Les discussions
Règles prolongées
RésoluBonjour, Cela fait un mois que je prend la pilule Obtidril 30 et j'ai mes règles depuis 4 jours (je les ai eu 3 jours après la plaquette fini). Ce so...
Fausse couche
RésoluBonjour voilà je m explique j'ai fait ma 1 ère écho de datation le 08 octobre je serai de 8sa dernière règle le 8 août prise de sang faite le 10 septe...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en fessant une fellation a son compagnon on avale par accident son spermatozoïdes Merci
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour je sais pas d'où je dois commencé , bref c était le 18 jours après mes règles en sachant qu'elles sont pas régulières ! Moi et mon mec nous av...
Je suis très très inquiet !!!
RésoluJe me suis masturbé et une assez grosse goute de sperme à été en contacte avec ma langue et ma lèvre, Je n'ai rien fait après. Je sais que cela peut ...
1m70 à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je m'appelle Hadia je suis une fille et j'ai 1m70 déjà c'étais pour savoir est ce que c'est normal d'avoir 1m70 à 12 ans ? Me...
Perte blanche
RésoluBonjour, J ai des pertes blanches tous les jours, dans mon cas elles ne sont pas pâteux, pas d'odeurs, et pas de couleur ( jaunâtre ou verdâtre), pa...
Boutons d'eau
RésoluAvez-vous eu déjà des boutons d'eau sur le cou, nombril ,les jambes etc... ça gratte la nuit , et ça commence à me gratter au creux des doigts dite...
Mal aux yeux,gonflés,rouges
RésoluBonjour, hier j'ai fais de la soudure à l'arc,et le soir,j'avais les yeux un peu gonflés,j'ai donc mis des gouttes,mais sa n'a rien changé.Cette nuit...
Retard de regle pds negatif
Résolubonjour, a tous le monde, je suis nouvelle et j'ai pu lire quelque témoignages qui son intéressent donc voila mon inquiétude : je suis en retard de rè...
Perdre du poids avec tapis de marche
RésoluBonjour, Je souhaite perdre du poids, je voudrai savoir si cela peut être efficace en ayant un tapis de marche. Si oui, combien de temps et quelle...
Régle
Résolubonsoir, ma soeur âgée de 18ans elle prend la pilule Liloo a un sacrée problème et les gynéco ne trouve pas. Cela fait 3mois quel na plus c'est rè...
Mal a l'oeil gauche
RésoluBonjour, mon oeil gauche depuis hier soir me fait mal, je ne c'est pas quoi faire, j' ai pris renvdez vous avec mon ophtalmo, d' ici 2 mois environs, ...
Probléme équilibre
Résolubonjour ,ça fait 2 mois j'ai eu un petit accident j'ai perdue l'équilibre .le médecin ORL n'as rien constaté pour lui tout vas bien l'oreille interne ...
Je cherche une solution pour mes jambes en x
Résolu/FerméBonjour, Pour les jambes en x ( je ne connais pas le nom scientifique valgum peut-etre). C'est quoi exactement le traitement, ça dure combien de te...
Taille du pénis
RésoluBonjour, moi mon pénis mesure 19cm en érection et j ai 13ans est ce normale ?
Jeune alcoolique
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 24ans, je suis du genre à me donner à fond dans tout ce que j'entreprends. Depuis mes 12ans je pratique une activité physique in...
Minerva 35
RésoluBonjour, j'ai pris la pilule minerva 35 depuis 28 jours c'est la fin de ma plaquette , j'ai pris cette pilule pour mon acné par excessive mais quand m...
Retard de règles...
RésoluBonjour à tous, J'ai un retard de règles de plus de 5 jours alors que je n'ai eu aucun rapport ces dernières semaines, comment cela peut-il s'expli...
Enceinte ou non besoin d'avis urgent svp
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer ma situation, j'ai eu des rapports avec mon copain, le préservatif a craquer, jai donc pris la pillule du lendemain,...
Besoin d'un avis!!
RésoluBonjour, J'ai besoin de l'avis d'un professionnel, si possible, ou de personne dans une situation similaire... Je vais vous parler d'un enfant de 9 a...
Tâche noire dans l'oeil et objets déformés
Résolu/Fermébonjour, actuellement j'ai une tâche ronde noire lorsque je regarde avec l'oeil droit et je vois les objets déformés j'ai rendez vous chez l'osth...
Sciatique
Résolubonjour j ai une sciatique douloureuse depuis un moi j ai été opéré d une hernie discale en 1990 je suis en invalidité a 80% j ai vu un médecin qui ...
Pas de gluten, de soja, de produits laitier de vache, chèvre etc
RésoluJe ne m'y retrouve pas dans mes papiers , dans mes aliments...Comment ou par quoi remplacer le beurre ? Je viens d'apprendre jeudi que mon exéma vient...
Retard des règles
RésoluBonjour tout le monde ..! Voici mon soucis. J'ai arrêté ma pilule le mois précédant afin d'essayer d'avoir une enfant. J'ai eu mes régles le dimanche...
A l'aide tomber enceinte
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mes regles j'ai un cycle regulier, mais le 23 eme jours du cycle j'ai eu un rapport non protege par crainte j'ai ...
Perte virginité avec beaucoup de sang
RésoluBonjour, Alors voilà, hier j'ai fait ma première fois. Lors de la pénétration j'ai senti quelque chose se déchirer puis du sang a commencé a coulé. ...
La ménopause
RésoluBonjour, est-ce que vous pouvez me donner des explications sur les signes de pré-ménopause
Des symptomes de femme enciente avec un implant
RésoluBonjour, alors sa fais 1 mois que j'ai fais la pose d'implant j'ai constaté que sa fait 12 jours que j'ai pas eu mes règles plus des symptômes ge...
Efficacité de nouvelle pillule
RésoluBonjour, Alors que je viens d'arrêter ma première pillule, (adepal) j'ai repris une nouvelle, Optilova. J'aimerais savoir si la deuxieme pillule et...
Clavicule droite
Résolubjr je voudrai savoir comme jai laclavicule droite au nivaux du coup aparent èsque sai dengereux pour ma santé merci pour votre réponce d, av...
Dystrophie ovarienne
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de vos lumières je voulais savoir si vous pouvez m'informer concernant ma date d'ovulation puisque j'ai un problème de dystrophi...
Peut-on tomber enceinte quelques heures avant ses règles ?
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en début d'après-midi et en fin d'après-midi j'ai eu mes règles, rassurez-moi il n'est pas possible que j...
Rapport non protégé
Résolubonjour, j'ai eu un rapport non protégé au 9éme jour aprés mes régles. j'ai un cycle de 26 jours, je l'avais vu du 23 au 28 septembre. j'aimerai ...
Pommade phimosis
Résolu/FerméBonjour, l'urologue m'a prescrit une pommade pour un phimosis, cette pommade s'appelle Betneval c'est un corticoïde. Sur la notice c'est écrit "ne ...
Prise de la dernière pilule, risque ?
RésoluBonjour, J'ai pris ma dernière pilule samedi soir à 21h. Le lendemain après-midi j'ai eu un rapport non protégé (sans risques de maladies, nous avo...
Bipolaire ou pas
RésoluBonjour, dans notre famille nous sommes 2 enfants, 1 fille(plus âgée) et 1 garçon (5 ans d'écart). depuis 2000 et suite à la vente de leur maison mon ...
Douleurs au jambes
Résolubonjour! j'ai 40 ans, je pèse 60 KG pou 1m63. Depuis un certain temps lorsque je reste longtemps assise et que le me lève j'ai très mal au jambe! je b...
Troubles de l'érection à cause d'une masturbation excessive
Résolu/FerméBonjour, Je me sens un peu gêné de poser une telle question mais je dois dire que cela m'inquiète. Voilà maintenant environ un an que j'arrive plu...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, Je vais prendre la pillule pour la première fois et j'aimerais savoir quand je devrais la prendre?
Premier bat du coeur de bébé
RésoluBonjour, ma soeur est enceinte après un essait de 12ans .elle a 6semaine ,elle a fait une écho,mais elle a pas encore entendu le coeur de sa bébé.ace ...
Après le retrait du stérilet cuivre
RésoluBonjour, J'ai fé retiré mon stérilet cuivre le 9/09 pendant mes règles, ( début réglé le 8/09 ), Car je ne supporté plus les règle abondante et pl...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis dsl de vous deranger mais la chuii completement perdu... ! A la fin de mes regles à vrai dire le 15 OCTOBRE 2014 j'ai eu des rappor...
Regle?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, hier avec mon copain on a eu un rapport dans protection mais on fait attention et ta jamais rien à l'intérieur de mon vagin.. ...
14 ans, et toujours pas de règles...
Résolu/FerméCoucou, j'ai 14 ans, pas de règles. Par contre, je suis bien développée, au niveau poils, poitrine... Par contre, j'ai des pertes blanches depuis 2-3 ...
Cancer de l oesophage reponder vite svp merci
Résolu/FerméBonjour, je m appelle audrey mon pere est atteint d un cancer de l oesophage et plus les jours passe et plus son etat se degrade sa fais plusieur s...
Gencive
Résolubonsoir est ce quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait j'ai des saignements au niveau de la gencive a chaque fois que je me brosse les dents.....me...
Petite question à toute les femmes.
Résolu/FerméBonjour à toute ! Voilà j'ai une question qui s'adresse à toute les femmes. J'aimerai savoir combien de temps vous avez mis avant d'avoir votre p...
Il faudrais que je perde 10 kilo comment faire ?
RésoluBonjour, Voila j'ai une ami elle a 15 ans tous comme moi et elle voudrais perdre du poi environ 10 kg voir plus si possible mais elle n'est pas éxer...
Rapport non protéfgé
RésoluBonjour, J'ai une amie qui à eu un rapport sexuelle le 14 août 2014. Elle avait oublié de prendre sa pilule le 2 aout et l'a repris plus de douze...