Les discussions

Marie Blanchiment des dents

Dents pas très blanches

Bonjour, J’ai les dents pas très blanche pourtant je me les brosse, et j’aimerais faire un blanchiment dentaire chez le dentiste mais ma mère me me ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
bellevie5
Moliere Blanchiment des dents

Dentition

Bonjour, Les résultats d'un examen d'électrophorèse de l'hémoglobine sanguine peuvent-ils se différencier d'un laboratoire à l'autre ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
Andy31200
Magui Blanchiment des dents

Tâche sur une dent

Bonjour, J'ai une tâche sur une dent qui ne disparait pas. La tâche n'est pas que superficielle mais je pense qu'elle s'est vraiment implantée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
DCI
Nounourssa Blanchiment des dents

Dents jaunes

Fermé

Bonjour, ma soeur jumelle de 14 ans a un problème, ses dents sont jaunes et pourtant elle les brosse bien, comment les blanchir ????

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
DCI
heidi Blanchiment des dents

Dents blanche

Bonjour, depuis que mais dents de lait sons tomber et bien sur toute repousée mais dents perde leur blancheur avez nous un remede contre sa sons passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
begonie
Nahim062 Blanchiment des dents

Comment enlever le jaune de ces dents

Fermé

Bonjour, Je suis aller au dentiste pour me fair un detartrage et le dentiste m'a dit qu'il pouvait pas tout enlever le jaune parceque le jaune et da...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Melisamech22 Blanchiment des dents

Dent grise

Fermé

Bonjour, Et du coup blanchir ma dent que a 18ans non s'il vous plait passer toute mon adolescence avec une dent grise c un calvaire ;(

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
begonie
Lysianne Blanchiment des dents

Dents croche et dents non propre

Bonjour, J'ai les dents SUPER croche et jaune et je me fais insulter à cause de cela alors comment je pourrait les faire blanchir et les rendre dro...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Andy31200
Aliiciia2410 Blanchiment des dents

Dents jaunes

Fermé

Bonjours, j'ai enlever les bagues il y as une semaine et depuis que je les ai enlevés j'ai les dents jaunes, je n'arrête pas de me laver les dents j'...

Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sarahhmp333
marielg7 Blanchiment des dents

Avoir les dents blanches

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir toutes vos petites astuces et vos petits conseils pour avoir les dents blanches sans aller chez le dentiste Merci

Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
joraline
Marge3007 Blanchiment des dents

Bbbryance

Si j'utilise Bbryance mais que je n'ai plus de dentifrice. Est ce que c'est possible d'utiliser un dentifrice normale? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI
Hug Blanchiment des dents

Dents

Bonjour, Je me brosse régulièrement les dents et je voudrais savoir en combien de temps deviendrons t-ils blanc? (Je ne fume pas )

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
marvinliam Blanchiment des dents

Extraction des 4 dents de sagesse

Bonjour, voilà je dois me faire opérer des dents de sagesse en anesthésie local mais, le problème c'est que j'en ai peur. Quand ma mère et moi avons é...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
marvinliam
poupina Blanchiment des dents

Mauvaise haleine

Salut. Sil vous plait jaimerais que vous maidez a avoir une bonne haleine ,jai les probleme dentaire qui me derange et jai presque arrange toutes mes ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Juju30 Blanchiment des dents

Appareil

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut enlever un appareil fixe au palais cest assez urgent merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
joraline
amandine dos santos Blanchiment des dents

Ma dent c est casser

Bonjour, J'ais eu un petit accident, je jouais avec mon petit frère et je suis tomber la tête en première, ma dent a tapé le sol et c'est cassé j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Monsoleilamoi
Doubidoubidou Blanchiment des dents

Fausse dent jaune

Bonjour, Depuis 1 an, j'ai une fausse dent devant, car je l'ai cassée etant petit. Tout allait bien sauf que maintenant, cette dent jaunie, et je...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Chacha81819
karima Blanchiment des dents

Blanchir les dents

Fermé

Bonjour, j'habite au Sénégal et j'ai des dents marron comment faire pour les blanchir svp?

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Yazur
benycia Blanchiment des dents

Des dents jaunes comment faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai des dents qui sont pratiquement jaunes, sauf les 2 d'en haut et les 4 du bas.Quelques astuces pour quelles retrouvent leur blancheur to...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
benycia
Innaya99 Blanchiment des dents

Je veux avoir des dents blanche

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour rendre les dents blanche parce que je le brosse matin et soir mais sa n'empêche pas que mes dents soit...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
lamouette111
Wilfried Blanchiment des dents

Les dents qui refusent de blanchir...

Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et l'été dernier en regardant mes dents je me suis dit "eh bah dis-donc c'est plus ce que c'était". Donc je me suis mis à les bro...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
amoda-adoma
Alaa27 Blanchiment des dents

Blanchiment des dents

Bonjour, J'ai vus beaucoup de vidéos concernant le blanchiment des dents à maison et j'ai trouvé aussi quelques articles médicaux qui le mentionnent ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Dlf90
pochon Blanchiment des dents

Peroxide a 6%

Bonjour, ayant fait un stage au usa pour application du gel,avec un laser, (il utilise du gel a 16 %), j;aimerais savoir si l application au laser pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
cordanbleu Blanchiment des dents

Les dents a blanchir

Bonjour, je voudrai bien avoir beaucoup lus sur les blanchissements des dents est-ce-que il n'a pas de danger sur la personne recevez mes meille...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
ileaaa Blanchiment des dents

Dents jaunes !!

Salut J'ai 14 ans et je ne consomme ni tabac, ni café ou thé ou soda ou vin ou quoi que ce soit d'autre (j'ai lu que ce pouvait être la cause des d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ileaaa
jlb20 Blanchiment des dents

Sos fumeur

comment blanchir ses dents de fumeur a des prix raisonnable ? j'ai essayé le bicarbonate qui est pas mal mais on m'a déconseillé l'usage fréquent. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
8058
Résultats 1 - 50 sur un total de 196