Kyste fonctionnel a l ovaire

Résolu/Fermé
lissette77 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 12:16
 boudjemaa toumi - 28 nov. 2011 à 19:32
Bonjour,
je voudrais savoir si d autres étaient dans le même cas que moi
voila je viens de faire une écho de contrôle et on a découvert un kyste fonctionnel a l ovaire droit et mon endomètre est épais (15mm) est ce que quelqu'un a eu la même chose?
quel traitement pour ce type de problème?
grossesse possible ou pas car en essai bb1?
A voir également:

27 réponses

bonjour à toutes, bin moi j'avais très mal au ventre pendant à peu près un an, je suis ensuite aller voir un I er gyneco qui m'a dit que les pertes que j'avais c'était du à un exès de propreté... Alors on a rien fait, puis je suis aller voir un autre et il m'a dit que j'avais un kyste de 5 cm à l'ovaire droit. Il m'a fait passer une IRM et il n'y avait rien d'anormal... là je suis retoruner voir ce gyneco hier et il m'a dit que ça devait surment etre un kyste fonctionnel. Mais moi j'ai peur, je n'ai que 16 ans, pas encore de relations sexuelles et j'ai des pertes genre marrons, là ça va faire une semaine que j'ai des pertes comme ça donc je me demande si c'est pas plus grave... stp aidez moi

Que dois je faire ?
89
Bonjour

dis moi j'ai ma femme qui a un kyste ovarien aiguë est ce q'elle peut tomber enceinte car on a force besoin d'avoir un bebe et surtout que nous venons de perdre notre qui avait 3;5kg juste apres la cesarienne il ya de cela 1 an et 3 mois
0