Les discussions

Tomber enceinte juste après ses règles.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, mes règles ont débuté le 22 de ce mois et se sont terminées le 26, sachant que j'avais encore quelques saignements le 27. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prostate

Résolu

J'ai 65 ans, j'ai été opéré de la prostate il y a 8 ans et mon dosage de PSA total est17,15. Le medécin me demande de refaire le test de PSA. ai-je ra...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
DCI

Tomber enceinte dans un bain

Résolu

Bonjour. J'ai un petit problème, et j'espère trouver quelques réponses ici. Il y a 1mois, j'ai pris un bain avec mon copain . J'avais ma culotte au ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
carolynek

Lien stress et retard des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà c'est pour vous demender si le stress peut avoir un rapport avec le retard des règles je ne suis pas tout a fait réegler parceque a...

Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
begonie

Essaie bébé 1

Résolu

Bonjour/Bonsoir. Alors voilà, il y à maintenant 4 mois j'ai arrêter la pilule parce-qu'elle ne m'allait pas. Après l'arrêt, je n'est pas eu mes règ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
JustyneCtr

Pilules

Résolu

Bonjour, je prend mélodia comme pilules c une mini. G toujours u mes règles tous les 28 jours. cependant le mois dernier je ne les et pas eu et tes...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Dubine25

Blocage de regles

Résolu/Fermé

Bonjour je ne suis pas sure d'être sur le bon forum parce que je ne cherche pas à être enceinte mais je me suis dit que vous étiez celles qui pourraie...

maly22

Pertes rosées ?

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai eu mes règles du 18 au 20. Et le 24 et 25 en m'essuyant j'avais à chaque fois des pertes rosées je n'avais jamais eu ...

^^Mârïe^^

Je peux faire le test pendant les règle ou pa

Résolu

Slt à tous, j'ai une question alr je suis enceinte de 3 semaine et en se moment j'ai mais règle ! Je veux savoir si ces normal ou pas Et je veux sa...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
sullymada

Un peu perdue

Résolu

Bonjour les filles, Comme le titre l indique je suis un peu perdue et j espère que vous pourrez me renseigner.... Voilà, nous avons décidé mon co...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et je me masturbe en regardent des filles de mon age

Résolu/Fermé

Bonjour ! Je me masturbe tous les soirs devant une photo d'une fille de mon âge ou de la fille que j'aime C'est dangereux? PS : Je suis un g...

shadowlol

Problème grossesse aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Ça va faire 3 ans que je suis avec mon copain et nous l'avons toujours fait avec préservatifs, de plus je prend la pilule (on est jamais tr...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Saignement de nez long et à répétition

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 19 ans et depuis que je suis tout petit, je saigne régulièrement du nez. Étant plus jeune mon ancien médecin traitant parlait de me c...

begonie

Pillule du lendemain et pds negatif

Résolu

Bonsoir Je vous énonce mon problème , le 24/09/14 j'ai eu un rapport mal protéger et c'était ma toute premiere fois soit mon premier rapport, prise ...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur d'avoir un trop petit pénis ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et je me demande si mon pénis n'est pas trop petit ! Mon pénis mesure 6 centimètres en mode normal, quand je sui...

begonie

Ejaculations precose?

Résolu

Bonjour, Quand je masturbe, j'éjacule seulement après 2minutes de masturbaion es normal...? Svp aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
lafouine.

Prise de pillule juste avant rapport

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir votre aide , voila avec mon mari nous venon juste d'avoir un rapport sexuel , le soucis c que j'ai une pillule ( optilova...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Internement a la demande d'un tier

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un membre de ma famille qui souffre de problème psychologique et j'ai l'intention de faire une demande d'internement. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Mon mari est-il un pervers narcissique ??

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique dans mon titre, presque honte de me poser la question, mais on n'arrive nous deux à se détruire et aimerai avoir des témoigna...

joraline

Règle

Résolu

Bonjour. Je prend la pillule depuis maintenant 4 ans, j'ai mes règles chaque fois et correctement, j'ai des rapport régulier. Ce mois ci je pers légèr...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Seins dure

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis un certain moment que mes seins étaient encore dure suite à mes règles, cela dure depuis bientôt 3 semaines cela m'in...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sosochou

Pendant la période d'ovulation, sans protection

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports sans aucune protection avec mon copain il y a deux semaines sans protection mais il n'y a pas eu éjaculation. Je sais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Aymila40

Plus d'un an qu'on essaie de faire un bébé et toujours rien :(

Résolu

Bonjour les filles, Je me présente je m'appelle elodie et avec mon mari on essaye d'avoir un petit bout de chou depuis + d'un an. Il a fait des t...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lafouine.

Pertes marrons, normal?

Résolu

Bonjour à toutes. J'ai fait un oubli de pilule ce mois-ci (j'ai donc pris une double dose le lendemain) et j'ai depuis qq jours des pertes marrons. J...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai 12 ans et j'ai peur de dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 12 ans et je vais vous expliquer mon cas (il y a quelque temps, j'ai lue une question identique à ce que je vais dire, c...

begonie

Poid et taille d une ado

Résolu/Fermé

A votre avi quelle sont les mensurations normale et ideale pour des ados. Moi je fais 48 kg pour 1m51 et je trouve mes cuisse et mes hanche ideuse ...

DCI

Retard de régle

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans . je n'es pas eu mes règles depuis 2 mois je prend la pilule, depuis 1 mois j'ai des douleurs au ventre, mal en bas du dos, de...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour,vendredi j'ai eu un rapport avec mon copain,protéger,je ne prends pas la pilule,mais j'angoisse a l'idée d'être enceinte c'etais ma première f...

Utilisateur anonyme

Je suis perdu :/

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un petit problème, voila je suis déjà tomber enceinte 2 fois sous pilule. 1ère fois en juin 2013(j'ai fais une fausse c...

Utilisateur anonyme

[qlaira] demande d'avis

Résolu

Bonjour, Je discutais avec une ami banalement, on en est venu sur nos contraceptions... Et elle me disait que son médecin lui avait prescrit q...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Dna98

Peut-on être enceinte avec un rapport 2 jours avant ses regles ?

Résolu

Bonjour, J'ètais reglé le 17 septembre et j'ai eu un rapport non proteger le 15 octobre. J'ai un retard de régles de 7 jours et je stress beaucoup. ...

37 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
xolover

Oubli de la dernière pillule de ma plaquette

Résolu

Bonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
bouibou

Rapport non protégé

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais commencer la pilule

Résolu

Bonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doigt ou phalange ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Peut-on etre enceinte et avoir ses regles ?

Résolu

Bonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
meite fatoumata

Douleur au ventre, côté gauche.

Résolu

salut sa fait 5 mois que j'ai un mal au ventre du cote gauche et j'ai fait une echographie le medecin ma dit que j'avais rien et la par contre je sens...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
gehi

Besoin d'aides et de conseils

Résolu

Mon copain n'a jamais eu de relation sexuelle sans préservatifs auparavant , peut il être atteint d'une maladies sachant qu'il n'a jamais eu de relati...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cidji9

Penis courbé vers le bas

Résolu/Fermé

Bonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DCI

Changer l'heure de ma pillule urgent

Résolu

Salut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

La virginite

Résolu

Comment se sentir qu on est vierge?

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
remerciement

La virginité

Résolu

asque en peut perdre sa virginité en la caraissant ?

1tibou

Pilule du lendemain et grossesse

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment peur

Résolu

bonjour, sa fais 1 moins d'un moi que je vois des boutons sur mon penis et sur mes testicule j'ai fais quelque recherche , et j'ai vue que j'ai les gr...

Utilisateur anonyme

Le groupe sanguin

Résolu

J'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Aaron-Aurafox

Implan

Résolu

Bonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faiblesse sexuelle

Résolu

Comment amelorer mes performances sexuelles?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Liquide blanc

Résolu

Bonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
marseillaise1

Insuffisance mitral

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai une insuffisance mitrale modéré , mon cardiologue ma dit de ne pas s'inquiéter et que je n'avais pas besoin de médicaments pour une ext...

Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
chouchou358
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 42 411