Les discussions
Règles mais symptôme de grossesse
RésoluBonjour je suis nouvelle sur ce forum est j'ai quelque question à poser .. Le 29 août j'ai eu un rapport avec mon copain sauf que je ne les pas vu met...
J'ai des problèmes vrai l'anus
RésoluBonjour, je vais aller droit au but quand je vais faire une défécation et pour mais Suillet le tour de mon anus me fait mal mais très ma et quand j...
J'ai 13 ans et je veux faire ma première fois
Résolu/FerméBonjour, Je n'en ai parlé a personne mais ça m'arrive parfois comme ça et c'est parfois gênant pourtant je ne suis pas réglée et je sais pas si c'es...
Avaler une arête
Résolu/FerméBonjour* Voila j'ai mangé un poisson et j'ai avaler une arête et sa m.inquite je suis peu hypocondriaque
Nerf cubital
RésoluBonjour, je me suis faîte opérer du nerf cubital gauche en aout 2012 et là je viens de faire un irm pour voir l'évolution car les douleurs reviennent ...
Ovaire
RésoluBonjour à tous Voilà mon souci Cela fait 2 mois que je ne prend plus la pilule Et depuis une semaine J'ai des douleurs à l'ovaire gauche J'ai...
Implant contraceptif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte avce un implant perimee de 4ans
Tombé enceinte ss pillule
Résolu/FerméBonjour cela fait dja 1 ans et demi que j'ai une manifique petite fille et j'ai repris la pilule après l'allaitement un ans mois pour mois. J'ai Dja e...
Retard de regles test négatif
RésoluBonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...
Bonne taille du penis ?
Résolu/FerméBonjour je ne sais pas mais on me dit que mon penis est trop petit. Il mesure 5 centimètre au réponse et entre 9 et 10 en érection voilà ! Je voulait ...
9 jours de retard
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème il y a un mois j'ai eu mes règle avec 2 jours d'avance et ce mois ci j'ai 9 jours de retard (j'ai quand même mal en b...
Peut ton tomber enciente avec l'inplant
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peu tomber enceinte avec l'implant merci des réponse
Comment agrandir son penis
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais vous parler d'un problème qui fait assez peur a tout les mecs de mon age c 'est:" est ce que 15,5 cm c petit" (en parlant bien sur...
Ma fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle n
RésoluMa fille de 13 ans se scarifie souvent comment faire pour l'aider à ce qu'elle ne le fasse plus ?
Ovulation ou grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...
Inquiétude
Résolubonjour,je voudrais savoir si lorsqu'une personne fait une allergie à un produit dérivé d'un élément de base,est-ce que cette personne doit obligatoir...
Retrait mirena
Résolubonjour a tous je viens de me faire retirer un sterilet mirena que j ai gardé 5 ans et j ai eu un rapport-sexuel deux heures avant. Sachant que ...
Risque?
RésoluBonsoir, J'ai récemment changé de pilule. Jeudi j'ai pris la dernière pilule ludeal gé et vendredi j'ai commencé microval. Samedi j'ai eu un rapport...
Symptômes de grossesse ou effets secondaires de la pilule ?
RésoluBonjour à toutes, je suis une jeune fille de 19 ans, depuis 5 jours j'ai retiré mon implan, soit le 16 septembre, et j'ai donc repris un moyen contrac...
Ferritine
RésoluBonjour, J'ai une ferritine à 388 au lieu de 300 maximum. Les autres résultats concernant le fer sont normaux. Pourrait-il s'agir d'une hémochromato...
Je voudrait savoir si c est correcte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1m58 j ai 12 ans est je pèse 46 kg est que ce poid est correcte ou pas
J'ai 12 ans, je mesure 162cm et je pese 47 kilos suis-je gros
Résolu/FerméBonjour, comme le titre l'indique j'ai 12 ans et pèse 47 kilos pour 1m62 est-ce normal? Suis-je gros?
Tendinite ou épycondilite
RésoluBonjour, Je souffre d'une tendinite coude droit ou épycondilite le rumatologue ne sait pas trop il m'a déjà fait deux infiltrations la derniere...
Est-ce que je suis toujours vierge ?
RésoluBonjour, Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copai...
Ma copine ne veux plus vivre. que faire ?
RésoluBonjours à tous ! Voilà j'ai 15 ans, je vie dans le Sud à Toulon, j'ai une petite amie depuis peu, elle a 17 ans et elle habite maintenant à Paris. j'...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencer optilova il y a maintenant bientôt 1 mois et j'ai l'impression j'ai beaucoup plus de bouton sur le visage.. j'ai 17ans et je...
Les risques
RésoluBonjour, Celà fait 4 jours que je n'ai plus mes règles. hier soir j'ai eu un rapport non protégé mais mon compagnon n'a pas éjaculé, nous nous somme...
Concernant le sperme qui ressort
RésoluBonjour, À moi aussi sa nous fait tjrs ça! Mais j ai arrêter la pilule en juin et je n ai re eu mes règles qu une seule fois celle de la fin de l à ...
Prise de norlevo
RésoluBonjour, je suis inquète parce que j'ai eu les rapport sexuelle protégé le 8eme jour de mon cycle et le lendemain matin jai prit norlevo a 5h le 9...
Bébé de 19 mois et l
RésoluBonsoir Mon bébé est de 19 mois. j'ai essayé de lui apprendre de faire son pipi dans le pot. mais j'ai remarqué qu'il évite de le faire. il peut...
Eclipse lunaire
Résolu/FerméBonjour, Je sais que ma question peut paraître bizarre mais voilà. Il va bientôt y avoir une éclipse lunaire d'après ce que j'ai entendu. Est-ce qu...
Risques ?
RésoluBonjour, Bonjour j ai euh un rapport sans ejaculation c pour sa voir si il y un risque j ai euh mes règle le 1 septembre il se son fini le 4 septemb...
J'ai besoin d'une réponse rapide
RésoluMon copain ses *** et après ses essuyé sur son jeans et après ma doiter sa se peut que je tombe enceinte ?
Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...
Préléminaires
RésoluBonjour, sous pilule daily gé jeudi dernier j'ai oublié ma pilule que je prends le soir à 21h00 je l'ai donc prise le vendredi matin vers 07h00 donc d...
Symptômes ou inquiétudes?
RésoluBonjour, Je sais que ce sujet dois revenir 100000 fois sur ce forum, mais comme chaque cas est différent, je préfère poster ma question. Je m'inqu...
Enceinte ou pas ?
RésoluCoucou tous le monde, alors en faite j'ai eu un rapport non protéger avec methode de retrait le 29 juillet exactement et j'ai pris un traitement avec ...
Distance
RésoluBonjour, Voila pour résumer, quand j'étais en primaire j'avais une meilleur amie on était inséparable on se voyait tout le temps pendant les vacance...
Café, ou pas café ?
RésoluBonsoir, je suis actuellement en rééquilibrage de mon hygiène de vie. En outre, après des vacances et une première année de fac où "laisser-aller"...
Sensation de brûlure en touchant la peau
Résolu/FerméBonjour, Depuis une semaine, je ressens une sensation de brûlure, comme après un gros coup de soleil dans le dos (au niveau de l'épaule) quand je me...
À quelle age arrive les première règles ?
Résolu/FerméSalut , c'est serai pour savoir vers quelle age arrive les premières régles ? Ma mère les as eu à 16 ans ! Est ce que pour moi sa pourrais arrivée au...
Douleur a l'ovaire droit
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp donc j'essaie d'avoir un bb avec mon fiencé on a ue des relations en période fertile mes se mois si j'ai ue mes rè...
Angoisse, anxiété constante... besoin d'aide
RésoluBonjour à tous et à toutes J'ai 19ans et souffre depuis toujours d'anxiété légère. Tout va bien dans ma vie (études, amour, famille, amis, santé.....
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjours, Je me pose la question depuis deux trois jours si je suis enceinte ou pas ! ? Alors voila , j'ai 16 ans , il y a 1 semaine mon copain est...
Arret 7 jour la pilules
RésoluBonjour, je dois arretais 7 jour ma pillules , est ce que j ai drois au rapport sexuelle encore ou c est risquais car c esr un arrte quand meme ? ur...
J'ai attrapé la gale ...
Résolu/FerméBonjour, J'avais des boutons depuis jeudi dernier (15/11/2012) qui me démangeaint atrocement. Je me suis dit qu'une araignée avait dû trouver ma peau...
Interrogation par rapport au bypass ?
RésoluBonjour, Je m'appelle christelle. Je dois me faire opérer d'un bypass le 14/02. J'ai un surpoids de plus de 70 kg. Je travaille, je bouge beaucoup, ...
Risqué ou non?
RésoluBonsoir à tous j'aimerais avoir un renseignement, Alors voilà je me demandais si une fille fait une fellation à son partenaire, qu'il n'y a pas d'...
Poids/taille/ect normal ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis une fille de 14 ans, je fais 1m60, 54kg, mes mensurations sont 86/72/88. (je fais un 85C, et je mets du 36 ou 38). J'ai été réglé...