Les discussions

Règles prolongées

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche

Résolu

Bonjour voilà je m explique j'ai fait ma 1 ère écho de datation le 08 octobre je serai de 8sa dernière règle le 8 août prise de sang faite le 10 septe...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
1tibou

Tomber enceinte sans pénétration

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fessant une fellation a son compagnon on avale par accident son spermatozoïdes Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
hmimi077

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous av...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis très très inquiet !!!

Résolu

Je me suis masturbé et une assez grosse goute de sperme à été en contacte avec ma langue et ma lèvre, Je n'ai rien fait après. Je sais que cela peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Momobenzina

1m70 à 12 ans ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Hadia je suis une fille et j'ai 1m70 déjà c'étais pour savoir est ce que c'est normal d'avoir 1m70 à 12 ans ? Me...

Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
hadja

Perte blanche

Résolu

Bonjour, J ai des pertes blanches tous les jours, dans mon cas elles ne sont pas pâteux, pas d'odeurs, et pas de couleur ( jaunâtre ou verdâtre), pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Boutons d'eau

Résolu

Avez-vous eu déjà des boutons d'eau sur le cou, nombril ,les jambes etc... ça gratte la nuit , et ça commence à me gratter au creux des doigts dite...

Utilisateur anonyme

Mal aux yeux,gonflés,rouges

Résolu

Bonjour, hier j'ai fais de la soudure à l'arc,et le soir,j'avais les yeux un peu gonflés,j'ai donc mis des gouttes,mais sa n'a rien changé.Cette nuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
theolebon

Retard de regle pds negatif

Résolu

bonjour, a tous le monde, je suis nouvelle et j'ai pu lire quelque témoignages qui son intéressent donc voila mon inquiétude : je suis en retard de rè...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Perdre du poids avec tapis de marche

Résolu

Bonjour, Je souhaite perdre du poids, je voudrai savoir si cela peut être efficace en ayant un tapis de marche. Si oui, combien de temps et quelle...

^^Mârïe^^

Régle

Résolu

bonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...

Jen-ny1992

Mal a l'oeil gauche

Résolu

Bonjour, mon oeil gauche depuis hier soir me fait mal, je ne c'est pas quoi faire, j' ai pris renvdez vous avec mon ophtalmo, d' ici 2 mois environs, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Probléme équilibre

Résolu

bonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...

Docteur Pierrick Hordé

Je cherche une solution pour mes jambes en x

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour les jambes en x ( je ne connais pas le nom scientifique valgum peut-etre). C'est quoi exactement le traitement, ça dure combien de te...

sidouni

Taille du pénis

Résolu

Bonjour, moi mon pénis mesure 19cm en érection et j ai 13ans est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Jeune alcoolique

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai 24ans, je suis du genre à me donner à fond dans tout ce que j'entreprends. Depuis mes 12ans je pratique une activité physique in...

nopseudo

Minerva 35

Résolu

Bonjour, j'ai pris la pilule minerva 35 depuis 28 jours c'est la fin de ma plaquette , j'ai pris cette pilule pour mon acné par excessive mais quand m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expli...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou non besoin d'avis urgent svp

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer ma situation, j'ai eu des rapports avec mon copain, le préservatif a craquer, jai donc pris la pillule du lendemain,...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Nadiia

Besoin d'un avis!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'un professionnel, si possible, ou de personne dans une situation similaire... Je vais vous parler d'un enfant de 9 a...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tâche noire dans l'oeil et objets déformés

Résolu/Fermé

bonjour, actuellement j'ai une tâche ronde noire lorsque je regarde avec l'oeil droit et je vois les objets déformés j'ai rendez vous chez l'osth...

Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
piepie64

Sciatique

Résolu

bonjour j ai une sciatique douloureuse depuis un moi j ai été opéré d une hernie discale en 1990 je suis en invalidité a 80% j ai vu un médecin qui ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
rocky95

Pas de gluten, de soja, de produits laitier de vache, chèvre etc

Résolu

Je ne m'y retrouve pas dans mes papiers , dans mes aliments...Comment ou par quoi remplacer le beurre ? Je viens d'apprendre jeudi que mon exéma vient...

1tibou

Retard des règles

Résolu

Bonjour tout le monde ..! Voici mon soucis. J'ai arrêté ma pilule le mois précédant afin d'essayer d'avoir une enfant. J'ai eu mes régles le dimanche...

Utilisateur anonyme

A l'aide tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...

Utilisateur anonyme

Perte virginité avec beaucoup de sang

Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai fait ma première fois. Lors de la pénétration j'ai senti quelque chose se déchirer puis du sang a commencé a coulé. ...

CharleneMllx

La ménopause

Résolu

Bonjour, est-ce que vous pouvez me donner des explications sur les signes de pré-ménopause

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
joraline

Des symptomes de femme enciente avec un implant

Résolu

Bonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
lilice972

Efficacité de nouvelle pillule

Résolu

Bonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clavicule droite

Résolu

bjr je voudrai savoir comme jai laclavicule droite au nivaux du coup aparent èsque sai dengereux pour ma santé merci pour votre réponce d, av...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Myosis80

Dystrophie ovarienne

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que j...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
tessa

Rapport non protégé

Résolu

bonjour, j'ai eu un rapport non protégé au 9éme jour aprés mes régles. j'ai un cycle de 26 jours, je l'avais vu du 23 au 28 septembre. j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lafouine.

Pommade phimosis

Résolu/Fermé

Bonjour, l'urologue m'a prescrit une pommade pour un phimosis, cette pommade s'appelle Betneval c'est un corticoïde. Sur la notice c'est écrit "ne ...

Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Prise de la dernière pilule, risque ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris ma dernière pilule samedi soir à 21h. Le lendemain après-midi j'ai eu un rapport non protégé (sans risques de maladies, nous avo...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
joraline

Bipolaire ou pas

Résolu

Bonjour, dans notre famille nous sommes 2 enfants, 1 fille(plus âgée) et 1 garçon (5 ans d'écart). depuis 2000 et suite à la vente de leur maison mon ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
petit52

Douleurs au jambes

Résolu

bonjour! j'ai 40 ans, je pèse 60 KG pou 1m63. Depuis un certain temps lorsque je reste longtemps assise et que le me lève j'ai très mal au jambe! je b...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
joraline

Troubles de l'érection à cause d'une masturbation excessive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me sens un peu gêné de poser une telle question mais je dois dire que cela m'inquiète. Voilà maintenant environ un an que j'arrive plu...

Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
ach_00

Pillule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, Je vais prendre la pillule pour la première fois et j'aimerais savoir quand je devrais la prendre?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Premier bat du coeur de bébé

Résolu

Bonjour, ma soeur est enceinte après un essait de 12ans .elle a 6semaine ,elle a fait une écho,mais elle a pas encore entendu le coeur de sa bébé.ace ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
1tibou

Après le retrait du stérilet cuivre

Résolu

Bonjour, J'ai fé retiré mon stérilet cuivre le 9/09 pendant mes règles, ( début réglé le 8/09 ), Car je ne supporté plus les règle abondante et pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis dsl de vous deranger mais la chuii completement perdu... ! A la fin de mes regles à vrai dire le 15 OCTOBRE 2014 j'ai eu des rappor...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lafouine.

Regle?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, hier avec mon copain on a eu un rapport dans protection mais on fait attention et ta jamais rien à l'intérieur de mon vagin.. ...

joraline

14 ans, et toujours pas de règles...

Résolu/Fermé

Coucou, j'ai 14 ans, pas de règles. Par contre, je suis bien développée, au niveau poils, poitrine... Par contre, j'ai des pertes blanches depuis 2-3 ...

melyestanonyme

Cancer de l oesophage reponder vite svp merci

Résolu/Fermé

Bonjour, je m appelle audrey mon pere est atteint d un cancer de l oesophage et plus les jours passe et plus son etat se degrade sa fais plusieur s...

martine7

Gencive

Résolu

bonsoir est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai des saignements au niveau de la gencive a chaque fois que je me brosse les dents.....me...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
talibebayeniass

Petite question à toute les femmes.

Résolu/Fermé

Bonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...

joraline

Il faudrais que je perde 10 kilo comment faire ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une ami elle a 15 ans tous comme moi et elle voudrais perdre du poi environ 10 kg voir plus si possible mais elle n'est pas éxer...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
lafouine.

Rapport non protéfgé

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 42 411