Risque de grossesse
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...
Bonjour, J'ai récemment eu un rapport avec mon copain.. Non protéger par le préservatifs j'ai la pilule mais j'ai du l'arrêter pour des raisons médi...
Bonjour, J'ètais reglé le 17 septembre et j'ai eu un rapport non proteger le 15 octobre. J'ai un retard de régles de 7 jours et je stress beaucoup. ...
Bonjour, je poste un nouveau post parce que mon problème diffère un peu de ce que j'ai pu lire... Je voudrais votre avis, j'ai oublié de prendre la d...
Bonjour j'ai 17 ans , j'ai eu un rapport non protégé samedi soir et dimanche matin. J'ai repris ma pilule mercredi soir comme d'habitude après mes 7 j...
Bonjour, alors Voila moi j'aimerais commencer la pilule Parce que j'ai un ami avec qui nous n'avons pas de rapport sexuel mais nous faisons des jeux...
Bonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...
Bonjour, ca fait 5mois que j'ai eu mon premier et dernier rapport sexuel, protege bien entendu. Le preservatif n'a pas craque, et il n'y a pas vraim...
salut sa fait 5 mois que j'ai un mal au ventre du cote gauche et j'ai fait une echographie le medecin ma dit que j'avais rien et la par contre je sens...
Mon copain n'a jamais eu de relation sexuelle sans préservatifs auparavant , peut il être atteint d'une maladies sachant qu'il n'a jamais eu de relati...
Bonjour lorsque que j'était petit mon penis était droit et depuis 1 ans mon pénis est courbé vers le bas et j'ai peur pour mon avenir sexuel et si c'e...
Salut tout le monde! Alors, merci de vouloir m'aider.. Le changement d'heure fait aujourd'hui ( -1) Me perturbe... Je prends d'habitude la pillule ...
Comment se sentir qu on est vierge?
asque en peut perdre sa virginité en la caraissant ?
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel protégé le 5 Octobre 2014. La capote n'était pas percée mais on a eu un problème pendant l'acte. Du ...
bonjour, sa fais 1 moins d'un moi que je vois des boutons sur mon penis et sur mes testicule j'ai fais quelque recherche , et j'ai vue que j'ai les gr...
J'aimerai savoir svp si moi qui suis du groupe 0+ pourrais-je tombé enceinte de mon homme qui lui est du groupe 0- merci
Bonjour tou le monde j'ai beaucou de perte maron avec mon implan je ne c'est pa si c normale pouvai vou maider merci
Comment amelorer mes performances sexuelles?
Bonjour j'ai un liquide blanc qui sort de mon vagin et j'ai 14ans et sa va faire 1 mois et que je n'ai pas eu mes regle quesque c'est
Bonjour , j'ai une insuffisance mitrale modéré , mon cardiologue ma dit de ne pas s'inquiéter et que je n'avais pas besoin de médicaments pour une ext...
Bonjour , Je fais un poids normal mais j'aimerai maigrir de 5 kilos avait vous des conseils efficace svp ? Merci de vos réponses
Bonjour, Quoi faire pour améliorer cela..............
bonjour je fais 1m88 pour 68kg et c est pourkoi j aimerai prendre 7 a 10kg pour me sentir mieux.je pesais 65kg et comme j ai 2 ulcères d estomac je n...
Bonjour les filles, Voila j'ai fais ma première fois ce week end, ça c'est très bien passé, j'ai eu mal mais c'est normal, seulement, nous somme m...
Bonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. ...
Bonjour à tous, Avec mon copain nous l'avons fait, on a eu un problème avec le préservatif qui a rompu! 1h après j'ai pris la pilule du lendemain ...
Bonjour, alors voilà, j'ai 18 ans et j'ai un problème au niveau mammaire... J'ai un peu de lait qui sort quand il y a une pression, même légère sur...
Bonjour jai 16 ans et j'ai fumer 1/10 d'un cigare après avoir réaliser que c'était une bêtise j'ai eu peur et je me suis fais pleins de soucis et que ...
Bonjour, à tous Je suis inquiète concernant mon cycle menstruel et j'ai pense que certain(e)s d entre vous pourraient peut être m aider. ...
Bonjour, Merci pour cette réponse qui me rassure. Concernant la pilule on m'a déjà expliquer son fonctionnement mais cela remonte à loin. Par conséq...
Bonjour à tout le monde, Voilà en quelques mots j'ai mon implanon depuis 2 ans, chaque mois mes règles viennent imbondament et cela durant 1semain...
Bonjour, Actuellement j'ai 20 ans et j'ai un problème a qui je peut pas parler mes la ce probleme me consume à petit feu , je veux même pas avoir ...
Bonjour, j'ai maintenant 15 ans et je me suis fais violer a l'age de 12 ans par un(ancien) ami de mon père. Depuis je ne suis plus la même, j'éprouve ...
Bonjour mon coeur bat très vite j'ai 23 ans j'ai consulté le cardiologue il m'a dit il est à 50 il m'a conseillé de faire un bilan est-ce que c'est ...
Bonjour, il y a quelque jours j'ai avalé du sperme dans ma bouche d'un garçon je voudrais savoir s'il vous plait si sa peut rendre enceinte ou pas jus...
Bonjour, Aujourd'hui avec ma copine nous étions dans le jacuzzi (37 C°), j'ai éjaculé mais on portait toujours nos maillot. Je sais que c'est sor...
Bonjour, je me suis trompé cest calcification des coronnaires desolé
Bonjour à tous Moi aussi j'ai un cycle de 28 jours réguliers mais là je suis au 33 ième jour mais hier 32ième jour j'ai saigné un peu mais ce mati...
Bonjour g 12 ans et je mesûre 1 m38 je me sent petite que faut il que je face
Bonjour à toutes, Mon mari et moi sommes en essai bébé 1, j'ai arrêté ma pilule depuis quelques mois mais je faisais toujours très attention à ne p...
Bonjour, je voudrais posé une petite question alort depuis mon ovulation jai des petites bulles dans mon ventre ca commence du pubis jusqu'au nonbril...
Bonjour, Avez vous des prénoms originaux à me soumettre pour mon futur bébé une fille? J'aime des prénoms américains ou pas communs!
j'ai suivi un traitement de désensibilisation durant cinq ans -alustal-mais en vain ! j'attendais une amélioration importante aprés tout les injection...
Bonsoir, quand je vois mon amie elle ne parle que d'elle, de ses problèmes et ne mécoute pas, je ne peux pas m'exprimer car à chaque fois il n'y a qu...
Bonsoir, J'ai 21 ans, J'en ai marre de ma vie, je pense au suicide. Je veux en parler à quelqu'un. Aidez moi svp. Merci.
Bonjour, Voilà je suis gay je m'assume complètement, j'ai déjà eu des relations j'aime ça mais ma famille ni mes amis ne savent que je le suis ... ...
Bonjour à tous et à toutes, Voila, je vous expose mon problème, fin, celui de ma copine mais c'est aussi le miens. Nous avons eu un rapport sexuel...
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je vous explique un peu ma situation, j'ai 17 ans et vers l'âge de 13-14 ans, j'ai introdui...
Bonjour, Je prend la pilule depuis le mois de juin environ et il y a deux semaines j'ai eu un rapport non protégé.J'ai été chercher la pilule du len...
Bonjour, j'ai eu mon raport protéger y'a 7semaine une semaine après j'ai eu des nausée et des envie de vomissement avec des bouffer de chaleur mal e...