2 mois et demi grossesse. pertes de sang! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 agnes -
Bonjour,

Voila je suis enceinte de 2 mois et demi et je perds du sang. Y a t'il quelqu'un à qui c'est arrivé ? Dites moi si tout s'est bien passé jusqu'au bout. merci!

10 réponses

Ca m'est arrivé et j'ai fait une fausse-couche alors va vite faire une écho pour savoir si c'est juste un décollement placentaire ou ...C'est très sérieux, il faut consulter.Bon courage, je pense à toi.
64
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,

je suis enceinte de 2 mois et je viens d'avoir une perte de sang! Ce qui est bizarre c'est que j'avais des seins énormes et il me faisait mal et d'un coup plus rien je n'ai plus mal et ils ont degonflés!! Je suis vraiment inquiète car je vais chez mon gyneco que le 11 septembre, ça fait un an que l'on essai et là ça marche j'espère que ce n'ai pas une fausse couche....

merci pour vos témoignages

delphine
Coucou Flodelclem,

Je suis à 7sg et il m'arrive actuellement les mêmes symptômes que toi.
Perte de sang, douleurs aux ovaires et disparitions des symptômes de grossesse (seins qui ont dégonflés)
J'ai RDV chez le Gygy mais j'appréhende une mauvaise nouvelle . Sais pas si je vais réussir à surmonter une fausse couche. Comment s'est déroulé ta grossesse par la suite ? Les saignements sont ils revenus ? Sais tu quels en étaient les causes ?
J'ai hâte de te lire
Cory
bonjour,j'ai 3 enfants et en attente du 4 eme.J'ai perdu du sang donc "urgence"diagnostique:placenta bas insere+decollement;preconisé repos et spasfon .il y a quelque jour,j'ai l'impression que mon col travaille on dirait qu'il bouge de l'interieuret je ne suit qu'au debut du 4eme mois,j'ai l'impression de petites contraction...quelqu'un a t il vecu cela?combien de temps un placenta met a remonter?avez vous ete au bout de la grossesse?merci de m'informer je suis hyper inquiete pour mon bebe.Merci a vous
bonjour
je suis toute nouvelle voilà je suis en ceinte depuis 14 semaines et depuis 15jours je suis allongée repos total !! j'ai perdu pas mal de sang suite à un décollement placentaire assez important!!! et maintenant je saigne du sang plutôt noir rouge foncé je suis inquiète !!!!
J'ai peur un jour je suis positive un jour je suis négative ....Est ce que je vais devoir rester encore allongée 6mois ou est ce que dans un mois ou deux jepeux espérer reprendre un vie un peu plus normale en tout cas profiter de ma grossesse !!!autrement que allongée????
Beaucoup de questions cela me réconforterait d'avoir des témoignages !!!
Merci d'avance
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
7
salut

pour moi c'était l'annonce d'une fausse couche. A la visite aux urgences on m'a annoncé qu'il n'y avait plus de battements de coeur. Une semaine après la fausse couche s'est faite naturellement. Physiquement j'ai beaucoup souffert, mais moralement je ne l'ai pas mal pris. Il n'y a pas de raison à cela, c'était probablement que le bb n'était pas viable. Je préfère ça plutôt qu' un bb avec de gros pb. Après on est toutes différentes, ça peut très bien etre différent pour toi. Moi ca fait 5 mois et je suis a nouveau enceinte, pas sans une certaine appréhension. courage
Salut!

En fait je suis allée aux urgences. tout va bien pour le moment mais ils ne peuvent rien prédire.Je dois me reposer. Je perds encore de sang mais moins que ce matin. Je suis quand même inquiète...Merci pour ta réponse famille19.
bonsoir
Ne faites pas d'effort ce soir et passez demain voir un gynecologue car il y a des médicaments qu'il faut prendre pour traiter la cause du saignement
Salut nb!

Ce n'est pas la première fois que je perds du sang et on ne m'a jamais parlé de médicaments pour traiter les saignements. J'ai vu 2 gynécologues pourtant. Merci pour ta réponse.
bonsoir

je ne suis ni gynéco ni medecin mais d'aprés mes experiences personnelles et familiales si le saignement est due au décollement placentaire il est traité et si c'est due à une infection basse elle est traité par des antibiotiques et certainement vos 2 gynécologues connaissent mieux que moi ce qu'il fallait faire.
bon rétablissement kary.
Salut!

Merci pour ta réponse. Ce n'est pas d^du a un décollement placentaire, non. Les gynécologues m'ont juste dit que ça arrivait rien de plus. Ils ne m'ont pas parlé d'infection. J'ai eu une mycose ces 2 dernières semaines mais je ne sais pas si c'est lié. Bref. J'ai encore quelques légers saignement. On verra bien là je me repose bien. Bye et encore merci.
bonjour j'ai eu 2 enfants et j attend un 3 eme ne vous inquiete pas ca m est deja arrive c'est du au strees et la fatigue un conseile repos totale pendant 15 jours
bonjour les filles, je suis nouvelle et je souhaiterais dialoguer avec vous jé apris que j'était enceinte de jumeaux aprés avoir perdu du sang en allant la l'hopital.depuis le 06mars dernier le médecin ma interdit de sortir de la méson car jé un petit décollement et je risque de lé perdre.J'aimeré savoir si il y a dé personne comme moi.

Salut, Felicitation pour ta grossesse
Moi aussi je suis à 2 mois et demi de grossesse j'ai un seul bébé dans mon ventre mais suite a un calin avec mon homme samedi j'ai eu une hemorragie et direction la maternité ou j'ai vu mon gynéco, il m'a dit decollement ovulaire et m'a prescrit un arret de un mois avec comme traitement spasfon 3 fois par jour
c'est vrai c'est assez stressant mais repose toi un max et detend toi
A bientot j'espere
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
40
je te conseille de ne pas attendre le 11.09 et de filer de suite aux urgences pour vérifier que tu vas bien.
Ils te feront une écho.
oui sa peut arriver c'est juste le bebe ki se place dans la longueure a la place de la largueure et oui tout c'est bien passer a la fin
bonjour je suis très soucieuse car ma fille est enceinte de 2 mois et demi et ce soir elle se rend à la maternité car elle a perdu du sang et me dit qu'il y avait comme une epaisseur rassuré moi merci