Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport

Résolu
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 19 oct. 2014 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2014 à 09:19
Bonsoir,

Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie.

1) J'ai pris ma pilule comme tous les soirs à 20h30 mais lorsque je l'ai avalée avec de l'eau, ça m'a chatouillé au niveau de ma gorge, je me suis retenu de tousser par peur de recracher ma pilule donc j'ai continuer à boire. Pensez vous que cela est considéré comme un oubli ? Car la je sens une sorte de petite irritation dans ma gorge.

2) Ca fait bientôt deux mois qu'avec mon copain on a des rapports protégés, on a des rapports depuis plus d'un an. Cependant au début je lubrifie bien mais au bout d'un moment, ça me brule et on est obligé d'arrêter car ça me fait mal. Pensez vous que je devrais utiliser un lubrifiant en plus ? Que c'est ma pilule qui peut jouer sur ma libido ? Ou encore je supporte peut être plus les préservatifs ?

Dernière question : Avec mon copain, on a utiliser des préservatifs ou la date était jusqu'à octobre 2014, donc c'est tout bon. Cependant, lorsqu'on a ouvert 2 préservatifs ils avaient une odeur particulière (banane ou bubulle gum) cependant, sur la boite c'est marquer : parfum agréable, pensez vous qu'ils étaient périmés ? Car on les a quand même utiliser pendant nos rapports et il n y'a eu aucun problème.


Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre,

Bonne soirée.
A voir également:

3 réponses

^^Mârïe^^
19 oct. 2014 à 20:58
Bonjour

1*/ Non (oubli)
2*/ Lire la notice (effets secondaires), certaine pilule provoque un libido
3*/ Tu ne risques rien.

@+
0