Forum cannabis

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 820
  • Consommation de cannabis :résultat sanguin

Bonjour, je vous contacte sur ce forum car j’espère que vous pourrez répondre à mes questions. J’arrêté de fumer depuis trois mois. J’ai passé des...

Mina | Dernière réponse : DCI 24 févr.
    3 réponses
  • Fumer pendant une fin d’angine + antibio

Bonjour, je suis actuellement à mon 3eme jours d’antibiotiques( amoxicyline) et je vais mieux après une angine rouge ( gorge enflée, amygdales énormes...

12345 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 janv.
    3 réponses
  • Arreter de fumer du cannabis

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum, je l'ai découvert grâce à un ami. Je suis une grande consommatrice de cannabis, j'en fume plusieurs p...

Karine22222 | Dernière réponse : DCI 14 oct. 2022
    1 réponse
  • De fortes migraines à cause d’un joint

Bonjour, Je n’ai que très rarement fumé, mais hier j’étais vraiment mal moralement, mon compagnon fume depuis bien longtemps, mais avait arrêté et ...

Aka | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 sept. 2022
    1 réponse
  • Arrêt cannabis

Bonjour, Femme de 53 ans qui fume tous les jours depuis une bonne dizaine d'années j'aimerais arrêter ! deux jours que je ne fume pas... nuit blanche...

Licorne | Dernière réponse : Andy31200 17 août 2022
    1 réponse
  • Le cannabis a détruit ma vie

J’ai 30 ans et j’ai commencée à fumer à 18 ans de façon au départ très « festive » et « récréative ». A l’âge de 19 ans donc 1 an plus tard je fumais ...

Nono877777 | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 13 août 2022
    2 réponses
  • J’ai fumé du cannabis hier,aujourd’hui zéro érection. Grave?

Bonjour, Je ne suis pas vraiment un fumeur mais hier avec mon groupe, ca a un peu dégénéré et nous en avons pris plus que nécessaire  Ce matin lor...

AdamB763 | Dernière réponse : DCI 14 juil. 2022
    1 réponse
  • Fourmillements, sensations altérées Sur long terme.

Bonjour, Je ne suis pas du tout consommatrice de Marijuana. Mais depuis quelques mois J'habite en Afrique du Sud où les gens consomment énormément...

Paulinesoba | Dernière réponse : Paulinesoba 4 juil. 2022
    0 réponse
  • Carence en fer et consommation de cannabis Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une carence en fer depuis un peu plus de 2 mois. Je consomme du cannabis régulièrement (les week-end et 1fois par semaine grand max)...

Lannister | Dernière réponse : Andy31200 26 juin 2022
    5 réponses
  • Lire une prise de sang CANNABINOIDES

Bonjour, Sauriez vous lire ces analyses de sang ? lCANNABINOIDES (LC-MSMS) Prélèvement Sang - TETRAHYDROCANNABINOL (THC) : 0,95 ng/ml - 11...

Arretons | Dernière réponse : begonie 19 juin 2022
    4 réponses
  • Teste urinaire thc

Bonjour, Je voulais un conseille car aujourd'hui le 25 mai 2022 j'ai fais mon test urinaire pour le cannabis le résultat est négatif mais en dessous...

Alex51 | Dernière réponse : Andy31200 25 mai 2022
    1 réponse
  • J'ai des effets bizarres après avoir fumer un joint

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai fumé 2 joints 1 le vendredi et 1 le samedi et dimanche j'avais des effets bizarres genre déréalisation quand je stresse...

Nohlan | Dernière réponse : Andy31200 22 mars 2022
    10 réponses
  • Perdue ! Aidez moi

Bonjour, Je suis amoureuse d’un homme qui fume environ 4 joints par jour il peut être gentil rigolo on s’entend bien on est complice je le sens amou...

Coco33000 | Dernière réponse : begonie 6 janv. 2022
    1 réponse
  • Sensations altérés sous influence du cannabis

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que j'ai l'habitude de consommer du cannabis quotiediennement, je me posais une question, tout remonte à ma pre...

rybk | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 déc. 2021
    1 réponse
  • Detecter positif Résolu

Bonjour, je me suis faite arrêter hier en voiture positif alcool 1,6 Et positif stup mais pas encore les résultats Je ne fumé jamais mais la j'a...

Sauvage | Dernière réponse : DCI 13 déc. 2021
    1 réponse
  • THC dans le sang

Bonjour , Le THC Reste il plus longtemps dans les urines ou dans le sang ??? Je vous explique la situation : Mon conjoint fume très occasionnellem...

Oceane25723 | Dernière réponse : Andy31200 16 nov. 2021
    9 réponses
  • Trouver le declic pour arreter de fumer du cannabis

Bonjour, voilà je fume du cannabis depuis 10 ans mtn je tournait à plus de 10 joints par jours les 8 première années et maintenant j'en suis à 6 ,7 pa...

Axel | Dernière réponse : begonie 25 juil. 2021
    1 réponse
  • 10 ans que je fume

Bonsoir voilà voici maintenant 10 ans que je fume quotidiennement du cannabis, j'en suis à 50 euro tout les 2 jour (pour situé la crise), je n'en peux...

Marie | Dernière réponse : begonie 3 avril 2021
    5 réponses
  • Remplacer Cannabis par CBD - Une bonne idée ?

Bonjour, Je m'appelle Hamid, après quelques années dans le je viens d'admettre que j'étais dépendant au cannabis. C'est un grand pas pour moi mais ç...

HamidB_92 | Dernière réponse : Andy31200 17 mars 2021
    1 réponse
  • Covid prise de sang

Bonjour, Mon amie a été a une soirée et a fumer un joint, elle a quelques symptômes du covid et elle va donc se faire tester demain. On lui a dit qu...

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 5 janv. 2021
    2 réponses
  • Fumer du cannabis saignement de nez par la suite

Bonjour, Mn copain à fumer du cannabis (de la verte pas du chocolat) et le lundi à saigner du nez (Je précise il à une maladie orpheline os de verr...

Atchoum | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 29 oct. 2020
    1 réponse
  • Sevrage difficile

Bonjour, J'ai fumer du cannabis pendant 10ans. J'étais un "fumeur de l'espace" en gros du matin au soir quoi. Et la ça fait 4 jours que j'ai arrêt...

Irritablelol | Dernière réponse : begonie 24 sept. 2020
    1 réponse
  • Grossesse et cannabis

Bonjour, cela fait 6 ans que je fume le cannabis, tout les jours environ 6 7 par jour.. plusieurs tentative d'arrêter mais toujours l'échec!! Il y a...

5-5 | Dernière réponse : 5-5 13 sept. 2020
    0 réponse
  • Je vais chez un anestesiste demain et jai peur detre posistif au thc

Bonjour, Jai fumer 1 jouin il y a 2 semaines et jai un examen chez un anestesiste demain pour une opération des dents de sagesse en septembre. Et h...

Jenefumeraipluq | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 25 août 2020
    1 réponse
  • Effet canabis sur mon corps

Bonjour a tt les lecteurs! Je voudrai vous poser une question... Voila maintenant 7/8 moi que je fume du canabis (quotidiennement). J'ai d'excellent...

Thibault_21 | Dernière réponse : Thibault_21 24 août 2020
    3 réponses
  • Dépistage de cannabis

Bonjour, Je doit faire un test de drogue, délai 48 h. Mais je n’est pas fumer depuis au moins 1 semaines. Et je voudrais savoir combien de temps res...

Pauline | Dernière réponse : Andy31200 29 juin 2020
    1 réponse
  • Antidépresseurs Fermé

Bonjour, Bonjour, mon médecin m’as prescrit de l’escitaloprame 10 mg, que pouvais vous me dire sur cet antidépresseur ? Merci à tous

Justemoi_5503 | Dernière réponse : Andy31200 18 juin 2020
    1 réponse
  • Sevrage

Bonjour à tous, je suis une femme de 31 ans et j’ai fumer du cannabis pendant 8 mois, j’ai décider d’arrêter complément, et cela va faire 2 semaines, ...

Justemoi | Dernière réponse : Andy31200 18 juin 2020
    33 réponses
  • Mon érection Résolu

Bonjour, moi j'ai de gros problème d'érection et je sais pas à quoi ça du Mais normalement lorsque je fume un demi joint de marijuana ou j'avale une...

Bwatabak | Dernière réponse : begonie 13 mai 2020
    3 réponses
  • Fumer un joint à 13 ans

Bon avant tout ce n'est pas pour me donner un style ou parce que "cétro coule mdr" non je veux voir les effets etc..est ce que je risque de devenir dé...

Maggots | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 19 avril 2020
    3 réponses
  • Je veux arreter

Bonjour, je veux arrêter de fumer le joint mais j avoue que sa m'aide a dormir le soir jai de peur de galérer a m'endormir , jai déjà arrêter une fois...

MarieMarie | Dernière réponse : begonie 18 avril 2020
    1 réponse
  • #sanscritiques

Bonjour, je me pose beaucoup de questions. J’aimerais vraiment à arrêter de fumer j’ai eu plusieurs complexes étant plus jeune, toute ma confiance es...

Pierre | Dernière réponse : begonie 23 mars 2020
    1 réponse
  • comment je fais pour arreter de fumer et me mutilé

Bonjour, j'ai des problemes comme tout le monde mais je n'arrive plus a m' arreter de fumer et de me mutilé ça fait maintenant 2 ans que je me muti...

Tea | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 12 janv. 2020
    1 réponse
  • Operation de l'inpendicite

Bonjour, Jme suis reveille apres l'op et jai eu envie de fume un bon zder mais deja suis bloqué pendent 3jour et j'ai lu sur internet que cetait mau...

Jattendvosre... | Dernière réponse : Andy31200 11 janv. 2020
    3 réponses
  • Sevrage cannabique

Bonjour, Alors tout d’abord désolé pour les fautes d’autographes j’apprends le français depuis peu, je fume depuis 8ans j’ai commencé à 12 ans et là...

Benoit | Dernière réponse : begonie 23 déc. 2019
    1 réponse
  • Consomation de cannabis non régulière pour sportif

Bonjour, Je fume du cannabis occasionellement depuis quelque mois (peut être un joint par moi) Le problème c'est que je suis sportif (sapeur pompi...

Kuraaun | Dernière réponse : begonie 12 déc. 2019
    1 réponse
  • Mon derniere espoir Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans et cela fait maintenant 10ans ke je fume au moins 1 joint par jour j ai tenté plusieurs fois d arrêté mais sans...

Ms | Dernière réponse : Andy31200 7 nov. 2019
    1 réponse
  • Trouble de la concentration après 1 joint

Bonjour, j'ai 15 ans je ne comprend pas cela fait 2 semaine que j'ai fumer un joint et depuis j'ai des troubles de la concentration je n'ai fumer que ...

Anonyme | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 3 nov. 2019
    1 réponse
  • Dire a sa mere quon fume le cannabis

Bonjour, Voilà ça va faire 8 mois que je fume du shit pour être franc et je voudrai le dire à ma mère, mais je ne sais pas comment mis prendre trop ...

Peppse | Dernière réponse : begonie 15 sept. 2019
    5 réponses
  • analyse toxique

Bonne jour moi ma question que a ce que en peux detacter la sepstence de cannabise dans le sang et les urine par un prise de sang abituelle das les ab...

ddd555 | Dernière réponse : Andy31200 31 août 2019
    1 réponse
  • Comment redevenir normal ?

Bonjour, j’ai 17 ans cela fait 1 ans que je fume du cannabis tous les jours. Ça fait un mois que j’ai arrêté complètement je suis perdu dans ma tête j...

Aidezmoi | Dernière réponse : begonie 4 juil. 2019
    4 réponses
  • ma copine fume et je ne supporte pas

Bonjour, alors voilà ma copine fume des joints de temps en temps, quand elle est avec des amis ou des fois toute seule. Mais cette situation a le do...

justinelafleur | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 30 juin 2019
    5 réponses
  • Canabis et grossesse de 2 semaine

Bonjour, J ai appris que j étais enceinte de 2 semaines, mais je ne le savais pas et j ai fumé 2 joints tous les soirs pendant cette période. Je vai...

AurelieBourgoin | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 28 juin 2019
    1 réponse
  • syndrome canabioïde

URGENT Bonjour, Voilà je suis une jeune maman de 21 ans ,j'ai un enfant de bientôt 21 mois, Cela fais 7 ans que je fume le cannabis. Je ressent é...

Kelly13230 | Dernière réponse : Andy31200 15 juin 2019
    1 réponse
  • A l’aide ☹️ Problème liée au cannabis

Bonjour, Alors voilà il y a un an le premier juin j’avais décider de fumer mon premier joint avec des amis, dedans il y avait 50%shit et 50% beuh ...

Lafragile1707 | Dernière réponse : Andy31200 13 juin 2019
    9 réponses
  • Fourmillements dans le corp persistant Fermé

Bonjour, Voilà, j’ai 18 ans... à 16 ans cela m’arriver de fumer du canabis (shit) en soirée mais cela ne me faisais pas grand chose, cette année ver...

Melaniiight | Dernière réponse : Docteur Pierrick Hordé 11 juin 2019
    1 réponse
  • Accro cannabis : mon expérience

Bonjour, Bonjours alors voici mon histoire . Je m’apelle Jordan , j’ai 26ans je suis un grand consommateur de canabis que je fume uniquement avec un...

Jojodu29 | Dernière réponse : SupremeLeader 23 mai 2019
    1 réponse
  • Récupération capacités ?

Bonjour, Pour la faire courte, j'ai consommé weed/shit durant toute ma période lycée soit de 15 à 18 ans, ensuite j'ai un peu arrêté puis repris e...

Mikretaille | Dernière réponse : SupremeLeader 23 mai 2019
    2 réponses
  • Grossesse cannabis

Bonjour, Bonjour à tous et à tous voilà je suis enceinte de bientôt 4 mois et j'aimerais arrêter le cannabis sauf que le problème j'ai peur que mon ...

Ete | Dernière réponse : Andy31200 9 mai 2019
    1 réponse
  • arrêt

Bonjour voila. Jai 21 ans je suis maman dun petit garcon de 18 mois. Je suis fumeuse de cannabis depuis l'âge de 14 ans. Apres avoir consulté plusieur...

Kelly13230 | Dernière réponse : Andy31200 26 mars 2019
    6 réponses