Les discussions

Douleur au genou qui me réveille la nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensan...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
Tuti

Je m'ennuie a mourir...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...

Dernière réponse le 24 août 2010 par
comme lair

Excroissance bizarre dans la bouche (fotos)

Résolu

Ma fille de 2 semaines a eu ce matin cette excroissance bizarre. [IMG]http://img203.imageshack.us/img203/449/aaaaoe.jpg[/IMG] [IMG]http://img214.ima...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
test

Suis je tjs enceinte ?

Résolu

Bonjour, annuler message

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaîssez vous un repère de pirates?

Résolu

question jouez vous avec vos enfants.....

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme

Help !! je ces plus quoi faire !!

Résolu

Bonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
HelpSVP

Que penser vous de la chirurgie"réparation 2 l'hymen ?"

Résolu

je voudrais savoir si c'est sûr et est ce qu'il y'a des femmes qui sont déja passées par là. J'aimerais en savoir plus svp. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Deception amoureuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je passe un stade tres douleur d'1 relation loupee, JE NE SAIS QUOI ATTENDRE DE CE FORUM MAIS JE ME LANCEj ai 40 ans eduque bac +6 mais je ne...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
fransceca

L'amour se passe de cadeaux

Résolu

mais pas de présence

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
anonyme

Taux tres bas

Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang le 01/08/10 avec un taux de 57.4 etant donné que mes dernieres regles ont apparu le 23 juin 2010. je suis inqui...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
boitel

Petit coup de pouce pour jeune maman

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila je suis jeune maman d'un petit garçon de 16jours j'ai eu pas mal de problème au début pour trouvé le bon biberon après...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
delph04

Mst question

Résolu

Bonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...

chouquettert

Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablemen

Résolu

Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablement, pris le pas sur le "ressenti"

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anonyme

Avoir des rapports a 12 ans

Résolu

Bonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Vaz-Conseil

Apré des années

Résolu

Bonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
trypex

Comment me percevez vous ?

Résolu

- sur le plan éthique, psychologique - sur mon caractère - à quels personnages (amies ou personnes connues) pourriez vous m'associer ? Pourriez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anonyme

Demangeaison

Résolu

Bonjour, c'est un petit peu delicat mais j'ai des demangeaison a un niveau assez mal placer :$. Les demangeaisons sont sur mes petites levres, enfi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Pitchoune

Enfant de 4ans et demi

Résolu

Bonjour, voila ma question va vous paraitre tres bete mais il faut que je sache mon fils qui a 4ans et demi ma dit qu'il avait regarde AVATAR chez...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
bibi1999

Os du nez cassé

Résolu

Bonjour, Mon fils s'est cassé le nez avec un ballon recu le 13/08. il a une petite déviation nasal mais aucune douleur et il dit que cela ne se voit...

DCI

Oublie de plaquette de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème!!! Ce soir je devais recommencer ma plaquette de pilule après les 7 jours d'arrêts, mais j'ai complétement oublié de renou...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour une grossesse

Résolu

Bonjour, je m'appelle vanesssa j'ai une question a vous posez je voudrait savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai pas eux mes régle depuis le 16/...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
^^Marie^^

Questions diverses [16 ans]

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
adofrsutré

Pourquoi tant de celibataires en france, est ce qu ils n osent pas ou alors sav

Résolu

pour savoir les raisons de la vie de ma question donée

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
anonyme

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, hier soir j'ai eu des relations avec mon copain mais avant qu'il éjacule avec le préservatif on a essayer sans mais il a juste mouillé...et l...

Dernière réponse le 22 août 2010 par
Anonyme

Grossesse bebe bouge pas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 21 semaines je sens pas mon bebe est ce que c'est normale ou pas.je suis inquiete.merci de vos reponsse

Dernière réponse le 21 août 2010 par
delph04

Absence de regle

Résolu

Bonjour, je ss une jeune fille de 15 ans je n'ai pas eu mes regles il ya environ 4 mois tt en sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuel a cha...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lilou

Mon pénis est il normale ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...

DCI

Coup de soleil, que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge d...

chloe

Premier rapport sexuel : quel age maximum ?!

Résolu

Bonjour, J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Francie17

Eske ses dangereux ?? merci

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si 5 spasfon ( ceux qui fondent sur la langue ) pris d'un coup c'étais dangereux ? Enfaite le truc c'est que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
lauria-77

Je n'arrive pas à séduire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, j'aime une fille(elle le sait), c'est ma confidente mais elle ne pense pas avoir de sentiments pour moi. J'aimerais la séduir...

DCI

Comment une histoire d'amour peut-elle rester en suspend et traverser le temps?

Résolu

Comment une histoire d'amour peut-elle rester en suspend et traverser le temps?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
anonyme

Je veux pas maigrire !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
toutiano

Aidez moi je suis lesbienne

Résolu

Bonjour, je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans. j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux. je suis plut...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
toutiano

Douleurs molaires

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que tous les soirs j'avais mal aux molaires ! Quelles peuvent être les causes ? Je ne fume pas ! Ca m'inquiète, je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mpuissance4

Question au fille?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...

sousou888

Ovulation trop proche des regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
Vanessa

Alcool a 3 et 4 semaines de grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour a toutes.Je suis un peu inquiete suite au fait que j'ai appris que j'étais enceinte de maintenant 5 semaines. On est tres content avec mon cop...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
-Jessay

A 13 ans

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien mesure et pèse les fille de 13 ans en moyenne , moi je fais 1M59 et je pèse 45 kg mon problème c'est que je me trouv...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Edi62

Retards de règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
00lina00

Arrét de pillule

Résolu

Bonjour, jai arréter un pillule il ya environ un mois et demi.jai eu des saignements a se moment la et la un mois et demi aprés jattend mes régles ....

00lina00

Verrue

Résolu

Bonjour, Pour ma part, j'ai plus de 20 verrues groupées sous le même pied et la douleur, je n'en parle même pas ! le dermato ne veux pas me les brû...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Bapt 47

Euh

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir .... J'ai fait du frottis-frottas avec mon copain, sans sous-vêtements... Mais j'avais quand même mon gilet encore....

fraternita

Liste des aliments sans gluten

Résolu

pouvez vous me donner la liste des aliments sans gluten ;méme cachés;merci BEATRICE

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lololol

Trop grosse envie de vomir

Résolu

Bonjour, Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" : J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le mêm...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Let me fly

Décalage de pilule

Résolu

Bonjour, j'ai décaler mon cycle en arretant ma pilule au bout de 10j pendant 1 semaine et demi (car vacances prévu et comme par hasard mes règle sera...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Muffin

Enceinte ? a votre avis

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme. Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en ...

49 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lavande974

Symptome au bout d'une semaine

Résolu

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais je pren la pilule depuis 2 ans , le soucis c'est que la cela fais une se...

rinasun

J'ai 14 et une envie folle de pouponner pk?

Résolu

Bonjour, voila je suis encore mineure et j'ai une envie folle de pouvoir m occuper dun bebe !!!! je ne comprend pas je ne me sens pas du tout pre...

Utilisateur anonyme

Quels sont les rapports entre religion et raison ?

Résolu

Quels sont les rapports entre religion et raison ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
anonyme
Résultats 36301 - 36350 sur un total de 42 411