Les discussions
Penis
Résolu/FerméBonjour, donc un petit garçon n'est pas obligé davoir la même taille da penis que son geniteur si c'est le cas je suis rassuree à cause de ça je n'e...
Je ne grandis plus.
RésoluBonjour, j'ai 14 ans (bientôt 15.) et j'ai remarqué déjà depuis longtemps que je ne grandis plus d'un cm (depuis presque 1 ans). Pourtant, je bois du ...
Puis je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, j aimerais savoir quand nos règles finissent et qu on fait l amour le lendemain pendant 1 semaine et qu il a spermé a chaque fois a l inté...
Ampoules aux mains pour cause de barre de traction
Résolu/FerméBonjour tous le monde, j'aimerais savoir comment peut-ont éviter d'avoir des ampoules aux mains : car, depuis hier j'ai reçu la barre de traction que ...
Sperme qui n arrive pas au ovaire
RésoluBonjour cela fait 4 ans que je suis en essaie d un bébé mais il ce trouve que le sperme coule et n' arrive pas dans les trompes ,qui peux m éclaire su...
Est-il possible d'arrêter sa croissance
Résolu/FerméBonjour, Alors je me présente; je suis nouveau sur ce forum, j'ai 15 ans et demi et plus tard j'aimerais exercer dans le domaine de la mode... S...
Poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans, je mesure 1m57 et je pèse 47 kg, est-ce un poids normal (dans la moyenne) ?
Faire l'amour a 14 ans
Résolu/FerméBonjour, je voudrais vous demander un truc g 14 ans ma copine en a 13 sa fait bientôt 7 ans que nous sommes ensemble et nous pensons passer a l'acte t...
Traitement de l'ostéoporose
Résolu/FerméJ'ai 55 ans et souffre d'ostéoporose. Je suis actuellement traitée avec :Evista et caltrate vit D et subis certains effets secondaires de l'Evista :...
Mon ventre bizar
Résolu/FerméBonjour, Voila mon probleme c'est que quand je regarde mon ventre on direr qu'il bat enfin il bouge comme si il y avait un coeur qui battait et je ...
Fracture
Résolubonjour je me suis casse le ba du tibia le 1 janvier et jais toujours mal l astragale sur tous le matin pendant 10 bonnes minutes et aussi la journée...
Sensation que mes règles vont arrivés
RésoluBonjour, Voilà j'ai un retard de règles de 4 jours et j'ai mal au ventre, pertes blanche... comme si j'allais avoir mes règles mais rien. J'ai aussi ...
Peur d'avoir du diabete
Résolusalut, depuis quelque temps je suis attirer pas le sucre j'ai toujours envie de boire et j'ai des vertige. est ce un signe du diabete? que doit...
Examin durine
RésoluBonjour, jai fait un test durine jai u les resulta que est leucocytes 1 /mm3 et hématies 2 /mm3 je voudrai savoir si ses bon
14 ans et de tout petits petits seins!!!
RésoluBonjour, j'ai 14 et demi et je fais une grosse obsession sur ma poitrine. Mes sein ont commencé a pousser lorsque j'avais 10 ans et ils ont très peu p...
A propos de mes regles.
RésoluBonjour j'ai 11ans et je n'ai pas eu mes regles en Juin je m'inquite pouriez-vous me dire pourquoi je ne les est pas eux en Juin?
Besoins de reponses
Résolu/FerméBonjour ! J'ai 18 ans !! Depuis mn dernier Rapport il.y avait un.petit risque que je tombes enceinte et jai pris la pilule du lendemain Norlevo !! Et ...
13 ans bientôt 14 et pas de seins
RésoluBonjour j'ai 13 ans bientôt 14 , j'ai mes règle et pas de seins est- ce normal ? merci d'avance !
J'ai 13 ans et j'aime un gars. que dois-je faire?
Résolu/FerméBonjour, Je préfère me lancer tout de suite plutôt que de faire des détours. J'ai 13 ans, j'ai un amis, avec qui je ressent l'envie de l'embrasser, ...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Par rapport a mes amis je me sens "grosse" j'aimerais perdre au moins 3 kilos,je mesure 1m59 et je pèse 50kilos....des conseils? Merci d'ava...
Baisse de libido
RésoluBonjour, J'ai un peu plus de 20 ans et depuis de nombreux mois (je ne compte même plus...), je n'ai plus envie de faire l'amour. Mon copain me dit ...
Je me ronge les ongles
Résolu/FerméSalut a tous! Je m'appelle Camille et j'ai 12 ans. Depuis que je suis petite je me ronge les ongles et sa ne fait que quelques mois que j'ai arrêté. ...
Tests de biocompatibilité
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans le domaine des Affaires Réglementaires et j'aurais voulu avoir de l'aide concernant le choix des Tests de Biocompatib...
Maladie b7
RésoluJe suis un homme age de 58 ans.je ne peux pas voir bien.je visite un ophtalmologue et apres les examens il me dit que peut etre c'estla b7 je visitera...
Taille du pénis à 14ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu 14ans le novembre 2013 voila je m'inquiète à propos de mon pénis. Est-ce normale que mon pénis soit de 5cm en repos et 10cm en érect...
Comment être sûre de se suicider?
Résolu/FerméURGENT SVP !!!!! Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de se suicider en prenant une plaquette d'Atarax? je voudrais aussi savoir comm...
Cumul pension invalidité et ij de la sécurité sociale
Résolu/FerméBonjour, Début septembre je passe en invalidité 1ère catégorie et dans le même temps je dois me faire opérer de l'épaule. Ma question est : puis je ...
Marre d'être prise pour une gamine
RésoluSalut, Je n'y comprends fichtrement rien ! Je sais déjà que vous allez me dire "mais c'est flatteur de paraître plus jeune que son âge" mais non, q...
Bonjour à toutes et à tous
RésoluAlors voilà, je me présente, Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'aurais besoin de vous car lors de ma période de fe...
Svp besoin de reponse
Résolu/FerméBonjour a toute !! Histoire assez longue ... Arrêt pilule le 21 février en milieu de plaquette, règle le 24 au 27 et puis je tombe enceinte le 8mars !...
Help j'ai peur régle irrégulier
RésoluBsr voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mes règle pour la première fois a l'âge 12 ans j'ai jamais eu de règle régulières et la je m'inquiète encor plus je n...
Bebe dort avec moi
RésoluBonjour, Ma fille de 3 semaine et demi dort la moitie de la nuit contre moi des que je veux la mettre dans son lit elle pleure je me sens coupable d...
Mal en appuyant sur mes tétons
RésoluBonjour, J'ai 15 je n'ai jamais eu de rapports et je ne prend pas la pille. J'ai mal quand j'appuie sur mes tétons et je ne sais pas prq ! Et en...
Mycose vaginale à 12 ans
RésoluBonjour, depuis quelque jours je pense avoir une mycose vaginale, sa me démange horriblement mais je n'ai pas de perte. je n'ose pas en parler à ma...
Ivg regret
RésoluJ'ai fait un ivg il i a 15 jours et depuis je n'arrive pas a me pardonner je pleur tout le temp je pense a ce bebe toute le temp . Aide moi svp . Je n...
Regime a base de blanc de poulet et volaille
RésoluBonjour, a tous ! Voila mon Premier jour de regime c'est a dire le (12/01/2013) à base de blanc poulet Et blanc de Volaille midi et Soir avec une ...
Rapport non proteger
RésoluBonjours , voila , aujourd'hui j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain mais il n'y a pas eu ejaculation mais je sais qu'il y a un risque mais ...
J'ai l'impression de ne servir à rien
RésoluDepuis un bon moment, j'aimerais dire tout ce que j'ai sur le coeur donc j'ai choisi ce site pour étaler mon problème. Bref,j'ai l'impression de ne...
Très mal aux genoux / 16 ans
RésoluBonjour voila je suis en apprentissage en bâtiment (électricien) et depuis 1 moi j'ai super mal aux genoux quand je me relève. Admettons je m'accrou...
Peur de la rentrée en seconde ! d:
Résolu/FerméBonjours j'ai 15 ans et hier et aujourd'hui j'ai passer le DNB ( Brevet). L'année prochaine direction le lycée et j'avoue que j'ai peur de me retrou...
Risque de grossesse
Résolubonjour à tous. ma copine a touché une serviette avec laquelle j'ai essuyé mon sperme. après elle s'est lavé les mains à l'eau et s'est lavé la vagi...
Est ce que je peu tomber enceinte apré 3 curtage????
Résolu/Fermébonjour j'AI EU 3 curetage et je peur de ne plus avoir-un-bébé aidez moi svp :( :(
Tout mais pas mes regles...
Résolu/FerméBonjour, j ai 10 ans,je vais avoir 11 ans dans un mois et j ai des seins depuis 2 ans (comme il est dit pour avoir ses regles) j ai des poils pubie...
Douleurs suite à première fois brutale
RésoluBonjour, bon j'ais été déflorer assez brutalement mais après ça tous les rapports que j'ai eu était douloureux surtout les trois premiers car je con...
Je suis enceinte
RésoluJe suis enceinte de 2 semaine et j ai perdu du sang je suis aller au urgence il ma dit ke tt aller bien c etait mercredi aujoud hui je perd bcp je ne ...
1er rendez vous chez gyneco + 2 semaines de retard de règles
RésoluBonjours, Je vous envoie un message sur ce forum car Je suis à 2 semaines de retard de règles et test négatif.. Ma mère a prit un rendez vous chez la...
Vierge ?
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir une chose : je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais il met déjà arrivé de me masturber, est-ce que je suis encore vier...
Dérangement hormonal
Résolu/FerméEn quoi consiste un dérangement hormonal ? Est-ce "normal" lors de l'adolescence ? (Cela fait-il partie de la puberté? ) merci beaucoup :)