Svp aider moi a trouvé une solution j'ai besoin d'aide urgent

Résolu/Fermé
Bv1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 - 19 oct. 2014 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2014 à 21:48
Salut a tous j'ai faire l'amour avec ma copine le vendredi 17 octobre et je n'est pas utiliser le préservatifs après quelque minute j'ai éjaculer dans son vagin en voulant enlever le penise dans le vagin il etait trop tard alors j'ai vite paniquer et elle ma dire d'aller a la pharmacie pour acheter un médicament du nom de pregnon pour n'est pas qu'elle tombe enceinte je voulais savoir si ce medicament est efficasse car elle ma dire qu'elle n'etait pas quitter totalement de ces regles svp aider moi a trouver une solution pour n'est pâs qu'elle tombe enceinte
A voir également:

3 réponses

Bv1 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014 4
19 oct. 2014 à 20:57
nn car j'ai faire l'amour avec elle avans hier c'est a dire vendredi et aujourd'hui nous somme a dimanche mais j'ai vraiment peur qu'elle tombe enceinte vraiment peur
4
Utilisateur anonyme
19 oct. 2014 à 21:02
Rien à faire d'autres pour l'instant.

Prise de sang à faire dans les délais indiqués...

Et tests IST à faire pour les 2 rapidement également. Via votre médecin traitant.

;)
0