Les discussions

Sperme essuyé mais caresses

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport (frotti frotta) et la personne avait ejaculé au moins 30 min avant mais loin de moi et s est bien essuyé. Est qu en me c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200

Retard règles de 5 jours et test négatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon retard de règles de ce cycle peut être dû au retrait de mon stérilet en cuivre le 28 février dernier,à savoir que...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Andy31200

Comment déclencher ses premières règles ???

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Clara j'ai 13ans et je n'es toujours pas mes règles !!! (Alors que toutes mes copines les ont) Pourtant j'ai des seins 85A et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
clara_450

Entorse de la cheville

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le sujet que je vais aborder, je m'en excuse d'avance si c'est ...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
mimosa54

J'ejacule beaucoup trop souvent

Résolu

Bonjour,j'ejacule beaucoup trop souvent pour mon age. En effet des ma premier ejaculation a 13 ans j'ai commencer a ejaculer chaque jour a peu pres. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Enceinte

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide , je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte . J'ai eu un rapport sexuel non protégé ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Crampes estomac

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai un petit problème avec mon estomac, des fois quand je fini de manger j'ai d'horribles crampes, je n'arrive même plus à me...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Grossesse

Résolu

Bonjour je suis très inquiète j'ai fait un test de grossesse au moin de janvier il était négatif et au fin février positive j'ai fait une prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2022 par
Andy31200

Douleurs à la vulve

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai actuellement depuis deux semaines des douleurs à la vulve. Elles ne sont pas constantes mais peuvent être assez dérangea...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Andy31200

Beaucoup de choses

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans depuis le 5 décembre, et je souffre terriblement depuis quelques temps, j'explique, tout a commencé en 6eme donc ya 5ans envir...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
begonie

Microcalcifications cylindrique atypique

Résolu

Est ce que quelqu'un a déjà vecu une opération après biopsie bénigne pour microcalcifications résiduels ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Andy31200

Sac gestationnel beaucoup trop gros à 4,5 sa

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une échographie et mon sac gestationnel mesure 36 mm mais vide à 4,5 sa (maximum) car aucun rapport avant. Sûrement une...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Andy31200

« crises » d’anxiété?

Résolu

Bonjour, j’ai 14 ans et je suis au collège. Je suis plutôt habituée à mes « crises » (pleurs, mot de ventres, mal à respirer, tremblements, tension ba...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2022 par
begonie

J’ai peur de décevoir mon copain

Résolu

Bonjour, J’ai 16ans bientôt 17 et avec mon copain, on va dormir ensemble dans 2jours… J’ai jamais rien fait mais mon copain oui, j’ai peur de le déc...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Andy31200

Trou lésion au niveau de la circoncision en haut du gland

Résolu

Bonjour, j ai un trou juste en haut du gland , qui est très proche de ma Circoncision , et j aimerait avoir quelques indications car sa me fait peu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Scar

Des abdos a 12 ans en 1 mois sans matériel.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Séchan, j'ai 12 ans je fais 44 kg et 154 cm. J'essaie d'avoir des abdos en faisant du sport à la maison comme pompes, abdos, ...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
DCI

J'ai un liquide transparent gluant qui sort de mon vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce n'est pas forcément le bon forum pour parler de cela mais j'ai très peur et j'ai absolument besoin de renseignements. Il y a p...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
dhd

Mon mari a le beguin pour une autre

Résolu

Bonjour, j'écris aujourd'hui car j'ai du mal à surmonter la situation dans laquelle je suis. Je suis mariée et en couple depuis 17 ans. J'ai 2 enfants...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
Andy31200

Quels terrains favorisent la maladie à corps de lewy?.

Résolu

Bonjour, Existe-t-il, chez les malades atteints de la MCL, des terrains ayant pu favoriser ou ayant déclenché la survenance de cette Maladie à Corps...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Mazda

Enceinte ou kyste au ovaire

Résolu

Bonjour, voila mon problème( j'ai 22 ans), j'ai pris la pilule trinordiol pendant 1 ans et je l'ai arrête depuis le mois de juin 2008, comme je me ma...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Andy31200

Parler de soi mais à la 3e personne singulier

Résolu/Fermé

Bonsoir Je voudrais savoir comment est-ce qu'on appelle une personne qui parle d'elle à la troisième personne du singulier, j'ai fais des recherches...

Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Andy31200

Douleur base nuque, cervicales et sensation vertige

Résolu

Bonjour, Sébastien, 46 ans, 2 enfants. Désolé je suis donc un homme :-). Je recherche des idées à mes problèmes passif : sport : ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Dana

Enceinte étant vierge ?

Résolu

Bonjour, Je suis vierge depuis longtemps j'ai jamais une de copain petit ami. J'ai eu mes trucs le 24 janvier au 4 février. et j'ai plus eu de règ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
begonie

Bouton blanc sur le penis !

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et j'ai des petits boutons blanc sur le pénis. J'ai regarder plusieurs forum qui en parle. Certain dise que c'est grave et qu'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Andy31200

Meheur poids d un garçon de 10 ans et de

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai garçon de 10ans il pèse 57 sa taille de 1m52 je vous savoir son poids edial svp

Dernière réponse le 4 mars 2022 par
begonie

5 e mois grossesse,coeur du bébé ne bat plus

Résolu/Fermé

Bonjour, nous somme le 24 decembre, hier je suis allé a l'écho de mon 5éme mois de grossesse et le petit coeur de mon fils ne bat plus... c'est hor...

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Andy31200

Peut on déplacer les os avec un plâtre

Résolu/Fermé

Bonjour je me suis fais opérer du poignet avec 2 os qui ont été travailles donc double fracture et je me demandais si il étais possible en bougeant de...

Dernière réponse le 3 mars 2022 par
begonie

Première fois que je sperme a 12an

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je vien tous juste de spermer j'ai 12 an et j'emets une forte odeur désagréable,deja que je me fais harceler a cause de mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Dinosunmoon

Pilule jasmine acné

Résolu

Bonjour, Cela fait 4 mois que je suis sous Jasmine, (suite a 1an et demi sous Diane35). Et j’ai quelques boutons qui se sont invités sur mon visage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Andy31200

Quand je fais pipi a la fin sa me brule et sa saigne

Résolu/Fermé

Bonjour sa fait deja une semaine que quand je fait pipi sa me brule jai peur de linfection urinaire mais je ne saiq pas comment fair je bois beaucoup ...

Dernière réponse le 2 mars 2022 par
begonie

Gastrite antrale d origine iatrogène

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une gastrostroscopie et la conclusion est signes de gastrite antrale probablement d origine iatrogène (kardegic75) est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
soleil12

Scanner et sterilet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question peut etre bete, mais je dois faire un scanner suite à des douleurs au niveau abdominal et pelvien et j'ai un sterilet en ...

Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Coco1040

Protéine réactive c élevées

Résolu

Bonjour, Depuis le 10 février je ressent comme des ballonnement dans l’abdomen, au début c’était localisé, (près de l’appendice) et maintenant j’a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Problème orgasme copine

Résolu

Bonjour, J’ai 22 ans, j’ai une copine depuis 4 mois qui a 20 ans, nous nous aimons et tous se passe mis à part au niveau de la sexualité. En effet,...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Andy31200

Plis palpébraux asymétriques

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je possède des plis palpébraux asymétriques et je me demandais s'il était possible d'améliorer ceci sans chirurgie esthétique au v...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Une seule trompe mais grossesse possible tous les mois ??

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a perdu une trompe qui a du lui etre retirée suite à des problemes de sante. Elle n'est pas en essaie grossesse mais les ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Anne_997

Somnambulisme après conso d'alcool

Résolu/Fermé

Voilà j'ai un soucis... Cela fais 4 ans que je suis en couplé et dès que mon copain consomme trop d'alcool suite a une soirée il deviens somnambule un...

Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Battement du cœur au cou visible, c'est normal ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin en me réveillant j'ai remarqué quelque chose, au niveau du cou (gorge) je vois mes pulsations/battement du cœur, au touché et à ...

Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Morille

Oubli 3e semaine, pause de 7 jours nécessaire ?

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo Ge, j’ai eu un oubli durant la 3e semaine. J’ai compris le comprimé oublié le lendemain et les autres a l’heur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mamographie et échographie acr3

Résolu

Bonjour, Le radiologue a décelé suite à une mammographie et échographie , formation d'une opacité echogene ovalaire bien limité de contour ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DCI

Trouble comportementaux

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon appétit varie considérablement de fort à très faible. Je perd du poids. Insomniaque depuis environ 10 ans. J'...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise debout mais je ne tombe pas

Résolu/Fermé

Voila aujourd'hui j'étais en stage j'avais finis toute mes corvées , j'ai commencer a lire un livre , et d'un seul coup j'ai eu la tete qui tourne des...

Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
begonie

Envie bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et mon amie m'a parlé des h*ntai et j'ai voulu regarder Résultat :j'en regarde souvent et je me masturbe quotidiennement et d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

J'ai fait un test et il est positif alors que j'ai l'implant

Résolu

Ce matin j'ai fait un test de grossesse, car en ce moment je suis souvent vite fatigué et pas bien, j'ai des nausées, mal de ventre... Pis je suis alo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Andy31200

Commencer à fumer

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous dire que je ne suis pas sur d'avoir choisi la catégorie la mieux adaptée, mais bon "arrêter de fumer" ne corr...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Genie

Rapport avec règle

Résolu

Bonsoir à tous et à toute avec ma copine nous aimerions essayer le rapport sexuel protège avec les règles tout d'abord j'aimerai savoir si je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
DCI

Taille et barbe à 19 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si on peut encore grandir à 19 ans (je viens de les avoir) ? Je fais 1m71, et en plus de ça je suis pas très épais, do...

Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
begonie

Mon penis et trop gros

Résolu/Fermé

Bonjour, J'est un problème mon penis fait 20cm à 15ans et 14cm de diamètre je voudrais savoir si mon penis et gros et si il va encor grandir seci ma...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
DCI

Opération lésion multiligamentaire pentade

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 5 mois je me suis fait opérer du LCA, LLI, POL et Ménisques. L'opération étant rare a été un peu compliqué (2eme opér...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Andy31200

Fièvre 39,4

Résolu

Bonjour, alors voila aujourd’hui j’ai eu de la fièvre et avec un Doliprane c’est passer au bout d’une heure et se soir j’ai vraiment mal au côte sous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
3KMK1
Résultats 851 - 900 sur un total de 41 840