Béta hcg tres élevé et pas d embryon!!! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
41097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
-
Bonjour,
chui nouvelle sur ce forum bein mon cas est hyyyyyyyyyyper compliqué mes dernières regles dates du 20 aout.......en principe je devrais etre enseinte a 5 semaines d amménorées , bref mon taux de hcg jusqu a hier est de 4200 ! et ya trois jours on voyait le sac gestationnel le visécule vittéline et pas d embryon!!!! le radiologue a un matériel hyper sophistiqué a diagnostiqué ma grossesse très jeune et a au maximum une semaine !le gynéco et le radiologue mont demandé de repasser dans une semaine ...................... ou grossesse gémellaire ou grossesse arreté,LA je panique a fond , des insomnies des cauchemars ya t il quelqu un comme moi .........

5 réponses

merci delph 04 pour ta réponse mais le truc c'est que j'ai un taux de béta hcg très élevé pour une grossese de 7 jours selon l écho et j'ai déja un gros ventre de trois mois! tout le monde a remarqué mon ventre ces derniers jours!!!penses tu que j attend des jus jus???
46
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je sais que c'est un vieux sujet mais j'aimerais en connaître la suite ? C'était quoi finalement ? J'ai eu mes dernière règles le 23 août et retrait de mon stérilet le 26 août je suis tomber enceinte peu de temps après et j'ai tester positive le 24 septembre. J'ai fais un echo le 2 octobre pour s'assurer que la grossesse était a la bonne place! Puis à ce moment la il ne dit tu aurais plus 4 semaines que 6 semaines. Voilà aujourdhui le 16 on refait un echo, il y a du nouveau, on voit toujours le sac gestationnel et le yolk ce qui nourrit le bebe ca c'est nouveau. J'ai fais une prise de sang aujourd'hui et mon taux était de 110 500 ce qui me donnerait 7/8 sa mais ont ne voit toujours pas de bebe ni de coeur :( je suis super inquiète je me demande c'est quoi j'ai un autre prise de sang lundi et echo mardi prochain. Je ne sais plus quoi penser...
Messages postés
41097
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 juillet 2021
9 513
Bonjour,

Si tu as une question à poser, édite ta propre question en cliquant sur " créer un nouveau sujet" en vert.

La discussion est ancienne et on ne répond qu'au pseudo qui l'a créée

Merci
Salut!!
Alors moi je suis un peu dans le même cas que toi!!!
Dernières règles le 20 aout donc normalement 4 semaines de grossesse puisque ovulation le 3 sept j'ai fait mon écho vendredi 1er octobre il voit le sac avec la vésicule vitelline mais pas de coeur!! Pour lui c'est une grossesse de 3 semaines et non de 4!!
2 solutions: ou ovulation retardée d'une semaine et donc bien enceinte de 3 semaines
Ou grossesse arrêtée a 3 semaines!!

Sauf que le lundi 20 sept j'etais a 158 de taux et j'ai fait une PDS le lendemain de L'Echo donc le 2 octobre et je suis a 25000!!!!!! C'est juste énorme!!!

Je ne comprends vraiment plus rien!! Je dois repasser une écho vendredi matin pour voir le coeur et surtout voir comment évolue la grossesse...

Enfin c'est juste super dur d'attendre encore 4 jours de pas savoir je comprends pas ce taux aussi énorme en l'espace de moins de 15 jours alors qu'on me dit su'il est possible que je fasse une grossesse arrêtée...

Bref, tout ça pour dire que si quelqu'un a des conseils, je vous remercie!!!
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
318
bonsoir foui est ce que tu as lu le message du 3 octobre 2010 a 10h56
Oui je l'ai lu mais bon moi le gyneco voit tout!! Sauf le coeur!!! Moi la question c 'est surtout sur le taux de beta!!! Je trouve ça complètement fou de passer de 158 a 25000 en moins de 2 semaines!! Et encore plus dans le cas d'une grossesse arrêtée!!!
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
318
foui ton gynécologue as dit faire l'échographie trot tôt car ton taux monte si c'est une grossesse arreter le taux descend.bon courage
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
318
peut etre mais moi je te dit tu est bien enceinte mais l'échographie tu la faite trop tôt.teint moi au courant.
Messages postés
2434
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2021
318
bonjour yoyo 2010 moi mes règles était le 20 mars j'ai fait une échographie le 31 mars j'etait pas enceinte mon gynécologue ma dit de revenir je suis retourner le 15 avril et j'était enceinte.il ma dit que j'ai fait l'échographie trot tôt.peut etre ton échographie tu la fait trop tôt.bon courage