Les discussions
Besoin de conseil pour test de grossesse
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et un cycle plutôt irrégulier. Cependant en novembre j'ai eu mes règles le 23 et en décembre le 25. Pour le moment je n'ai toujou...
Je stresse beaucoup...
RésoluBonjour, je vais avoir un appareil dans deux jours j'ai très peur, car on ma dit que ça faisait très mal donc je stresse encore plus ... pouvez-vo...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, ma pilule s'appelle Leeloo Gé , je la prend habituellement a 19h depuis bientôt 3 mois mais j'ai oublier de prendre le 4éme comprimé du 3éme ...
Rappot sans pénetration et pas de retard des régles??
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sans penetration avec mon copain il y a deux mois le 11/10, je ne prend pas des pilules, et je crois qu'il a un peu éjac...
Douleurs bizarres dû à l'angoisse ?
RésoluBonsoir, Depuis hier soir, j'ai bû un café (les cafetières à filtre) mais qui avait été préparé il y a 4 jours environ et ce n'est qu'après que je m...
Arrêt et reprise pilule = conséquences ?
RésoluBonjour tout le monde, Je vais vous expliquer un problème récent ; j'ai décidée d'arrêter de prendre la pilule. J'ai commencé à prendre la cont...
Besoin de réponse
RésoluBonjour jai une question a vous poser il m'est arrivé quel que chose de tres bisard jai eu un rapport avec mon partenaire et pendant la penetration au...
Perte marron+douleur
RésoluBonjour à tous, j'ai 15ans et je prend la pilule depuis le 10 janvier, c'est une pilule continue (optidril).je la prend pour me règles car des que je ...
Retard de 2 semaines + symptômes. ??
RésoluAlors voilà, j'ai cherché sur pleins de forums pour répondre enfin à mes questions mais aucun n'a exactement ce que je voulais savoir.. Je vous expli...
A partir de combien de temps la pillule fait-elle effet ?
RésoluBonjour, j'ai arrêter ma pillule depuis 7 mois . Sa fait maintenant 1 semaine et demis que j'ai recommencé. Je voudrais alors savoir a partir de combi...
1.53 cm pour 53kg
Résolu/FerméBonjour je pèse 53 kg pour 1.53 je voudrais Savoir quel serais mon poids idéal ? Je me sens grosse aider moi svp
Anomalie dans le testicule gauche ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui en fessant mon examen des testicules mensuel j'ai remarqué que mon testicule gauche présenté une sorte de masse alors que le dr...
Demande sur medecin conventionne secteur 2
RésoluBonjour, Mon OPHTALMOLOGUE est conventionné SECTEUR 2 POUVEZ VOUS ME DONNER DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS ???? MERCI !!
Douleurs aux seins
Résolubonjour, j'ai 17 ans, je prends la pilule depuis un peu moins d'un an mais il m'arrive de l'oublier 1jour et de la reprendre lendemain! mais je m'inq...
Premiere fois et petits problemes...
RésoluBonjour, Moi et mon copain avons tenter quelque chose la dernière fois ( hier ) sans protection car il est il est allergique au latex et ce n'étais ...
Arrêté de se faire du mal
RésoluBonjour, je m'appelle Axelle et j'ai 13 ans (14 le 29 avril) je vais essayée de faire court. Je suis arrivé dans un nouveau collège cette année (ma mè...
Perte marron et rouge claire
RésoluBonjour, je me suis faite posée un implant "nexplanon" le 12 sept jusque la tout allez bien mais depuis le 5 janvier j'ai des pertes marron & rouge e...
Test de grossesse a 2 mois de grossesse
RésoluBonjour je voudrais savoir si un test de grossesse fais 2 mois apres le rapport a risque est fiable? J'ai fais le mien 2 mois apres le rapport et il m...
Douleur
RésoluBonjour, depuis tout a l' heur ( dans l' apré midi vers 5H environs) que je suis allé au toilette mon zizi me fait légérement mal au bout , ça ne me p...
Enceinte?
RésoluBonjour, besoin de conseil, Je prend la pilule sans oubli, je suis avec mon copain depuis plus de 2 ans et nous avons des rapports protéger et non ...
La mastubation
Résolubonjour à vous ,voilà je suis un jeune étudiant âgé de 22 ans je suis avec une jeune fille âgée également de 22 ans depuis pratiquement 1 ans je nais ...
Problème de pilule
RésoluBonjour j ai pris ma pillule normal pendent la première ligne et la deuxième je les prise à l envers j ai pris la moins forte donc je les arrêter le s...
Grossesse ou pas?
Résolubonjour , je voudrais vous posez une question voila au faite sa fait 5 jours que je n'ai pas eu mes règles, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais j...
Dépression..
RésoluBonjour, Je suis ici dans l'espoir d'avoir de l'aide et quelques avis... Pour faire bref je suit sortit avec une fille l'année dernière pendant 1 ans....
Quinte de toux assez bizarres
RésoluBonjour, Depuis 3-4 jours, j'ai des quintes de toux sèches tout au long de la journée. Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucune douleur, que...
Plaques rouges qui brûlent lorsqu'il fait trop chaud.
Résolu/FerméBonjour, Je sollicite votre aide, car je suis désespéré, et voilà mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai ce problème j'ai actuelleme...
Mange la nuit en cachette et cache tout sous son lit
Résolu/FerméBonjour à tous,voilà mon problème,mon beau frère de 15 ans qui vis avec nous ,un beau bébé 1.80 pour 100 kilo,il à tendance à se levé la nuit pour man...
Mains handicapées
RésoluBonjour, A une certaine époque une fine couche s'est détachée de la pulpe des doigts de mes mains (est-ce l'épiderme ?) ...
Pertes marron
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 01 janvier en ayant eu un rapport le 27 décembre non protégé et aujourd'hui j'ai des pertes marron je m'inquiète ?
Pilule prise un jour à l'avance+pilule pris deux fois
Résolubonjour moi qui suit tête en l'aire je prend liloo gé. J'ai recommencé ma plaquette un jour à l'avance (c'est à dire mardi au lieu de mercredi) et au...
Aider moi je veux maigrir jai 13 ans
Résolu/Fermébonjour! je suis une fille, jai 13ans jai 45 kg je ne sais pas si c'est convenable pour mon age je mesure 1m65 ou 1m66 je ne sais pas exactament mai j...
Oublie de pillule ...
RésoluBonjour , j'ai 20 ans je suis avec mon copain depuis 9 mois , j'ai oublié ma pilule jeudi avec 16 h de retard sachant que c'était le 14 eme jour sur ...
J'ai le sida ?
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel avec ma petite amie non proteger c'est-a-dire que le preservatif a casser et je ne me suis pas rendu conte bref......
Masturbation
RésoluBonjour, je veux savoir est ce que la masturbation externe peut causer une stérilité pour la femme et quels sont les effets néfastes de cette masturba...
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour a toutes, Je suis une jeune fille de 16 ans, j'ai un problème le 4 ou 5 janvier 2015 j'ai eu un rapport sexuel non protégé et à la suite de ...
Peut on tomber enceinte apres avoir pris la pillule du lendemain
Résolu/FerméVoila , j'ai 18 ans et jai eu un rapport non proteger avec mon copain. Il c'est retiré avant ejaculation, mais par précaution j'ai pris la pillule du ...
Enceinte aprés duphaston aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, voila je vous explique ma sitution, ca fait 1 ans que je n'ai pas eu mes régle donc g du prende duphaston 2 fois pour avoir mes régles et ...
J'ai 11 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et je suis grosse comment faire pour maigrir vite svp? je fais de l'équitation et du vélo chaque dimanche et ce n'est pas suff...
Je n'ai pas encore eu mes règles
RésoluBonjour sa serait pour un renseignement ; je suis âgée de 19 ans . J'ai eu mes règles le 24 décembre 2014 nous somme le 25 janvier 2015 et je n'ai to...
Pas eu mes règles
RésoluBonjour, Je suis sous Qlaira depuis quelques années. J ai déjà eu des retards de règles de 8 jours maxi puis elles arrivaient. A ce jour j ai 13 ...
Problème de scoliose
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Jessica j'ai 26ans je me suis fait opéré 2 fois d' une triple scoliose et depuis 2 ans mes douleurs sont insupportables et inviva...
Poils pubien
RésoluBonjour, Je pense avoir me tous premiers poils pubiens et je me demandais combien de temps il leur faudra pour pousser. Merci de vos réponses
Possibilité de tomber enceinte un jour avant d'avoir ses règles?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en plein interrogation ..... J'ai eu un rapport protégé avec un préservatif, seulement à la fin, il s'est trouvé être resté en moi....
Ma pilule est-elle assez sure ?
RésoluBonsoir! Alors voilà j'ai 17ans et je prends la pilule Femina depuis 4 mois maintenant et aujourd'hui, mon copain a éjaculé dans mon vagin pour la ...
Rapport sexual
Résoluj'ai 18 ans ,but suis tojour vierge mais j'ai une rapport sexual avec mon copin il n a pas utilizer condon ,esque je peux tomber anceinter ,meme si il...
Svp savez vous ce que c'est et quoi faire?
RésoluApparemment ce ne sont pas des boutons de fievre ca fait 10 jours que je traine ca :s
Mal bas du ventre, nausée, fatigue.
RésoluBonjour, il y a 1mois et 2semaines avec mon copain on a eu des rapport proteger mais avant de mettre la capote il a froté son pénis contre mon vagin. ...
19 ans et peu être maman.
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer. J'ai un petit soucis. Je suis âgée de 19 ans dans un mois, mon copain en a 21. Nous vivons ensemble depuis plusieur...
Spasmophilie
Résolu/FerméBonjour, Étant sujet à des paresthésies faciales, côté gauche du visage (suivant le nerf maxillaire) ainsi qu'à des contractures prononcées du cou...