Les discussions
Perdre juste 5 kilos
RésoluBonjour , Je fais un poids normal mais j'aimerai maigrir de 5 kilos avait vous des conseils efficace svp ? Merci de vos réponses
Urée et acide urique trop haute..
Résolu/FerméBonjour, Quoi faire pour améliorer cela..............
Trop mince pour ma grande taille
Résolubonjour je fais 1m88 pour 68kg et c est pourkoi j aimerai prendre 7 a 10kg pour me sentir mieux.je pesais 65kg et comme j ai 2 ulcères d estomac je n...
Ma première fois...
RésoluBonjour les filles, Voila j'ai fais ma première fois ce week end, ça c'est très bien passé, j'ai eu mal mais c'est normal, seulement, nous somme m...
Douleur au testicule gauche.!
Résolu/FerméBonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. ...
Probleme de regles
RésoluBonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...
Lait
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau mammaire... J'ai un peu de lait qui sort quand il y a une pression, même légère sur...
Fumer le cigare
RésoluBonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...
Règles noirâtres et peu abondante au début
RésoluBonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...
Pilule
Résolu/FerméBonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...
Est ce qu'on peut tomber enceinte avec implant...
RésoluBonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...
Probleme avec penis
RésoluBonjour, Actuellement j'ai 20 ans et j'ai un problème a qui je peut pas parler mes la ce probleme me consume à petit feu , je veux même pas avoir ...
Je suis perdu
RésoluBonjour, j'ai maintenant 15 ans et je me suis fais violer a l'age de 12 ans par un(ancien) ami de mon père. Depuis je ne suis plus la même, j'éprouve ...
Mon coeur bat très vite
RésoluBonjour mon coeur bat très vite j'ai 23 ans j'ai consulté le cardiologue il m'a dit il est à 50 il m'a conseillé de faire un bilan est-ce que c'est ...
Avalé du sperme enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jours j'ai avalé du sperme dans ma bouche d'un garçon je voudrais savoir s'il vous plait si sa peut rendre enceinte ou pas jus...
Sperme dans de l'eau a 37c
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous étions dans le jacuzzi (37 C°), j'ai éjaculé mais on portait toujours nos maillot. Je sais que c'est sor...
Retard regle mais test de grossesse négatif
RésoluBonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...
Essai bébé1, besoin de conseils svp :)
RésoluBonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...
Bulles dans le ventre
Résolu/FerméBonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...
Recherche d'un prénom original!
RésoluBonjour, Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!
Problème grave de réspiration
Résoluj'ai suivi un traitement de désensibilisation durant cinq ans -alustal-mais en vain ! j'attendais une amélioration importante aprés tout les injection...
Que pensez vous d'une personne qui ne parle que d'elle?
Résolu/FerméBonsoir, quand je vois mon amie elle ne parle que d'elle, de ses problèmes et ne mécoute pas, je ne peux pas m'exprimer car à chaque fois il n'y a qu...
Aidez moi je vais me suicider
RésoluBonsoir, J'ai 21 ans, J'en ai marre de ma vie, je pense au suicide. Je veux en parler à quelqu'un. Aidez moi svp. Merci.
Gay ... comment faire sont coming out ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je suis gay je m'assume complètement, j'ai déjà eu des relations j'aime ça mais ma famille ni mes amis ne savent que je le suis ... ...
Règle qui tarde après un rapport sexuel
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vous explique un peu ma situation, j'ai 17 ans et vers l'âge de 13-14 ans, j'ai introdui...
Urgent grossesse ou non
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis le mois de juin environ et il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé.J'ai été chercher la pilule du len...
Enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal e...
Vomissement et arrêt des rêgles
RésoluBonjour, ma belle fille de 14 ans a eu ses règles vers l'age de 13 ans et la depuis 4 mois elle les as plus. Elle est en sport étude a l'école et ce p...
Envi bébé
RésoluBonjour SVP j'aimerai savoir si j'ai la chance de tomber enceinte étant donné k jai eu mes règles le 07/10/2014 et k jai fait des rapports le 17 et le...
Enceinte ?
RésoluBonsoir. Voilà j'en prend la pilule depuis 3 semaines. Je l'ai oublié il y a deux semaines (sans risque de grossesse) et hier je l'ai également oublié...
Mon fils ne veut plus du biberon
Résolu/FerméBonjour, mon fils de 8 mois naturellement bon mangeur a décidé de ne plus prendre quoi que ce soit au biberon. j'arrive encore à lui faire prendre ce...
Aidez-moi, donnez moi votre avis, s'il vous plaît !
RésoluBonjour! J'aimerais vous parlez de ce qu'il m'est arriver car je suis incapable de demander de l'aide à l'un de mes proches. Voilà, je suis lycéen...
Suis-je enceinte aidez moi svp
RésoluBonjour, Voilà je suis nouvelles sur ce site et je suis trés stesser pourriez-vous m'aider?voila en septembre j'ai commencer ma pilule normalement j...
Besoin d'être rassurée...
RésoluBonjour à toutes, Il y a deux semaines (le we du 4-5 octobre qui est aussi ma période d'ovulation) et le we du 11-12 octobre, j'ai fait les prélimina...
Est ce que c'est logique ?
Résolu/FerméBonjour , est ce que c'est possible , qu'une fille vierge , après qu'elle a fleurté avec son copain , saigne et commence a avoir des douleur , ensui...
Pilule optilova 20
RésoluBonjour j'aurais une question à poser sur la pilule optilova 20 ! J'ai oublié de la prendre une seule fois pendant la première semaine de la plaquette...
Perte blanche transparente
RésoluBonjour tout le monde j ai arreter ma pilule il a 2 mois dc j ai eu un rapport nn proteger la semaine de mon ovulation sa ferai une semaine et la j ai...
Premiere fois
RésoluBonjour, Jaimerai quelques renseignements sur la premiere fois. J'ai 15ans et mon chéri aussi. J'aimerais faire ma premiere fois, plusieurs questio...
Ai je des risque d'être enceinte ?
RésoluBonjour , j'ai 20 ans . C'est la 1ER fois que je pose une question ici . Je suis déjà venu sur ce site pour y trouver des réponses . Bref ^^. Alo...
Je débande en mettant la capote j'aurai besoin d'aide
RésoluSalut à tous moi c'est loris et j'ai 16 ans ( oui vous devez vous dire que c'est n'importe quoi de mettre un message sur ce forum mais pas grave ) alo...
Retard de trois jours
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose des questions avec mon conjoint nous avons fais frotti frotta desoler du therme pendant ma période...
Taux de glycémie à jeun
RésoluBonjour, ma glycémie à jeun est 1.11 g/l. Est ce que c'est normal ou non?
Jai mal au bras
Résoluslt je suis tomber de l'escalier et je suis tomber sur mon bras dé que je le bouje sa me fais mal je ne sest plus comment faire ?????
Boutons au vagin
RésoluBonjour, sa va bientôt faire un an que je ne suis plus vierge et qu'avec mon copain nous avons régulièrement des relations sexuelle, sauf que depuis...
Ist ?
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis et j'aurais besoin de conseils les filles .. C'est extrêmement gênant d'en parler sur un forum comme ça mais je n'ai...