Avalée la pilule par le mauvais trou ? + irritation pdt rapport [Résolu]

PLR2 133 Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 20:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 20 oct. 2014 à 09:19
Bonsoir,

Voilà je vais assimilée les TROIS questions au lieu de faire les trois séparées sachant que se sera dans la même partie.

1) J'ai pris ma pilule comme tous les soirs à 20h30 mais lorsque je l'ai avalée avec de l'eau, ça m'a chatouillé au niveau de ma gorge, je me suis retenu de tousser par peur de recracher ma pilule donc j'ai continuer à boire. Pensez vous que cela est considéré comme un oubli ? Car la je sens une sorte de petite irritation dans ma gorge.

2) Ca fait bientôt deux mois qu'avec mon copain on a des rapports protégés, on a des rapports depuis plus d'un an. Cependant au début je lubrifie bien mais au bout d'un moment, ça me brule et on est obligé d'arrêter car ça me fait mal. Pensez vous que je devrais utiliser un lubrifiant en plus ? Que c'est ma pilule qui peut jouer sur ma libido ? Ou encore je supporte peut être plus les préservatifs ?

Dernière question : Avec mon copain, on a utiliser des préservatifs ou la date était jusqu'à octobre 2014, donc c'est tout bon. Cependant, lorsqu'on a ouvert 2 préservatifs ils avaient une odeur particulière (banane ou bubulle gum) cependant, sur la boite c'est marquer : parfum agréable, pensez vous qu'ils étaient périmés ? Car on les a quand même utiliser pendant nos rapports et il n y'a eu aucun problème.


Merci pour ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre,

Bonne soirée.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

^^Mârïe^^ - 19 oct. 2014 à 20:58
0
Merci
Bonjour

1*/ Non (oubli)
2*/ Lire la notice (effets secondaires), certaine pilule provoque un libido
3*/ Tu ne risques rien.

@+
Publi-information
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 20:59
0
Merci
Bonjour,

1) le stress provoque ça... Aucun souci ta pilule a été bien avalée

2) oui la pilule peut réduire la libido, c'est un effet secondaire courant... Parles-en avec ton gynécologue... Mais rien n'empêche d'utiliser une goutte de lubrifiant en + (à base d'eau le lubrifiant)... Combien de temps durent les rapports ?

3) aucun risque...


;)
Publi-information
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
PLR2 133 Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 21:16
0
Merci
1) Merci ça me rassure :)

2) J'ai rien vu sur ma notice mais je vais essayer de regarder un peu mieux, ça doit bien être caché quelque part :). Mais bon c'est quand même énervant car on ne peut jamais trop finir le rapport jusqu'au bout..
On va dire une demie heure, 45 minutes.. (durée du rapport)

3) Merci :)
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 21:21
C'est quel nom ta pilule ?

45 minutes c'est possible que ça ait rien à voir avec la pilule... ;)
PLR2 133 Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2014 à 22:57
C'est Leeloo Gé

Oui c'est possible..
Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 23:38
Extrait de la notice: modification de l'humeur ou de la libido

Regarde ici : http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html

;)
PLR2 133 Messages postés mercredi 23 janvier 2013Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 20 oct. 2014 à 09:18
Merci :)
Commenter la réponse de PLR2
Publi-information