Forum acariens

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 368
  • Piqûre d’insecte non identifié

Bonjour, hier soir j’ai remarqué ces piqûres sur ma peau, est-ce vous savez d’où ça pourrait venir ? Quelle Jors d’insectes ma piqué ? Merci beaucoup...

Oceane0510 | Dernière réponse : Andy31200 03 janv.
    1 réponse
  • Petit bouton rouge démangeaisons

Bonjour, Je me suis réveillée la nuit dernière avec les pieds qui démange et j’ai remarqué l’apparition de petit bouton rouge (ils ne sont pas en...

marieludi | Dernière réponse : DCI 20 oct. 2022
    1 réponse
  • Punaise de lit

Bonsoir.  j’ai une amie qui est partis en vacance, donc son appartement fermé avec la canicule. En rentrant elle retrouve plusieurs petites bêtes ...

Eva | Dernière réponse : Andy31200 26 juil. 2022
    1 réponse
  • Gale un pas ? Fermé

Bonjour, Voilà depuis6 mois j ai des démangeaisons (picotement) au niveau du corps de la tête au pieds ...quelques rougeurs apparaissent et disparais...

Ninpo1 | Dernière réponse : joraline 11 juil. 2022
    1 réponse
  • Acariens, Animaux, pollens: polyallergies:désensibilisation?

Bonjour, il y a de ceci déjà 2 ans que je me suis fait tester; au sujet des diverses allergies, par un allergologue afin de savoir quelles matières ...

GregoryHouse... | Dernière réponse : Bellaciao 29 mai 2022
    6 réponses
  • Bouton de gale après traitement

Bonsoir, J’ai attrapé la gale, jeudi j’ai pris le traitement j’ai enfermé mes vêtements dans des sacs que j’ai gazé et laisse pendant 24h enfermé ...

Melimelo_8589 | Dernière réponse : Zazoo 24 mars 2022
    2 réponses
  • Punaise de lit, ou pas ?

Bonjour, j'ai découvert dans ma chambre cette petite bête au mur. https://zupimages.net/viewer.php?id=21%2F46%2Ffu2y.jpg ]A votre avis, est-ce ...

Chris-de-Paris | Dernière réponse : Chris-de-Paris 16 nov. 2021
    2 réponses
  • Gale ou pas gale ? Fermé

Bonjour, j'ai attrapé des boutons depuis fin juillet, sur les bras entiers, dos des mains, poignets, aisselles, 3/4 boutons au nombril, haut interne d...

almibert | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 26 oct. 2021
    2 réponses
  • Gale ou pas Gale Résolu

Bonjour je viens vers vous car j'ai besoin d'aide. J'ai regarder tout les sites qui existe je pence et en soit je sais toujours pas. Je vous explique ...

Nanou_5133 | Dernière réponse : Mmmm 27 juil. 2021
    4 réponses
  • Punaise de lit ou pas

Bonjour, Je me fais piquer depuis plus d'une semaine, un peu partout sur la partie haute du corps , ma.femme ne subit rien , je soupçonne que j'a...

Chaw87 | Dernière réponse : DCI 16 juin 2021
    5 réponses
  • Nez bouché tout le temps Résolu

Bonjour, je m’appelle Dishan j’ai 12 ans et j’ai un problème depuis tout petit, mon allergie aux acariens et a la poussière m’empêche constamment a re...

Dishan | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 mai 2021
    3 réponses
  • Acariens: poux rouges, punaises de lit... Ou insectes?

Bonjour à tous, Il se trouve que j'ai un problème concernant des acariens ou des insectes, je ne suis pas encore sûre de ce que c'est... J'ai rema...

Sarah-Sa | Dernière réponse : W1llI4m8zn 6 janv. 2021
    4 réponses
  • Je ne sais pas si j'ai la gale Résolu

Bonjour. Ça fait depuis quinze jours que j'ai des petits boutons qui apparaissent la nuit. Lorsque je suis dans mon canapé. Je dors dans mon canapé d...

Tresor25011979 | Dernière réponse : Andy31200 21 nov. 2020
    3 réponses
  • Punaises de lit /handicap

Bonjour, totalement désespérés nous sommes livrés à une véritable guerre depuis juin 2020 , l,appartement de ma maman tétraplégique est infesté de pun...

Lujuisa | Dernière réponse : Lujuisa 20 nov. 2020
    0 réponse
  • maladie de gale

svp je vouderai posé une questions pour les personne qui ont eu la gale il ont gueri au bout de combien de temps ca fait 4 mois que je me suis suivie ...

imendori | Dernière réponse : Andy31200 9 nov. 2020
    1 réponse
  • Punaises de lit sur un matelas ?

Bonjour, Je viens de remarquer ces tâches noires sur un matelas que l'on m'a donné. Je souhaitais savoir si, à votre avis, elles étaient le fait de ...

yinnas92 | Dernière réponse : Andy31200 2 nov. 2020
    1 réponse
  • Besoin aide désensibilisation

Bonjour, Mes enfants prennent un traitement staloral contre les acariens depuis 15 mois. J’ai envoyé une prescription de renouvellement mais la li...

Severine | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 24 sept. 2020
    4 réponses
  • Comment savoir si j'ai des punaises de lit ?

Bonjour, Je crois que j'ai des punaises de lit, comment savoir si c'est vraiment ça ? ( Je dois préciser que je ne sais PAS DU TOUT à quoi ça resse...

Sandrine | Dernière réponse : Sandrine 31 août 2020
    6 réponses
  • Comment reprendre Osiris après une irruption

Bonjour, j’ai interrompu mon traitement , plus de 10 jours . Je viens de le recevoir mon médecin est en vacance et je me rappelle plus comment reprend...

Karine | Dernière réponse : Karine 18 août 2020
    0 réponse
  • Ma sœur veut des reponses pr une question... Résolu/Fermé

Bonjour, Ma petite soeur de 13 ans est inquiète car elle a dormi la bouche ouverte la nuit.Il y a des araignées dans sa chambre et il y a des cafards...

Sosocomment | Dernière réponse : DCI 22 juil. 2020
    5 réponses
  • Est-ce un acarien?

Bonjour, Savez-vous quel est cet acarien? J'en ai vu des plus ou moins gros, blancs quand ils sont très petits et noirs quand il sont un peu plu...

Sim75_0243 | Dernière réponse : DCI 10 juin 2020
    10 réponses
  • Acarien SOS

Bonsoir, Il y a environ une semaine j'ai senti comme un picotement sur le bas de mon crâne et j'ai arraché une sorte d'acarien vraiment minuscule, d...

Giantpablo | Dernière réponse : kdu06 25 mai 2020
    3 réponses
  • Résultat Radio du thorax

Bonjour, Résultat du radio du thorax de face : La silhouette cardio médiastinale est normale. Absence de lésion parenchymateuse évolutive visible ...

Rawen | Dernière réponse : Andy31200 12 mai 2020
    1 réponse
  • allergie des acariens poussière domestique

Bonjour, Je souffre d'une allergie aux acariens et cela m'a affecté jusqu'à ce que j'aie un rhume sévère, surtout la nuit, des rougeurs oculaires, d...

Tina | Dernière réponse : DCI 5 mai 2020
    13 réponses
  • Mon pere me pousse a bout

Hey ! Je m'appelle Emma, j'ai 12 ans, je suis allergique au accariens.... Comme tout le monde je suis confinée... Donc ma famille et mes amis me ma...

Unefille29410 | Dernière réponse : begonie 30 avril 2020
    1 réponse
  • fourmillements au nez Fermé

Depuis 3mois j'ai des fourmillements au niveau du nez, a droite, avec des compressions derrière l'oeil droit et parfois des douleurs an niveau du nez ...

CATOUNETTE 64 | Dernière réponse : DCI 6 avril 2020
    3 réponses
  • formation d'auxiliaire vétérinaire Résolu

Bonjour, j'aurai un projet d'entamer une formation d'auxiliaire vétérinaire, je suis allergique aux acariens et j'aimerai savoir si je peux exerce...

jeff | Dernière réponse : jeff 2 nov. 2019
    4 réponses
  • Acariens -chien

Bonjour, Est-ce les acariens s'attaquent aux animaux ? Genre, chien et chat? Merci de me répondre. Denyse

Denyse | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 17 oct. 2019
    4 réponses
  • sos!allergies cypres & accariens!+allergies medicales dont jeneconnnais pas!

Bonjour, j'ai acheter du curcuma !il y deux jours !pour savoir ce que c'etait! je saupoudre un peu de curcuma dans le menu que je me fais !& je sen...

angelique | Dernière réponse : DCI 5 oct. 2019
    1 réponse
  • Douleurs abdominales suite désensibilisation aux acariens

Bonjour, J’ai commencer une désensibilisation au acariens depuis plus d’une semaine , au début j’avais pas de symptômes mais cela fait plusieurs jou...

Oceane | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 août 2019
    1 réponse
  • Piqûre de moustique et bleu Fermé

Bonjour, Je me permets de partager la photo de l etat de ma cuisse a mon reveil. Il me semble m etre fait piquer par un moustique vendredi et voila...

Lomad123 | Dernière réponse : begonie 7 août 2019
    3 réponses
  • les chiens peuvent t'ils attraper la gale au contact de la literie Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si les chiens peuvent attraper la gale au contact de la literie

didier | Dernière réponse : Andy31200 14 juil. 2019
    1 réponse
  • ma petite chienne a t'elle attrapé la gale

Bonjour, j'ai attrapé la gale et mon chien dormais avec moi dans le lit c'est un petit chihuahua elle n'arrete pas de ce gratter pour moi les démange...

didier | Dernière réponse : Andy31200 14 juil. 2019
    1 réponse
  • Bouton qui démangent

Bjr, Depuis près de six mois, j'avais des petits boutons confinés au niveau des plis de la jambe. Mais de jour en jour, ces boutons me démangent surt...

Heat | Dernière réponse : Andy31200 10 janv. 2019
    1 réponse
  • la galle

bonour voila cela fait 10 jours que j'ai etait chez le medecin pour des démangeaisons et resultat j'ai attrape la galle donc traitement et aujourdhui...

jaquy | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 8 janv. 2019
    1 réponse
  • Gale - demangeaisons après traitement

Bonjour, Mon copain et moi nous sommes retrouvés avec la gale. Nous avons fait 3 traitements, car on n'arrivait pas à s'en debarrasser. Nous avons c...

Marie-veP. | Dernière réponse : Mariepoum 21 oct. 2018
    2 réponses
  • Boutons rouges sur tout le corps

Bonjour, Depuis la fin d'après midi j'ai plein de petit boutons qui forment comme des plaques tout rouges et qui démange j'ai fais quelques recher...

LePosteurAno... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 oct. 2018
    1 réponse
  • aoutat

Bonjour, Je vous sollicite pour savoir si les aoutats pouvais vivre dans les fauteuils et les lits à l'intérieur de la maison ...

many | Dernière réponse : many 31 août 2018
    0 réponse
  • Aoûtats

Peut on se baigner dans une piscine si l'on a des piqûres d'aoutats Peut on contaminer la piscine?

Bab | Dernière réponse : labricole47 22 août 2018
    1 réponse
  • Réaction morsure d’araignée

Bonjour Je me suis faite piquer hier à la cheville , je me suis gratter j’ai pensée à une simple piqûre de moustique mais j’ai directement saignée. ...

Laratassin | Dernière réponse : Andy31200 30 juil. 2018
    1 réponse
  • Titre...tramadol

salut, je m'appelle ASLAM, je suis guinéen, je le tramadol depuis quelques mois environ 1 an, je voudrais arrêter de prendre ce médicament mais dès qu...

Pseudo...asl... | Dernière réponse : Pseudo...aslambarry3 14 juil. 2018
    0 réponse
  • meilleurs remèdes pour les narines bouchees

Bonjour, s il vous plait je souffre depuis plusieurs annes de narines sui se bouches toutes les 2 ...un inalateur: respibien " est efficace mais on ...

elhoussinebe... | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 juin 2018
    1 réponse
  • Avec la photo c est mieux:) Fermé

Avec la photo:) Bonjour,

Lomad123 | Dernière réponse : begonie 3 juin 2018
    1 réponse
  • Suspicion de gale

Bonjour à tous, Voilà pour mon cas j'ai déjà eu la gale une première fois il y a 3 ans, et depuis une semaine (Après le pic de chaleur à 30degres) j...

Gabriel | Dernière réponse : Andy31200 26 avril 2018
    1 réponse
  • Problèmes d'acariens

Bonjour, J'ai de petites bêtes qui sont sur moi , j'en ai vus pas mal Et j'en ai écraser pas mal jai changer les draps de mon lit mais rien à faire ...

Moreaucamcam | Dernière réponse : joraline 9 avril 2018
    1 réponse
  • chirurgie abdominaux

Bonjour, J ai surement contracter la gale ; et dans deux jours je vais avoir une intervention chirurgicale pour une abdomino-plastie et une liposuc...

noussa | Dernière réponse : joraline 25 mars 2018
    6 réponses
  • la gale, le sujet tabou et surtout galère.. Fermé

Bonjour, voilà pour la énième nuit je me retrouve sur internet à 5heures du matin... Tout à commencer il y as environs 10/12 jours: je me gratter à ...

Aza12345 | Dernière réponse : Luvlysandie 7 mars 2018
    4 réponses
  • Allergie à l’eau aux mains

Bonjour à tous, Je vous écris car depuis maintenant environ 2 ans j’ai un problème dans la paume des deux mains je ne sais pas exactement comment ...

Cassandra_alvs | Dernière réponse : Andy31200 29 oct. 2017
    3 réponses
  • Temps d'attente après gale

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit on attendre lorsqu'on a attrapé la gale , avant de pouvoir retourner dans un lieu publique comme...

Joker5 | Dernière réponse : Joker5 17 août 2017
    0 réponse
  • Ulcère d'estomac

Bsr ,s'il vous plaît est ce que l'ulcère peut faire que tout le ventre soit ballonné ?et , est il possible qu'après le traitement les ballonnements d...

Denise | Dernière réponse : Denise 15 août 2017
    1 réponse