Les discussions

Mal être

Résolu

Bonjour, Je suis une jeune femme de 27ans, en couple depuis 4 ans... En CDI depuis 7 ans, le travail ne me dérange pas du tout.. Parents tjr la..Ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
lekabilien

Urée de puis un avc depuis quelques mois (avril) pas avant ce là

Résolu

Bonjour, Avant mon AVC je n'ai ramé eu de l'urée. Avec ces nouveaux médicaments (amlodipine 5mg, Esidrex 25mg, aprovez 300mg; kardegic 75mg) j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
DCI

Essai bb3

Résolu/Fermé

Bonjour a tous le monde je suis nouvelle voila mon probleme jai eu mes derniere regles le 11 aout 2015 depui je nes plus rien jai fai 3 test de groses...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
DCI

Regles

Résolu

Bonjour, j'ai commencer une pilule Optilova le 26 juillet, depuis mon sang ne cesse de couler et vraiment beaucoup comme si c'etait les régles, je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps avant de faire un test

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

Tendinite

Résolu

Bonjour, Sur une tendinite, mieux vaut du chaud ou du froid ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dilemme avec mon fils de 49 ans (et moi bientôt 80)

Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre attention concernant les difficultés que je rencontre avec mon fils (jusqu'alors très indépendant et qui v...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
gijoe34

Regle et enceinte?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai toujours eu un cycle irrégulier. depuis que j'ai des rapports non protégé avec mon mari dans le but d'avoir un enfant mon cycle es...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles douloureuses ?

Résolu

Bonjour, Que signifie des règles douloureuses ? Est ce que cela à avoir avec si on a eu des rapports non protégés les jours avant?

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème sa fait 1 mois que je n'est pas us mes règle javai arrêter la pilule y a 1 mois parce qu'elle me convenez pas j'...

20 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Absence de regle

Résolu

Bonjour, je suis inquiète j'ai subi un IVG y a 3 mois et je n'ai toujours pas vue mes régles , j'ai fait un teste de grossesse la date de mes reg...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
LiliKl

Pilules

Résolu

Bonjour, tout d'abord merci d'avance pour votre réponse. Je suis sur pilules depuis quelque mois, et pour la première fois pendant mes règles j'ai eu...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
jeunefilleinquiete

Bèbé pour noël

Résolu

Bonjour, On est le 24 septembre et je voudrais tomber enceinte afin de faire un cadeau a mon mari pour noel qui désire un 2ème bébé depuis 3 mois. J...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal à la cotte gauche lorsque je marche

Résolu

Bonjour, Sava faire 2 jour que lorsque je marche j'ai mal à la cotte gauche et quand je respire j'ai aussi mal aidez moi svp car sa fait trop mal me...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport pdnt les regle

Résolu

Bonjour, Voila je me poser quelque question qui me stresse voila le week end dernier je l'ai fait alors que j avais mes regles sans protection , j...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fracture cartilage du nez

Résolu

bonjour, je me suis cassé le nez dimanche soir je suis sous antibiotiques jusqu' à vendredi pour me faire opérer j' aurais voulu avoir des renseigneme...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cindy713

Test de grossesse, le soir, un mois après rapport

Résolu

Bonjour, Il y a deux mois, le 23 juillet, j'ai eu un rapport non protégé, j'étais sous pilule, tout allait bien, mais le 28 au soir, j'ai oublié m...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Cessa

Mauvaise odeur après 1 semaine extraction des dent de sagesse

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde ! voila je voudrais des avis car je vous explique j'avais une mauvaise odeur dans ma bouche et j'avais constaté que lorsque je p...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
joraline

Règles mais symptôme de grossesse

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai des problèmes vrai l'anus

Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but quand je vais faire une défécation et pour mais Suillet le tour de mon anus me fait mal mais très ma et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

J'ai 13 ans et je veux faire ma première fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'en ai parlé a personne mais ça m'arrive parfois comme ça et c'est parfois gênant pourtant je ne suis pas réglée et je sais pas si c'es...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avaler une arête

Résolu/Fermé

Bonjour* Voila j'ai mangé un poisson et j'ai avaler une arête et sa m.inquite je suis peu hypocondriaque

stf_frmu

Nerf cubital

Résolu

Bonjour, je me suis faîte opérer du nerf cubital gauche en aout 2012 et là je viens de faire un irm pour voir l'évolution car les douleurs reviennent ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
didine3454

Ovaire

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...

34 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Implant contraceptif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kieralyne

Tombé enceinte ss pillule

Résolu/Fermé

Bonjour cela fait dja 1 ans et demi que j'ai une manifique petite fille et j'ai repris la pilule après l'allaitement un ans mois pour mois. J'ai Dja e...

lamutante

Retard de regles test négatif

Résolu

Bonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Bonne taille du penis ?

Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas mais on me dit que mon penis est trop petit. Il mesure 5 centimètre au réponse et entre 9 et 10 en érection voilà ! Je voulait ...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

9 jours de retard

Résolu

Bonjour, Bon voilà mon problème il y a un mois j'ai eu mes règle avec 2 jours d'avance et ce mois ci j'ai 9 jours de retard (j'ai quand même mal en b...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut ton tomber enciente avec l'inplant

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peu tomber enceinte avec l'implant merci des réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir son penis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais vous parler d'un problème qui fait assez peur a tout les mecs de mon age c 'est:" est ce que 15,5 cm c petit" (en parlant bien sur...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
slifly

Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle n

Résolu

Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle ne le fasse plus ?

33 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation ou grossesse

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude

Résolu

bonjour,je voudrais savoir si lorsqu'une personne fait une allergie à un produit dérivé d'un élément de base,est-ce que cette personne doit obligatoir...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
benouatt

Retrait mirena

Résolu

bonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
lafouine.

Risque?

Résolu

Bonsoir, J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse ou effets secondaires de la pilule ?

Résolu

Bonjour à toutes, je suis une jeune fille de 19 ans, depuis 5 jours j'ai retiré mon implan, soit le 16 septembre, et j'ai donc repris un moyen contrac...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ferritine

Résolu

Bonjour, J'ai une ferritine à 388 au lieu de 300 maximum. Les autres résultats concernant le fer sont normaux. Pourrait-il s'agir d'une hémochromato...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Je voudrait savoir si c est correcte ou pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m58 j ai 12 ans est je pèse 46 kg est que ce poid est correcte ou pas

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Andy31200

J'ai 12 ans, je mesure 162cm et je pese 47 kilos suis-je gros

Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique j'ai 12 ans et pèse 47 kilos pour 1m62 est-ce normal? Suis-je gros?

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lafouine.

Tendinite ou épycondilite

Résolu

Bonjour, Je souffre d'une tendinite coude droit ou épycondilite le rumatologue ne sait pas trop il m'a déjà fait deux infiltrations la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titi

Est-ce que je suis toujours vierge ?

Résolu

Bonjour, Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copai...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sona Kalle

Ma copine ne veux plus vivre. que faire ?

Résolu

Bonjours à tous ! Voilà j'ai 15 ans, je vie dans le Sud à Toulon, j'ai une petite amie depuis peu, elle a 17 ans et elle habite maintenant à Paris. j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
JujuBube

Pilule

Résolu

Bonjour, J'ai commencer optilova il y a maintenant bientôt 1 mois et j'ai l'impression j'ai beaucoup plus de bouton sur le visage.. j'ai 17ans et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les risques

Résolu

Bonjour, Celà fait 4 jours que je n'ai plus mes règles. hier soir j'ai eu un rapport non protégé mais mon compagnon n'a pas éjaculé, nous nous somme...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Concernant le sperme qui ressort

Résolu

Bonjour, À moi aussi sa nous fait tjrs ça! Mais j ai arrêter la pilule en juin et je n ai re eu mes règles qu une seule fois celle de la fin de l à ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Blake

Prise de norlevo

Résolu

Bonjour, je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9...

26 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
victoirclara

Bébé de 19 mois et l

Résolu

Bonsoir Mon bébé est de 19 mois. j'ai essayé de lui apprendre de faire son pipi dans le pot. mais j'ai remarqué qu'il évite de le faire. il peut...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
hanen_mim

Eclipse lunaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que ma question peut paraître bizarre mais voilà. Il va bientôt y avoir une éclipse lunaire d'après ce que j'ai entendu. Est-ce qu...

Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
colour50

Risques ?

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai euh un rapport sans ejaculation c pour sa voir si il y un risque j ai euh mes règle le 1 septembre il se son fini le 4 septemb...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 42 418