse
  • mes dents

Bonjour, avec vous un remède de grand mère pour blanc hier les dents?

Yasmine.mhe | Dernière réponse : Yasmine.mhe 30 juin 2016
    0 réponse
  • Comment blanchir les dents

Bonjour, Est-ce que le sel fin avec de l'eau tiède marche pour blanchir les dents svp

Stress bubble | Dernière réponse : camlau19 13 avril 2016
    2 réponses
  • comment blanchir ses dents? Fermé

COUCOU TOUT le monde savez vous comment faut-il faire pour avoir des dents très blanches?

Patron3 | Dernière réponse : Minecassee 15 nov. 2015
    1 réponse
  • mauvaise haleine

Salut. Sil vous plait jaimerais que vous maidez a avoir une bonne haleine ,jai les probleme dentaire qui me derange et jai presque arrange toutes mes ...

poupina | Dernière réponse : ^^Paradise96^^ 23 sept. 2015
    1 réponse
  • Appareil

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever un appareil fixe au palais cest assez urgent merci

Juju30 | Dernière réponse : joraline 12 sept. 2015
    1 réponse
  • ma dent c est casser

Bonjour, J'ais eu un petit accident, je jouais avec mon petit frère et je suis tomber la tête en première, ma dent a tapé le sol et c'est cassé j'ai...

amandine dos... | Dernière réponse : Monsoleilamoi 16 août 2015
    1 réponse
  • J'ai les dents jaunes comment les rendres blanches ?

Bonjour, Jai 16ans et mes dents sont jaunes car je nai pas pris pour habitude de me les brosser. Je commence maintenant a me les brosser mais jaimer...

Okapido18 | Dernière réponse : Kasa7 14 août 2015
    3 réponses
  • Comment avoir des dents très blanches ?

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais savoir comment avec des dents très blanches, merci :)

AnonymousBE | Dernière réponse : simsimalatina 13 août 2015
    10 réponses
  • Fausse dent jaune

Bonjour, Depuis 1 an, j'ai une fausse dent devant, car je l'ai cassée etant petit. Tout allait bien sauf que maintenant, cette dent jaunie, et je...

Doubidoubidou | Dernière réponse : Chacha81819 8 août 2015
    1 réponse
  • Mes dents

bonjour alors voilà le bas de mes de s'y sont transparentes et je ne sais pas pourquoi es ce normal (j'ai 15ans) merci de vos réponses

injib | Dernière réponse : injib 4 août 2015
    0 réponse
  • Blanchir les dents Résolu/Fermé

Les remédes. S'il. Vous plaît

Biocherche | Dernière réponse : joraline 3 août 2015
    1 réponse
  • Blanchir les dents Fermé

Bonjour, j'habite au Sénégal et j'ai des dents marron comment faire pour les blanchir svp?

karima | Dernière réponse : Yazur 17 juil. 2015
    6 réponses
  • Des dents jaunes comment faire ? Résolu

Bonjour, J'ai des dents qui sont pratiquement jaunes, sauf les 2 d'en haut et les 4 du bas.Quelques astuces pour quelles retrouvent leur blancheur to...

benycia | Dernière réponse : benycia 1 juin 2015
    3 réponses
  • je veux avoir des dents blanche

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour rendre les dents blanche parce que je le brosse matin et soir mais sa n'empêche pas que mes dents soit...

Innaya99 | Dernière réponse : lamouette111 29 mai 2015
    1 réponse
  • dent morte

Bonjour, j'ai eu un choc quand jétais encore gamin j'ai deja été voir un dentiste qui ma percé la dent par l'arriere et je pense qu'il a tué la raci...

rousseau | Dernière réponse : rousseau 28 mai 2015
    0 réponse