Les discussions
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Mon copain est chez moi depuis une semaine,apres trois mois, il m'a doigté.. Juste après s'etre branler (donc ejaculation ) je devais avoir...
Scoliose
RésoluBonjour sa serai pour savoir si dans le métier agent de sécurité maître chien sa gêne une skoliose pour pratiquer se métier merci ..
Angoisse --> grossesse.
Résolu/FerméBonjour, j'aide une amie.. Donc c'est pour elle: Tout d'abord j'ai des règles irrégulière.. La dernière fois était le 28 novembre. Je n'ai pas e...
2 mois sans règles
Résolubonjour les filles je voudrais savoir des chose jai tres mal en bas du ventre jai tres tres mal au sein il son gonfler mais tres douloureuse je ne man...
Envie d'être maman
RésoluBonjour, Je souhaite avoir des informations pour le calcul de l'ovulation. J'ai remarqué que l'on pouvait la calculer à partir de la durée de son ...
Perte d'érection soudaine et pas d'érection matinale
RésoluBonjour, je suis un jeune de 17 ans et j'ai un problème qui me fruste et m'agace .Voilà, jusqu'à ce weekend j'avais une bonne érection , mon pénis...
Quelques questions sur la gale
RésoluAlors voilà je voulais savoir: - est-ce que la gale apparaît sur le visage ? - 2 personnes contaminés peuvent se voir quand même? - si c'est vrai ...
Arret de pillule
RésoluBonjour a toutes! Voilà j'ai arrete ma pilulle (cerazette) fin aout depuis j'ai eu mes regles réguliere en septembre octobre et novembre et la je deva...
Mycose vaginale
RésoluJe suis nouveau sur cette forum vous pouvez m'aider de trouver la solution sur mon problemes du sante? j'ai un mycose vaginal,la cause de cette mala...
Pilule du lendemain?
RésoluJe vous explique,je prend la pilule mais depuis jeudi j'avais mes règles donc je ne l'a prenait pas mais aujourd'hui mes règles se sont arrêter j'ai d...
Perdre sa virginité
Résolu/FerméBonjour, Voila sa fait plusieurs fois que je met "des doigts" a ma copine et je me demander si c'était possible quel puisse perdre sa virginité ? ca...
Mon penis me gratte et j'ai des brulures !
Résolu/FerméBonjour, tout le monde , ce que je vais vous dire est tres embarrassant, mais depuis ce matin j'ai des demangeaisons horribles , au penis , et pourta...
Envie de faire l'amour à 12 ans
Résolu/FerméSalut à tous ! Aujourd'hui je vous raconte sa car c'est un gros problème . A chaque fois que je pense au sexe, sa m'excite... J'ai vraiment envie d'...
Thyroidoctomie
RésoluBonjour, un ami a opéré il y a 6mois, une thyroïdectomie totale il prend en ce moment une dose de 150 levothyrox, mais le taux du tsh et ft4 n'...
J'en peu plus de ma vie vais je y arriver?
RésoluMa vie familiale, amoureuse, scolaire , mes notes, tout va mal. J'ai déjà essayer de me battre mais le psychologue ne m'a pas aider et mes parents ne ...
Sang dans l'urine .que faire? merci
Résoludepuis quelques semaines j'ai des urines dans la journée légèrement teintées couleur thé que faire merci
Ou s'adresser pour des services à la personne
RésoluHello tous le monde Ma grand mère commence à se faire vieille et ne peux plus s'occuper d'elle toute seule. J'ai commencé à me renseigner sur les ...
J'ai vraiment envie.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je fais beaucoup plus grande que mon age quand je regarde des vidéo x se me fais une étrange sensation dans tout mon corp et...
Le toux de mon enfant ne s'arrête pas
Résolu/FerméBonjour, Cela fait 3 semaines que mon bout de chou tousse énormément surtout la nuit, avant ce toux là il y a 4 semaines elle était enrhumée et ça a...
Ça me dérange
Résolu/FerméBonjour j'ai douze ans et mon pénis ne fait que 4cm au repos et 8cm en érection est-ce que c'est normal j'ai eu une petite amie et si mes copains l'ap...
Une crise d'épilepsie ?
RésoluBonjour, Il y a 3 semaines, j'ai fait une crise d'épilepsie. Ce qui me pose des questions. Tout d'abord, est-ce qu'une grosse lacune en fer a pu ent...
J'ai peur..
RésoluBonjours, j'ai 14ans je n'ai jamais eu de raport sexuelle mais j'en ais envis mais j'ai très peur comment surmonter sa? J'ai peur d'avoir d'enfant mal...
Décompression du nerf cubital
Résolu/FerméBonjour, suite a une chute j'ai subi le 9 mai la decompression du nerf cubital ( compression de type severe ) pour corser le tout j'ai egalement arra...
Traduction d'un signal visuel
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes en 1ere S et nous réalisons un TPE concernant l'oeil bionique. Or nous ne comprenons pas comment le cerveau parvient à traduire...
J'ai 12 ans et je voudrai maigrir , aidez moi s'il vous plait !
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle marine et j'ai 12 ans , je pèse 58 kg pour 1,50m environ , j'ai un petit bidon qui ressort et cela me gène , je suis toujours en...
Je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 1,50m et je fais 45 kg je voudrais maigrir merci en avance
Pilule mais sans préservatif, risque d'mst ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis avec mon copain depuis presque 1 ans , jusque la nous n'avons eu que des rapport sexuel avec préservatif, il n'y a eu aucun prob...
15 ans & tres jalouse sos !
Résolu/FerméBonsoir , j'aimerais avoir quelques avis . J'ai 15 ans je suis maintenant en couple depuis 1 ans et je suis jalouse a un point ou j en pleure très sou...
Fréquence du rapport sexuel
Résolubonjour! je voudrais savoir la fréquence du rapport sexuel possible d'un homme de 45 ans marié
1 m 62 pour 47 kg a 13 ans
Résolu/FerméSalut, je fais 1 mètres 62 pour 47 kg a 13 ans ! Je suis JSP (jeune sapeur pompier) ce qui signifient que je fais beaucoup de sport ! J'aimerais sa...
Goitre
RésoluBonjour, Ma fille viens de se mariée. Elle a un goitre traité avec du "lovotyrox 75" pendant presque un an, un cachet/Jr. le gangluant ayant dispa...
Oublié de reprendre la pilule
RésoluBonjour , y a deux semaine je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de la prendre et j'ai des rapports non protégée y a t'il des risque que je so...
Est ce que je peux grandir encore a 16ans
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et je fais fais 1m69 et 58kg. Je vois tous mes amis grandir sauf moi, ma mère fait 1m65 et mon père fait 1m78 Sa fait a peut pr...
Vergetures
RésoluBonjour, J'ai des vergetures au niveau de la poitrine et des hanches. J'aimerai savoir si vous n'auriez pas un remède que l'ont peut faire avec des ...
Tomber enceinte par frottis frota
Résoluj ai fait des frottis _frota avec mon copin lui avec son boxer et moi j été nue ,quand il a senté qu il va éjaculé il ma poussé,sachant que j été en p...
Rapport sexuel
Résoluj ai un problem quand j ai rapport sexuel avec ma femmae nous ne vont pas de plaisie cooment fait pour soigné
Liquide marron gluant qui me sort par le vagin :o
Résolu/FerméCoucou, quand je suis aller au toilette j'ai remarqué que j'avait un trucs gluant marron sur ma culotte pourriez-vous me dire ce que c'est ? Car je n'...
Ovulation
Résolubjr moi tout les mois je vois mes regles mais il sont irreguliers tantot 25,29,25 maintenant la j'ai vu mes le 02 dec jusqu'au 26 dec donc ce qui fait...
Symptomes à deux jours de retard
RésoluVoila j 'ai un retard de deux jour et malau bas du ventre comme si je devais avoir mes règles mais rien et j ai les tetons super sencible on peux pas ...
Ovulation après fausse couche
RésoluBonjour, voila j' ai fait une fausse couche a 5semaines de grossesse sans curetage. Et depuis je n'ai pas mes regles.. cela fait 36 jours alors que d...
Hymen
Résolu/FerméBonjour, J'ai une amie qui c'est confiée à moi me disant qu'elle regardait souvent son hymen dans un mirroir car elle a remarqué qu'elle a une peau a...
J'ai toujours envie de faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, Celà fait pratiquement 3 ans que je suis avec ma copine, et en ce moment j'ai tout le temps envie de lui faire l'amour, même si elle m'a fa...
Retard de règle depuis 3 jours vraiment peur...
RésoluBonsoir, J'aimerais vraiment de l'aide SVP. J'ai un retard de règle depuis 3 jours, j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami, et j'ai vraiment p...
Quand est ce qu'on sens bébé bouger
RésoluBonsoir je suis enceinte de bébé 2 et il paraît qu'on sens plus vite bébé bouger, je voulais savoir si c étais le cas pour vous et quand l avez vous s...
Première amour
Résolu/FerméBonjour Je suis entrain de vivre mon première amour mais je n'est jamais ressenti sa au paravant et souvent je ne me crois pas à la auteur d être ac...
Mains qui tremblent, envie de boire et uriner beaucoup.
Résolu/FerméBonjour, bah , j'ai un petit problème , j'ai 18 ans , je bois beaucoup , je fais trop pipi , j'ai des fois les mains qui tremblent ... Merci à vous