Les discussions
Tomber enceinte juste après ses règles.
RésoluBonjour, Alors voilà, mes règles ont débuté le 22 de ce mois et se sont terminées le 26, sachant que j'avais encore quelques saignements le 27. J'ai...
Prostate
RésoluJ'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...
Tomber enceinte dans un bain
RésoluBonjour. J'ai un petit problème, et j'espère trouver quelques réponses ici. Il y a 1mois, j'ai pris un bain avec mon copain . J'avais ma culotte au ...
Lien stress et retard des règles
Résolu/FerméBonjour, voilà c'est pour vous demender si le stress peut avoir un rapport avec le retard des règles je ne suis pas tout a fait réegler parceque a...
Essaie bébé 1
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voilà, il y à maintenant 4 mois j'ai arrêter la pilule parce-qu'elle ne m'allait pas. Après l'arrêt, je n'est pas eu mes règ...
Pilules
RésoluBonjour, je prend mélodia comme pilules c une mini. G toujours u mes règles tous les 28 jours. cependant le mois dernier je ne les et pas eu et tes...
Blocage de regles
Résolu/FerméBonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraie...
Pertes rosées ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde ! J'ai eu mes règles du 18 au 20. Et le 24 et 25 en m'essuyant j'avais à chaque fois des pertes rosées je n'avais jamais eu ...
Je peux faire le test pendant les règle ou pa
RésoluSlt à tous, j'ai une question alr je suis enceinte de 3 semaine et en se moment j'ai mais règle ! Je veux savoir si ces normal ou pas Et je veux sa...
Un peu perdue
RésoluBonjour les filles, Comme le titre l indique je suis un peu perdue et j espère que vous pourrez me renseigner.... Voilà, nous avons décidé mon co...
J'ai 12 ans et je me masturbe en regardent des filles de mon age
Résolu/FerméBonjour ! Je me masturbe tous les soirs devant une photo d'une fille de mon âge ou de la fille que j'aime C'est dangereux? PS : Je suis un g...
Problème grossesse aidez moi svp
RésoluBonjour, Ça va faire 3 ans que je suis avec mon copain et nous l'avons toujours fait avec préservatifs, de plus je prend la pilule (on est jamais tr...
Saignement de nez long et à répétition
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 19 ans et depuis que je suis tout petit, je saigne régulièrement du nez. Étant plus jeune mon ancien médecin traitant parlait de me c...
Pillule du lendemain et pds negatif
RésoluBonsoir Je vous énonce mon problème , le 24/09/14 j'ai eu un rapport mal protéger et c'était ma toute premiere fois soit mon premier rapport, prise ...
J'ai peur d'avoir un trop petit pénis ?
Résolu/FerméBonjour, je me présente j'ai 14 ans et je me demande si mon pénis n'est pas trop petit ! Mon pénis mesure 6 centimètres en mode normal, quand je sui...
Ejaculations precose?
RésoluBonjour, Quand je masturbe, j'éjacule seulement après 2minutes de masturbaion es normal...? Svp aidez moi merci
Prise de pillule juste avant rapport
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir votre aide , voila avec mon mari nous venon juste d'avoir un rapport sexuel , le soucis c que j'ai une pillule ( optilova...
Internement a la demande d'un tier
RésoluBonjour, J'ai actuellement un membre de ma famille qui souffre de problème psychologique et j'ai l'intention de faire une demande d'internement. ...
Mon mari est-il un pervers narcissique ??
Résolu/FerméBonjour, Je m'explique dans mon titre, presque honte de me poser la question, mais on n'arrive nous deux à se détruire et aimerai avoir des témoigna...
Règle
RésoluBonjour. Je prend la pillule depuis maintenant 4 ans, j'ai mes règles chaque fois et correctement, j'ai des rapport régulier. Ce mois ci je pers légèr...
Seins dure
RésoluBonjour, J'ai remarquer depuis un certain moment que mes seins étaient encore dure suite à mes règles, cela dure depuis bientôt 3 semaines cela m'in...
Pendant la période d'ovulation, sans protection
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sans aucune protection avec mon copain il y a deux semaines sans protection mais il n'y a pas eu éjaculation. Je sais ...
Plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé et toujours rien :(
RésoluBonjour les filles, Je me présente je m'appelle elodie et avec mon mari on essaye d'avoir un petit bout de chou depuis + d'un an. Il a fait des t...
Pertes marrons, normal?
RésoluBonjour à toutes. J'ai fait un oubli de pilule ce mois-ci (j'ai donc pris une double dose le lendemain) et j'ai depuis qq jours des pertes marrons. J...
J'ai 12 ans et j'ai peur de dormir
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 12 ans et je vais vous expliquer mon cas (il y a quelque temps, j'ai lue une question identique à ce que je vais dire, c...
Poid et taille d une ado
Résolu/FerméA votre avi quelle sont les mensurations normale et ideale pour des ados. Moi je fais 48 kg pour 1m51 et je trouve mes cuisse et mes hanche ideuse ...
Retard de régle
RésoluBonjour, J'ai 20 ans . je n'es pas eu mes règles depuis 2 mois je prend la pilule, depuis 1 mois j'ai des douleurs au ventre, mal en bas du dos, de...
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour,vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain,protéger,je ne prends pas la pilule,mais j'angoisse a l'idée d'être enceinte c'etais ma première f...
Je suis perdu :/
RésoluBonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit problème, voila je suis déjà tomber enceinte 2 fois sous pilule. 1ère fois en juin 2013(j'ai fais une fausse c...
[qlaira] demande d'avis
RésoluBonjour, Je discutais avec une ami banalement, on en est venu sur nos contraceptions... Et elle me disait que son médecin lui avait prescrit q...
Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...
Peut-on être enceinte avec un rapport 2 jours avant ses regles ?
RésoluBonjour, J'ètais reglé le 17 septembre et j'ai eu un rapport non proteger le 15 octobre. J'ai un retard de régles de 7 jours et je stress beaucoup. ...
Oubli de la dernière pillule de ma plaquette
RésoluBonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...
Rapport non protégé
RésoluBonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...
J'aimerais commencer la pilule
RésoluBonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...
Doigt ou phalange ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...
Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?
RésoluBonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...
Douleur au ventre, côté gauche.
Résolusalut sa fait 5 mois que j'ai un mal au ventre du cote gauche et j'ai fait une echographie le medecin ma dit que j'avais rien et la par contre je sens...
Besoin d'aides et de conseils
RésoluMon copain n'a jamais eu de relation sexuelle sans préservatifs auparavant , peut il être atteint d'une maladies sachant qu'il n'a jamais eu de relati...
Penis courbé vers le bas
Résolu/FerméBonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...
Changer l'heure de ma pillule urgent
RésoluSalut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...
Pilule du lendemain et grossesse
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...
J'ai vraiment peur
Résolubonjour, sa fais 1 moins d'un moi que je vois des boutons sur mon penis et sur mes testicule j'ai fais quelque recherche , et j'ai vue que j'ai les gr...
Le groupe sanguin
RésoluJ'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci
Implan
RésoluBonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci
Liquide blanc
RésoluBonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est
Insuffisance mitral
Résolu/FerméBonjour , j'ai une insuffisance mitrale modéré , mon cardiologue ma dit de ne pas s'inquiéter et que je n'avais pas besoin de médicaments pour une ext...