Les discussions

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, donc un petit garçon n'est pas obligé davoir la même taille da penis que son geniteur si c'est le cas je suis rassuree à cause de ça je n'e...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne grandis plus.

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt 15.) et j'ai remarqué déjà depuis longtemps que je ne grandis plus d'un cm (depuis presque 1 ans). Pourtant, je bois du ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Puis je tomber enceinte ?

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir quand nos règles finissent et qu on fait l amour le lendemain pendant 1 semaine et qu il a spermé a chaque fois a l inté...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ju88

Ampoules aux mains pour cause de barre de traction

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...

Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
DCI

Sperme qui n arrive pas au ovaire

Résolu

Bonjour cela fait 4 ans que je suis en essaie d un bébé mais il ce trouve que le sperme coule et n' arrive pas dans les trompes ,qui peux m éclaire su...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
davinna

Est-il possible d'arrêter sa croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je me présente; je suis nouveau sur ce forum, j'ai 15 ans et demi et plus tard j'aimerais exercer dans le domaine de la mode... S...

Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
thomass9

Poids

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 47 kg, est-ce un poids normal (dans la moyenne) ?

Azerty223

Faire l'amour a 14 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demander un truc g 14 ans ma copine en a 13 sa fait bientôt 7 ans que nous sommes ensemble et nous pensons passer a l'acte t...

DCI

Traitement de l'ostéoporose

Résolu/Fermé

J'ai 55 ans et souffre d'ostéoporose. Je suis actuellement traitée avec :Evista et caltrate vit D et subis certains effets secondaires de l'Evista :...

EMQVF

Mon ventre bizar

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon probleme c'est que quand je regarde mon ventre on direr qu'il bat enfin il bouge comme si il y avait un coeur qui battait et je ...

djanes

Fracture

Résolu

bonjour je me suis casse le ba du tibia le 1 janvier et jais toujours mal l astragale sur tous le matin pendant 10 bonnes minutes et aussi la journée...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
guinzibao

Parkinson

Résolu/Fermé

comment evolue la maladie

DCI

Sensation que mes règles vont arrivés

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 4 jours et j'ai mal au ventre, pertes blanche... comme si j'allais avoir mes règles mais rien. J'ai aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
joraline

Peur d'avoir du diabete

Résolu

salut, depuis quelque temps je suis attirer pas le sucre j'ai toujours envie de boire et j'ai des vertige. est ce un signe du diabete? que doit...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
miss_26

Examin durine

Résolu

Bonjour, jai fait un test durine jai u les resulta que est leucocytes 1 /mm3 et hématies 2 /mm3 je voudrai savoir si ses bon

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

14 ans et de tout petits petits seins!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
JennaShine

A propos de mes regles.

Résolu

Bonjour j'ai 11ans et je n'ai pas eu mes regles en Juin je m'inquite pouriez-vous me dire pourquoi je ne les est pas eux en Juin?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
1tibou

Besoins de reponses

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 18 ans !! Depuis mn dernier Rapport il.y avait un.petit risque que je tombes enceinte et jai pris la pilule du lendemain Norlevo !! Et ...

Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

13 ans bientôt 14 et pas de seins

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

J'ai 13 ans et j'aime un gars. que dois-je faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je préfère me lancer tout de suite plutôt que de faire des détours. J'ai 13 ans, j'ai un amis, avec qui je ressent l'envie de l'embrasser, ...

mykel14

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Par rapport a mes amis je me sens "grosse" j'aimerais perdre au moins 3 kilos,je mesure 1m59 et je pèse 50kilos....des conseils? Merci d'ava...

DCI

Baisse de libido

Résolu

Bonjour, J'ai un peu plus de 20 ans et depuis de nombreux mois (je ne compte même plus...), je n'ai plus envie de faire l'amour. Mon copain me dit ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
lafouine.

Je me ronge les ongles

Résolu/Fermé

Salut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...

DCI

Tests de biocompatibilité

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle dans le domaine des Affaires Réglementaires et j'aurais voulu avoir de l'aide concernant le choix des Tests de Biocompatib...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie b7

Résolu

Je suis un homme age de 58 ans.je ne peux pas voir bien.je visite un ophtalmologue et apres les examens il me dit que peut etre c'estla b7 je visitera...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
DCI

Pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, je 15 et mon pénis mesure 5cm sur doije fair

lafouine.

Taille du pénis à 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu 14ans le novembre 2013 voila je m'inquiète à propos de mon pénis. Est-ce normale que mon pénis soit de 5cm en repos et 10cm en érect...

Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
DCI

Comment être sûre de se suicider?

Résolu/Fermé

URGENT SVP !!!!! Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se suicider en prenant une plaquette d'Atarax? je voudrais aussi savoir comm...

TristeFlo

Cumul pension invalidité et ij de la sécurité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, Début septembre je passe en invalidité 1ère catégorie et dans le même temps je dois me faire opérer de l'épaule. Ma question est : puis je ...

joraline

Marre d'être prise pour une gamine

Résolu

Salut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
S0LLY

Bonjour à toutes et à tous

Résolu

Alors voilà, je me présente, Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'aurais besoin de vous car lors de ma période de fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Svp besoin de reponse

Résolu/Fermé

Bonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars !...

nini13004

Help j'ai peur régle irrégulier

Résolu

Bsr voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mes règle pour la première fois a l'âge 12 ans j'ai jamais eu de règle régulières et la je m'inquiète encor plus je n...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
lafouine.

Bebe dort avec moi

Résolu

Bonjour, Ma fille de 3 semaine et demi dort la moitie de la nuit contre moi des que je veux la mettre dans son lit elle pleure je me sens coupable d...

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
ma

Mal en appuyant sur mes tétons

Résolu

Bonjour, J'ai 15 je n'ai jamais eu de rapports et je ne prend pas la pille. J'ai mal quand j'appuie sur mes tétons et je ne sais pas prq ! Et en...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nymphalis

Mycose vaginale à 12 ans

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours je pense avoir une mycose vaginale, sa me démange horriblement mais je n'ai pas de perte. je n'ose pas en parler à ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
nymphalis

Ivg regret

Résolu

J'ai fait un ivg il i a 15 jours et depuis je n'arrive pas a me pardonner je pleur tout le temp je pense a ce bebe toute le temp . Aide moi svp . Je n...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
adys974

Regime a base de blanc de poulet et volaille

Résolu

Bonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
zinabbey

Rapport non proteger

Résolu

Bonjours , voila , aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais il n'y a pas eu ejaculation mais je sais qu'il y a un risque mais ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
lafouine.

J'ai l'impression de ne servir à rien

Résolu

Depuis un bon moment, j'aimerais dire tout ce que j'ai sur le coeur donc j'ai choisi ce site pour étaler mon problème. Bref,j'ai l'impression de ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
adhryal

Très mal aux genoux / 16 ans

Résolu

Bonjour voila je suis en apprentissage en bâtiment (électricien) et depuis 1 moi j'ai super mal aux genoux quand je me relève. Admettons je m'accrou...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de la rentrée en seconde ! d:

Résolu/Fermé

Bonjours j'ai 15 ans et hier et aujourd'hui j'ai passer le DNB ( Brevet). L'année prochaine direction le lycée et j'avoue que j'ai peur de me retrou...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
MN130314

Risque de grossesse

Résolu

bonjour à tous. ma copine a touché une serviette avec laquelle j'ai essuyé mon sperme. après elle s'est lavé les mains à l'eau et s'est lavé la vagi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????

Résolu/Fermé

bonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(

Dernière réponse le 28 juin 2014 par
mignon113

Tout mais pas mes regles...

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 10 ans,je vais avoir 11 ans dans un mois et j ai des seins depuis 2 ans (comme il est dit pour avoir ses regles) j ai des poils pubie...

samgunsjovirow

Douleurs suite à première fois brutale

Résolu

Bonjour, bon j'ais été déflorer assez brutalement mais après ça tous les rapports que j'ai eu était douloureux surtout les trois premiers car je con...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
caution01

Je suis enceinte

Résolu

Je suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
alicia98

1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles

Résolu

Bonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
lafouine.

Vierge ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir une chose : je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais il met déjà arrivé de me masturber, est-ce que je suis encore vier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Fleuressance

Dérangement hormonal

Résolu/Fermé

En quoi consiste un dérangement hormonal ? Est-ce "normal" lors de l'adolescence ? (Cela fait-il partie de la puberté? ) merci beaucoup :)

geekett
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 41 847