Les discussions
Douleur au genou qui me réveille la nuit
Résolu/FerméBonjour, je souffre depuis 2 jours de douleurs au genou à chaque fois quand je suis allongée. Par exemple hier soir j'ai mis de la voltarène pensan...
Je m'ennuie a mourir...
Résolu/FerméBonjour, Je post ce sujet pour vous dire que je m'ennuie... J'ai tout essayé : Divertissement sur le net, Partie d'airsoft gun avec mes potes, ...
Excroissance bizarre dans la bouche (fotos)
RésoluMa fille de 2 semaines a eu ce matin cette excroissance bizarre. [IMG]http://img203.imageshack.us/img203/449/aaaaoe.jpg[/IMG] [IMG]http://img214.ima...
Help !! je ces plus quoi faire !!
RésoluBonjour, Alors déjà j'ai 14 ans ma copine 15 ans elle est tomber en ceinte , pourtant j'avais mit une capote ... mais je pense que sa viens de ava...
Que penser vous de la chirurgie"réparation 2 l'hymen ?"
Résoluje voudrais savoir si c'est sûr et est ce qu'il y'a des femmes qui sont déja passées par là. J'aimerais en savoir plus svp. ...
Deception amoureuse
Résolu/FerméBonjour, je passe un stade tres douleur d'1 relation loupee, JE NE SAIS QUOI ATTENDRE DE CE FORUM MAIS JE ME LANCEj ai 40 ans eduque bac +6 mais je ne...
Taux tres bas
RésoluBonjour, j'ai fait une prise de sang le 01/08/10 avec un taux de 57.4 etant donné que mes dernieres regles ont apparu le 23 juin 2010. je suis inqui...
Petit coup de pouce pour jeune maman
RésoluBonjour, bonjour a tous voila je suis jeune maman d'un petit garçon de 16jours j'ai eu pas mal de problème au début pour trouvé le bon biberon après...
Mst question
RésoluBonjour, Je suis allé faire le teste du dépistage il y a quelques mois et ce dernier c'est révélé négatif. Le problème est le suivant lors d'une ...
Comment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablemen
RésoluComment être pris pour ce que nous sommes vraiment, la vision a irrémédiablement, pris le pas sur le "ressenti"
Avoir des rapports a 12 ans
RésoluBonjour, Je suis Valentin, j'ai 12 ans, et je vous pose cette question : Pourrais-je avoir des rapports a 12 ans ? En sachant que je n'ai pas mué, j...
Apré des années
RésoluBonjour, jme demandai si après des années de mariage on ressent le meme plaisir qu'au début puisque c le meme partenaire et je voi qu'il y'a des cou...
Comment me percevez vous ?
Résolu- sur le plan éthique, psychologique - sur mon caractère - à quels personnages (amies ou personnes connues) pourriez vous m'associer ? Pourriez vous d...
Demangeaison
RésoluBonjour, c'est un petit peu delicat mais j'ai des demangeaison a un niveau assez mal placer :$. Les demangeaisons sont sur mes petites levres, enfi...
Enfant de 4ans et demi
RésoluBonjour, voila ma question va vous paraitre tres bete mais il faut que je sache mon fils qui a 4ans et demi ma dit qu'il avait regarde AVATAR chez...
Os du nez cassé
RésoluBonjour, Mon fils s'est cassé le nez avec un ballon recu le 13/08. il a une petite déviation nasal mais aucune douleur et il dit que cela ne se voit...
Oublie de plaquette de pilule
RésoluBonjour, j'ai un problème!!! Ce soir je devais recommencer ma plaquette de pilule après les 7 jours d'arrêts, mais j'ai complétement oublié de renou...
Besoin d'aide pour une grossesse
RésoluBonjour, je m'appelle vanesssa j'ai une question a vous posez je voudrait savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai pas eux mes régle depuis le 16/...
Questions diverses [16 ans]
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je n'ai jamais eu de copine dans ma vie et je me sens très frustré à ce niveau là. C'est une des raisons qui fait que, depuis ...
Pourquoi tant de celibataires en france, est ce qu ils n osent pas ou alors sav
Résolupour savoir les raisons de la vie de ma question donée
J'ai peur de tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, hier soir j'ai eu des relations avec mon copain mais avant qu'il éjacule avec le préservatif on a essayer sans mais il a juste mouillé...et l...
Grossesse bebe bouge pas
Résolu/FerméBonjour, je suis enceinte de 21 semaines je sens pas mon bebe est ce que c'est normale ou pas.je suis inquiete.merci de vos reponsse
Absence de regle
RésoluBonjour, je ss une jeune fille de 15 ans je n'ai pas eu mes regles il ya environ 4 mois tt en sachant que je n'ai pas eu de rapport sexuel a cha...
Mon pénis est il normale ?
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir 13 ans et mon pénis mesure 8,5 cm au ropos et 13 en érection épaisseur 3 cm j'ai un peu de poils mais pas d'éréction est-...
Coup de soleil, que faire?
Résolu/FerméBonjour, voilà je suis parti me beigner hier dur de résister avec ce soleil lol hé j'ai chopé sur une grande parti de mon corp coup de soleil rouge d...
Premier rapport sexuel : quel age maximum ?!
RésoluBonjour, J'ai encore jamais couchée et j'ai 14 ans, a quel age c'est encore considéré comme normal, pour que je sache si j'ai encore le temps ?!
Eske ses dangereux ?? merci
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si 5 spasfon ( ceux qui fondent sur la langue ) pris d'un coup c'étais dangereux ? Enfaite le truc c'est que j'ét...
Je n'arrive pas à séduire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans, j'aime une fille(elle le sait), c'est ma confidente mais elle ne pense pas avoir de sentiments pour moi. J'aimerais la séduir...
Comment une histoire d'amour peut-elle rester en suspend et traverser le temps?
RésoluComment une histoire d'amour peut-elle rester en suspend et traverser le temps?
Je veux pas maigrire !!!!
RésoluBonjour, j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et e...
Aidez moi je suis lesbienne
RésoluBonjour, je suis lesbienne depuis toujours j'ai 26 ans. j'ai eu des copins mais j'en ai eu marre j'ai jamais eu de plaisir avec eux. je suis plut...
Douleurs molaires
RésoluBonjour, J'ai remarqué que tous les soirs j'avais mal aux molaires ! Quelles peuvent être les causes ? Je ne fume pas ! Ca m'inquiète, je ne sais ...
Question au fille?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon petit copain voudrait passer a autre chose il ma demander d'avaler sont sperme je lui est dit oui si lui aussi avaler e...
Ovulation trop proche des regles
Résolu/FerméBonjour, Je ne comprends pas : j'ai eu ma fin de règles hier et ovulation aujourd'hui. Donc ovulation 6 jours après mes règles peut-on m expliquer...
Alcool a 3 et 4 semaines de grossesse
Résolu/FerméBonjour a toutes.Je suis un peu inquiete suite au fait que j'ai appris que j'étais enceinte de maintenant 5 semaines. On est tres content avec mon cop...
A 13 ans
RésoluBonjour, j'aimerai savoir combien mesure et pèse les fille de 13 ans en moyenne , moi je fais 1M59 et je pèse 45 kg mon problème c'est que je me trouv...
Retards de règles
RésoluBonjour, J'ai eu quelques rapports sexuelles avec mon copain, on s'est tout le temps protégé mais cela fait une semaine que j'aurais du avoir mes rè...
Arrét de pillule
RésoluBonjour, jai arréter un pillule il ya environ un mois et demi.jai eu des saignements a se moment la et la un mois et demi aprés jattend mes régles ....
Verrue
RésoluBonjour, Pour ma part, j'ai plus de 20 verrues groupées sous le même pied et la douleur, je n'en parle même pas ! le dermato ne veux pas me les brû...
Euh
RésoluBonjour, J'aimerais savoir .... J'ai fait du frottis-frottas avec mon copain, sans sous-vêtements... Mais j'avais quand même mon gilet encore....
Liste des aliments sans gluten
Résolupouvez vous me donner la liste des aliments sans gluten ;méme cachés;merci BEATRICE
Trop grosse envie de vomir
RésoluBonjour, Je vais sûrement me faire shaker par la modération car c'est plus ou moins "ilégal" : J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà été dans le mêm...
Décalage de pilule
RésoluBonjour, j'ai décaler mon cycle en arretant ma pilule au bout de 10j pendant 1 semaine et demi (car vacances prévu et comme par hasard mes règle sera...
Enceinte ? a votre avis
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probleme. Depuis 2 semaines environ, j'ai mal en bas du dos ainsi qu'en bas du ventre ( plus fort de jour en ...
Symptome au bout d'une semaine
RésoluBonjour, Voila j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain mais je pren la pilule depuis 2 ans , le soucis c'est que la cela fais une se...
J'ai 14 et une envie folle de pouponner pk?
RésoluBonjour, voila je suis encore mineure et j'ai une envie folle de pouvoir m occuper dun bebe !!!! je ne comprend pas je ne me sens pas du tout pre...
Quels sont les rapports entre religion et raison ?
RésoluQuels sont les rapports entre religion et raison ?