Les discussions
Mal de gorge
Bonjour, J ai arrêté de fumer il y a une semaine enfin il m arrive de tirer sur un cbd le soir ,mais gros mal de gorge.comme vous ,je trouve ça bizar...
Pneumothorax + hemothorax
Bonjour, Je viens témoigner car le 2 juillet j'ai eu un pneumothorax spontané du poumon droit, je suis une femme de 26ans grande, mince et fumeuse. J...
De fortes migraines à cause d’un joint
Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...
Test urinaire thc
Bonjour, Il y a 4 mois j'ai été testé positif au thjc lors d'un controle salivaire en ayant fumé 5j auparavant sachant que cela faisait 1an que je fu...
Consommation de cannabis :résultat sanguin
Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des...
Fumer pendant une fin d’angine + antibio
Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...
Arreter de fumer du cannabis
FerméBonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...
Arrêt cannabis
Bonjour, Femme de 53 ans qui fume tous les jours depuis une bonne dizaine d'années j'aimerais arrêter ! deux jours que je ne fume pas... nuit blanche...
Le cannabis a détruit ma vie
J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...
J’ai fumé du cannabis hier,aujourd’hui zéro érection. grave?
Bonjour, Je ne suis pas vraiment un fumeur mais hier avec mon groupe, ca a un peu dégénéré et nous en avons pris plus que nécessaire Ce matin lor...
Carence en fer et consommation de cannabis
Résolu/FerméBonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...
Lire une prise de sang cannabinoides
Bonjour, Sauriez vous lire ces analyses de sang ? lCANNABINOIDES (LC-MSMS) Prélèvement Sang - TETRAHYDROCANNABINOL (THC) : 0,95 ng/ml - 11...
Teste urinaire thc
Bonjour, Je voulais un conseille car aujourd'hui le 25 mai 2022 j'ai fais mon test urinaire pour le cannabis le résultat est négatif mais en dessous...
J'ai des effets bizarres après avoir fumer un joint
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fumé 2 joints 1 le vendredi et 1 le samedi et dimanche j'avais des effets bizarres genre déréalisation quand je stresse...
Perdue ! aidez moi
Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...
Sensations altérés sous influence du cannabis
Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...
Detecter positif
RésoluBonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...
Thc dans le sang
Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...
Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis
Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...
10 ans que je fume
Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...
Remplacer cannabis par cbd - une bonne idée ?
Bonjour, Je m'appelle Hamid, après quelques années dans le je viens d'admettre que j'étais dépendant au cannabis. C'est un grand pas pour moi mais ç...
Covid prise de sang
Bonjour, Mon amie a été a une soirée et a fumer un joint, elle a quelques symptômes du covid et elle va donc se faire tester demain. On lui a dit qu...
Fumer du cannabis saignement de nez par la suite
Bonjour, Mn copain à fumer du cannabis (de la verte pas du chocolat) et le lundi à saigner du nez (Je précise il à une maladie orpheline os de verr...
Sevrage difficile
Bonjour, J'ai fumer du cannabis pendant 10ans. J'étais un "fumeur de l'espace" en gros du matin au soir quoi. Et la ça fait 4 jours que j'ai arrêt...
Je vais chez un anestesiste demain et jai peur detre posistif au thc
Bonjour, Jai fumer 1 jouin il y a 2 semaines et jai un examen chez un anestesiste demain pour une opération des dents de sagesse en septembre. Et h...
Effet canabis sur mon corps
Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...
Dépistage de cannabis
Bonjour, Je doit faire un test de drogue, délai 48 h. Mais je n’est pas fumer depuis au moins 1 semaines. Et je voudrais savoir combien de temps res...
Antidépresseurs
FerméBonjour, Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’escitaloprame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous
Sevrage
Bonjour à tous, je suis une femme de 31 ans et j’ai fumer du cannabis pendant 8 mois, j’ai décider d’arrêter complément, et cela va faire 2 semaines, ...
Mon érection
RésoluBonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...
Fumer un joint à 13 ans
Bon avant tout ce n'est pas pour me donner un style ou parce que "cétro coule mdr" non je veux voir les effets etc..est ce que je risque de devenir dé...
Je veux arreter
Bonjour, je veux arrêter de fumer le joint mais j avoue que sa m'aide a dormir le soir jai de peur de galérer a m'endormir , jai déjà arrêter une fois...
#sanscritiques
Bonjour, je me pose beaucoup de questions. J’aimerais vraiment à arrêter de fumer j’ai eu plusieurs complexes étant plus jeune, toute ma confiance es...
Comment je fais pour arreter de fumer et me mutilé
Bonjour, j'ai des problemes comme tout le monde mais je n'arrive plus a m' arreter de fumer et de me mutilé ça fait maintenant 2 ans que je me muti...
Operation de l'inpendicite
Bonjour, Jme suis reveille apres l'op et jai eu envie de fume un bon zder mais deja suis bloqué pendent 3jour et j'ai lu sur internet que cetait mau...
Sevrage cannabique
Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les fautes d’autographes j’apprends le français depuis peu, je fume depuis 8ans j’ai commencé à 12 ans et là...
Consomation de cannabis non régulière pour sportif
Bonjour, Je fume du cannabis occasionellement depuis quelque mois (peut être un joint par moi) Le problème c'est que je suis sportif (sapeur pompi...
Mon derniere espoir
FerméBonjour, Je suis une femme de 27 ans et cela fait maintenant 10ans ke je fume au moins 1 joint par jour j ai tenté plusieurs fois d arrêté mais sans...
Trouble de la concentration après 1 joint
Bonjour, j'ai 15 ans je ne comprend pas cela fait 2 semaine que j'ai fumer un joint et depuis j'ai des troubles de la concentration je n'ai fumer que ...
Dire a sa mere quon fume le cannabis
Bonjour, Voilà ça va faire 8 mois que je fume du shit pour être franc et je voudrai le dire à ma mère, mais je ne sais pas comment mis prendre trop ...
Analyse toxique
Bonne jour moi ma question que a ce que en peux detacter la sepstence de cannabise dans le sang et les urine par un prise de sang abituelle das les ab...
Comment redevenir normal ?
Bonjour, j’ai 17 ans cela fait 1 ans que je fume du cannabis tous les jours. Ça fait un mois que j’ai arrêté complètement je suis perdu dans ma tête j...
Ma copine fume et je ne supporte pas
Bonjour, alors voilà ma copine fume des joints de temps en temps, quand elle est avec des amis ou des fois toute seule. Mais cette situation a le do...
Canabis et grossesse de 2 semaine
Bonjour, J ai appris que j étais enceinte de 2 semaines, mais je ne le savais pas et j ai fumé 2 joints tous les soirs pendant cette période. Je vai...
Syndrome canabioïde
URGENT Bonjour, Voilà je suis une jeune maman de 21 ans ,j'ai un enfant de bientôt 21 mois, Cela fais 7 ans que je fume le cannabis. Je ressent é...
A l’aide ☹️ problème liée au cannabis
Bonjour, Alors voilà il y a un an le premier juin j’avais décider de fumer mon premier joint avec des amis, dedans il y avait 50%shit et 50% beuh ...
Fourmillements dans le corp persistant
FerméBonjour, Voilà, j’ai 18 ans... à 16 ans cela m’arriver de fumer du canabis (shit) en soirée mais cela ne me faisais pas grand chose, cette année ver...
Accro cannabis : mon expérience
Bonjour, Bonjours alors voici mon histoire . Je m’apelle Jordan , j’ai 26ans je suis un grand consommateur de canabis que je fume uniquement avec un...
Récupération capacités ?
Bonjour, Pour la faire courte, j'ai consommé weed/shit durant toute ma période lycée soit de 15 à 18 ans, ensuite j'ai un peu arrêté puis repris e...
Grossesse cannabis
Bonjour, Bonjour à tous et à tous voilà je suis enceinte de bientôt 4 mois et j'aimerais arrêter le cannabis sauf que le problème j'ai peur que mon ...