Je suis gay et j'aime un garçon peut être trop jeune ... [Résolu/Fermé]

Messages postés
24
Dernière intervention
27 octobre 2014
- - Dernière réponse : Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Dernière intervention
27 octobre 2014
- 20 oct. 2014 à 17:54
Bonjour,
J'ai eu 18 ans y a pas longtemps ( je suis un mec ) et voilà depuis ma troisième ( j'avais 14-15 ans ) j'étais tomber raid amoureux d'un 6e, style trop beau gosse, sexy et la côte en plus ...
donc aujourd'hui j'ai 18 ans passer et lui en a 14 forcement encore plus attirant avec son côté ténébreux bien sûr il ne sais pas que je l'aime mais des que je le voit g mon coeur qui bat comme un malade g une seule envie c de le prendre dans mes bras et de lui montrer mon amour .
De mon côté g accepter mon homosexualité et seul ma cousine et ma meilleure amie qui sont tenu au secret .
je me sens trop bien avec tellement je l'aime et plus le temps passe pire c'est ...
ça va finir je vais le prendre et l'embrasser langouresement comme un fou !
Problème : j'ose pas lui dire que je l'aime
Et 18-14 mm si ça se concretise c'est peu être un peu jeune si qql un l'apprend sa pourrais être mal vu ...
Merci d'avance
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
95702
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2019
4046
13
Merci
Bonjour.

En dehors du fait qu'il faut s'assurer de ce que peut ressentir réellement ce jeune ado pour toi ( à cet âge, l'identité sexuelle n'est pas encore définitive ), il ne faut pas oublier ce qu'en dit la loi.
Voilà un lien qui t'offre quelques informations importantes à ce sujet : http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12926 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Aaron-Aurafox
Messages postés
24
Dernière intervention
27 octobre 2014
2 -
A merci à toi begonie je vais allez voir ...
Publi-information