Les discussions

Renseignement sur pilule

Résolu

Bonjour, Voilas j'ai 17 ans, je prend la pilule depuis 3 mois.. Mon copain ne supporte pas les préservatifs donc pour lui faire plaisir on le fait...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Mon pénis pointe vers le nombril. est-ce-que celà est grave ?

Résolu/Fermé

bonjour, je suis vierge j'ai 20 ans et depuis toujours mon pénis pointe vers le nombril à l'érection contrairement aux pénis normaux qui sont perpe...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Résolu

Bonjour Apres la pause d'un stérilet mirena j 'ai cesser d'avoir mes règles au bout de 4 ans environ, j'avais 31 ans et aprés des examens on m'a di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Maelle0583

A quel âge je vais avoir mes règles

Résolu/Fermé

Bonjour , alors voilà je suis une fille de 13 ans et un mois , je voudrais savoir a quel âge je vais avoir mes règles en sachant que j'ai des poils p...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Mon pénis pointe vers le nombril. help svp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans, vierge, contrairement à la majorité des pénis en érection, le mien pointe vers le nombril, et je trouve ça très bizarr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Groupe sanguin, parents et enfants.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible que mon groupe sanguin est 0 si mes parents sont A+ et A- ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Besoin d'aide pour perdre du poids :/

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des médicaments qui aide à maigrir ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Je ne sens rien ou très peu

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 22 ans et pourtant lors de mes rapports avec mon amie je ne sens que peu de sensation et lorsqu"on veut repartir pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
soul-yoh

À l'aide

Résolu

salut ! j'ai déjà 15 ans et je mesure 1m74 je suis très grande de façon je peux pas marcher avec les gens dans les rues .... est ce que je vais c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
1tibou

Saignements quasi ininterrompus depuis pose stérilet

Résolu

Bonjour, ce message car je commence à m'inquiéter sérieusement. J'ai 33 ans, sans enfant, et je me suis fait poser un stérilet en cuivre UT380 shor...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Boutons d'acnés. --'

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant 3 ans que j'ai des boutons d'acnés. J'en ai principalement sur le front... mais qu'est ce que c'est laid. J'ai essayé t...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
flammenkuche

Deflagration

Résolu

Bonjour, j'ai 67 ans en t.bonne forme,avec 1 diabète t.bien gere. Il y a 10 J, je me suis couché , le soir, tranquille et j'ai entendu comme 1 coup d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
zenete

Prise de cortisone chez un sujet bipolaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la prise de cortisone (pour un pb infectieux sans rapport) peut déclencher une crise schizophrénique chez un sujet t...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
sitelle42

Leeloo gé, 1ère plaquette et règles...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé Leeloo Gé le 23 Juin (avant j'étais sous Cérazette); je viens donc de finir ma première plaquette ce dimanche et touj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

1m55 pour 39kg

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà mon soucis, je fait 1m55 et aux alentours des 38-39 KG, je voudrais savoir si j'étais trop maigre ou pas car ma famille s'...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire l'amour a 13ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai une petite copine qui a très envie de faire l'amour avec moi moi aussi j'aimerais bien le faire avec elle je suis prêt mai...

lafouine.

J'ai besoin d'aide :( xo ;(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un jeune adolescent et je voudrais avoir quelques réponses aux sujets de mes symptômes, j'ai peur de contracter un abcès cérébral o...

^^Mârïe^^

Annoncer qu'on est gay a sa mère.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon petit copain de 17 ans et donc j'en ai marre de me cacher et je voudrais le dire a ma mère mais je ne c'est pas comme...

Earthwog

Frein trop court ?

Résolu/Fermé

Bonjour, comme vous le savez a cet age on s'interroge sur notre corps, sexualité,etc.. je me suis rendu compte que je n'arrivais pas trop a decalo...

lafouine.

Allergie croisée - graminées

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes au niveau des intestins depuis plusieurs années (difficulté à digérer) et j'ai appris il y a deux ans que j'étai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture en vue à cause de la maladie ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas forcément pris le soin de regarder si un sujet similaire pouvait exister, et je ne sais pas vraiment si ce message a sa...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
EzekielStone

Gros probleme d'acné au niveau du dos.

Résolu

Bonjour, j'ai maintenant 16ans et depuis 3 ans j'ai de l'acné au niveau du dos. Quelque boutons mais plutôt de petits comedons. J'ai pris des tas de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
adrienrust

Myope

Résolu

Bonjour, je cherche des solutions pour voir mieux de loin car je suis myope ! Je ne veux pas porter des lunettes, ni des lentilles, ni me faire opérer...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte malgré l apparition du sang de privation

Résolu

Bonjour, Voilà je suis une ado bientot majeur et en fait tout à commencer au mois de mai quand je ne prennais pas encore la pillule,on avait eu plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

À quoi suis-je allergique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis un an j'ai d'énormes crises d'allergies mais je ne sais pas à quoi, ça m'arrive à n'importe quel moment et j'ai donc ...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Retard règle après rapport protégé

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un rapport protégé il y a environ 1mois avec une amie qui a 16ans, j'ai 18ans, elle a eu mal donc je me suis retiré dès qu'elle...

BSlash

Embolie pulmonaire

Résolu

pourquoi ne fait on pas d embolie pulmonaire lorsque l'on est atteint d'une fibrillation auriculaire: en effet un embol artériel peut survenir dans ce...

pm

Suis-je gay ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 14 ans et va entrer en 3ème. Je suis un garçon discret qui aime la musique classique (assez inabituel pour certain) mais a...

Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Régles en avance

Résolu

Bonjour, voila avec mon copain on a eu un rapport protégé il y a 2 semaines, et juste après j'ai eu mes règles alors qu'elles devais apparaître 10 j...

Utilisateur anonyme

Comment grossir du visage

Résolu

Bonjour , je suis très anguleuse du visage donc je voulais savoir comment grossir du visage sans prendre un peux partout :3 merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ivg alger

Résolu

Bonjour, je suis enceinte de 6sa je suis en algerie ici c illégal de faore une IVG et j'ai que 17ans svp aidez moi vous ne pouvez m'envoyé des d.medi...

DCI

Arrêter ma croissance

Résolu

salut tout le monde, je suis âgé de 16 ans et je mesure 2m , et je pense que c'est trop grand pour mon age , alors vous pouvez me renseigner sur des s...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
tarredu23

Enceinte alors que je ne suis qu'une ados

Résolu

Bonjour, Je suis au lycée, j'ai 17ans, je sors avec mon copain depuis 1ans et 4 mois. j'ai un gros problème, je viens d'apprendre que je suis encei...

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Diabetique avec une pompe

Résolu

bonjour ca fais 6 mois que j'ai la pompe je voudrai savoir si il y a des pers qui ont ete se baigner ? comment faites vous ? combien de temps vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Andres

Gene de gorge et gonflement du cote droit du cou

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde Je suis nouvelles dans le forum et j'ai vraiment Besoin de votre aide peu être que certains d'entre vous a des explications a mo...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de filles

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans ... Et bien sur mes poils on pousser et tout ma mère le sais et elle ma tout explique ... Mais maintenant josse plus lui demande...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je voudrais maigrir pouvez vous me donner des conseils svp?!

Résolu/Fermé

Bonjour aujourd'hui j'adorrerai perdre du poids mais je ne c'est pas comment faire svp donnez moi des conseils j'en profite que je suis en vacances po...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
DCI

Oubli de pillule de 2 jours

Résolu

Bonjour, Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Cherrypie1

Préliminaire

Résolu/Fermé

bonjour, mon copain et moi avons fait des préliminaire mais nous ne comptons pas avoiur de rapport sexuel pour le moment car je n'ai pas de prescripti...

joraline

Grossesse

Résolu

Salut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kadishekina7

Végétalienne

Résolu

Bonjour, Je suis végétarienne depuis un ans et végétalienne depuis seulement quelques jours. J'ai fais beaucoup de recherche sur l'apport nutritio...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transpiration

Résolu

bonjour voila quand je boit de l'alcool je me met a beaucoup transpirer du visage ou quand je marche 5 minutes quel est ce problème et comment remédie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Yukiji

Accroc à la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais votre avis, je me masturbe en moyenne 4 fois par jour, ça peut être plus, mais jamais moins. J'aimerais arrêter car j'ai...

joraline

Mon copain se masturbe tous les jours....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai 18ans et je suis a 5 mois de grossesse. J'ai a l'origine une petite libido et depuis la grossesse c'est encore pir...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
choupinnoune

Diabète

Résolu

Bonjour, Peux t on pretende a avoir l appareil a dexto,mais si le 100% n est pas encore accorde par la caisse d assurance maladie? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DCI

Mal au zizi pendant l'érection

Résolu/Fermé

Bonjour,Bonjour, Mon petit bout de chou hiére la nuit et venue nous réveiller dans notre chambre en pleurant nous lui avons demender quesquil y a et ...

Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
celia06270

Comment aceléré ou stopper ces régles

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis mes règle ont débarquer hier soir et il se trouve que sa tombe très mal pour moi vu que demain après midi je part pour 3...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
loana

13 ans tout les symptomes de puberté et toujours pas mué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous voilà je sais pas si j'ai placé ce sujet dans la bonne section , mais voilà je vous expose mon problème j'ai 13 ans je fais mes 14 fin ...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Moustiques tigres

Résolu/Fermé

bonjour, c est la 4eme annee que je me fais piquer par les mous tiques tigres, piqures nombreuses jambes et chevilles en particulier. j ai consulte...

Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
hellenes

Main et coude gonflé

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voilà ma maman à fait une chute il y a 2 mois de ça et elle a eu une fracture multiple du coude... on a pas pu l'opérer...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lilyana
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 41 840