Oubli de pilule
Résolu
chatoune04
Messages postés
10
Statut
Membre
-
chatoune04 Messages postés 10 Statut Membre -
chatoune04 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la notice que lors de la seconde semaine il n'y avais pas de risque, mais que si c'était lors de la première il y en avait un.... Sauf que donc je ne sais pas quelle semaine c'était.... Depuis hier j'ai des envie de vomir et des bouffée de chaleur.... Je ne sais pas trop quoi penser....
J'ai seulement 17 ans, et normalement je ne fais aucun oublie alors je suis très embêté...
Je suis inquiète, j'ai oublié un pilule, mais je ne sais pas quel jour. Je m'en suis rendu compte seulement hier. J'ai lu sur la notice que lors de la seconde semaine il n'y avais pas de risque, mais que si c'était lors de la première il y en avait un.... Sauf que donc je ne sais pas quelle semaine c'était.... Depuis hier j'ai des envie de vomir et des bouffée de chaleur.... Je ne sais pas trop quoi penser....
J'ai seulement 17 ans, et normalement je ne fais aucun oublie alors je suis très embêté...
A voir également:
- Oubli de pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
Bonjour,
Pour l'instant tu peux rien faire...
Si l'oubli était en 1re semaine, c'est trop tard pour réagir.
Si c'est en 2ème semaine tu es protégée.
La tu en es ou? Tu entames la 3ème?
;)
Pour l'instant tu peux rien faire...
Si l'oubli était en 1re semaine, c'est trop tard pour réagir.
Si c'est en 2ème semaine tu es protégée.
La tu en es ou? Tu entames la 3ème?
;)
Merci de ta réponse, je vais attendre lundi pour voir si j'ai un retard de règle !
Ah mais l'oubli aurait pu avoir lieu en 3e semaine du coup aussi non ?
Il faut suivre les recommandations de la notice pour les oublis de 3e semaine alors (pas de pause). Que dit ta notice ?
Le 14e comprimé de cette plaquette c'était quand ?
Non je suis sûre que ce n'est pas lors de la troisième semaine, je suis sûre de l'avoir prise le vendredi le samedi et le dimanche c'est avant que je ne souviens pas du tout.. là est le soucis.
Le 14 eme comprimé était celui de vendredi 10, vendredi dernier.
Il faudra faire une prise de sang dès 3 semaines après date du dernier jour à risques, le dernier jour à risque étant le vendredi 10 octobre (pour un oubli en 1re semaine), ta prise de sang sera à faire à partir du 31 octobre...
L'oubli provoque un mini déréglement hormonal... Mais même s'il était en 1re semaine, les symptomes ne peuvent venir que maintenant... en plus tu stress et te pose des questions, donc ça accentues encore plus les effets secondaires (que tu peux te provoquer toute seule).
;)