Urgent:la resolution des inconvenients de la masturbation [Résolu]

max2mb 1 Messages postés jeudi 16 octobre 2014Date d'inscription 16 octobre 2014 Dernière intervention - 16 oct. 2014 à 16:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 17 oct. 2014 à 20:57
Bonjour,
que faut-il faire pour corriger quand :au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule séminale puis au système lymphatique arrivant au cerveau en produisant un choc thermique et des espaces froid entre les neurones et les cellules célébrales?. Que faut-il faire pour corriger quand il y a rétrécissement du pénis? Merci de m'envoyer des réponses car je souffre de tout ça actuellement.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
DCI 65810 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 18:00
13
Merci
Suffit de faire réchauffer l'air....

Pour le sécher...

Puis l'anticalcairiser avant de l'essorer...

Comme cela, une fois arrivé au cerveau il réchauffera les neurones.

Et les débiles deviendront intelligents...

Ou plutôt moins c..

Peut être....

Mais pas sûr...

Pas sûr du tout...

Merci DCI 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7954 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de DCI
joraline 31223 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 16/10/2014 à 16:44
5
Merci
Bonjour,

Il n'y aucun inconvénient à la masturbation.

Ce que tu racontes est totalement faux, arrête de lire et de croire n'importe quoi.

Inutile de mettre le lien ou tu as trouvé cette bêtise je le connais.

A lire pour ton information et ton enrichisement personnel :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/233-masturbation-frequence#q=masturbation&cur=1&url=%2F

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
Bruce Willix 12604 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 12 juin 2018 Dernière intervention - 17 oct. 2014 à 12:13
2
Merci
au cour de la masturbation,au travers du pénis passe de l'air humide qui passe par le vésicule séminale puis au système lymphatique arrivant au cerveau en produisant un choc thermique et des espaces froid entre les neurones et les cellules célébrales?

C'est le comte de Champignac qui a sorti cette explication ?
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2014 à 20:57
Ah ? Je pensais que c'était plutôt le docteur Diafoirus...
Commenter la réponse de Bruce Willix
Publi-information